AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:28


Galaad Arthur Brown
Qui épouse facilement la foule connaît des jouissances fiévreuses.

► âge. 26 années que de son pas léger il foule ces terres brûlées. Fuyant inlassablement le pire de tous les maux, ses pas instables et hasardeux tentent de se soustraire à ce que l'on appelle l'ennui. Alors ses années il les a consumé, avalé à une vitesse hallucinante, brûler sans jamais regarder en arrière. La seule vie qui vaille la peine d'être vécue.  
► job/étude. Des boulots, il en a enchaîné, juste pour l'expérience, juste pour essayer. De pêcheur en plein milieu de l'Océan Atlantique, en passant par la case du petit dealer à New-York ou encore cuisinier dans un restaurant au Pérou (sans jamais avoir cuisiner de sa vie). Il a fini par atterrir à Oro Valley, où il joue aux petits  étudiants en arts, mais tout le monde sait qu'il finira par abandonner.
► naissance.C'est une chaude nuit de juin de qui vint accueillir les premiers cris du bambin. Et c'est ainsi que le 04 juin 1991 devint un jour sacrée, pour lui en tout cas.
► statut. Galaad ne saurait s'enchaîner dans une relation amoureuse. Tout à fait impensable, le long terme est une notion qui le dépasse. Le célibat n'est pas une option, mais une nécessite.
► classe sociale. Si ce n'est pas vraiment ce qui saute aux yeux, le père Brown est dirigeant d'une société d’électroménager. Autant dire qu'il est pas mal tuné. Il est vrai, Galaad n'a jamais eu de problème d'argent, et l'argent dans ses mains ne tient guère. Ses débauches, ses excès ses caprices sont assouvis. Il fuit pourtant cette vie de palace à laquelle il était destiné, qui l'ennui terriblement.  
► orientation sexuelle.  La chaleur dans le creux de reins virils le matin, la volupté des courbes féminines le soir.

► groupe. THE CANDLE BURNED OUT.
► avatar.
Code:
[b][u]TOBIAS SORENSEN[/u][/b] # galaad brown.

Anecdotes... 

Mais en fait, dis-moi, ton Galaad, il fait quoi dans la vie ? Il a un but ?
une carrière ?

Tout le passionne. Donc rien ne le passionne. Très vite, il se lancera dans les mers infinies d'un nouvel hobby, une nouvelle activité, une carrière. Mais bientôt ces flots lui paraîtront insipides, pas assez fluides. L'eau trop chaude. Ou pas assez. C'est ainsi qu'il mène sa vie, en quête de sensations nouvelles, d'émotions inédites qui lui rendront compte soudain que cette vie vaut la peine d'être vécu. Des choses, il en a fait des centaines... des milliers, je t'assure ! Son compte en banque en est témoin. Mais ses richesses matérielles ne lui servent qu'à abreuver son âme d'émotions. C'est ce qu'il m'a dit un jour. Je crois.  

Bah, il est chômeur quoi... et sa famille dans tout ça ? Tu m'as dit qu'il était de "bonne famille", il n'en a pas l'air pourtant ?
Sa famille ? Des gens lointains auxquelles il passe un coup de fil de temps à autres. Tu sais, histoire qu'on ne l'oublie pas... Il ne s'est jamais réellement entendu avec sa famille, avec laquelle il ne partage pas les mêmes valeurs. Ses parents n'ont d'yeux que pour son frère, son parfait grand frère qui succédera à son père. Lui, il ne joue qu'un rôle secondaire. Ses parents n'ont jamais trop fait attention à lui. Au final, ce n'est pas plus mal. Grâce à ça, il a pu connaître une vie nouvelle, goûter une liberté dont son frère ne pourra sans doute jamais jouir. Et puis surtout, sans cela je ne l'aurait jamais rencontré.

Hm... un gosse de riche un peu délaissé par ses darons qui se rebelle... rien que de neuf. Tu...
Non... Galaad, c'est différent. Il a toujours joué le rôle du vilain petit canard de la famille. Et à force c'est un rôle qu'il embrasse même avec un certain plaisir. Mais au fond, cette sorte d'hyperactivité (je ne sais pas si c'est le mot), cette instabilité qui le caractérise... n'est-ce pas comme pour échapper à cette indifférence étouffante dont ses parents ont fait preuve toute sa vie ? En fait, c'est certain...  Jouer les rebelle c'est pas vraiment son truc vois-tu ? Il n'a jamais fait qu'échapper à une vie qui le maltraitait, et pour combler les cicatrices, cette escapade, il la vit à fond.  

Ce garçon, il te plait hein ?... Il n'est pourtant pas très sympa vu comme ça... même carrément froid.
C'est vrai, il peut paraître un peu distant au premier abord. En réalité, ça ne change pas avec le temps... il ne parle pas beaucoup. Souvent dans ses pensées, un regard insondable, il semble totalement insaisissable. C'est ce qui fait son charme. Parfois, sa voix rauque se mêle à la fumée de sa clope juste pour dire quelques mots... juste ce qu'il faut. Ce n'est pas un garçon vide, loin de là. Il est même plutôt cultivé, conscient de ce qu'il vit et de sa société. Son humour est plaisant et l'art du sarcasme n'a aucun secret pour lui. Et puis... il est plutôt pas mal non ?

Bon ça va ! Tu vas quand même pas me le dépeindre comme l'homme idéal quand même...
Il a ses défauts c'est vrai, comme tout le monde... C'est un homme lunatique et capricieux, habitué à avoir ce qu'il veut. La moindre contrariété le met dans un état infernal. Son impulsivité qui n'est un secret pour personne le rend parfois colérique, violent et vulgaire... Il est jaloux et possessif envers la chose, puis il s'en débarrasse comme si elle n'avait jamais existé. Carrément inconstant et instable dans ses sentiments, tout fini par le lasser, l'ennuyer... j'en ai fais les frais, tu le sais... Ouais t'as raison. C'est un sale type. Mais au fond c'est ce qu'on aime tous, hein ?


Mais tout de même... on dit que ce n'est pas un type très fréquentable, il a toujours un clope au bec, ou un joint...  et qui sait dans quoi d'autre il tape...
Galaad en a goûter des choses, je le sais, tu le sais. Ouais, tout le monde le sait. Il se défonce, il expérimente, c'est son truc. Simple curiosité scientifique, dit-il. Je ne sais pas vraiment si il faut s'inquiéter pour son sort, il sait se contrôler en tout cas pour l'instant... Est-il une mauvaise influence ? Certainement. Mais c'est ce qu'i faut. C'est le genre de personne qui te fais sortir de ta zone de confort. Ses journées ne se ressemblent pas, il ne fais jamais deux fois la même chose. Ses journées sont pleines et vides à la fois. Il émane de lui cette liberté d'exister et de faire. Cette homme qui, l'espace d'un instant te fais sentir comme dans un tourbillon d'allégresse et de légèreté. Tu te laisse aller, souffler, et pour la première fois tu respires. Je veux dire, tu te sens respirer, tu es conscient de toi comme tu ne l'as jamais été. Tu te sens vivre jusqu'au plus profond de tes molécules. Voilà sa manière de vivre la vie. Et elle est contagieuse.     


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Call me J.D... something like dat. ► pv, scénario, inventé ?100% original. ► comment as-tu trouvé JoD ? Top-site je crois  GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 417641505  ► et t'en penses quoi ? La classe magl  GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 396257967  ► des trucs à ajouter/améliorer ?: DES-PA-CITO




Dernière édition par Galaad Brown le Mer 23 Aoû - 1:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:28


tell me who you are


Le téléphone vibre. "Maman" sur l'écran. C'est une surprise, je lui avais pourtant passé un coup de fil il n'y a pas très longtemps. Genre, y'a un ou deux mois. Je le laisse vibrer dans ma main en attendant qu'il s'arrête. Un message. Est-ce que je l'ouvre maintenant ? Au début j'hésite. Puis je me souviens de cette fille à côté de moi qui n'arrête pas de parler. Je ne sais pas ce qu'elle raconte. Fais chier, j'ouvre. "Alors, comment ça s'est passé ? Appelle moi." De quoi elle parle ? Je reste figé sur mon écran un moment. La fille continue de jacasser dans mes oreilles, elle se permet même de rire. Je souris, pour faire semblant. Soudain, je bondis. Putain. Les cours... fais chier. J'avais totalement zappé que je m'étais inscrit. En arts, je crois... ouais c'est ça. Je ne sais pas exactement dans quoi. Merde, le premier jour de raté c'est chiant. Je m'allume une clope. La cinquième. J'ai un mal de crâne horrible et les lunettes Prada sur mon nez n'y changent rien. Avec un soleil pareil je n'aurais pas dû sortir. Je lève la tête pour la première fois depuis un moment. La fille me regarde, l'air d'attendre une réponse. "Hm ouais." Je n'ai aucune idée de ce qu'elle vient de me demander. Elle sourit, satisfaite de ma réponse et repart de plus belle. Dans le genre bavarde, j'ai rarement vu pire. Où sommes-nous déjà ? Granada Park, c'est vrai. Putain, qu'est-ce que j'ai mal au crâne. Je scrute la fille derrière mes verres teintés. Blonde, le teint hâlé, les dents légèrement en avant. Bof je me fais chier. je prends une autre clope dans le paquet. Je pourrais lui en proposer une, mais j'ai peur qu'elle dise oui. Enfin... Je ne sais même plus trop comment je suis arrivé là. Est-ce elle ou moi qui suis venu l'aborder ? Il est peut-être quinze heure, le soleil et haut ciel, les oiseaux chantent, je suis assis avec cette fille sur ce banc qui n'a pas été repeint depuis un bon moment. Bref, c'est chiant. Je me concentre sur les graffitis qui ornent le banc sous mes fesses. Vestiges des êtres qui sont passés par là avant moi. Il y a tagué des noms, des initiales, des dessins... je m'imagine leurs histoires. Un couple d'amoureux un peu trop niais, ou alors ces gamins à qui ça faisait marrer d'écrire des grossièretés. Je ponctue les phrases de la blonde par des "hm" de temps à autre. J'ai plus de clopes. Je tourne la tête vers elle. Elle ne parle plus. "Dis, c'est quoi ton nom déjà ?" Une grimace vient déformer ses traits. Un truc entre la surprise et le dégoût. Tu sais comme quand t'avales un truc acide et que tu ne t'attendais pas à ce que ce soit acide. Assez indescriptible. Elle est bizarre cette fille. Elle répond pas alors je finis par me lever, je m'étire et je baille. "Je reviens, je vais nous chercher des glaces". Bien sûr je reviendrai pas.   


J'ouvre la porte du garage. Elle est toujours là, la bécane. Une épave qui a sûrement déjà vécue une vie admirable. Je ne sais pas si elle est vraiment récupérable. Au fond, je m'en balance. La mécanique j'y connais rien. Mais la mécanique c'est cool je crois. En tout cas, ça me change des cours à la fac auxquelles je prête à peine attention et ces cours de yoga en ligne que j'ai commencé il y a une semaine, et que je vais arrêter parce que ça me gave finalement. J'entame une bière. Par où commencer ? J'en ai aucune idée. Je pourrais appeler quelqu'un. Il y en a sûrement dans ma liste de contact quelqu'un qui s'y connaît un peu en mécanique. Je pourrais même demander de l'aide à un voisin. Je ne leur ai jamais prêter quelconque attention, c'est peut être le moment de sympathiser. Mouais. Très vite j'enfoui cette pensée car l'idée de devoir interagir avec un autre être humain aujourd'hui me déprime. De ma poche arrière j'atteins mon smartphone. Il y a sûrement des tutos sur YouTube. Il y a des tutos de tout aujourd'hui. Un jour j'en ai même vu un sur comment cambrioler une maison. La folie. Je m'allume une clope et je balance une vidéo au hasard. J'espère y prendre goût à cette connerie de mécanique, en tout cas pour l'instant ça me branche. Secrètement je caresse l'idée que ça va me donner un certain style, genre ressembler à Marlon Brando dans "Un train nommée désir" et faire tomber les filles comme des mouches sans même avoir à parler. D'ailleurs en parlant de filles, je me demande bien ce que je vais faire ce soir. J'avais pensé à cette fille que j'ai rencontré en cours hier, mais finalement ça me fait chier. J'irai sûrement en boîte, pas trop loin. Me soûler. Et surtout me trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Enfin on verra. Bientôt, j'ai fini ma bière. Monter à l'étage, aller dans la cuisine et me prendre une autre bière sont autant d'étape qui me fatigue déjà sans les avoir faites. Je m'allonge sur le sol dans un long soupir. Il fait chaud. J'écrase ma clope sur le sol parce que j'ai la flemme de continuer. Sous mes cieux s'étendent d'immenses nuages blancs qui viennent trancher avec l'immensité bleu qui nous sert de ciel. Mes membres s'alourdissent, la fatigue se pointe. Fatigué de quoi ? Fatigué d'être fatigué peut être. Je faisais quoi déjà ? Ah oui la bécane.   


Dernière édition par Galaad Brown le Mer 23 Aoû - 16:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:33

Ce prénom et cet avatar :love:
Bienvenue! Ton personnage semble promettre GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 2551942117 J'ai hâte d'en savoir plus! GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 2581520737
Au plaisir de te croiser en jeu GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:35

Ohlala, entre le prénom et l'avatar, je fonds GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 1388598767
bienvenue ici, beau Galaad, et bon courage pour ta fiche (ps : ton écriture, déjà GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 2412391214). J'espère que tu te plairas ici, à fond, et que tu nous envouteras avec plein de rp. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:15

OMG que de compliments (par des blondes trop bonnes en plus) je suis touché vraiment :lick: :coeur2:
Du coup j'ai la pression pour la suite :mdl:
Impatient de commencer, j'espère vous croiser en rp GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:33

ce prénom, puis ce bg, puis cette perfection, je me meurs GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 1388598767 GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 1388598767
bienvenue chez toi petit coeur GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 4223640299 GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:57

Oh qu'il est sexy :lick:
Bienvenue super mâle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:00

Cet avatar :excited: Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:42

la beauté de ce mec :bril:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:39

comment t'es bg :baave:
bienvenue dans ta nouvelle maison I love you si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas à venir me trouver GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 2858982793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:23

anwh merci à tous :bril: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:49

Olala ce perso GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 1388598767 je fonds :baave:
bienvenue ici :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:02

welcome home GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:27

TOBIAS :bril: bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:25

Ce pseudo de malade GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 1388598767 :bave:
BIENVENUE PAR ICI MON JOLI :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:51

ton choix d'avatar. GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 1388598767
bienvenue parmi nous mon beau, j'espère que tu t'y plairas! GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:31

Merci à vous :lick: :lick: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:40

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:02

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

han j'ai aimé lire ta fiche mon petit Galaad! :excited: je te valide GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 4223640299

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:24

Choix juste divin d'avatar !!!
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Empty
MessageSujet: Re: GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.   GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GALAAD ► Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galaad (01.)
» you don't care about us, galaad.
» souris à la vie (galaad)
» J'suis beau, j'y crois pas comment j'suis beau, le mec parfait 0 défaut (ezra)
» ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-