AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 I will be okay.. maybe (jonas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

MessageSujet: I will be okay.. maybe (jonas)   Mer 30 Aoû - 14:00

Olaf s'en sortait du mieux qu'il le pouvait. Malgré tout, il restait choqué de la balle qu'on lui avait tiré. Il s'était attiré dans des ennuis qui le dépassait. Et si Jonas venait à l'apprendre. Non, il ne saurait rien. Olaf ne dirait rien. Il fuma une cigarette en sortant de l'hôpital. Il avait fui. Hors de question que Jonas apprenne pour la drogue. Il avait joué au petit imbécile en se lançant dedans mais il avait l'impression de servir à quelque chose au moins. Et pourtant Olaf n'était pas malheureux. Il n'avait pas le droit de dire ça, alors qu'il avait un statut et un rang. Enfin peut être plus pour longtemps s'il continuait à prendre des balles ou à se droguer. Comme maintenant, il avait pris deux ou trois cachets. Juste pour aller bien. Juste pour éviter qu'on lise sa peur sur son visage. Et il marchait dans la rue. Il n'était pas en grande forme et il pensait même partir d'Oro Valley mais pour aller où? Olaf ne connaissait rien des Etats-Unis. IL ne savait même pas où il pourrait aller et il ne pourrait faire autant de mal comme ça à Antonio. A sa pensée, Olaf sentit son coeur se serrer. Il aimait ce garçon. Mais il n'était pas sûr que celui-ci l'aime en retour. Et il le comprenait totalement. Comment aimer quelqu'un qui avait passé son temps à l'humilier? Olaf se sentait con. Il avait tout foiré.

Il prit un autre cachet de la drogue qu'il vendait. Encore une fois, il était à la limite de l'overdose mais il s'en fichait bien. Il traînait autour de la gare, entra à l'intérieur et il s'assit sur un banc en face du panneau d'affichage des départs. Tant de villes inconnues, tant d'aventures qu'il pourrait faire. Mais s'il fuyait, il plaiderait coupable auprès de Jonas. La fuite n'était pas la solution. Rentrer au pays non plus. Olaf serait capable de pire là bas. Il soupira et but un peu d'eau. Cette saloperie de drogue qu'il avait pris l'assoiffait terriblement. Mais il voyait le monde autrement. Il pourrait exprimer sa joie à l'instant. Tout lui semblait drôle. Bon sang, celle-là était costaud. Il aurait peut être pas du en prendre autant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

MessageSujet: Re: I will be okay.. maybe (jonas)   Mer 30 Aoû - 22:47

Une soirée entre chien et loup. Quelques étoiles brillaient, quelques réverbères aussi. La rue semblait toujours plus ou moins animée, mais elle gardait un côté secret. Bien des voyageurs attendaient leur correspondance avec énervement. Il suffisait qu'un beugle pour que le troupeau suive. Voilà pourquoi Jonas n'aimait pas ces transports. C'était un peu trop mélange populaire tout de même. C'était bien loin des trajets dans le bus où aisselles et narines sont en ligne de confrontations directes. Tout cela manquait bien d'élégance. Il descendait du train, il n'avait pas franchi une marche que déjà ... quelqu'un littéralement lui explosait les tympans. Il s'en foutait des prochains départs le petit Jonas, non mais c'est vrai quoi. Il n'était pas obligé de lui brailler dans l'oreille. Il ne venait pas de loin, il avait appris que son frère n'était pas loin. Comment le savait-il ? Il ne fallait jamais le sous estimer. Il avait appris la rixe non loin d'ici, il avait du flair et s'était renseigné auprès d'une personne. Son frère, son frère, il avait bien du mal parfois à remonter les pistes vers lui, mais là manque de chance, c'était grillé. Il allait passer un sale quart d'heure s'il apprenait le moindre truc louche. Ses sens étaient en éveil depuis un moment avec toutes ses manies de ne jamais dire les choses qu'à moitié.

La gare était plus tôt petite, il était impossible de se perdre ici et si quelqu'un se trouvait dans le coin, il le verrait aisément. Il épluchait le quai de la gare d'un air faussement serein en imaginant tous les scénarios possibles. Allait-il devoir casser la figure à toute une bande ? Dans quoi s'était il roulé ? Il espérait bien en savoir plus. Deloin il vit un jeune nonchalent, des cheveux blonds, il souriait. Ah oui, il avait l'air bienheureux... Il n'allait pas être déçu du voyage. Lentement, il s'avançait vers lui tandis qu'il semblait être absorbé... par la foule... Non, mais il regardait fixement là juste devant lui. Et s'il avait bien vu, il avait cru voir un verre dans sa main il y a quelques instants. Il était sérieux le gars. Qu'est ce qu'il avait bu pour avoir l'air d'un pauvre raté que l'on pourrait repêcher sur un trottoir. C'était une posture digne, ça peut-être...? Une chose l'arrêta... il était bien plus préoccupé par ce qu'il faisait que par... cette longue bande blanche autour de sa tête, alors là ça puait... Il avait été blessé comme de juste, il avait prévu cela et se rapprochait bien plus rapidement de lui.


"Monsieur, que faites vous ici ? " fit-il pour qu'il remarque sa présence sans décliner son identité, mieux valait ne pas trop attiré l'attention sur son état.... Il avait dû boire de l'alcool ou que sais-je. Il s'était blessé, de sûr.

" Que fais-tu ici, explique moi... j'attends" fit Jonas en croisant les bras. Pour le coup, il avait envie de le prendre par le coup, mais vu sa blessure mieux valait s'en dispenser. Il l'avait suivi dans une forêt une fois, c'était comme cela qu'il avait eu quelques informations bien utiles... ça allait barder pour son matricule, mieux valait ne pas faire trainer Jonas. Il l'avait déjà trouvé... fallait pas abuser, il allait devoir accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

MessageSujet: Re: I will be okay.. maybe (jonas)   Dim 10 Sep - 15:36


Olaf semblait voir le monde autrement. Il était perdu dans ce monde là, le prince blond. Mais au moins, l'angoisse partait. Le pire était derrière lui. C'était ce qu'il croyait. IL croyait à tellement de chose, Olaf. Mais il se prenait chaque jour, la réalité par la figure. Il faisait n'importe quoi. Il mettait sa vie en danger, et il croyait tomber amoureux. Mais qui voudrait d'un ingrat comme lui? Personne. Olaf regarda autour de lui, il se sentait perdu. Il était perdu et il semblait qu'enfin ses cachets de drogue faisaient effet. Pourtant, il vit soudainement une tête connue. Jonas. Ca voulait dire les ennuis ça. Olaf aurait du prendre peur et se sentir coupable mais il se mit à rire. C'était amusant de voir son frère en colère en face de lui. Il le fixa avec un air mi colère mi amusé. Il lui demandait ce qu'il faisait là. Bah, il allait prendre le train, tiens. Il soupira et arrêta de rire. Il jouait au con avec son propre frère. Et ce monde qu'il avait construit était en train de s'écrouler.

"Rien... je suis là pour ... prendre l'air..."

Il était là pour échapper à la flic. Il était là pour échapper aux autres dealers qui voulaient sa peau. Il était là pour détruire sur son passage. L'ouragan Olaf venu du Nord. Un vent glacial. La neige qui allait menacer de tomber. Et Olaf, ce gosse si sûr de lui, allait fondre comme neige au soleil devant son frère. Il leva son regard vers lui et dit:

"Quoi? T'es venu me fliquer ou quoi? Tu cherches quoi là? "

Olaf s'énervait et la drogue le bouffait. A l'intérieur tout le rendait malade. Jusqu'à lui-même. Il se leva alors et la tête lui tourna. Il s'accrocha au bras de son frère pour rester sur ses jambes.

"Bah dis donc, ça tourne... ça fait de l'animation au moins...." s'esclaffa-t-il.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

MessageSujet: Re: I will be okay.. maybe (jonas)   Ven 15 Sep - 23:30

Jonas assista à la démonstration d'accueil la plus pitoyable. Il soupira en décroisant les bras. Il sentait bien que ce rire en trop avait le don de l'agacer bien plus que tout. Que cherchait-il le frangin ? Il voulait se moquer de lui, il trouvait que sa question était ridicule. Très bien. Il n'allait pas être déçu du voyage. Il estima les personnes aux alentours. Il était tard, il y avait bien sûr quelques passages qui verrait assis là une cloque humaine qui lui servait de frère. Il était blessé, sans doute complètement alcoolisé. Jonas le dérangeait et semblait bien le faire marrer. Jonas aimerait bien justement ne pas avoir à s’inquiéter de ce frère qui n'en avait cure de son rang. Que faisait-il à cette heure tardive ? Il se doutait des réponses, mais il voulait qu'il ait au moins le cran de le dire. Il lui fit sans déconner la réponse la plus "conne" au monde. Ces mots venaient à lui en pensée si fortement qu'il avait l'impression qu'il s'inscrivait dans le regard noir qu'il lui jetait. Il attrapa son bras pour le lever au moins pour que ses vêtements n'épongent plus le sol. Sauf que ... son frère était blessé... Il lâcha sa manche non sans un regret. Il inspira sans rien dire, ce n'était que les effets de l'alcool. Il durcit son poing en le refermant tant la tentation de le secouer se faisait de plus en plus sentir à cette heure tardive.

" Non. Je ne sais pas ce que tu fais. Tu traines. J'entends des choses. Tu crois que j'ai envie de te voir comme ça, moi ? Que j'ai envie de rattraper mon frère comme un clodo... Mais te fliquer... ah ! Elle est bonne... Je te ramène chez moi. Ce soir, t'arrête tes conneries."

Son frère se leva de lui-même , au moins il n'aurait pas à le tirer au risque qu'il se soit blessé autre part. Vu son état, il aurait été bien incapable de lui dire dans quelle circonstances, mais il n'allait pas l'emporter au paradis. Ce n'était pas pour rien que Jonas voulait le ramener chez lui. Il n'allait pas l'enfermer, mais il voulait garder l'oeil dessus. Son regard se posait sur son pansement. Il l’attrapa par la taille et lui fit faire quelque pas pour qu'ils soient encore plus à couvert et qu'il puisse le faire asseoir sur quelque chose de plus haut. Ils n'allaient pas discuter à même le sol, c'était vraiment pitoyable. Déjà que leurs positions n'étaient pas pour le moins gracieuses, il n'allait pas rajouter cela.

" T'es une animation à toi tout seul... tu n'as besoin de moi" fit Jonas entre ses dents en le trainant un peu.

Son pansement avait sans doute été posé par du personnel soignant, il n'était pas resté là bas de crainte qu'on le retrouve sans doute. Son frère avait dû tremper dans une affaire bien louche. Cet affrontement qui s'était déroulé devait être à l'origine de bien des réponses. Jonas le fit asseoir et lui tendit de l'eau. Il avait bien besoin de se vider au lieu de rester ainsi complètement lessivé.

" Allez bois... reste pas avec cette tête, tu me donnes envie de te secouer... ça te ferait sans doute du bien mais... " A nouveau, il soupira en songeant à cette bande de ratés qui s'en étaient pris à lui. Comment pouvait-il le protéger s'il partait toujours dans des histoires plus tordues les unes que les autres ? Il le retrouvait blessé, demain comment le retrouverait-il ? Il avait élevé ses frères parfois comme un père, ilk s'en sentait responsable bien plus que n'importe lequel d'entre eux. S'il y a bien quelqu'un dont il fallait se méfier et se fier, c'était bien lui.

" ça...? C'est quoi ? "

Il lui parlait comme à un demeuré, autant se mettre à son niveau de conscience du moment. Il lui désigna son pansement.

" T'as eu une envie de te blesser ? Tu vas me faire croire cela aussi ? " lui fit-il sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I will be okay.. maybe (jonas)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I will be okay.. maybe (jonas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonas Hiller
» Jonas Kaplan
» Kayden [Parainée par Jonas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: cheap citizen village :: oro valley station-