AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 EDGAR, tonton flingueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:39


edgar jack childress
les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

► âge. quarante piges, ça le fait souvent râler d'ailleurs. Il se dit qu'il a rien vu passer, qu'hier encore il fumait des clopes dans le dos de ses parents pour impressionner les jolies filles. Maintenant s'il fume comme un pompier, c'est pour les répugner.
► job/étude. garde forestier, les chasseurs savent bien qu'il est pas commode, qu'il vaut mieux pas déconner sur ses terres. On le voit partir le matin dans sa camionnette de fonction, une casquette sur la tête et des chaussures de marche pour affronter la nature impitoyable.  
► naissance. il a jamais quitté le coin, c'est l'enfant d'Oro valley, celui qui s'est barré le temps de ses études pour y revenir alors qu'il arrêtait pas de la tacler quand il était ado. Finalement, la ville est comme un cocon dans lequel il aime se plonger sans la moindre crainte. Ailleurs qu'ici, Edgar saurait pas comment faire, embourbé dans son quotidien, il a pas envie qu'une pelleteuse vienne le dégager de là.
► statut. il est seul et son histoire avec le solitude dure depuis un long moment. Il râle trop, tout le temps, à n'importe quel moment de la journée. Edgar finira sa vie avec sa bande de potes parce qu'il n'y a que eux pour le supporter. Lui il aime dire qu'il vit libre, c'est plus poétique que de vivre seul.
► classe sociale. un espèce de paysan dans l'âme, son porte monnaie pleure parfois en fin de mois quand il a trop dépensé en clope, en whisky et au poker.
► orientation sexuelle. aux dernières nouvelles il aimait bien les femmes puis entre temps, il a décidé de devenir ermite. La rumeur dit qu'il est devenu impuissant à force de picoler et d'être si peu aimable. Le karma qu'ils appellent ça.




UN - Il a jamais vraiment été du genre très sociable Edgar. Fils unique, il a jamais eu de quoi s'ouvrir un peu, a pris l'habitude de passer du temps tout seul au point d'apprécier la solitude. Quand il était adolescent, le côté rebelle et ténébreux marchait plutôt bien avec les filles puis comme un vêtement que tout le monde s'arrache, Edgar s'est démodé et doucement, les regards se sont détachés de lui. Il a eu sa période coureur de jupons jusqu'à ce qu'il en mette une en cloque. Ça lui est tombé sur la tronche un beau matin et il a accepté, malgré tout, d'être là pour ce môme.
DEUX - On peut pas dire que c'était le meilleur des pères celui-là mais il était présent et c'était déjà énorme pour lui. Il ratait pas les anniversaires, ni les quelques moments importants. Edgar allait même à quelques rencontres parents-profs et ils ressemblaient presque à une famille. Une famille un peu mal foutue parce que ni Eva, ni lui se sont un jour considérés comme un couple. Ils ont bien essayé de vivre ensemble pendant la grossesse mais ça ne collait pas (rien ne colle jamais avec lui). Peut-être qu'Edgar l'a un jour aimé, certainement, sinon il se serait pas donné autant de peine pour elle mais on dit parfois que l'amour ne peut pas survivre à tout. Ou que s'il y survit, il est trop cassé pour pouvoir tenir debout.
TROIS - Et la cassure, Edgar la connaît mieux que personne parce qu'elle avait deux grands yeux bleus et des cheveux bruns qui flottaient sur ses épaules. La cassure, elle se résume à Ryan, leur fils, disparu pendant une sortie scolaire. Edgar se souvient encore, de son téléphone qu'il avait laissé dans la voiture. De ce fichu combiné qu'il avait retrouvé avec deux heures de retard, une vingtaine d'appels manqués le double de sms reçus. Ryan, disparu, envolé, comme ça, d'une seconde à l'autre, dans la même forêt où il bossait à l'époque et où il se perd encore chaque jour.
QUATRE - Il en a voulu à la terre entière.
A Eva.
A l'école, aux professeurs, aux gamins de sa classe, à sa mère, aux voisins, aux journalistes pour finalement s'en vouloir à lui. Et depuis ce temps, Edgar est impitoyable avec lui-même. C'est pour ça qu'il a cette dégaine maintenant, qu'il se laisse aller, qu'il oublie de se raser, de se brosser les dents, de vivre correctement. Pendant des années, on l'appelait plus le garde forestier mais le type qui avait perdu son môme. Un jour, il a pété une case dans un bar en cassant la gueule d'un type qui lui demandait s'il avait perdu espoir de le retrouver ou non. Edgar s'est retrouvé au poste pour la nuit. Depuis, il sort plus, ou à peine. Seulement pour voir ses amis qui eux ne parlent jamais de cette période maudite, de cette cassure sur son âme qui lui fait mal à longueur de temps.
Mais parfois, la question de ce type résonne encore en lui.
T'as perdu espoir Edgar ?
Non jamais, parce que chaque matin, en se rendant dans cette fichue forêt, tout ce qu'il espère c'est de retrouver son fils. Mort ou vivant, il s'en fiche à ce stade ; tout ce qu'il veut c'est son fils, pour pouvoir faire son deuil.
CINQ - Dans sa bagnole, il écoute Johnny Cash du soir au matin, ça l'aide à avancer, à se mettre un pied devant l'autre sans s'écrouler. Johnny Cash, son pote de galère, il connaît les paroles par cœur et les chante à tue tête sur les routes sinueuses de campagne où il lui arrive d'aller parfois. Un jour il a même été à un karaoké où il a chanté walk the line devant une assemblée médusée. C'est qu'il a du coffre, Edgar, qu'il pourrait facilement monter un petit groupe de merde pour chanter dans les bars et avoir ses groupies.
SIX - Il a essayé des tas de fois mais rien ne vient jamais. Depuis le choc émotionnel vécu avec son fils, Edgar est devenu impuissant. Il a pourtant payé pour faire venir les plus douées et les plus jolies mais rien n'y fait. Et bien sûr, cet imbécile a beaucoup trop de fierté pour consulter et se faire aider. Parce qu'il est comme ça, le garde, qu'il se sent incapable de demander de l'aide à qui que ce soit. Il prend tout pour lui, au point de se rendre malade et de passer pour un ermite à moitié psychopathe. Même verser une larme, il sait plus faire. Edgar est devenu de la pierre.
SEPT - Les soirées poker avec sa bande de potes c'est sacré. Chaque vendredi soir, la troupe se retrouve autour d'une table à fumer des cigares et boire du whisky comme s'ils se croyaient dans un espèce de film pour mafieux. On les entend rire et gueuler jusqu'au bout de la nuit, parler de leurs familles, de leurs femmes qu'ils ne savent plus comment quitter, de leurs maîtresses ou alors de leur éternel célibat. Edgar perd plus de fric qu'il n'en gagne mais le temps d'une soirée, cela l'aide à décompresser et arrêter de faire la gueule.
HUIT - Même s'il fait une confiance aveugle à ses amis, il y en a toujours eu un pour se détacher du lot. Un mec qu'il connaît depuis l'adolescence et qu'il a jamais vraiment lâché, sauf le temps de leurs études respectives. Les deux hommes se sont toujours soutenus et Edgar sait au plus profond de lui que s'il n'a pas craqué après la perte de son fils, c'est grâce à lui.
NEUF - Eva a déménagé deux ans après le drame, comme pour se convaincre de passer à autre chose et de refaire sa vie. Même s'ils étaient pas ensemble, Edgar lui en a toujours voulu sans jamais vraiment savoir pourquoi. Il a eu la sensation d'être abandonné, de ne servir à rien et ne pas être à la hauteur de son désespoir. Saoul, au bord de la rupture, l'homme a tenté de l'appeler à plusieurs reprises mais elle ne lui a jamais répondu ou même envoyé un sms pour lui donner signe de vie.
DIX - Il a eu sa passe picole où il s'enfilait un verre dés le matin pour pouvoir résister toute la journée. Il puait à des kilomètres et tout le monde savait qu'Edgar était devenu un alcoolo mais il s'est repris. Et même s'il lui arrive encore d'abuser de ce côté là, il n'est plus la loque d'autrefois, celle qui trouvait à peine le chemin pour rentrer chez lui et qu'on avait retrouvé dans la remorque de son 4x4, à moitié mort de froid et complètement bourré.
ONZE - Edgar est connu et reconnu pour pas avoir un sale caractère. Ses voisins lui en veulent pas mais ceux qui ne savent pas son histoire le considèrent seulement comme un con imbus de sa personne. Il râle tout le temps, c'est devenu sa religion, sa façon de vivre. Enfermé dans sa bulle, il ne cherche même plus à se sortir de ses pensées parfois trop sombres. Edgar est aussi un impulsif qui sait jouer de ses poings.
DOUZE - La guitare, il en fait quand il bosse pas et qu'il a besoin de s'évader. Pas grand monde sait qu'il a cette passion là parce qu'il trouve pas ça bien digne d'un homme mais ça le pousse à être moins brute, plus sensible. Parfois, il chante aussi un peu. Il a déjà écrit une chanson que personne n'a jamais entendu sauf son chien lorsque Edgar était saoul.
TREIZE - Son chien, un saint Bernard gros comme un bœuf. Un espèce d'ours qui bave et parvient tout juste à mettre une patte devant l'autre. Beethoven (original), plus gentil tu meurs. La bête dort toute la journée et ne gueule même pas lorsque quelqu'un toque à la porte.
QUATORZE - Despacito c'est son cancer, son péché mignon qu'il assume pas des masses et qu'il écoute pourtant à longueur de temps quand Johnny Cash prend ses congés.
QUINZE – Sa mère habite à dix minutes de chez lui et Edgar va souvent la voir pour manger ou récupérer des tupperware quand il a la flemme de cuisiner chez lui. Il a ce côté fils à maman qu'il nie à longueur de temps alors que sans elle, il ne serait rien. En plus, elle est la seule femme sur terre à le trouver parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:39

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:39

plus deux, à vouuus :love:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:56

même si j'ai pas trente-cinq ans, j'suis accepté aux soirées poker ? EDGAR, tonton flingueur. 3511863560
sinon c'est de la DISCRIMINATION, cey mal EDGAR, tonton flingueur. 1187302688
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:56

je sais déjà que je peux rien te refuser, c'est quoi ce bordel ? :russe:
si tu veux, je sais pas si tu as lu mes pré liens de la troupe de trentenaire presque quarantenaire (ou de quarantenaire qui s'assume pas comme moi EDGAR, tonton flingueur. 1388598767 ) je me disais qu'un petit jeunot pourrait tout juste débarquer dans la bande ? genre ça commencerait par les soirées poker puis de fil en aiguille les vieux qui se surprennent à l'inviter à d'autres soirées etc. EDGAR, tonton flingueur. 1187302688 bon ils se moqueraient de lui un peu au début  (mais tout en gentillesse promis) un peu comme un bizutage mais l'aimeraient bien.
après du coup si ça te va jusque là on pourrait développer plus en profondeur avec Edgar qui pourrait être vachement frileux, bien plus que les autres à pas prendre Leevi au sérieux ni rien mais si j'ai bien lu il est attaché au monde de la musique comme Edgar -même si ça aussi il assume pas- alors ça pourrait les rapprocher à un moment ? EDGAR, tonton flingueur. 4223640299 limite ça peut se faire dans un contexte complètement décalé où Leevi tomberait sur Edgar un peu saoul qui pourrait pas rentrer chez lui en bagnole et donc bah Leevi pourrait l'accompagner et même s'il fera son mec intouchable et badass jpense qu'il s'intéressait à Leevi et ouvrirait la discussion.
enfin je sais pas, si t'as des idées je prends aussi hein, je m'impose pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:19

moi je veux un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:10

bon alors, on chante despacito dans les bois en vivant d'amour et d'eau fraîche ? EDGAR, tonton flingueur. 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:36

LES FILLES cessez d'être belles je vais devenir dingue. What a Face
river, je suis passée sur ta fiche mais comme j'en ai lu plusieurs je me souviens plus bien si Riri est dans le coin depuis un moment ou non ? parce que sinon j'aurais dans l'idée que River aurait pu être une amie de l'ex de Edgar, genre une proche amie et qu'ils auraient pu se connaître du temps ou Edgar et Eva avaient encore leur fils. donc cela fait que River serait au courant pour la disparition de leur enfant. EDGAR, tonton flingueur. 1954423335 et en fait, étant donné que cela fait bien un an que Eva a déménagé pour essayer de faire son deuil je me dis que River, voyant que Edgar a vraiment mal tourné  (picole et autres joyeusetés) pourrait lui donner son aide ? en fait, avant que la disparition de son fils arrive limite je me dis que River pourrait avoir une mauvaise image d'Edgar étant donné son côté assez brute etc. puis je sais pas, elle aurait eu de la peine pour lui et viendrait le voir régulièrement pour lui montrer qu'il est pas seul ? j'imagine qu'au fil des rps ils pourraient se rapprocher et qu'elle le voit moins comme un sale type ? je pense que Edgar se laisserait un peu apprivoiser aussi et ça nous donnerait des rps sympas :coeur:
Nico, alors toi ma jolie EDGAR, tonton flingueur. 2551942117
vu le passé de célébrité de Nico je vois bien Edgar plutôt fan d'elle à la base mais bon vu tout le bordel dans sa vie il aurait jamais eu l'occas de la croiser à un de ses concerts ou quoi. par   contre maintenant qu'elle est redevenue une simple mortelle, j'imagine que Edgar aurait pu la croiser lors d'un petit concert dans un bar et donc en tant que grand fan rester pour l'écouter EDGAR, tonton flingueur. 1954423335 vu comment il l'admire je pense qu'une part de lui aurait eu une image d'elle vachement irréaliste et parfaite. du coup j'ai pensé qu'ils pourraient ne pas vraiment s'entendre vu qu'ils sont énormément différents niveau caractère mais que la voix et l'univers de Nico continuerait à séduire Edgar. je le vois bien même être assez dépendant de ce qu'elle fait parce que ça l'aiderait un peu à se sortir de ses pensées trop noires. Mais une fois l'art de côté, je les vois bien s'envoyer pas mal de piques  EDGAR, tonton flingueur. 4223640299 J'pense aussi que Edgar serait vraiment attiré par elle physiquement ce qui rajouterait un peu plus de tensions dans l'histoire. Sachant qu'il tenterait jamais d'aller au bout par peur de se taper une nouvelle panne EDGAR, tonton flingueur. 2740756499 enfin c'est grave brouillon tout ça mais ça semblait clair dans ma tête  :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:03

Oui elle est là depuis un très long moment, depuis l'adolescence, donc ton idée, en plus d'être incroyablement géniale à jouer sur la longueur, est tout à fait plausible I love you
alors je dois avouer que ça me va parfaitement, et je serais ravie de pouvoir exploiter ce lien dans le détail :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:57

oh super ! je te mp sur le champs du coup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:09

Je veux bien un lien avec toi si ça te dit EDGAR, tonton flingueur. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:10

Edgar Childress a écrit:
Nico, alors toi ma jolie EDGAR, tonton flingueur. 2551942117
vu le passé de célébrité de Nico je vois bien Edgar plutôt fan d'elle à la base mais bon vu tout le bordel dans sa vie il aurait jamais eu l'occas de la croiser à un de ses concerts ou quoi. par   contre maintenant qu'elle est redevenue une simple mortelle, j'imagine que Edgar aurait pu la croiser lors d'un petit concert dans un bar et donc en tant que grand fan rester pour l'écouter EDGAR, tonton flingueur. 1954423335 vu comment il l'admire je pense qu'une part de lui aurait eu une image d'elle vachement irréaliste et parfaite. du coup j'ai pensé qu'ils pourraient ne pas vraiment s'entendre vu qu'ils sont énormément différents niveau caractère mais que la voix et l'univers de Nico continuerait à séduire Edgar. je le vois bien même être assez dépendant de ce qu'elle fait parce que ça l'aiderait un peu à se sortir de ses pensées trop noires. Mais une fois l'art de côté, je les vois bien s'envoyer pas mal de piques  EDGAR, tonton flingueur. 4223640299 J'pense aussi que Edgar serait vraiment attiré par elle physiquement ce qui rajouterait un peu plus de tensions dans l'histoire. Sachant qu'il tenterait jamais d'aller au bout par peur  de se taper une nouvelle  panne EDGAR, tonton flingueur. 2740756499 enfin c'est grave brouillon tout ça mais ça semblait clair dans ma tête  :fp:

franchement j'adore l'idée, la relation un peu paradoxal ou il l'admire mais ils s'entendent pas trop  EDGAR, tonton flingueur. 3511863560 surtout que je pense que y aurait ce même paradoxe chez nico, avec son fort besoin de reconnaissance (dans ses rêves, les gens pleurent de joie en la voyant et quand elle sera morte ils feront des rassemblement comme a la mort de MJ EDGAR, tonton flingueur. 1187302688) elle va être attaché à edgar parce qu'il est fan justement, elle a trop besoin de se sentir aimée et reconnue que même en ayant une relation assez conflictuelle avec lui y aura une partie d'elle qui va avoir besoin de lui  EDGAR, tonton flingueur. 435996861 (puis il est pas dégueu comme mec EDGAR, tonton flingueur. 1187302688 même s'il aime trop le whisky et qu'il est grincheux EDGAR, tonton flingueur. 1733730525 ) je pense que du coup elle le supporterait difficilement quand ils se verraient mais que d'un autre côté si elle le voit pas pendant trop longtemps elle va aller le trouver.  EDGAR, tonton flingueur. 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:54

Edgar Childress a écrit:
je sais déjà que je peux rien te refuser, c'est quoi ce bordel ? :russe:
si tu veux, je sais pas si tu as lu mes pré liens de la troupe de trentenaire presque quarantenaire (ou de quarantenaire qui s'assume pas comme moi EDGAR, tonton flingueur. 1388598767 ) je me disais qu'un petit jeunot pourrait tout juste débarquer dans la bande ? genre ça commencerait par les soirées poker puis de fil en aiguille les vieux qui se surprennent à l'inviter à d'autres soirées etc. EDGAR, tonton flingueur. 1187302688 bon ils se moqueraient de lui un peu au début  (mais tout en gentillesse promis) un peu comme un bizutage mais l'aimeraient bien.
après du coup si ça te va jusque là on pourrait développer plus en profondeur avec Edgar qui pourrait être vachement frileux, bien plus que les autres à pas prendre Leevi au sérieux ni rien mais si j'ai bien lu il est attaché au monde de la musique comme Edgar -même si ça aussi il assume pas- alors ça pourrait les rapprocher à un moment ? EDGAR, tonton flingueur. 4223640299 limite ça peut se faire dans un contexte complètement décalé où Leevi tomberait sur Edgar un peu saoul qui pourrait pas rentrer chez lui en bagnole et donc bah Leevi pourrait l'accompagner et même s'il fera son mec intouchable et badass jpense qu'il s'intéressait à Leevi et ouvrirait la discussion.
enfin je sais pas, si t'as des idées je prends aussi hein, je m'impose pas I love you

Ca, c'est parce que j'suis trop mignon, on peut rien me refuser EDGAR, tonton flingueur. 435996861EDGAR, tonton flingueur. 1187302688.
Well, j'aime ce lien déjà ! Il est tellement mimi qu'il serait bien capable de même pas capter qu'ils le bizutent, les loulous, en tout cas il s'en offusquera pas. EDGAR, tonton flingueur. 1954423335 Mais ouais en lisant ta fiche j'ai immédiatement pensé à la musique, je les vois bien après la soirée poker lui à jouer de la guitare pendant qu'edgar pousse la chansonnette EDGAR, tonton flingueur. 1388598767. En tout cas, ça me correspond tu t'imposes pas t'as juste des idées badass. EDGAR, tonton flingueur. 4223640299 Au fil du temps on pourra élaborer un vrai lien amical, parce qu'en plus le caractère grincheux de ce m'sieur dérangera pas Leevi pour un sou. What a Face

En revanche, en fonction du lien avec Nico, ça risque de bouleverser le nôtre. EDGAR, tonton flingueur. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:13

Alors je passais par là, innocemment t'sais, et puis j'ai ouvert ta fiche, toujours innocemment hein, et j'ai lu... et c’était de la bombe, j'ai crier, souffler, suis tomber amoureux... deux fois. Et... OMG je suis là quoi, je veux un putain de lien des flammes de l'enfer qui tue sa grand-mère en string de fer (ouais bizarre mais ça rime :siffle:)

Bref, fais moi des bébés :excited: :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:22

Bartholomew, ton perso est tellement mignon, j'ai fondu. j'ai pensé que Edgar aurait pu tomber sur Bart' pendant une crise d'angoisse ou juste après quand il commençait à aller mieux. et j'sais pas, Edgar en temps normal si froid et pas aimable ce serait surpris à être assez paternel avec lui et à vouloir le rassurer. du coup je me dis que sans trop se l'expliquer, Edgar pourrait l'apprécier sincèrement et genre s'il vient à le croiser ou quoi prendrait le temps de lui faire un peu la discussion. :coeur: donc voilà je pense qu'au final ça pourrait quand même donner un lien assez fort comme Ed a perdu son fils, être là pour Bart, quelque part, ça lui ferait du bien. Je sais pas si ça te va I love you
Nico, je le vois bien lui faire pas mal de réflexions que ce soit sur sa façon d'être ou de s'habiller (comme un vieux con quoi) mais toujours respecter son art. puis bon la mauvaise humeur viendrait aussi pas mal de sa frustration à rien avoir dans le pantalon et la trouver si belle à la fois EDGAR, tonton flingueur. 2740756499
Leevi, parfaaait si ça te va :coeur: on pourra bien travailler leur attachement à la musique et donc à leur amitié ce sera chouette. EDGAR, tonton flingueur. 4223640299 et oui j'y pensais, à un moment donné pourra y avoir un peu le bordel avec Nico, ça mettra de l'action, je veux What a Face
Galaad, mon mignon je t'avais déjà remarqué parce que le prénom et puis tobias, grand histoire de passion avec lui EDGAR, tonton flingueur. 1187302688 bon purée le premier truc que je me dis c'est que merde ils sont totalement différents EDGAR, tonton flingueur. 2740756499 j'ai pensé à un truc totalement con pour la rencontre. j'me dis que Galaad aurait pu travailler un peu en tant que garde lui aussi, pas bien longtemps, juste avant de se la jouer étudiant. du coup Edgar aurait été son chef en quelques sortes à lui montrer le métier etc ce qui fait qu'ils auraient passé des journées ensemble et entières en pleine nature donc forcément je pense que ça rapproche. bon, fidèle à lui-même, Edgar l'aurait pas pris au sérieux, un peu exaspéré par Galaad mais à la foi assez intéressé par ce qu'il dégage. Parce que Ed est plus du genre à dégager quelque chose qui vous pousse vers le bas que le contraire. je me dis que à mi parcours, Edgar aurait fait l'effort d'inviter le nouveau à boire un coup au bar. puis finalement à cette soirée là, il se serait enfin ouvert et aurait été agréable, ils auraient même pu passer une bonne soirée et le courant serait bien passé au point que ça se serait terminé chez Ed à picoler jusqu'à pas d'heure et se réveiller ensemble dans son salon avec la gueule de bois mais l'obligation de retourner au boulot EDGAR, tonton flingueur. 2740756499 à partir de la leur lien serait moins superficiel et Edgar aurait eu une passe de sa vie réellement meilleure grâce à Gal. sauf que bon il aurait démissionné pour ses études, Ed l'aurait mal pris je pense parce qu'il lui en aurait pas parlé avant ni rien mais en aurait rien dit -trop de fierté tmtc-. après son départ les choses auraient recommencé, Ed qui broie du noir, qui tire la gueule, qui en veut à Gal silencieusement alors qu'ils se perdent totalement de vue même si j'imagine Gal lui avoir dit dans son insousiance qu'il passerait le voir (ce qu'il aurait jamais fait bien sûr-
donc on pourrait faire un rp où ils se retrouvent après quelques mois, ça pourrait être un peu explosif même, au final  EDGAR, tonton flingueur. 2551942117
enfin si ça colle pas hésite pas à me le dire on trouvera autre chose.
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:45

Edgar Childress a écrit:
Bartholomew, ton perso est tellement mignon, j'ai fondu. j'ai pensé que Edgar aurait pu tomber sur Bart' pendant une crise d'angoisse ou juste après quand il commençait à aller mieux. et j'sais pas, Edgar en temps normal si froid et pas aimable ce serait surpris à être assez paternel avec lui et à vouloir le rassurer. du coup je me dis que sans trop se l'expliquer, Edgar pourrait l'apprécier sincèrement et genre s'il vient à le croiser ou quoi prendrait le temps de lui faire un peu la discussion. :coeur: donc voilà je pense qu'au final ça pourrait quand même donner un lien assez fort comme Ed a perdu son fils, être là pour Bart, quelque part, ça lui ferait du bien. Je sais pas si ça te va I love you

han ce lien est juste magnifique EDGAR, tonton flingueur. 1388598767 Comme Bart n'a pas eu vraiment de "père" ça pourrait le faire :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:46

Edgar Childress a écrit:
Leevi, parfaaait si ça te va :coeur: on pourra bien travailler leur attachement à la musique et donc à leur amitié ce sera chouette. EDGAR, tonton flingueur. 4223640299 et oui j'y pensais, à un moment donné pourra y avoir un peu le bordel avec Nico, ça mettra de l'action, je veux What a Face [/i]

J'aime trop, ça promet. EDGAR, tonton flingueur. 1388598767
je t'ajoute EDGAR, tonton flingueur. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:08

Edgar Childress a écrit:

Nico, je le vois bien lui faire pas mal de réflexions que ce soit sur sa façon d'être ou de s'habiller (comme un vieux con quoi) mais toujours respecter son art. puis bon la mauvaise humeur viendrait aussi pas mal de sa frustration à rien avoir dans le pantalon et la trouver si belle à la fois EDGAR, tonton flingueur. 2740756499

oui mais du coup nico saura pas ce qui se passe dans son pantalon elle va juste penser que c'est un vieux con EDGAR, tonton flingueur. 1187302688 mais ça va être assez drôle de les voir s'embêter mutuellement EDGAR, tonton flingueur. 4223640299 on le joue quand tu veux EDGAR, tonton flingueur. 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:25

Edgar Childress a écrit:

Galaad, mon mignon je t'avais déjà remarqué parce que le prénom et puis tobias, grand histoire de passion avec lui  EDGAR, tonton flingueur. 1187302688  bon purée le premier truc que je me dis c'est que merde ils sont totalement différents EDGAR, tonton flingueur. 2740756499 j'ai pensé à un truc totalement con pour la rencontre. j'me dis que Galaad aurait pu travailler un peu en tant que garde lui aussi, pas bien longtemps, juste avant de se la jouer étudiant. du coup Edgar aurait été son chef en quelques sortes à lui montrer le métier etc ce qui fait qu'ils auraient passé des journées ensemble et entières en pleine nature donc forcément je pense que ça rapproche. bon, fidèle à lui-même, Edgar l'aurait pas pris au sérieux, un peu exaspéré par Galaad mais à la foi assez intéressé par ce qu'il dégage. Parce que Ed est plus du genre à dégager quelque chose qui vous pousse vers le bas que le contraire. je me dis que à mi parcours, Edgar aurait fait l'effort d'inviter le nouveau à boire un coup au bar. puis finalement à cette soirée là, il se serait enfin ouvert et aurait été agréable, ils auraient même pu passer une bonne soirée et le courant serait bien passé au point que ça se serait terminé chez Ed à picoler jusqu'à pas d'heure et se réveiller ensemble dans son salon avec la gueule de bois mais l'obligation de retourner au boulot EDGAR, tonton flingueur. 2740756499 à partir de la leur lien serait moins superficiel et Edgar aurait eu une passe de sa vie réellement meilleure grâce à Gal. sauf que bon il aurait démissionné pour ses études, Ed l'aurait mal pris je pense parce qu'il lui en aurait pas parlé avant ni rien mais en aurait rien dit -trop de fierté tmtc-. après son départ les choses auraient recommencé, Ed qui broie du noir, qui tire la gueule, qui en veut à Gal silencieusement alors qu'ils se perdent totalement de vue même si j'imagine Gal lui avoir dit dans son insousiance qu'il passerait le voir (ce qu'il aurait jamais fait bien sûr-
donc on pourrait faire un rp où ils se retrouvent après quelques mois, ça pourrait être un peu explosif même, au final  EDGAR, tonton flingueur. 2551942117
enfin si ça colle pas hésite pas à me le dire on trouvera autre chose.
:coeur:

Anwh perso ça me plaît bien :love:
J'imaginais moi aussi un truc pas très compliqué entre les deux. Juste assez que ça soit intéressant EDGAR, tonton flingueur. 435996861  . Et puis ça correspond tout à fait à Gal de partir sans rien dire. J'ai rien à rajouter si ce n'est que si t'es libre pour un rp pour faire ces retrouvailles... Je suis làà EDGAR, tonton flingueur. 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Childress
Edgar Childress
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 79
ARRIVE(E) LE : 22/08/2017
POINTS : 135


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:45

Bartholomew, on peut se faire un rp quand tu veux du coup  :coeur2:
Leevi, pareil mon poulet, un rp quand tu es dispo ou je boude  :russe:
Nico, je veux touuuuut de suite (si tu as une place pour moi bien sûr) :coeur:
Galaad, je peux nous commencer un petit truc du coup  :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EDGAR, tonton flingueur. Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, tonton flingueur.   EDGAR, tonton flingueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDGAR, tonton flingueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» edgar (01.)
» bad day ♦ ft. edgar
» YOU TALKIN' TO ME ? (EDGAR)
» douce tempête (edgar)
» [hot] Sky full of stars {Edgar}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-