AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 everything has changed + dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:25


Daniel O'Hara
muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go.

► âge. quarante ans
► job/étude. directeur commercial
► naissance. Phoenix, le 26 juillet, américain
► statut. divorcé
► classe sociale. aisée
► orientation sexuelle. hétérosexuelle

► groupe. stuck in the backseat
► avatar.
Code:
[b][u]ALEXANDER SKARSGARD[/u][/b] # daniel o'hara.

Daniel a un modèle dans la vie : son grand frère, Peter. Avec leur père, ils ont toujours travaillé ensemble. L'entreprise familiale est florissante et à la mort du père O'Hara, c'est Peter qui devient PDG et il fait de Daniel son directeur commercial. Peter a su faire de l'entreprise O'Hara un grand nom dans l'industrie, ils gagnent très bien leurs vies. + Dan a rencontré sa femme à la fac, ils étaient tous les deux très jeunes mais follement amoureux. Ils ont mis un bébé en route, une petite fille, alors que Daniel ne s'était jamais vu devenir père. Malheureusement, Daniel s'est éloigné de sa famille avec les années jusqu'à commettre l'irréparable en trompant sa femme. Il y a six mois, cette dernière décide de se barrer en lui laissant leur fille. + Dan est un vendeur, un vrai. C'est un stratège, un compétiteur. Il veut toujours briller plus fort, notamment pour conserver l'estime qu'a son frère de lui. + Il vit très mal son célibat, raison pour laquelle il s'est inscrit sur un site de rencontre il y a quelques jours. Ce n'est pas très fructueux pour l'instant mais il garde espoir. Dans le fond, rien ne presse, il vient à peine de divorcer. Le problème, c'est qu'il se met pas mal la pression par rapport à son âge. + Il est matérialiste et a bien du mal à le cacher. Il aime les jolies choses, encore plus quand elles lui appartiennent. Si personne n'est là pour le ramener à la réalité, il peut lui arriver de se perdre dans sa folie des grandeurs. + Sa fille blâme entièrement son père quant au divorce et à la disparition de sa mère. Ils n'étaient pas particulièrement proches, aujourd'hui, c'est pire. La jeune fille semble déterminée à rendre son père dingue, elle enchaine les conneries et les provocations. Daniel ne sait plus quoi faire. + Il n'aime pas les animaux. Les poils, la bave, Daniel ne trouve pas ça glamour. Il préfère s'en tenir loin et compter sur la compagnie humaine plutôt. + C'est un cuisinier pitoyable. Il a beau essayer, il fait toujours foirer ses plats. Son traiteur est dans ses numéros favoris. + Un grand changement est à prévoir dans la vie de Daniel. En effet, son frère et lui ont décidé d'emménager ensemble. La femme de Peter était gravement malade, elle est morte peu après le départ de la femme de Daniel. Après une longue discussion alcoolisée sur leur désarroi respectif, les deux frères ont décidé de s'entraider. Ils veulent changer totalement d'air et cherchent actuellement la maison qu'ils vont habiter ensemble. + Daniel n'est pas à proprement parlé un collectionneur de femmes. Il n'arrive simplement pas à résister... Il les trouve toutes belles. Un regard et il est conquis, il pourrait courir jusqu'au bout du monde. + Daniel adore voyager. Cela fait pourtant des années qu'il ne s'est pas accordé de réelles vacances. Il prend des congés et fantasme sur quelques destinations mais il finit toujours par rester et bosser sur ses dossiers. + Il est fan de U2, Bono est son idole. Il a tous les CD, tous les DVD, et il lui arrive même de mettre des t-shirt à l'effigie de son groupe de musique préféré. + Du haut de son mètre quatre-vingt quatorze, Dan a l'habitude d'être le plus grand partout où il va. C'est pratique, on peut le repérer de loin. + Il est pudique quand il s'agit d'exprimer ses sentiments, surtout dans le domaine de l'amour. Par exemple, il a préféré couvrir sa fille de cadeaux plutôt que de la couvrir de câlins. C'était sa manière à lui d'exprimer son amour. + Il a le compliment facile ce qui le rend plutôt agréable aux yeux des autres. Daniel est généralement apprécié, il n'a que très peu d'ennemi. Ce n'est pas quelqu'un qui s'emporte facilement. + Il n'arrive jamais à aller au bout d'un film, il s'endort toujours avant la fin. Même au cinéma. + Quand Dan doute, il se tourne toujours vers son grand frère. C'est la seule personne en qui il a toujours eu aveuglement confiance. S'il lui disait de sauter par la fenêtre, il le ferait. + Il voit d'un oeil critique toutes les fréquentations de sa fille et a tendance à être parano. Il l'a déjà suivi en voiture, il a même déjà fouillé son téléphone. S'il pouvait, il serait toujours en train de la surveiller. + Daniel n'aime pas le mensonge et le double-jeu. Quand il a trompé sa femme, il lui a avoué le lendemain même. Depuis, il vit avec un étrange sentiment de culpabilité que sa fille vient renforcer chaque jour qui passe.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Chloé ► pv, scénario, inventé ? inventé ► comment as-tu trouvé JoD ? sur Facebook ► et t'en penses quoi ?je le trouve tout mimi **► des trucs à ajouter/améliorer ?: pas pour l'instant everything has changed + dan 435996861

Je suis enceinte d'une baby girl qui devrait arriver pour décembre, je serai sûrement pas mal occupée à ce moment-là, mais sinon je suis là ! :coeur:


Dernière édition par Daniel O'Hara le Dim 27 Aoû - 20:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:38

ALEXANDER OMG. everything has changed + dan 1954423335
Super choix d'avatar, j'adooooore. :excited:
Bienvenue chez toi chat! :superpower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:44

BORDEL
Alexander Skarsgard :respect: :respect: :respect:
(mon crush de true blood) everything has changed + dan 3511863560
Trop de perfection en lui.
t'as fait un TROP bon choix.
Bienvenue parmi-nous :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:45

merci les chatons ! :bril: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Santini
Antonio Santini
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 57
ARRIVE(E) LE : 23/08/2017
POINTS : 62

everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:49

Officiellement bienvenue par ici :excited:
Excellent choix d'avatar :bril: Comme je disais sur la CB, il nous faudra un lien, j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso :excited: Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:58

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:11

Daniel O'Hara a écrit:

Je suis enceinte d'une baby girl qui devrait arriver pour décembre, je serai sûrement pas mal occupée à ce moment-là, mais sinon je suis là ! :coeur:

oh les bb c'est la mignonneté everything has changed + dan 3511863560 félicitations :coeur:
en tout cas ce choix d'avatar ohlalala everything has changed + dan 1388598767
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:41

bienvenue à toi par ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:42

t'es de toute beauté everything has changed + dan 1388598767 everything has changed + dan 1388598767
bienvenue chez toi petit coeur ! I love you

Citation :
Je suis enceinte d'une baby girl qui devrait arriver pour décembre, je serai sûrement pas mal occupée à ce moment-là, mais sinon je suis là !
félicitations ! :bril: :bril: everything has changed + dan 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:12

merci beaucoup ! everything has changed + dan 2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:50

Bienvenue belle panthère ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:51

félicitations pour le futur bébé à venir everything has changed + dan 1954423335 everything has changed + dan 1954423335
bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar everything has changed + dan 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:36

Omg Alexander et son âge, enfin des p'tits vieux, j'adore everything has changed + dan 1388598767everything has changed + dan 1388598767
nous faudra un lien mon beau, t'y couperas pas. everything has changed + dan 1187302688
btw, félicitations comme mes vdds pour le petit bout, c'est trop bieeen everything has changed + dan 2412391214
bon courage pour ta fiche en attendant, bienvenue chez toi, si t'as la moindre question ou quoi je suis là n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:41

ALEX :lick:
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:00

merci, merci, merci ! :lick: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:57

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

oh dommage que tu sois pas bi toi everything has changed + dan 4223640299 mais sinon tout est parfait I love you

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. everything has changed + dan 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. everything has changed + dan 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


everything has changed + dan Empty
MessageSujet: Re: everything has changed + dan   everything has changed + dan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

everything has changed + dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-