AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 liens recherchés par les non validés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
To Dream list
To Dream list
PNJ ✄ the speed of the boss is the speed of the team.

RAGOTS : 69
ARRIVE(E) LE : 04/11/2011
POINTS : 1000037

liens recherchés par les non validés. Empty
MessageSujet: liens recherchés par les non validés.   liens recherchés par les non validés. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:53

Liens recherchés par les non-validés.

Ici, un petit résumé rapide des liens que recherchent ceux qui viennent d'arriver et n'ont pas la foi d'attendre la validation (oh comme je les comprends, c'est toujours sympa de faire sa fiche avec déjà des liens :coeur:). Si tu es dans ce cas, viens poster à la suite. liens recherchés par les non validés. 2009159987

Si l'un d'eux t'intéresse, tu peux aller répondre directement dans la partie dédiée aux invités et/ou lui en parler par mp. I love you


Dernière édition par To Dream list le Mer 16 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
To Dream list
To Dream list
PNJ ✄ the speed of the boss is the speed of the team.

RAGOTS : 69
ARRIVE(E) LE : 04/11/2011
POINTS : 1000037

liens recherchés par les non validés. Empty
MessageSujet: Re: liens recherchés par les non validés.   liens recherchés par les non validés. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:53

Le répertoire des liens recherchés.


Milo Vincenzo a écrit:
Heeey liens recherchés par les non validés. 2551942117
Je recherche la famille de mon p'tit bébé. Les Vincenzo italienne par le padre et la madre. Ils seraient pas mal aisés - voir très. J'imaginais la famille très nombreuse, avec quatre-cinq gosses dans la fratrie, why not (Milo se serait toujours demandé si ses parents n'avaient pas un léger problème avec la contraception, ahem), et une ribambelle de cousins que tout le monde a arrêté de compter. J'les vois super-soudés, prêts à tout l'un pour l'autre, toujours dans l'excès ; si l'un devait s'pointer à trois heure du mat' avec un cadavre, l'autre le rejoindrait avec la pelle - même ils n'arrivent pas à se blairer en temps normal. Après, il y aurait pas mal d'embrouilles et de secrets dans les placards - qu'on verrait entre nous, parce que vive le drama héhé liens recherchés par les non validés. 3740711179 (d'ailleurs, Milo a fait une énorme connerie dans sa jeunesse, qui aurait des répercussions sur sa vie d'aujourd'hui, l'un des fratés Vincenzo aurait pût être mêlé à l'histoire)
C'est plutôt brouillon pour l'instant, mais c'est toujours plus drôle et intéressant de voir tout ça entre nous liens recherchés par les non validés. 4223640299
Maintenant que j'y pense, je rechercherais aussi la team hospice, Milo étant infirmier. Le genre bonne bande de potes (ou pas), plus ou moins sains mentalement ou complètement perturbés, qui traînent tout le temps ensemble et qui s'adorent (ou pas). Ce qu'ils préfèrent c'est colporter les secrets, les rumeurs de couloir et s'foutre des patients, et surtout s'bourrer la gueule - quand ils ne travaillent pas, of course. L'un d'eux serait sûrement la/le meilleur-e ami-e de Milo.
Si un lien vous tente ou que vous avez une idée avec Milo, n'hésitez pas aussi liens recherchés par les non validés. 3511863560



Petit chaton inconnu a écrit:
Salut vous liens recherchés par les non validés. 435996861

Voilà, j'ai déjà mon idée de perso, Georgio en bouille, le gamin s'appellerait Thésée (mais on le blaze Tez), le genre de gars chill, jamais en train de s'embrouiller, qui aime pas ça, un mec qui est que douceur, que amour. Un gars drôle, intéressant et intéressé, passionné par le rap, il rappe lui-même, et le cinéma, qui veut faire le tour du monde et toucher les étoiles, qui y arriverait presque. Le seul obstacle entre lui et ses rêves ? Il est paraplégique depuis qu'il a 10 ans.

Je cherche tout types de liens (bien que du négatif soit quasi impossible avec Tez, il est qu'amour) mais surtout un en particulier. Il me faudrait une demoiselle un peu sassy bitch, tu sais la belle fille populaire qui fait souffrir les mecs et rager les filles, qui enchaîne les coups d'un soir sans jamais s'attacher. Qui est hautaine et froide. Bah se serait la meilleure amie de Tez, les opposés s'attirent. Sauf qu'avec lui elle serait totalement différente, douce, aimante, drôle, protectrice... Une guimauve. C'est le seul à qui elle tient vraiment, elle ferait tout pour lui et inversement. Elle a même des sentiments plus ou moins cachés pour lui et comme ils se prennent pas la tête, ils sont très tactiles (jusqu'à se peloter ou coucher) comme un couple, jusqu'au jour où il le seront vraiment, en couple.

Voilà, j'espère que ça botte quelqu'un, je reste dispo sur skype pour blablater, la bise :coeur:



Stella Prat a écrit:
je me permets aussi de poster ma petite recherche ici, pour vous public liens recherchés par les non validés. 4223640299

ma Stella, c'est une petite séductrice dans l'âme, une Hitch à la sauce féminine qui croit tout savoir sur l'amour et ne pense plus avoir aucunes surprises à ce niveau là. elle écrit un article en définissant le genre d'homme que l'on rencontre durant la vingtaine & recherche donc un mec différent à chaque fois, sans jamais s'engager. du coup, je recherche celui qui va briser toutes ses certitudes, celui qui va la séduire par un sourire, par une blague, par une attention inattendue. quelqu'un qui va lui faire réaliser que rien n'est jamais encré à vie & ça promet pas mal de retournement de situation à cause de son article et tout ça liens recherchés par les non validés. 2009159987

puis je lui cherche une bande de potes, à la Friends, ils sont tous différents ou très ressemblants & ne peuvent pas se passer les uns des autres, je voyais bien une bande de 5 ou 6 pour que ça colle bien liens recherchés par les non validés. 396257967

bref, n'hésitez pas, je vous attend liens recherchés par les non validés. 2858982793



Celian Bayers a écrit:
holà :excited:
si quelqu'un passe par la et est intéressé ... :bril:
je cherche un mec pour mon celian. enfin, une histoire compliquée, je les voient bien se chercher depuis 4/5 ans, se tourner autour, céder, regretter, s'éloigner et revenir l'un vers l'autre. enfin, ce serait toujours l'autre qui revient vers celian le timide et le réservé. je vois bien quelque chose dans le genre, si quelqu'un est tenté on peut sans doute montrer un truc bien cool :don\'ttuch:
(et j'imaginais bien un mec plus âgé que lui, genre, majeur alors que celian l'était pas encore :dance:)




Rafe Burrows a écrit:
Bonsoir les cœurs, je viens vous proposez quelques liens qui seraient importants pour mon Rafe.

la famille Burrows, à savoir non-négociable une sœur aînée, âgée entre 30 et 33 ans, avocate. métier non négociable car c'est elle qui s'est battu aux côtés de rafe pour le faire sortir de prison et prouver son innocence, chose qu'elle a réussie à faire au bout de 4 ans. c'est grâce à elle que rafe est libre, c'est la seule qui l'a soutenue dans toute cette histoire, pendant que tous les autres lui ont tournés le dos. pour l'avatar, j'ai imaginé crystal reed mais, c'est négociable. une brune qui correspond à l'âge ce sera parfait.  I love you
pourquoi pas un/e frere/soeur de plus mais, moins de 27 ans. complètement libre pour les deux autres, pourquoi pas un petit frère qui aurait voulu soutenir rafe mais qui s'est vu obligé de s'éloigner parce que le père en veux énormément à rafe de toute cette histoire, mais, il n'en voudrait pas à son frère pour autant. c'est vraiment libre. juste des bruns pour les avatars, ce serait au top.  :jump:

aussi j'aurais adoré trouver des anciens collègues pompiers à rafe, ceux qui bossaient avec lui à la caserne. À savoir qu'il a finit en prison à cause de deux pompiers qui étaient ses collègues qui lui ont fait un coup monté mais, + de détails en dessus.
Spoiler:
c'est compliqué je sais, pardon d'avance mais du coup, des amis pompiers ce serait vraiment cool. actuellement il ne peux pas reprendre sa place au sein de la caserne mais, c'est sa passion et un peu de soutient de ses amis lui ferait du bien. :smile:

n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressés mais que je suis long à répondre. :dance:
j'aimerais lui trouver des amis d'enfance aussi, pourquoi pas une fille avec qui il été en couple avant d'être incarcéré mais, le couple n'aurait pas tenu à la suite de l'emprisonemment. ou une femme rencontre à la prison, qui aurait pu bossée la bas ou autres, j'suis plutôt ouverte à tout types de liens à ce propos, si cela inspire quelqu'un. liens recherchés par les non validés. 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


liens recherchés par les non validés. Empty
MessageSujet: Re: liens recherchés par les non validés.   liens recherchés par les non validés. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:10

Bon du coup j'espère que j'ai l'droit de poster dans le coin... Mais si c'est pas l'cas vous pouvez me flageller avec un poulpe mort, j'accepterai dignement ma punition liens recherchés par les non validés. 3511863560

(almost) lovers.
lean on me. yes, lean on me.


ophelia. #
24-30 ans / job ou études au choix / en couple, ou presque / groupe au choix / feat. au choix

caractère, histoire. # La vie d'Ophelia est totalement libre. Son caractère également, mais je la voyais soit artiste, un peu bohème, soit au contraire working girl très engagée dans son travail. Mais ça reste vraiment au choix.
you & me. # Elle est belle, Ophelia. En un regard, elle a fait chavirer ton cœur. Ton âme s'est reconnue dans la sienne et il ne t'aura pas fallu plus de quelques semaines avant de la faire tienne. Ophelia elle t'aime et tu l'aimes en retour, de cette passion dévorante qui t'appartient. Mais Lighea, tu aimes toujours au pluriel et ça Ophelia ne le sait pas encore. Elle s'imagine que vous êtes exclusives, alors que toi, tu papillonnes depuis les trois ans que vous vous fréquentez. Seulement votre idyllique aventure risque bien de chavirer lorsqu'Ophelia s'apercevra qu'elle ne possède pas ton cœur tout entier, mais qu'elle doit le partager avec un autre.

si tout à coup le lien vous intéresserez, mais que vous préférez jouer un homme, il y a possibilité de changer le sexe d'Ophelia. Même si de base j'imaginais une femme, Ligh, elle, se fiche pas mal du genre de ses amants liens recherchés par les non validés. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


liens recherchés par les non validés. Empty
MessageSujet: Re: liens recherchés par les non validés.   liens recherchés par les non validés. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:05

Bonjour :excited: liens recherchés par les non validés. 4223640299

Je recherche un ex-mari pour ma Harley (27-30 ans). J'imagine bien le style tatoué, peut être illustrateur de bd ou propriétaire d'un magasin d'équipement de survie. Vous êtes plutôt libres en ce qui concerne son métier/histoire/caractère etc... Sachez simplement qu'ils se sont connus au lycée et ont toujours été très amoureux l'un de l'autre. Entre eux ça a été l'amour avec un grand A, les coups de folie et les montagnes russes (lui s'est d'ailleurs fait tatoué une harley davidson sur la poitrine, en son hommage). Jusqu'à la trahison de X qui l'a trompée avec l'une de ses meilleures amies (comme c'est original). Depuis leur divorce ils essaient d'aplanir les angles pour le bien de leur fils (1 an), mais ce n'est pas facile et ils ont de plus en plus de mal à dissimuler leurs sentiments tempêtueux. L'amour, la colère, le regret, la rancoeur... Une chose est sûre, ils ne savent plus du tout où ils en sont.

Je cherche aussi la meilleure amie en question (ex meilleure amie ^^) ainsi qu'un ou une coloc' (lien à définir avec le joueur).

liens recherchés par les non validés. 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


liens recherchés par les non validés. Empty
MessageSujet: Re: liens recherchés par les non validés.   liens recherchés par les non validés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liens recherchés par les non validés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. fiche de liens.
» (m) Harvey Newton Haydon (Négociable)- Les liens tordus, c'est la vie.
»  ✏ les liens familiaux.
»  ✏ les liens amoureux.
»  ✏ les liens amicaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-