AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 back in town. (lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
back in town. (lara) Empty
MessageSujet: back in town. (lara)   back in town. (lara) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:03


feat lara et rafe.

Voilà une semaine que tu profitais à nouveau de l'air frais de Oro Valley, une semaine que tu croisais enfin d'autres personnes que les matons de la prison et évidemment les détenus qui s'y trouvaient. C'était la liberté tout cela, t'en avais tellement rêvé pendant les quatre dernières années que tu t'etait imaginé tout du début à la fin, qui tu allais voir en premier, ce que tu ferais directement. Et évidemment, t'as rien fais comme prévu parce que ta sortie de prison a été relaté par les journaux de la ville, on y voyait en première page rafe burrows : le pompier pyromane est libre ! De quoi être fier, non ? T'avais soupiré parce que, t'avais été innocenté, donc t'étais innocent. Certainement le fait que ton avocate soit ta soeur n'a pas arrangé les choses mais peu importe, les villes finissent toujours par se lassée, les gens t'oublieront. Aucunes nouvelles de ton père, Sybil t'avais prévenu de toute façon, ta mère silence radio aussi, parce qu'elle avait peur de ton père, oui oui. Même ton petit frère Zach, était aux abonnés absent. T'étais seul et face à toi même, c'était pas la sortie que t'avais espéré.

Mais fort heureusement, elle était là. Lara, outre le fait qu'elle soit ta première histoire d'amour, elle est devenue ton amie, parce que vous étiez fait pour être amis et rien de plus.  Tu as reçu son SMS pour qu'elle puisse te voir apres tant d'années et surtout dehors. T'as accepte, parce que c'était elle, que tu l'as connais et que t'as besoin de voir un visage connu. Vous vous êtes donnez rendez-vous à ce même café que vous côtoyez déjà avant, plus jeune. Tu t'étais installé à votre table habituel et tu l'attendais, impatient de revoir son visage, sa joie de vivre. T'étais plus vraiment le même, peut-être allait-elle le remarquée. Renfermé, assez froid et amaigrie, t'esperais pouvoir être toujours toi-même avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
back in town. (lara) Empty
MessageSujet: Re: back in town. (lara)   back in town. (lara) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:42

BACK IN TOWN
“ft RAFE, le seul et l'unique

Couchée sur mon lit, mes doigts caressent les rayons du soleil qui viennent se poser sur mes draps. Ce soleil, présent aujourd’hui, à choisi le meilleur jour pour sortir des nuages.  Cet espoir réchauffait les cœurs, aujourd’hui pour la première fois depuis quatre longues années, j’allais pouvoir serrer Rafe dans mes bras. Le voir enfin hors de ses murs froids et ternes dans lesquels il était injustement enfermé tout ce temps. J’ai toujours cru en son innocence, toujours. Ma loyauté envers lui a été sans faille. Je n’ai jamais perdu la foi en cet ami si cher à mes yeux. Comment un gars aussi gentil que lui aurait pu manipuler ses collègues ? Rafe n’est pas ce type qui faisait la couverture des journaux, Rafe c’est le gars avec des principes et des rêves. C’est un passionné, un type profondément gentil qui a le cœur sur la main. Je le connais mieux que quiconque, et rien ne pourra me faire changer d’avis à son sujet.

« Rafe, on se voit aujourd’hui ? J’ai trop envie de voir ta bouille sans une vitre transparente entre nous. Tu me manques. Bises. Lara. »

Je lui avais envoyé ce sms plus tôt dans la journée, priant pour qu’il me réponde positivement. Une euphorie m’avait transcendée lorsque avait accepté. Enfin, je n’allais plus lui parler via un combiné rouge infesté de bactéries. Je voulais l’aider à retrouver son train-train quotidien, le pousser à retrouver ses repères, être là pour lui. Le soutenir, l’aider comme le ferait une véritable amie. Tant de gens lui ont tourné le dos lorsque c’est arrivé que ça en est gerbant. J’en ai voulu à la terre entière, ce jour-là. Sans Rafe à mes côtés, c’est comme si il me manquait une partie de moi-même.

Le soleil enjôle ma mine enjouée et mon sourire radieux. Je marche d’un pas léger dans les rues de notre petite ville que je déteste chaque jour un peu plus. Je retrouve un ami qui a quitté sa prison pour se retrouver dans la mienne. Faudrait qu’on quitte cet endroit pour être enfin libres. Au détour d’une rue, j’aperçois notre café, notre endroit à nous où on passait des heures à discuter lorsque nous étions ensemble. Même si nous ne partageons plus le même lit depuis quelques années, cet endroit ne sera pas partagé par une autre personne que lui. C’est notre endroit. Notre exutoire. Notre chez nous.  Je pousse la porte du mercury’s café où je suis accompagnée d’un joli tintement de cloche qui signifie ma présence. Je salue vigoureusement Rafe de la mainlorsque je croise son regard et fonce dans sa direction. Arrivée à sa hauteur, je le serre dans mes bras :

« Comme je suis heureuse de te retrouver ! Si tu savais ! »

Je me dégage de cette accolade amicale et m’installe en face de lui, souriante comme jamais. J’observe chaque détail de son visage comme si je le voyais pour la première fois. Il semblait avoir pris un coup de vieux, ses yeux ont perdu de leur pétillance mais je sais qu’il allait se sentir à nouveau chez lui un jour.

« Alors Rafe, comment tu te sens ? Mon Dieu, ça fait tellement du bien de te voir ! »

Je ne le quitte pas des yeux, plus jamais je ne veux le perdre. Nous avons l’après-midi rien que pour nous, j’espère que nous allons profiter de chaque secondes dont nous disposons.
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
back in town. (lara) Empty
MessageSujet: Re: back in town. (lara)   back in town. (lara) Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:18

Lara, c'était ton roc. Ton soleil parmi toute cette merde qui t'étais arrivée, celle qui t'avais fait garder le sourire meme lorsque t'étais coincé entre quatre murs. T'étais assis à cette table, la meme depuis des années, tu t'y étais diriger sans même réfléchir, par habitude, la prison ne t'avais pas fait oublier tes bonnes habitudes. Le serveur te regardait de loin, un vieux monsieur accoudé au bar également, ils savent. Tout le monde sait qui tu es, ou en tout cas tout ceux qui lisent quotidiennement le journal local. Tu préfères ignorer leur regard, ils ne sont pas toujours méchant, juste curieux de voir un homme innocent sortir de prison au bout de quatre ans. Comme si ils essayent de voir si tu tiens le coup, si t'es pas entrain de mourir ? Non, évidemment parce que t'es pas tout seul. D'ailleurs, ce serait bien que Lara arrive, histoire que les regards cessent. La clochette du bar retentit et annonce l'entrée d'une nouvelle personne et tu te sens soulagée en voyant ton amie et son sourire habituel. Bordel, rien que ça te fait tellement de bien. Elle vient jusqu'à toi et te serre dans ses bras, accolade que tu lui rends assez rapidement. chaleur humaine, du réconfort. Tu lui souris alors que vous preniez place à cette table, elle ne cesse de te regarder, te détailler. Oui t'es amaigrie, fatiguée, peut-être même que tu fais dix ans de plus mais tu ne sens pas de jugement dans son regard, elle s'assure simplement que tu vas bien. - Je vais assez bien, j'ai l'impression d'être dans la cage aux lions ... tu dis en montrant rapidement d'un coup de la tête les regards du serveur et du vieil homme. - Mais ça va, vraiment. Je suis content de te voir, tu sais. tu dis, c'est réel, c'est vrai. T'arrives à être encore toi-même avec elle, c'est assez incroyable mais tellement agréable. Elle arrive à te rappeler quel homme tu es, et que t'es loin de ce que la prison à fait de toi. - Et toi, tout va bien ? la dernière fois que tu as vu Lara, elle était venu te voir en prison. La seule qui n'a pas eu peur de venir et qui n'a cessé de te faire sourire, à chacune de ses visites. Tellement que les matons ont pensés qu'elle était ta petite amie, mais meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


back in town. (lara) Empty
MessageSujet: Re: back in town. (lara)   back in town. (lara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

back in town. (lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lara (01)
» #223 666 8509 (Lara)
» TRUE COLORS [ELI/LARA]
» Vélo-drame (ft Lara)
» BURN IN HELL - FLASHBACK [PAN/LARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: bakery place :: mercury's cafe-