AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryleigh Warhol
Ryleigh Warhol
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 34
ARRIVE(E) LE : 11/09/2017
POINTS : 10

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:07


ryleigh warhol.
Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.


► âge. vingt cinq ans.
► job/étude. étudiante en cinéma & école d'art par passion, elle s'est lancée dans un nouveau cursus pour espérer devenir actrice et peut être réalisatrice un jour. Obligée de se payer ses années seules, elle est serveuse dans un bar chic du coin. Ça sert d'être mignonne, même si on ne le sait pas.
► naissance. Américaine, d'Oro Valley, née le 11 novembre.
► statut. célibataire, volage, qui profite de la liberté qu'elle peut maintenant avoir.
► classe sociale. ses parents n'ont jamais été dans le besoin, et elle non plus jusqu'à ce qu'elle change radicalement d'orientation. Devant se débrouiller seule, elle galère un peu en ce moment.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle, mais curieuse. La vie est trop courte pour se priver de quelque chose. L'amour est trop puissant pour s'arrêter à des normes de société.

► groupe. stuck in the backseat.
► avatar.
Code:
[b][u]NOM DE L'ACTEUR[/u][/b] # ryleigh warhol.

UN. La nuit l'a toujours attirée. Sombre, mystérieuse et immense, elle lui trouve néanmoins un côté rassurant. Échelle pour se rendre compte de la place de l'homme, ridicule, face à l’immensité de l'univers, elle accueille dans sa robe noir les plus beaux éléments de cet univers : la lune et les étoiles. Lumineux points, ils la faisaient rêver, la transpiraient dans ses pensées, l'accompagnaient lors des nuits passées à se balader ou à réfléchir sur le bord de sa fenêtre. DEUX. Ryleigh peut être la chaleur incarnée et son inverse. Sans être lunatique pour autant, il existe deux facettes de la demoiselle. Celles-ci s'entrecroisent, se mêlent, s’accommodent aux différentes situations que rencontre la demoiselle au cour de sa vie. La première, calme, douce et réfléchie, permet à Ryleigh de faire preuve de sagesse d'empathie et de compréhension. Elle détient une intelligence humaine hors du commun et sait être les oreilles qui écoutent, les mots qui apaisent, les bras qui caressent. Douceur incarnée, même sa voix respire la délicatesse et l’élégance qu'elle ne se prétend pas avoir. La seconde, impulsive, chaude et passionnée, révèle une Ryleigh qui, une fois prise dans l'émotion, ne peut s'en défère. Les sentiments, ses amours et ses colères peuvent l'emporter loin, haut. Elle aime avec passion, pleure avec de lourdes larmes, rigole jusqu'aux larmes. TROIS. Tout le monde n'aime pas son genre musical. Enfantin, rêveur, bourré de phrases clichées, ce sont des titres qu'elle écoute pourtant en boucle depuis des années et qui la touchent toujours profondément. Bien qu'elle écoute tous les styles de musique, avec plus ou moins d'attention, elle a toujours préféré les musique douces et calmes, celles qui reposent ou celle qui portent de forts messages. Attentive à la signification des choses, elle ne choisit rien au hasard. QUATRE. Le cinéma la passionne depuis qu'elle est toute petite. Télévision en famille, cinéma en famille puis cinéma seule, Ryleigh a toujours entretenu un fort intérêt pour le cinéma. Elle réfléchit depuis des années à des concepts, des personnages, des idées, sans jamais oser se lancer. Lorsqu'elle parle de cinéma, elle parle avec ses rêves, son identité entière. CINQ. Ingénue, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dégage, de sa beauté, de son talent. Elle n'a pas conscience de ce qu'elle est, s'oublie depuis des années, même si les compliments lui ont toujours été donné. Peu confiante en elle et ses rêves, elle a mit des années avant de se dire que tout était possible. Se lancer est difficile, mais c'est un défit qu'elle se lance, et qu'elle lance à sa famille qui ne la voyait dans aucune autre profession que ce qu'elle a toujours fait : le droit. Et plus précisément le notariat. SIX. Elle a un master de notariat obtenu avec mention. Au malheur de ses parents, elle a quitté son stage pour se lancer seule dans le domaine de l'art qui la titille depuis des années. SEPT. Petite productrice amatrice de dessins animé et graphiste sur internet, elle signe toutes ces œuvres par "Lighea". Surnom rempli de douceur, de passion et de rêves, lui provenant d'une personne spéciale. Passionné de dessin depuis toujours, Ryleigh prend de plus en plus de temps pour produire des petites œuvres, mettre ses idées sur papiers, montrer ses projets. HUIT. Persévérante et active, elle ne se lance pas dans un projet pour le laisser tomber, découragée, deux secondes après. Son oeuvre, c'est son âme, sa vie, ou du moins une bonne partie en tous cas. Ce qu'elle créait, elle le fait avec son cœur, son esprit et ses idées. Elles peuvent être perverses, douces, violentes, romantique, dramatique... Ses émotions lui parlent lorsqu'elle créé. NEUF. La douceur et les caresses, elle adore. Un musique calme, un contact physique, et la demoiselle s'envole. Au même titre qu'un bon film, un filme qui la fait pleurer, de tristesse ou de joie, dans tous les cas, il est excellent à ses yeux. DIX. N'ayant pas eut l'occasion de beaucoup voyager, Ryleigh rêve de parcourir de monde, de rencontrer de nouvelles personnes qui lui aspirerait de nouvelles émotions, de nouveaux mélanges. Elle est persuadée que les voyages ouvrent l'esprit, qu'ils rendent l'être humain plus intelligent. Malheureusement, l'argent lui manque, et le temps aussi. Mais un jour, elle s'envolera. Et comme Matisse avec ses toiles, elle inscrira dans ses œuvres ses inspirations qu'elle trouvera en parcourant le monde. ONZE. Belle, depuis toujours, on l'a toujours complimenté. Elle n'a jamais prêté vraiment attention à ces compliments, bien qu'appréciable, si bien qu'elle ne se rend parfois pas vraiment compte encore de sa beauté naturelle. Son regard doux, ses cheveux bruns qui descendent en cascade dans son dos, ses longues mains délicates... Ryleigh n'abuse pas de l'or qu'elle détient mais se rend compte de sa chance. Elle n'a pas eut à faire de longues recherches pour avoir un petit boulot pour financer ses études. Un restaurateur du coin l'a vue bien habillée et l'a prise comme serveuse, profitant ainsi d'une jolie demoiselle de plus dans ses serveuses. Il a l'air de beaucoup aimer ça. Tant qu'il n'est pas lourd, Ryleigh accepte. DOUZE. Elle adore le bleu, l'eau chaude de la douche, les coussins moelleux dans les lits, les draps encore chauds, les bras réconfortant, les photographies, les caméras, les papillons, la nuit, les couchés et les levés de soleil. TREIZE. Elle déteste la pluie, les trop fortes chaleurs qui donnent envie de ne rien faire, les tongs, les cheveux emmêlés, la pression, sa famille (enfin pas tout le monde). QUATORZE.
QUINZE.


derrière l'écran.

► ton pseudo/prénom.
cooky ou lucie. ► pv, scénario, inventé ? c'est un scénario de Leevi ♥️ que vous pourrez trouver ici. ► comment as-tu trouvé JoD ? je scrutais déjà le forum à son ouverture et une amie m'a convaincue (coucou Jojo). ► et t'en penses quoi ? j'aime le concept & la déco, sinon je ne serais pas là. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: il ne manquait que moi  ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 3667497665 #sort# en vrai, absoluement rien  ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 3889262978

Lucie, 21 ans, encore dans les études et dans le rpg depuis des années, je ne compte plus depuis bien longtemps. Malgré les pauses, j'ai toujours continué de rp, d'une manière ou d'une autre (aujourd'hui beaucoup avec ma chère amie qui se présente sous l'identité de Jonas ici même).  ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 3889262978 En plus du rp, je suis une amatrice de dessin, d'art et de cinéma, de musique et de concerts aussi.
j'ai beaucoup accroché avec le concept du forum & cette petite persotte, j'ai hâte d'être parmi vous  :lick:


Dernière édition par Ryleigh Warhol le Lun 18 Sep - 22:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Warhol
Ryleigh Warhol
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 34
ARRIVE(E) LE : 11/09/2017
POINTS : 10

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:07


tell me who you are


LA.FAMILLE.

Née à Oro Valley, elle était condamnée à le rester. Warhol, un nom réputé, connu, désignant les membres d'une famille ayant immigré depuis quelques générations déjà à Oro Valley. Bien installée, avec un bon arbre généalogique présent sur place, la famille n'a jamais vraiment pensé à déménager, s'étendre sur le sol américain. Ainsi, aller voir tata prenait quelques minutes à peine. On prenait la voiture, simple formalité, pour faire plus vite et éviter d'avoir les enfants dans les bras en rentrant d'un copieux repas.
La famille est nombreuse, très. Et aisé, très aisé. Rien que les parents de Ryleigh ont a eux seuls neufs enfants. Quatre qu'ils ont procréé, et cinq qu'ils ont adopté. Dans la famille Warhol, surtout la branche de Ryleigh, le but, c'est de montrer qui on est, de montrer qu'on est riche et qu'on le vaut bien.
La famille a toujours été importante, présente, envahissante. Les cousins, les cousines, les oncles, les tantes. Ils faisaient tous partis du quotidien. La réussite était très important. N'ayant pourtant pas la prétention de se catégoriser comme une lignée d'un haut rang, il est vrai que la famille possède quelques relations. Tous les membres de la famille ne prétendent pas à des postes hauts placés. Les parents de Ryleigh insistaient auprès d'elle et de ses frères et soeurs : il fallait réussir, être la fierté de la famille, cette branche de l'arbre qui brillerait le plus. Plus douceur que violence, la petite se conforma au rêve de ses parents et s'engagea très rapidement dans des études prestigieuse. Excellente à l'école, sage, discrète, mignonne. Elle avait tout pour plaire, tout pour réussir. Son frère et se sœur furent aussi excellent qu'elle : les parents étaient si fiers que l'on sentait à tous les repas. Ils l'imposaient au reste de la famille. La réussite de leurs enfants étaient une fierté.

S'accorder entre parents & enfants, c'est impossible. Les générations ne sont pas les mêmes, les caractères et les envies ne sont pas les mêmes... Et les petits Warhol sont bien décidés à le faire savoir.


LES.RÊVES
Depuis qu'elle est toute petite, Ryleigh rêve. Elle rêve en grand, en trop grand. Des heures passées devant les films, les œuvres d'art, les salles de spectacles, à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie.  Des heures à se dire qu'elle pourrait faire tous ces métiers. Soit un par un, soit tous en même temps : les rêves d'enfant n'ont aucune limite. Bien heureusement. Tant de choix, de propositions. Trop.
Ryleigh se voyait danseuse. A faire des pointes, s'envoler gracieusement dans les airs en étant portée par ses partenaires. Elle serait aussi légère qu'une plume et agile comme un félin. La grâce et la maîtrise, l'élégance et le rythme. Elle se voyait voler pendant un ballet d'un opéra réputé, interpréter une pièce connue.
Ryleigh se voyait chanteuse. A faire bouger les planches de la scène alors qu'elle sauterait partout, guitare en mains et perfecto en cuire sur les épaules. La Rockstar par excellence, sympa, ne voulant qu'une seule chose : crier ses chansons, jouer, et s'amuser.
Ryleigh se voyait peintre. Calme et reposante, avec des idées, des formes et des couleurs. Une grande toile à remplir avec sa réalité, sa conception des éléments qui composent le monde.
Ryleigh se voyait musicienne. Tenir un violon entre ses mains et jouer les plus beaux airs de musique classique jamais écrits. Ces partitions remplis d'émotions datant depuis des siècles.

Tous les rôles lui iraient, elle en était persuadée. Mais le plus grand de ses rêves, c'était le cinéma, se lancer corps et âme dans le septième art et filmer la vérité de différents individus. Faire de la sociologie cinématographique.

LA.RÉALITÉ
Si les rêves habitaient la tête de Ryleigh, ses parents lui avaient tracé un tout autre chemin : elle serait notaire, gérerait les histoire de la famille, acquérait des bien immobiliers et les gérerait à la perfection. Elle fit de brillante étude. Sérieuse et appliquée, elle remporta ses diplôme haut la main. Et elle était fière d'elle, de sa réussite et du regard que ses parents posait sur elle.
Malgré tout, un manque était présent. Un manque important. Qu'avait-elle envie de faire, elle ? Quelqu'un lui avait demandé simplement "Et toi, qu'est-ce que tu veux Ryleigh ?" alors que ses études étaient terminées, qu'elle était censée entrer dans le marché du travail. Elle s'interrogea longuement, et au déplaisir de ses parents, se servit de ses économies pour se payer une école d'art. Peu contents de sa décision, elle leur proposa de s'occuper d'elle, seule, et de leur prouver qu'elle allait être excellente dans ce domaine. Au pire, elle avait toujours le notariat.



Dernière édition par Ryleigh Warhol le Lun 18 Sep - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otis Abberline
Otis Abberline
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 40

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:35

Leevi va devenir complètement hystérique. ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 1388598767 Et avec ce pseudo ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 4223640299
Bienvenue ici :smile:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter belle gazelle :coeur:
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:28

super choix de scénario I love you
bienvenue parmi nous ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 411331930
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:20

du malzieu partout, le titre la citation, t'es géniale ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 3511863560
puis ce choix de scénario ohlalalala tu pouvais pas faire mieux ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 4223640299
(on va faire des combats de boue, leevi en rêve ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 1187302688)
bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:42

Excellent choix de scénario et puis ABF et les citations ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 1388598767 :love:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:27

Bienvenue charmante demoiselle sur le forum :bril: Contente que tu aies finalement terminée par craquer ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 435996861
Leevi sera très heureuse de te voir débarquer :excited: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 435996861 Ce scénario fait rêver plus d'une personne ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 1388598767 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 435996861
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 1954423335
Bonne continuation pour ta fiche :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:29

Bienvenue ici avec ce fort joli choix de scénario, comme cela a déjà été indiqué à plusieurs reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Lindberg
Jonas Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:40

Bon courage pour ta fiche !!!!!!! Trop contente de te voir ici :coeur2: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Johnson
Alanna L. Johnson
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 52
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 67


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:04

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche, tu fais un heureux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:32

très bon choix ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 2858982793
Bienvenue parmi nous miss, et amuse toi bien sur le forum ! ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 2611135805 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 44
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 2


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:45

Très bon choix dis donc. :looove: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:24

quel excellent choix de scénario, omg ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 3521760112
j'aime tellement Astrid, et que dire de c'te plume :bril:
bienvenue parmi nous, p'is bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Warhol
Ryleigh Warhol
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 34
ARRIVE(E) LE : 11/09/2017
POINTS : 10

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:29

otis - merci beaucoup ♥️
au vu des dernières news tomber, je pense que je vais mettre entre parenthèse le scénario, j'aimerai bien le garder au cas où les nouvelles changent et soient meilleures. Mais je pense changer un peu de personnage. merci en tout cas au staff pour votre aide & vos messages ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 2581520737

kai - merci :coeur:

nico - omg, avec plaisir les combats de boue What a Face & oui malzieu c'est la vie :bril: je suis contente de croiser de ses lecteurs ici ♥️

loanne - merci :coeur: :coeur:

ismaël - merci beaucoup à toi ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 2581520737 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 3889262978 j'ai hâte qu'on peaufine toute notre histoire du coup :love:

clyde - merciiiiii ♥️

jonas - toi je t'aime ♥️
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 372606421
(le fameux smiley qui tu m'as envoyé en mp pour la première fois MDR)

alanna - merci ♥️

bonnie - merciiiiii ♥️

ava - merciiii ♥️

milo - merci beaucoup ♥️

je finis vite ma fiche ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 2551942117 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 2767598164
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nowles
Erika Nowles
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 85
ARRIVE(E) LE : 10/09/2017
POINTS : 88

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:58

Excellent choix ! En plus Astrid quoi ! :excited:

Bienvenue ici ma belle ! :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Warhol
Ryleigh Warhol
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 34
ARRIVE(E) LE : 11/09/2017
POINTS : 10

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:45

merciiiii :excited: What a Face
tout est terminé il me semble, j'attends l'avis des membres de ma famille & je signale tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:29

Bienvenue :)
Tu fais un heureux avec ce scénario ^^
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:41

@Bartholemew Prior Alias @Faust Warhol Ainsi que @Alban Warhol

Si tout est beau pour vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:01

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Officiellement bienvenue sur JOD :bril:
Magnifique fiche, belle écriture ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 1954423335 les deux hommes de la famille ont donnés leurs accords donc je te valide ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 1954423335

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley.   :coeur:   Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis.   I love you    Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche.  ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 2611135805   Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 3740711179  
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 1954423335  
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche   What a Face    Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ?  What a Face  Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. :coeur:
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley.  ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 2551942117  
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Warhol
Ryleigh Warhol
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 34
ARRIVE(E) LE : 11/09/2017
POINTS : 10

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:45

soren - merci ♥️♥️♥️

Merci pour la validation à vous quatre, je m'attaque à ce beau forum :excited: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 2551942117

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 3889262978 ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Empty
MessageSujet: Re: ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.   ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ryleigh ► Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nés pour mener, pour de la monnaie.
» Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» ryleigh (01)
» néréo & ryleigh ► fantôme du passé.
» nuit d'ivresse (ezio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-