AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:11


naemi rowe.
i hope karma slaps u in the face before i do

► âge. j'ai vingt-et-unes patates cuites dans ma vie
► job/étude.
je suis tatoueuse, chanteuse et mannequin
► naissance. alors je suis née au Texas, dans la ville d'Austin le 15 décembre
► statut. d'après mon p'tit doigt, je suis célibataire
► classe sociale. plutôt aisé, au vu de mes boulots
► orientation sexuelle. bonne question, je dirais bisexuelle

tes tics, tes manies. Naemi ne mange presque jamais de légumes, elle trouve ça dégueulasse ► Elle ne mange que des friandises et des plats sans légumes, elle en est presque amoureuse ► Elle est phobique des médecins, elle déteste se retrouver dans un cabinet ou dans un hôpital, pourtant même avec un calmant elle stresse et ne veut pas rentrer dans un bâtiment ► Elle a créé ses singles dans son studio qui lui sert également d'appartement ; elle préfère le faire toute seule avec son meilleur ami ► Naemi a créée ses propres vêtements, grâce à sa mère qui lui a enseigné la couture; depuis elle passe son temps dans son studio pour créer des patrons pour les vêtements qu'elle veut porter à ses nombreux concerts ► Elle déteste être interrompue lorsqu'elle parle; elle irait même jusqu'à insulter la personne qui l'a coupé ► Elle change très souvent de couleur pour ses cheveux, elle se lasse rapidement des couleurs qu'elle porte et veut tout le temps quelque chose de nouveau ► Naemi n'a jamais voulu connaître son père, si bien que sa mère ait essayée plus de vingt fois dans sa vie, elle n'a jamais aimée son père et ça ne sera pas demain la veille qu'elle l'aimera ► Elle n'a jamais laissé quelqu'un se pardonner auprès d'elle; elle déteste faire ça, elle trouve que ça donne beaucoup de trop de possibilités pour la descendre ► Elle adore l'écriture, au départ lorsqu'elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire de son existence elle avait écrit un livre, qui n'a jamais vu le jour ► Elle ne met jamais de jean, elle déteste ça; elle trouve que cela frotte trop ses jambes ► Quand elle était jeune, elle suppliait sa mère de lui acheter un chat tous les mois, une chose que sa mère avait arrêtée de faire après le troisième chat ► Pour l'un de ses concerts, Naemi s'est mise à hurler sur l'un de ses manager comme quoi la scène était trop petite par rapport à ses attentes, alors elle a annulée le concert et n'est jamais retournée dans la ville où elle devait chanter ► Elle tatoue des personnes mais également elle, elle adore se tatouer des choses assez différentes de ce que demanderait une autre personne ► Elle détient une tonne d'accessoires vintage comme des colliers, des boucles d'oreilles. Mais elle détient également des jouets vintage ► Elle joue également de la guitare, elle en joue depuis toute petite, c'est sa toute première passion ► Étant mannequin elle se force à faire du sport et elle a son propre magazine dédié à sa carrière de chanteuse, elle veut également créer un magazine sur sa carrière de tatoueuse  


Dernière édition par Naemi Rowe le Sam 19 Aoû - 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:18

bienvenue à toi jolie naemi ! :coeur:
il nous faudra un lien ! tatoueuse et chanteuse quoi *bave*
bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:09

je connaissais pas du tout ta miss, mais elle est drôlement jolie j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 1954423335
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche I love you si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas à me mp j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:52

Bienvenue :D
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:49

Bienvenue parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:21

bonjouuuuur j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 1388598767
elle a plutôt des jobs intéressants, la belle miss j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 435996861
bienvenue dans ton nouveau petit chez toi (merci pour les compliments :coeur:) et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
OMG, j'adore les cheveux de ton vava. j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 1388598767 :coeur:
Bon courage belle panthère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:40

je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:09

Melaniiiiiiie mon bébé  j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 1388598767  c'est trop rare de la voir sur un forum, merci à toi d'égayer ma journée avec sa jolie bouille :excited: :love: *part écouter ses chansons*
Bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Naemi (quel joli prénom aussi :respect: ) j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 3889262978 j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:30

kiara ► ouii, il nous faudra un lien avec plaisir ! j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 3889262978

Merci à tous et merci des compliments ! :coeur2: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:06

yow j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 435996861 personnage haut en couleur bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:32

On la voit pas souvent elle! Très bon choix d'avatar :bril:
Bienvenue ici et j'espère que tu t'y plaira :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:04

MELANIE BORDEL :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
je l'ai TELLEMENT aimée dans the voice omg :looove:
réserve-moi un lie stitoplé :bril:
bienvenue j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:02

Merci beaucoup !! I love you

Joey ► je te réserve un lien avec plaisir :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:37

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

un personnage haut en couleur :excited: Il faudra que je vienne me faire tatouer :siffle:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe   j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'avais pas d'idée de titre alors, bonjour. | naemi rowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's just a dream | naemi rowe
» naemi (01)
» { Elizabeth } Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-