AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 wanted dead or ... definitively dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:31


Micah Barton
An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself!. 

► âge. 35 ans, c'est vieux, je suis vieux ... Putain je suis vieux bordel de c*l, wouah je viens de réaliser l'âge que j'ai. D'ailleurs c'est plutôt approximatif vu que je ne sais pas quand est-ce que je suis né. Du coup quand j'ai refais mon identité je me suis donné un âge qui s'en approche. Je ne sais pas en faite si en disant cela ça m'arrange ou m'enfonce encore plus tiens.
► job/étude. Ancien tueur à gage, bon c'est vrai que dit comme ça, ça fait le mec qui veut se la péter et tout. "Oh il a tué des gens, faut avoir peur de lui ? Faut le fuir ... " , ça a du m'arriver deux fois peut être au total vu que généralement je n'avoue jamais que je fais ce boulot là mais quand t'es bourré et que tu confonds une vache avec un dalmatien hein ... On peut pas trop m'en vouloir. Bref, j'ai raccroché le métier, trop de sang sur les mains, trop recherché et envie de changement. Maintenant je me consacre à une petite passion que j'ai depuis toujours, la mécanique, voiture, moto tout ça tout ça et quelques autres loisirs.
► naissance. Je suis né à Toronto c'est tout ce que je sais véritablement sur ma naissance, ce qui fait de moi un Canadien mais sur mes papiers j'ai toujours été américain ou autres d'ailleurs, tout dépendait d'où je devais me rendre pour mes contrats. Mais en soit, on peut donc dire que je suis Canadien et Américain mais pour la date de naissance vous pouvez aller vous brossez je ne l'a connais pas moi même. Sur mes nouveaux faux papiers, j'ai du mettre une connerie comme le 06/09/1984.
► statut. célibataire, je n'ai jamais cherché à me caser en tout cas pas avec l'ancien métier que je pratiquais, beaucoup trop dangereux. Gérer un contrat à l'extérieur et une nana à domicile, non merci, un combat à la fois. Je me suis marié une fois par contre, pour approcher l'un de mes derniers contrats, un parrain de la mafia, je me suis marié à l'une de ses filles pour mieux l'approcher et le buter en douceur ... en lui explosant la cervelle ... à coups de casserole ... on fait avec ce qu'on a sur place.
► classe sociale. Aisé attends, avec tous les contrats que j'ai amassé et toute la tune que j'ai réussi à mettre de coté, je suis à l'abri d'être un futur sdf et je peux me la couler douce à être chômeur si je veux. Mais je n'utilise jamais mon argent, dû moins pas pour des folies comme une grande baraque ou ce genre de chose de gosses de riche de merde. Puis je dois garder une certaine crédibilité afin de ne pas trop attirer l'attention sur moi et ma nouvelle identité, du coup officiellement je dirais dans la moyenne grâce à mon boulot de mécano. Je suis pas doué de mes mains pour rien (oui ceci est un message subliminal pour les femmes qui liront ce passage).
► orientation sexuelle. Je suis panmachintruc là enfin sur le papier, je sais pas pourquoi je devais cocher quelque chose sur la feuille, j'ai paniqué et j'ai mis ça pour détourner un peu les pistes. Ce qui est con d'ailleurs parce que je ne pense pas qu'on s'arrêtera à ça si un jour on vient me tuer ? Du coup, je suis hétéro, au service de ces dames surtout celles qui se font chier avec un mari impuissant, alors celle là quand j'arrive à m'en chopper une ou deux pendant mes expéditions, ça me met dans une forme olympique.

► groupe. walk down to the water.
► avatar.
Code:
[b][u]CHRIS PRATT[/u][/b] # Micah Barton.

tes tics, tes manies. 01 ¤ Sa première voiture est une dodge charger de 1970, il l'a eu en cadeau par son ancien mentor mais la voiture était complètement à restaurer et à refaire puisqu'elle ressemblait plus à une épave qu'autre chose. Mais c'est sur cette voiture qu'il s'est fait la main et qu'il petit à petit pris goût à la mécanique, ce qui est devenu par la suite une passion pour lui. Il s'y connaît maintenant extrêmement, la plupart des voitures ou motos n'ont aucun secret pour lui, il est capable de restaurer presque à neuf n'importe quelle véhicule ou d'en apporter des modifications bénéfiques. C'est un peu devenu un expert de la mécanique sans jamais avoir mis les pieds dans une salle de classe ou ce genre de chose pour apprendre, il s'est construit sur le sujet tout seul. Et grâce à cela, aujourd'hui il possède toujours cette fameuse dodge charger puisque à l'heure actuel c'est toujours sa voiture et sa préférer. Il en prend toujours aussi soin même si avec les années elle a toujours besoin d'être restauré sur un temps un peu plus court à chaque fois. Il en est quand même très fier et la récupérer pour faire la route jusqu'en Arizona après avoir mis un trait sur son ancien métier de tueur à gage. 02 ¤ Son premier contrat, il l'a eu assez jeune, il devait avoir dans les douze ans. Mais ce qu'il faut savoir sur Micah c'est qu'il a toujours eu un côté sauvage qui se traduit maintenant par un coté indomptable, imprévisible. Dans son enfance, il passait de taudis en taudis dans les rues de Détroit pour survivre en volant ce dont il avait besoin pour se nourrir quelque peu. C'est en étant confronté une fois après un vol à ce qui allait être son mentor, qu'il a finalement connu le confort d'un chez soi. Son mentor a bien évidemment vu en lui un certain potentiel qu'il pouvait utiliser pour avoir une meilleure emprise sur la ville de Détroit. Il l'a donc entrainé, il lui appris les métiers de la rue, il lui a appris à se battre mais surtout à tuer. Sans imaginer que son mentor était lui même un ancien agent de la CIA maintenant à le retraite vivant à Détroit. Un passé douloureux les a liés tous les deux et à la suite de ça, lors du premier contrat de Micah à ses douze ans, il devait s'occuper d'une petite crapule des rues de Détroit qui s'amusait à créer sa propre extasie mais beaucoup plus nocif que celle qu'on trouve habituellement un peu partout. Ce qui a bien évidemment provoqué bon nombres de mort et dont son mentor voulait s'en occuper. 03 ¤ Micah a donc appris à se perfectionner en grandissant, que ce soit au maniement des armes, à l'apprentissage de différents styles d'art martiaux, à l'espionnage, au camouflage et toutes les autres techniques enseigner par son mentor qu'il a lui même apprise et perfectionner grâce à son ancien travail. Mais une règle d'or a été établie entre son mentor et Micah, un pacte qu'il n'a jamais brisé (enfin sauf une fois) qui est de ne jamais tué inutilement et surtout de provoquer des morts utiles. Micah n'acceptait donc jamais de contrat où il pensait que la personne dont il devait s'occuper ne méritait pas la mort car son mentor lui a toujours appris à nettoyer les rues pour la bonne cause et pas simplement par plaisir ou folie. 04 ¤ Quand on ne connaît pas Micah, on a l'impression d'avoir un faire à un connard de service, le genre de gars qui se la pète et se croit supérieur mais surtout celui dont on a l'impression qu'il aime chercher la merde pour rien. Ce qui n'est pas faux puisqu'il ne se gêne pas pour faire tout ça mais bien évidemment cela est juste une facette, une espèce d'image ou de personnage qu'il s'est crée afin de ne pas établir de relation stable ou de longues durées avec qui que ce soit. Il préfère être seul et repousser les autres notamment depuis la mort de Kiara (voir histoire). 05 ¤ C'est quelqu'un qui a énormément voyagé mais surtout par rapport aux contrats qu'il devait remplir, il a déjà mis le pied sur tous les continents de la Terre et a déjà visité pas mal de pays. Il parle notamment plusieurs langues tels que le Coréen, l'Espagnol, le Russe, l'Allemand, l'Arabe et quelques dialectes des pays de l'Europe l'Est. Ce n'est pas non plus un polyglotte parfait mais il se débrouille et peu réussir à tenir une conversation sans que cela aille dans débat trop avancé pour lui. 06 ¤ C'est un gros boulet à part ça, il est hyper maladroit quand il n'est pas en mode tueur à gage, il ne fait pas tellement attention à ce qu'il fait ou dit en dehors de ça. C'est quelqu'un qui possède un caractère bien particulier et dont il ne faut pas se braquer à la première rencontre puisque ça reste quand même quelqu'un de très attachant et appréciable. Il ne se laisse bien évidemment influencer par rien ni personne mais il sait très bien jouer le manipuler ou le manipulateur. 07 ¤ Plus gourmand que lui tu meurs, il adore passer son temps à bouffer mais surtout à goûter la bouffe traditionnel des pays dans lesquels il se rend. Ce n'est pas un gastronome non plus mais disons qu'il adore avoir cette curiosité au niveau de la nourriture puis tant que ça peu contenter son estomac d'ogre. Il a d'ailleurs cette fâcheuse manie de manger durant toutes une semaine le même plat qu'il a apprécié ou découvert en début de semaine. Cela ne le dérange pas donc de manger par exemple sept jours d'affilés une lasagne faites maison. 08 ¤ Il également assez bordélique aller savoir comment au vue de son métier mais il arrive toujours à retrouver ce qu'il cherche dans son bordel alors que les gens en sont incapables tellement par moment c'est un foutoir sans nom mais il n'a pas pour l'habitude de faire le ménage même s'il s'est très bien nettoyé une scène d'assassinat après avoir remplis son contrat. 09 ¤ Il se donne des airs de je m'en foutiste à ignorer un peu son monde quand il le souhaite mais c'est surtout parce qu'il se sent blessé ou incapable de gérer ces émotions selon l'événement ou les paroles qui ont été dites. Il a toujours rêver de savoir ce qu'il serait devenu s'il avait connu une vie dites normal avec une famille, des amis, une enfance avec l'école et le lot quotidien d'un jeune garçon comme les autres. Par moment on peut donc le voir mélancolique ou sans grande gaieté mais généralement dans ces moments là il ne veut mieux pas aller le provoquer puisqu'il peut soit vous ignorez royalement ou au contraire partir au quart de tour ce qui risque forcément de mal finir. 10 ¤ Question sentiment et bien c'est assez compliqué à ce niveau là puisque déjà question cœur il ne s'est jamais attaché à qui que ce soit, il n'a jamais été en couple par exemple préférant enchaîner les coups d'un soir avec une fille différent à chaque fois afin de ne pas s'attacher au vue de son métier à risque. Il n'a donc jamais pris le temps à véritable être sociable, ce qui explique un peu son caractère brute. La done va changer vu que maintenant il compte s'installer à Oro Valley et a décidé de changer de vie mais beaucoup de chose reste à être découvert par Micah surtout à ce niveau là. 11 ¤ Dernières précisions, il se peut qu'il se mette à confondre pas mal de chose comme la gauche et la droite, les couleurs ou certains chiffres ce qui est normal vu qu'il est quelque peu dyslexique depuis toujours et ça ne s'est pas améliorer avec le temps vu qu'il n'a jamais été à l'école. 12 ¤ Il possède également pas mal de cicatrice sur le corps dû à ses nombreux combats ou balles qu'il a du se prendre lors de fusillade, il garde encore quelques contacts extérieurs de son ancien métier mais simplement pour des renseignements au besoin. Il garde également un pactole sur son compte en banque qu'il utilise presque jamais et envoie tous les mois un chèque anonyme à la famille de Kiara ainsi qu'à l'association qu'elle défendait. 13 ¤ On peut dire également qu'il a quelque peu le syndrome de Peter Pan, n'ayant jamais connu d'enfance comme ceux des enfants élevés sans tous les soucis et obstacles qu'il a eu, il garde se coté enfant même en étant adulte s'amusant d'un rien, surexcité à découvrir de nouvelles choses, curieux de tout et passant son temps à vouloir s'amuser ou faire des blagues. Cela se traduit souvent par son comportement en dehors de son métier de tueur à gage, passant d'un adulte ultra sérieux et concentré à quelqu'un de totalement loufoque et à l'ouest. Mais aussi par les nombreuses babioles, jouets et autres objets qu'il adore collectionner et qu'il garde dans une pièce bien propre (la seule d'ailleurs qui n'a aucun grain de poussière).


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Luciole/youyou ► pv, scénario, inventé ? inventé de toutes pièces ► comment as-tu trouvé JoD ? par le biais de Noa cette grincheuse xD ► et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup le concept. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: Faudrait plus de nana célibataire non ?.


Dernière édition par Micah Barton le Mar 29 Aoû - 2:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:31


tell me who you are


" C'est ici que je suis censé parler de moi, c'est bien ça ? Et genre euh ... ça se passe comment ? Vous voulez que je la joue propre avec un vocabulaire d'aristochien et tout ça ? Parce que si c'est ça vous m'en demandez beaucoup ... beaucoup trop même vu que je ne suis pas du genre à avoir la langue dans ma poche et à toujours dire ce qui me passe par la tête. Que ça fasse chier ou pas d'ailleurs, surtout quand ça fait chier en vrai c'est tellement plaisant de voir le visage des gens se transformer en voyant que je réussis à toucher un point sensible. Oui ça fait gros enfoiré insensible mais que voulez vous, ça doit venir d'un traumatisme d'enfance surement. Lequel j'en sais foutre rien, il y en a eu tellement que je ne sais pas même si je peux vous faire une liste bien détaillé. J'avoue que par moment ma mémoire me joue des tours alors bon. Mais attendez laisser moi réfléchir quelques instants et je viens vous trouver un petit quelque chose de croustillant ... alors il y a eu cette fois là où j'ai buté mon premier gars mais je dois remonter plus loin ... le fait d'avoir vécu dans la rue peut être ? Ah non, ça y est je suis tellement con, c'est tellement logique ce que je vais vous dire mais je n'y pense jamais vu que je m'invente pas mal de vie depuis que je suis devenu tueur à gage. Mais bien sûr, le fait de n'avoir jamais connu ces véritables parents, d'avoir été abandonné à la naissance, ça marque un enfant non ? Je sais qu'on n'est pas supposé en avoir conscience avant un certain âge mais ouvrir les yeux et se rendre compte qu'on vit dans un orphelinat qui a plus l'air d'un taudis qu'autre chose. " finis-tu par dire en jouant avec le couteau de lancer dans tes mains avant que celui ci ne finisse en fasse de là où tu es assis, juste à coté de l'oreille du mec bâillonné sur une roue en bois. " Non, je ne devrais pas commencé par dire ça le jour de mon entretien d'embauche, à coup sur ils me prendront pas parce que j'ai utilisé le mot aristochien ... alalala ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait en même temps ... enfin en vrai je n'en ai jamais réellement fait si j'y réfléchis bien. Ca va être une première putain, c'est tellement cool, je suis excité comme une pute. ... Oh pardon, je deviens vulgaire mais je pense que tu as l'habitude d'entendre se genre de mot non ? " , souris-tu en fixant la personne attaché, ton dernier contrat avant de raccroché, tu te lèves de ta chaise pour t'approcher de lui et venir récupérer les différents couteaux de lancer que tu as jetés sur lui. Tu te mets à le fixé alors que celui te lance des regards noirs alors qu'il ne semble pas si impressionner que ça par toi. Tu lui coupes quelques poils du nez avec l'un des couteaux tout en disant, " Pour un dernier contrat t'es plutôt pas mal. En même temps, je n'en attendais pas moins de l'uns des plus grands trafiquants de drogue cubain. Petit bémol ... ou gros bémol tout dépend la taille de ce qu'on a chacun dans le pantalon ... NE T'INQUIETE PAS, je vais pas aller vérifier ça m'intéresse. On sait tous les deux qui a la plus grosse non ? " , tu lui lances un clin d'œil avant de rigoler un coup avant de secouer la tête et reculer d'un pas pour l'examiner, voyant quelques coupures par ci par là, sans compte les blessures provoqués par les lancer de couteaux et les bleus par les coups que tu lui as mis. " Oui donc le bémol, donc moi, pas de chance parce que à un contrat près ... bha tu aurais coulé des jours heureux sur ton bateau de riche que tu t'es payé avec la tune de ta drogue de merde et donc indirectement de tous les gens qui achètent ta merde et qui sont sans doute entrain de crever par dépendance à ce machin. " , tu te mets à secouer la tête de mécontentement avant de revenir vers lui et de planter lentement ton couteau dans son épaule et de l'enfoncer doucement en profondeur avant de dire tout bas proche de lui, " En vrai, j'étais partie pour refuser ce contrat là sans même savoir qui je devais buté. Sauf qu'on m'a révélé ton homme par mégarde espèce de petit enculé de profiteur de merde. Je ne sais pas si tu te souviens, il y a dix ans de ça, là où nous sommes actuellement, Miami en Floride. Est ce que tu te souviens, Kiara, une jolie jeune blonde qui a eu le malheur de te voir en pleine action dans ton trafic et tué sans sourciller les jeunes de quartier qui étaient venu conclure l'affaire ? " , tu détournes les yeux pour les plonger dans les siens à son regard tu vois qu'il s'en souvient, très parfaitement vu ce qu'il a osé lui faire subir à celle que tu considérais comme une sœur. Tu avais réussis à mettre à trait sur cette histoire, puisque tu n'avais jamais réellement su le nom de la personne qui avait fait ça. Mais comme par hasard tout est venu en même temps que ce dernier contrat, ton employé secret habitué devait en savoir des choses sur toi pour avoir réussi à remonter jusque ce cubain. Lui doit être dérangeant pour ton employeur assez en tout cas pour avoir réussi à te placer sur ce dernier contrat ou alors est-ce simplement un remerciement de sa part de t'attribuer cette vengeance dont tu as toujours eu envie d'accomplir. Peut importe, tu ne réfléchis plus tellement maintenant que tu as en face de toi et que tu allais t'en occuper avant de couper les ponts avec tout ce bordel. C'est d'ailleurs ce que tu t'es mis à entreprendre en terminant ton boulot, nettoyant derrière toi et récupérant ta prime avec la preuve de ton contrat rempli. Une fois fais, tu te diriges vers cette petite ville un peu perdu dans l'Arizona que tu avais déjà repérer pour y passer le reste de ta vie tranquillement, dû moins tu l'espérais. Une nouvelle identité, un nouveau départ, une nouvelle vie, une vie que tu espères construire à travers plusieurs souhaits que tu n'avais jamais osé ne serait-ce qu'y penser au vue de ton ancien métier maintenant. Mais tu peux finalement démarrer tout cela , et dès lors où tu as mis le pied dans cette ville, tu t'es promis d'être celui que tu as toujours eu envie d'être sans ressassé ta vie d'avant. Et puis sans mentir, tu as tellement de contrat à ton actif que tu as surement ta tête de mise à prix, c'est également une raison assez énorme pour faire profil bas et changer de vie. Enfin essayer en tout cas ...


Dernière édition par Micah Barton le Mar 29 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:35

Gosh ton perso promet :excited: wanted dead or ... definitively dead. 435996861

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:43

toi :coeur:
tu sais déjà que j'approuve le feat, et le personnage promet (pour changer), j'ai hâte de lire tout ça wanted dead or ... definitively dead. 4223640299
réserve moi un lien, que je t'apprenne à respecter la génération du dessous wanted dead or ... definitively dead. 3521760112

et bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:52

OMG ce perso... j'te bz :excited:
Fin' il nous faut un lien quoi ! Obligatoire !!
Officiellement bienvenue par ici wanted dead or ... definitively dead. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:04

moi je suis céliba :mdl:

bienvenue ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:14

salut toi. :sm:
bienvenue et bon courage pour ta fiche évidemment. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:31

t'envoies du pâté bg wanted dead or ... definitively dead. 4223640299 wanted dead or ... definitively dead. 1388598767 wanted dead or ... definitively dead. 1388598767
bienvenue chez toi ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:57

Merci bien Olaf pour ce compliment, entre petits cons on peut que se comprendre et s'apprécier non? :bril:

TOI :coeur: , oui je te rends ton petit cœur comme ça je suis sur que je ne te dois rien parce que je les connais les nanas dans ton genre hein, dès qu'on leur doit quelque chose ça en profite pour nous dépouiller nous hommes honnêtes ... pfff :angry: (désolé je me suis un peu emporté wanted dead or ... definitively dead. 1954423335 )
Non sérieusement, merci Noa :coeur2: surtout de m'avoir fait découvrir ce forum et oui va falloir qu'on parle lien tous les deux histoire qu'on se prévoit quelque chose qui défonce tout :excited:

GALAK, je viens officiellement t'appeler mon petit chocolat blanc, ma petite douceur sucré wanted dead or ... definitively dead. 435996861 (oui au cas où tu n'aurais pas saisie pourquoi j'écorche volontairement ton prénom xD) Et en ce qui concerne ta demande ... et bien ça risque d'être un poil compliqué cher ami wanted dead or ... definitively dead. 417641505 Mais écoute, je suis un homme qui crée l'espoir, revient me voir avec des boobs et on en reparle okay ? What a Face
Et merci en tout cas, on se capte pour parler lien avec grand plaisir (je finis ma fiche demain normalement).

Ah bha voilà, là tout de suite ça envoie du LOURD, tu te cachais où ma belle ? Fallait venir me voir plutôt voyons. Je ne mords pas ... enfin que sur demande :siffle: Mais quelle beauté sinon, wouah j'en suis tout émoustillé (est-ce possible pour moi ? A déterminé.)
En tout cas merci River, surtout de ce détail concernant ton céliba, j'en prends note, on se capte très vite poupée :intello:

JOY mais ... mais ... wanted dead or ... definitively dead. 3511863560 C'EST QUOI CE MESSAGE DE MERDE wanted dead or ... definitively dead. 1420004831 Genre j'ai pas le droit à plus c'est ça ? N'ai-je pas tout fait pour te conquérir ? Ne suis-je pas à la hauteur de ta grande beauté ? Que demandes-tu de plus ô cher barbie , que je puisse te contenter ? wanted dead or ... definitively dead. 1510162262
Non bon j'arrête mes conneries, sorry, je m'emporte pas moment wanted dead or ... definitively dead. 1733730525 Merci à toi aussi et au plaisir de se voir inrp :lick:

Euh ... je ne suis pas boucher mais je pense que je peux te trouver ça si tu en as autant envie Reese. Mais je suis intrigué, j'ai la gueule d'un boucher pour que tu me demandes ça ? Non parce que faut me le dire, je suis là à me la jouer avec mon ancien job de péteux et mes airs de bonhomme mécano. Si je dois être le boucher du coin, je m'y plierai ... :respect:
Ahahaha trop de bétises en moi, désolé pour ça aussi je peux pas m'en empêcher wanted dead or ... definitively dead. 2740756499 merci à toi en tout cas wanted dead or ... definitively dead. 3740711179 (très grand fan de The Flash et Grant Gustin donc je valide à moooooort, sans jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:05

Moooooh je m'excuse. En fait c'était une ruse pour que personne ne sache que je suis déjà folle de toi. wanted dead or ... definitively dead. 435996861 Oups, c'est dit. :cache: Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche et de ta folie. Coeur sur toi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:19

Bienvenue avec ce perso qui promet !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:29

chris pratt ohlalala wanted dead or ... definitively dead. 1388598767 t'es canon toi wanted dead or ... definitively dead. 4223640299
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:56

Putain, ce perso. Je meurs wanted dead or ... definitively dead. 1388598767
Il a l'air complètement à la ramasse et putzin j'aime ca ! :D
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:24

OMG il a l'air tellement badass ce personnage wanted dead or ... definitively dead. 1388598767
et enfin un mec de plus de trente ans, on est définitivement pas assez de la génération des vieux wanted dead or ... definitively dead. 1187302688 tu m'enchantes à être là wanted dead or ... definitively dead. 435996861
BIENVENUE CHEZ TOI et bon courage pour cette fiche qui promet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:32

ouuuh zut ... je pensais pas te faire cracher un tel secret wanted dead or ... definitively dead. 435996861 mais j'en prends note aussi Joy puis comme ça c'est dit au moins OUAIS ON VA SE KEN LES GENS OKAY :bed: que ceux qui s'y oppose, le fasse dans leurs têtes de rageux :kill:
Merci encore Joy, encore un cœur, arrêtez je vais rougir :don\'ttuch:

Clyde ... What a Face ... on a déjà dû te la faire mais je suis obligé, sorry ... WHERE IS BONNIE ? *explose de rire tout seul comme un con* , je suis tellement fier de moi :mdl:
Merci à toi et au plaisir de se croiser pour un lien ou rp ;)

Merci à toi Zachary j'avais jamais vu un cœur sourire ... c'est bizarre mais j'aime bien, je le prends bien wanted dead or ... definitively dead. 4223640299

Nico ... merde toi aussi t'as pas un prénom facile à vivre, toi on doit te prendre pour un bonhomme avec ton prénom et moi c'est l'inverse. On fait la paire, tope là *lève la main* wanted dead or ... definitively dead. 2551942117 Je note également ce merveilleux compliment wanted dead or ... definitively dead. 2858982793 ET J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE S'EST ARRÊTE DESSUS PARCE QUE CE COMPLIMENT EST VRAI ! wanted dead or ... definitively dead. 1510162262
En tout cas merci très cher, ravi de voir une nana avec la trentaine parce que toutes ces gamines là, oulalala j'étais pas bien :russe: (puis Margot Robbie mais :bave: wanted dead or ... definitively dead. 2581520737 ) change pas babe :coeur2:

MAIS LARA ... non ne meurs pas putain ... c'est dans ma to do list de faire en sorte que plus personne ne meurt à cause de moi, va pas tout me faire foirer alors que je suis même pas encore là officiellement wanted dead or ... definitively dead. 1388598767
Héhé ravi que je puisse te plaire autant et encore tu n'as vu qu'une partie de moi wanted dead or ... definitively dead. 3740711179 ... comment on dit là ? Le truc avec l'iceberg là ... merde j'aurai dû regarder Titanic wanted dead or ... definitively dead. 417641505
Merci à toi pour ce soutien jolie princesse :lick:

LEEVI, tu deviens officiellement mon bro, mon best ... enfin ce truc là de jeune genre on se kiff à la mort et tout ça :excited: De reconnaître ma badassitude c'est que tu as l'œil mon ami, ALLONS SE BOURRER LA GUEULE ENSEMBLE BRO ! :ass:
YES BORDEL UN AUTRE VIEUX wanted dead or ... definitively dead. 3667497665 je vais me sentir moins seul à passer pour un con en essayant d'être jeuns en parlant de hastag ou insta là ... On va pouvoir parler des vieux singles de rock des années 80/90 wanted dead or ... definitively dead. 3511863560
Merci à toi Leevi, et il va nous falloir obligatoirement un lien à tous les deux :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:23

joli choix d'avatar wanted dead or ... definitively dead. 4223640299
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Santini
Antonio Santini
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 57
ARRIVE(E) LE : 23/08/2017
POINTS : 62

wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:21

Tueur à gages wanted dead or ... definitively dead. 1388598767
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:34

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:06

J'ai bien envie de dire la même chose très chère Nora :lick:
merci à toi :coeur: , je viendrais quémander un lien parce que Adelaide wanted dead or ... definitively dead. 3511863560

Héhé t'as vu ça Anto :intello: mais t'en fait pas je suis tout gentil, tout mignon :bril:
merci à toi c'est sympa What a Face

ELIJAH :excited: wanted dead or ... definitively dead. 1954423335 merci à toi poto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


wanted dead or ... definitively dead. Empty
MessageSujet: Re: wanted dead or ... definitively dead.   wanted dead or ... definitively dead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wanted dead or ... definitively dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bella ※ If you ever wanted to look at someone's soul, you'd have to ask to look inside their dreams
» Dead or alive (Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-