AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jonas Lindberg - I promise I protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Lindberg
Jonas Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:43


Jonas Lindberg
“La parole entraîne, l’exemple enseigne.”

► âge.30 piges !
► job/étude. Ambassadeur d'Olreasson aux USA.
► naissance. Au palais des Linderberg sur une île aux abord de l'Islande, ouais c'est la classe, je sais.
► statut.Fiancé
► classe sociale. Très aisée
► orientation sexuelle. Hétérosexuelle

► groupe. Stuck in the back seat
► avatar.
Code:
[b][u]COLTON HAYNES[/u][/b] # Jonas Lindberg

tes tics, tes manies.
Sérieux : Ah, Jonas est quelqu'un qui a des principes. Il aime être cette branche fiable que l'on peut venir trouver pour s'extirper d'un mauvais pas. Il étudie très dur, très minutieux, il n'aime pas laisser des éléments sans les avoir bien étudié. C'est un individu réfléchi dès lors qu'une mission lui est confiée.

Colérique : Jonas est sérieux, mais justement il lui arrive d'envoyer promener toute cette tranquillité apparente. Il se raisonne, se raisonne, mais certaines choses peuvent le faire exploser et là... gare. Il s'investit alors fortement dans sa colère et n'hésite pas à en venir aux poings. Tant qu'il le pourra .... il essaiera de parler mais sa patience a de grandes limites.

Protecteur : S'il y a bien une chose sur laquelle Jonas ne plaisante pas ce sont ses principes. Il est même plutôt têtu dans ses engagements. S'il s'est juré de vous protéger, il le fera qu'importe les conséquences. Cela ne l'empêchera de vous remonter les bretelles ensuite. L'un n'empêche pas l'autre. Si vous êtes son ami, un proche, il ne vous laissera jamais tomber et vous pardonnera même la pire des trahisons. Il vous faudra juste subir son regard noir de reproches. Au fond de lui, il se sait bien de trop loyal, incapable de revenir sur ses engagements. En, cela, il est un homme de confiance.

Immature : Il adore prendre des risques comme si toute cette carapace de sérieux ne demandait qu'à prendre des vacances. Son immaturité n'est pas intellectuelle, mais plutôt affective. Son incapacité à se défaire des gens le prouve. Il n'arrive pas à laisser tomber les gens de son entourage. Son attitude de grand frère l'a toujours amené à considérer son entourage comme autant de personnes à protéger et à veiller.

Narcissique : Jonas ressent beaucoup d'amiration pour sa personne. A chaque fois qu'il fait une bonne action, il a ce petit sourire en coin qui se félicite lui-même. Il n'a besoin de personne pour lui faire des éloges. Il aime que l'attention soit tournée vers lui, il la recherche  discrètement et aime en profiter. C'est bien son péché mignon.

Erudit : Jonas est très cultivé, il aime être au courant de tout ce qui peut se dérouler. Tout de même, ils sont issues d'une famille royale ses frères et lui. IL faut bien qu'il se montre dignes, rien que pour se faire remarquer en soirée par leur bonne éducation.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Mathilde \o ► pv, scénario, inventé ?Scénariio . ► comment as-tu trouvé JoD ?Coucou Nina, c'est grâce à toi :D ► et t'en penses quoi ?Franchement sympa :) ► des trucs à ajouter/améliorer ?:Non pas pour le moment
Ah ouais.... faut partir en freetstyle bon déjà, merci pour votre accueil. J'espère vous donner un Jonas qui correspond à vos attentes. J'ai tenté d'imaginer de mon mieux, n’hésitez pas à me dire s'il y a le moindre souci :happy: :ordi:


Dernière édition par Jonas Lindberg le Dim 20 Aoû - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Lindberg
Jonas Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:43


tell me who you are


Jonas n'a jamais détesté qu'on lui dicte sa vie, du moment qu'on lui laissait toujours une soupape de liberté. lors de son enfance, il a toujours été ...précoce. S'il ne bougeait pas beaucoup bébé, il souhaitait tout comprendre vite, sinon il balançait le jouet. Enfant, il était appliqué à l'école. Bientôt, Izaac le suivait. Sa présence le calmait beaucoup. Mine de rien, le tempérament de Jonas se forgeait et pas forcément dans le bon sens. Dans la cour, il avait le sentiment que personne ne devait manquer de respect à son petit frère. Il faisait la misère à ceux qui pouvaient lui jouer des crasses. Il était très proche de lui, il n'avait que deux années d'écart. Si Izaac pouvait faire des bêtises, il y avait toujours un petit Jonas qui avait ce petit sourire trop angélique. Il couvrait toujours son frère.

Leur fratrie était importante. Jonas accueillait toujours ses nouveaux petits frères de la même façon. Il adorait tisser des liens avec eux, à chaque fois bien différents les uns des autres. Le petit dernier fut celui qu'il couva le plus. Il lui arriva même de faire un peu la figure d'un père de substitution, lorsque la situation l'imposait. Comme il avait pu constater lors de sa scolarité, les chiens ne font pas des chats, mieux valait ne pas se mêler à ceux qui ne les comprendraient pas. Malgré tout ce rôle finit par peser bien lourd sur ses épaules, il devenait de plus en plus impulsif même s'il continuait de beaucoup aimer ses frères. Il soigna même Olaf lors d'une fête qui tourna mal et prit les choses en main pour balayer d'une main experte "les pauvres crevards" qui s'en étaient pris à lui. Il ne plaisantait pas dans son désir de protection. Il avait fait en sorte que son frère soit bien remis, puis il avait fait son devoir.

Désireux de quitter un peu le palais et de s'éloigner de la couronne, il fit tout son possible pour devenir ambassadeur. C'était un poste prestigieux, digne de lui. Il ne se voyait pas hériter de la couronne, surtout qu'il était en première ligne de mir. En revanche, on vint le revoir pour lui signifier qu'il fallait qu'il se choisisse une épouse. Oh si ce n'était que cela... une bonne occasion se présenta et on le fiança à une femme... Ah non, mais il n'avait pas prévu que ce serait une militante qui ne voulait pas rentrer dans les rangs, une sorte de petite révoltée.  Il ne l'aimait pas vraiment... Elle passait son temps à prendre soin des autres au lieu de tenir un peu plus sa tenue. Ils ne s'accordaient pas vraiment. Il était sûrement un bon parti pour elle, il se l'imaginait du moins. Qui ne désirerait pas avoir un mari Lindberg ? Une belle opportunité pour elle... Ah non elle était trop émotive... rien à faire, il lui manquait l'élégance d'une lady. Ce n'était pas vraiment la vie maritale qu'il s'imaginait... enfin il allait faire avec. De façon général aussi, il s'entend bien avec sa famille et ne souhaite pas que cela change, surtout avec son oncle. Il était très satisfait d'avoir pu échanger avec lui. Comme c'est une personne de confiance, il est au courant de certaines choses concernant Olaf et Henrick.


Dernière édition par Jonas Lindberg le Dim 20 Aoû - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:56

comme j'aime le pseudo Jonas Lindberg - I promise I protect you 1388598767
bienvenue chez toi beau mâââale (on a tellement besoin de testostérone Jonas Lindberg - I promise I protect you 1187302688). J'espère que tu t'amuseras bien et longtemps ici, bon courage pour ta fiche en attendant. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:04

Han le grand frère d'Olaf (aka moi Jonas Lindberg - I promise I protect you 435996861) :excited: :excited:

Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question , n'hésite pas :love:

(je suis pas sur le bon compte mais osef Jonas Lindberg - I promise I protect you 435996861)


Longue vie aux Lindberg :dance: :jump: :jump: :jump: :ordi: :ordi: :ordi: :lick: :lick: :excited: :excited: :amieuh: :amieuh: :amieuh: :amieuh: :balloncoeur: :balloncoeur: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:06

JONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :coeur2:


Je meurs.


Jonas Lindberg - I promise I protect you 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi-nous,
tu fais des heureux Jonas Lindberg - I promise I protect you 4223640299 Jonas Lindberg - I promise I protect you 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Lindberg
Jonas Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:17

Merci pour l'accueil :ordi: :amieuh: :dance: :dance: :dance:

Je crois que la fiche est quais finie, j'ai tenté de tout relier avec ce que j'ai pu lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:22

Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1425409668
MON COUSIIIINNNN :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: oui tu ne le sais pas mais je suis bien ta cousine Jonas Lindberg - I promise I protect you 435996861 (je vais venir en MP :coeur2: )
En tout cas tu es magnifique !! Jonas Lindberg - I promise I protect you 1388598767 Super choix de vava et de scena !! :baave: :baave: :baave:
Bref t'es parfait :don\'ttuch: :don\'ttuch:
BIENVENUE PAR ICI !! :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:10

quel bg ce jonas Jonas Lindberg - I promise I protect you 1388598767 Jonas Lindberg - I promise I protect you 1388598767
bienvenue chez toi I love you I love you
(fais gaffe, olaf est méchant, très méchant Jonas Lindberg - I promise I protect you 4223640299 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:45

MORUE

(#freestylecommeauFJT #chevaldanslecouloir #sériedanslacuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:49

Bienvenue sur le forum! J'vois que t'as fait des heureux. Bon choix de scénario :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06

mon dieu comme t'es beau :excited: bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Lindberg
Jonas Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:03

Merci à tous hâte de rp ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:42

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:43

coltooooooooooooooooon. Jonas Lindberg - I promise I protect you 1388598767
bienvenue parmi nous mon beau, j'espère que tu t'y plairas! Jonas Lindberg - I promise I protect you 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:25

Bienvenue monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:48

colton Jonas Lindberg - I promise I protect you 4223640299
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:21

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Mon frère :excited: tout est parfait j'ai hâte de rp avec toi (si tu découvres pas mon secret :siffle:) :love:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Jonas Lindberg - I promise I protect you 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. Jonas Lindberg - I promise I protect you 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jonas Lindberg - I promise I protect you Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lindberg - I promise I protect you   Jonas Lindberg - I promise I protect you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas Lindberg - I promise I protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will be okay.. maybe (jonas)
» Jonas (01)
» (ozan) + Put the controllers away, it's game over I promise I'm way colder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-