AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 BOULEVARD OF BROKEN DREAMS [Bart/Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
BOULEVARD OF BROKEN DREAMS [Bart/Lara] Empty
MessageSujet: BOULEVARD OF BROKEN DREAMS [Bart/Lara]   BOULEVARD OF BROKEN DREAMS [Bart/Lara] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:37

Boulevard of Broken Dreams
“ft BART

Les journées sont chaudes en cet été. Je souhaitais profiter de ma journée de congé pour souffler un peu. J’aurais aimé me balader en ville armée de ma bicyclette, rencontrer des personnes, manger une glace. Faire ce que je souhaitais. Juste une fois. Profiter sans me soucier de mes nouvelles responsabilités. J’avais un mariage à préparer. Mon mariage. Celui que je ne souhaitais pas. Celui qui m’angoissait, celui qui noierait mon destin. Celui qui allait ruiner ma vie. Mais ma vie c’était ça. Des choses dictées par mon père qui ne tenait pas compte de mes protestations. J’avais heureusement pu choisir les études à entreprendre et devenir médecin. Ma bouffée d’oxygène. Je me dirigeais alors vers l’église d’Oro Valley, résignée à l’idée que ma vie changerait un jour. Je suis assez fataliste,  mais je ne sais comment changer les choses. L’église de mon père trône fièrement et humblement dans le quartier culturel. Si les gens savaient… Des pêcheurs entrent et ressortent de cette église peu fréquentée en cette matinée. Lorsque j’entre, le froid des lieux fait hérisser ma peau directement. J’avance dans la nef silencieuse. Je suis seule avec mes démons. L’Eglise n’a pas changé depuis que je la fréquente. Toujours les mêmes bancs, les mêmes peintures, le même Dieu. Balivernes. Je m’installe sur un banc et j’attends. Je prends une bible posée là et je m’attelle à mon devoir : trouver des putains de versets pour la cérémonie du mariage. Je glisserais bien des textes à propos de l’apocalypse mais mon père a autant de sens de l’humour qu’une écrevisse.

Je tourne les pages sans lire. De toute façon, la Bible, je la connais par cœur. Je n’ai pas le cœur à chercher et je pense que le mieux sera de piocher au hasard. J’ai pas envie de faire ça, j’ai pas envie. J’ai envie de hurler. Hurler et balancer tous ces livres bibliques à travers cette putain d’Eglise. J’ai envie de brûler cet endroit qui n’est autre que le vestibule de l’enfer. Le brûler, le réduire en cendre, le voir disparaître de mes yeux à jamais. J’ai juste besoin d’un peu de répit. S’il vous plait. Inconsciemment je pose mes bras sur le dos du banc devant moi et y enfouis ma tête. Je prie. Pour la première fois depuis longtemps j’adresse des prières à qui le veut. Je ne m’adresse pas à Lui mais à ceux qui entendront mes propos plaintifs. Et je pleure. Mes larmes coulent presque paisiblement alors que mon état d’esprit n’est que tourmente.

Au loin j’entends des pas, je sursaute prenant conscience que je ne suis plus seule. Je me mords la lèvre, si c’est mon père, je vais passer un sale quart d’heure. Je ravale mes larmes en me mordant les lèvres. Faites que ça ne soit pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
BOULEVARD OF BROKEN DREAMS [Bart/Lara] Empty
MessageSujet: Re: BOULEVARD OF BROKEN DREAMS [Bart/Lara]   BOULEVARD OF BROKEN DREAMS [Bart/Lara] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:35

Il n'avait prévenu personne. Mais Bart était parti faire le tour de la ville à pied. Il avait besoin de marcher, de réfléchir, sans plus avoir personne sur son dos. Encore une fois, son regard avait croisé son reflet dans la glace et encore une fois, Bart avait explosé à sa manière. Les mains dans les poches, Bart fixait les autres. Ces gens parfaits avec leur famille, ces gens qui s'en fichaient bien des autres parce qu'ils avaient tout ce qu'il voulait. Et puis, il y avait Bart. Bart sans souvenirs, Bart sans famille. Bart seul au monde. Encore une fois, égoïstement, il enlevait Milo de sa vie. Il avait peur. Peur de voir le regard juge de celui qui l'aimait. Peur d'imaginer que Milo pourrait se lasser de lui et de ses problèmes incessants. Il y avait trop de peur en lui. Il avait envie de détruire. De tout casser, de ne plus rien imaginer; Il n'était qu'un peureux et qu'un lâche. Comme si ces mots, il les avaient entendu toute sa vie. Mais ça il ne s'en souviendrait plus. Il avait envie d'hurler, de s'arracher la cervelle comme si c'était la cause de tous ses problèmes mais les gens dans la rue ne voyait qu'un garçon de 25 ans qui marchait, l'air hagard et en colère.

Soudain, il vit une église. Peut être qu'un dieu pourrait l'aider? Balivernes. Il n'y croyait pas. Si un Dieu existait, il l'aurait pas fourré dans une merde pareille. Mais il rentra. Parce que peut être ça lui donnerait un sentiment d'apaisement. Et il s'avança. Il se sentait con. Il vit des cheveux roux devant lui, au moins. Il n'était pas seul. Il continua d'avancer et il se posa sur le banc. A défaut de trouver des réponses, il se reposerait pendant 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
 

BOULEVARD OF BROKEN DREAMS [Bart/Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» broken arrows (livia)
» Fix you. (Bart)
» lara (01)
» #223 666 8509 (Lara)
» 01. jungle of dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: wigmore district :: oro's church-