AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 we stopped seeing eye to eye (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:43

Ah, c'est vrai, j'ai pas regardé l'âge :smile:
Parfait, des cousins, ça peut le faire aussi ! Sachant que de toute façon, Clyde est resté un petit moment, durant son enfance, en Irlande, ils ont donc eu encore plus de difficultés à apprendre à se connaître ! (et comme dit sur QLL, je te proposerais bien un rp, du coup, mais là, je suis déjà à 3, bientôt 4, donc, je préfère pas me surcharger avec Clyde :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:53

Mais l'idée était sympa :P
Non par contre on peut imaginer que Soren et son oncle aurait pu être proche par le passé, qu'il a connu Clyde petit, mais lui avait dix ans donc bon Clyde était bébé et quand bien même il serait parti en Irlande jeune mais suffisamment vieux pour se souvenir de Soren, leur différence d'âge fait qu'ils n'auraient pas été les cousins les plus proches de l'univers :P Et par la suite, avec le retour de Clyde ça aurait pu changer: plus tu vieillis plus les différences d'âge s'estompent :)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:00

Parfait, on part sur ça alors !
Donc, là, ils ont déjà pu commencer à mieux se connaître, vu que Clyde est là depuis un moment ? Et je pense que depuis 2-3 ans, ça a dû se tasser un peu, la différence d'âge, entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:34

Oui voilà tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:24

Coucou :coeur: we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 1954423335

Un lien et un rp pourraient-ils t'intéresser? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:25

Qu'elle est belle :baave: :baave:
Bien sur, tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:30

Ils auraient pu se croiser vite-fait à l'hôpital puisque Nephtys a reçu deux balles (en fait 4, mais les 2 autres étaient à Israël). Une a failli être mortelle. Donc ils auraient pu vite-fait se croiser dans l'enceinte de l'hôpital? we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 417641505
Sinon, Neph pourrait venir avec une amie qui a été diagnostiquée avec un cancer. Celle-ci n'ayant aucune famille, c'est Nephtys qui serait venue avec elle et elle aurait même payée les frais de son amie. Lors de son passage, il aurait remarqué l'un des impacts de balle sur son bras? Ils auraient ainsi pu se revoir à l'extérieur par un pur hasard? we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 417641505
Je sais pas ce que tu en penses we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:13

C'est même possible de faire un mix :cache:
Si elle a prit deux balles, y a de forte chance qu"on lui ai donné un truc, elle aurait pu se souvenir vaguement d'un médecin de l'hôpital sans forcément se souvenir précisément de qui il était. Et lui voit tellement de monde lors de ses consultations obligatoire, qu'il n'aurait pas particulièrement cherché non plus. Et en voyant la cicatrice lorsqu'elle serait venue avec son amie, ça aurait pu débloqué un truc ouais :)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:38

Oui c'est tout à fait possible de faire un mix des deux we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 1954423335

Est-ce que tu penses qu'on ferait mieux de faire notre rp sur cette base, au moment au Neph vient avec son amie pour sa consultation à elle? we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 417641505 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:12

Ouais bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:16

Tu préfères que je m'occupe de le commencer ou tu préfères le faire? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:18

Comme tu le sens :) Sachant que si c'est moi, ce sera pas avant demain par contre car la je suis au bout de ma vie, je vais aller me coucher :P
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:12

Aucun soucis :coeur: Je te laisse commencer dans ce cas, envoies-moi un mp quand ça sera fait :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we stopped seeing eye to eye (soren)   we stopped seeing eye to eye (soren) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we stopped seeing eye to eye (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» soren (01.)
» the night we met (soren)
» Get out of my head (Soren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-