AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother   ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:22

Mooh, j'adore l'idée en plus je cherchais un ange gardien pour Romy et son fils alors je trouve ça parfait. Cependant, je pense pas qu'elle lui est annoncée que le papa de Samsam était en prison, ou alors elle lui aurait avoué il y a pas longtemps, sûrement après l'accident dans son garage
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother   ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:26

Contente que tu aimes l'idée ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 1954423335
Il n'y aurait aucun soucis si elle lui a seulement dit tout récemment, ou si on le fait dans un futur rp :coeur:
Ismaël n'est pas dupe, il aurait très bien remarqué l'absence du père, puisqu'à chaque fois qu'ils se sont croisés, elle était seule. Il se serait posé des questions intérieurement, mais il ne lui aurait jamais demandée pour éviter de la brusquer ou de la peiner si jamais (justement) quelque chose était arrivé au père.
Donc si cela te convient, n'hésite pas à me dire si un sujet t'intéresse ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 1954423335 Si tel est le cas, nous pourrions faire l'annonce où Romy lui dit que le père de son fils est en prison? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother   ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:37

Bah ça me va, moi je viens d'arriver alors ... je suis forcément dispo pour un petit RP :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother   ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:47

hm j'crois qu'elles vont pas être copine Romy et Livia :siffle: :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother   ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:32

J'aime les gens cash comme ça ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 435996861 et j'aimerais bien savoir pourquoi... (je présume le lien avec Rafe non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother   ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:27

avec Livia tu seras pas déçue ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 3740711179
Exact ! Livia est la flic qui a aidé la soeur Burrows à faire sortir Rafe de prison (sans que personne ne sache)..Du coup, elle a certainement du entendre parler de Romy et de ce qui s'est passé entre les deux :siffle: chose qu'elle apprécie pas vraiment ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 417641505 Livia, elle est entière, elle pourrait se sacrifier pour les gens qu'elle aime, elle les soutient jusqu'à perdre la raison alors l'attitude de Romy, ça passe pas vraiment. Elle comprendrait pas et malheureusement avec Liv', elle s'arrête un peu à ça..surtout que Rafe a une place spéciale dans sa vie. Et quand elle aime pas une personne, c'est pas vraiment la gentillesse incarnée ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 2740756499 elle serait plus en mode "alors ça fait quoi de lâcher celui qu'on a aimé alors qu'il avait besoin d'aide ?", titiller la personne pour la faire sortir de ses gongs, lui faire comprendre qu'elle aurait pu agir autrement patati patata... ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 2082266338
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother   ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:38

Ah oui effectivement ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 435996861 ça risque de ne pas vraiment bien s'entendre. De son côté, je pense que Romy ne le prendrait pas forcément bien (comme c'est étonnant), elle partirait du principe que Livia n'a pas vraiment son mot à dire, dans le sens où pour elle, Livia ne connait pas toute l'histoire (le fait que Romy était enceinte + la mort de son père ect.) donc elle penserait que Livia se mèle de choses qui ne la regardent pas et que même si Romy sait qu'elle n'a pas fait les choses de la meilleure façon qui soit, ça ne regarde que elle.
Ca promet d'être haut en couleur entre nos deux demoiselles ahaha j'aime ça !
TOn idée me va parfaitement ! (j'aime bien quand on me propose des liens négatifs hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother   ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY ≈ sometimes i wish i stayed inside my mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» romy (01)
» ROMY ≈ I am the storm
» ROMY ≈ tell me your story
» Fighting my own self inside + Antonio
» I think I made you up inside my head [Leevi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-