AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jay' | Meet me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:22

Livia Weiss a écrit:
J'me suis que Livia pourrait être la nouvelle partenaire de Jay depuis que son ancien est décédé Jay' | Meet me  - Page 2 3511863560 ? Sauf qu'entre les deux, ça serait assez épique. Autant des fois, ils se retrouveraient bière à la main en mangeant une pizza et en rigolant, autant des fois ça pèterait entre les deux. Jay parce qu'il a encore le décès de son coéquipier dans la tête (c'est un peu normal Jay' | Meet me  - Page 2 2489790571 ) et Liv' parce qu'en ce moment sa vie part en biberine (son grand frère en prison, sa mère en dépression, son père militaire absent et son hygiène de vie avec sa maladie Parkinson) et de ce fait, elle est pas franchement agréable des fois Jay' | Meet me  - Page 2 1187302688

on peut même dire qu'ils vont à peine être de nouveaux partenaires pour pouvoir le jouer en rp Jay' | Meet me  - Page 2 4223640299

Ah oui j'aime beaucoup l'idée :excited: comme Jay' viens seulement de recommencer à travailler, ils seront nouveaux partenaire oui :) mais du coup au debut il serait pas agréable non plus. Il a pas envie d'un autre coéquipier et aussi il a peur de faire un truc qui l'a mettrai en danger comme avec son ancien coéquipier,mais ça il l'avouera pas Jay' | Meet me  - Page 2 435996861 du coup au début c'est dur et petit a petit ca devient comme tu dis : parfois hyper pote bière et pizza et D autre fois ça éclate Jay' | Meet me  - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:47

haha il va devoir la surveiller alors parce qu'elle se met toute seule en danger en emportant parfois son coéquipier la miss Weiss :siffle: je vois bien un futur rp où Jay "sauve" Livia..le truc qu'elle ne peut pas supporter et ça envenime leur relation Jay' | Meet me  - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:03

Ça promet Jay' | Meet me  - Page 2 2740756499 il gardera un oeil sur elle :p oui ça peut être marrant Jay' | Meet me  - Page 2 435996861 du coup moi je suis libre pour rp donc c'est quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:06

On peut se lancer ça ! :excited: on fait le rp où ils apprennent qu'ils sont nouveaux partenaires ? Jay' | Meet me  - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:35

ouii ça marche pour moi :excited: Qui commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:39

Si tu peux essayer, je dois répondre à Ezio mais si t'as pas le temps, je peux tenter de le créer dans la soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:40

No souci je nous le fais et je te l'enverrai pas mp quand il sera fait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:47

Hey mister populaire Jay' | Meet me  - Page 2 2551942117 Je laisse ma trace Jay' | Meet me  - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:16

Je viens quémander un lien j'ai ma petite idée :siffle:

Je vois bien Jayden arrêter Lucius quand il dérape. Et quand Jayden saura que le mec que Lilith affectionne est un mec à problèmes, il pourrait finir par le mettre au poste pendant plus longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:57

Lilith Parker a écrit:
Hey mister populaire Jay' | Meet me  - Page 2 2551942117 Je laisse ma trace Jay' | Meet me  - Page 2 435996861

Tu fais bien de la laisser ma p'tite soeur :balloncoeur:

Lucius Prior a écrit:
Je viens quémander un lien j'ai ma petite idée :siffle:

Je vois bien Jayden arrêter Lucius quand il dérape. Et quand Jayden saura que le mec que Lilith affectionne est un mec à problèmes, il pourrait finir par le mettre au poste pendant plus longtemps What a Face

Aloors, t'es sûr que tu veux te frotter à Jay' ? :kill: haha
J'ai lu sur ta fiche que Lucius avait un groupe de rock et Jay' adore le rock. Donc on pourrait dire que Jay' serait venu plusieurs fois aux concerts de Lucius et ils auraient pu discuter parfois après la représentation ? ils auraient pu assez bien s'entendre ! Jusqu'au jour où pour x raison Jay' doit arrêter Lucius et là les choses dérapent puisque si le p'tit Lu ( c'est toi Lulu P'tit Lu Jay' | Meet me  - Page 2 435996861 ) se la joue bad boy à faire des conneries (prendre de la coke et tout c'est pas bien ! Jay' | Meet me  - Page 2 3209449958 mdr) bah Jay' devrait souvent l'arrêter. Et pire encore quand il saura pour Lilith et Lulu, comme tu dis il va le garder au poste plus longtemps :kill: et n'hésitera pas à surveiller le moindre faux pas de Lucius pour avoir une excuse pour le mettre derrière les barreaux. En soit, la guerre sera déclarée :bit:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:49

Leur relation va être très ambivalente Jay' | Meet me  - Page 2 2740756499

Ils seront potes en concert, et quand Jay va l'arrêter il va péter un câble Lucius et se mettre à le détester etc et après avec l'histoire de Lilith ça va envoyer Jay' | Meet me  - Page 2 435996861. Dans le fond ils auraient pu être amis mais il y a des différents qui les séparent vraiment trop entre le respect de la loi et Lilith :jump:

Ça me va parfaitement :love: tu vas regretter de l'avoir connu Lucius Jayjay What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:00

Lucius Prior a écrit:
Leur relation va être très ambivalente Jay' | Meet me  - Page 2 2740756499

Ils seront potes en concert, et quand Jay va l'arrêter il va péter un câble Lucius et se mettre à le détester etc et après avec l'histoire de Lilith ça va envoyer Jay' | Meet me  - Page 2 435996861. Dans le fond ils auraient pu être amis mais il y a des différents qui les séparent vraiment trop entre le respect de la loi et Lilith :jump:

Ça me va parfaitement :love: tu vas regretter de l'avoir connu Lucius Jayjay What a Face

Surtout que Jay' est intransigeant et borné, donc si ça va pas comme il veut c'est mort :kill: surtout qu'avec son job de flic, il laisse rien passer donc même s'ils étaient potes lors des concerts et tout, bah il fera d'abord passer son statut d'homme de loi avant tout :what: Même si ça le fait chier de mettre un si bon musicien en taule Jay' | Meet me  - Page 2 435996861 Et c'est vraiment le fait que Lilith le fréquente qui va faire péter un cable à Jay' Jay' | Meet me  - Page 2 2740756499 ça il va pas supporter :kill:

Et Lucius va regretter de fréquenter la soeur de Jay' Jay' | Meet me  - Page 2 1187302688

Du coup c'est top comme lien ! J'ajoute ça quand je mettrai ma fiche à jour correctement :p
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:30

Salut monsieur Jay' | Meet me  - Page 2 435996861
Bonnie est la meilleure pote de Lucius, ainsi que la bassiste & chanteuse du groupe, et également une super pote de Livia qui vient souvent à nos concerts et avec qui Bonnie s'amuse à faire les 400 coups Jay' | Meet me  - Page 2 417641505 donc je me suis dis qu'il nous fallait absolument un lien vois-tu Jay' | Meet me  - Page 2 2412391214 Jay' | Meet me  - Page 2 2611135805
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:06

Bonnie Reeves a écrit:
Salut monsieur Jay' | Meet me  - Page 2 435996861
Bonnie est la meilleure pote de Lucius, ainsi que la bassiste & chanteuse du groupe, et également une super pote de Livia qui vient souvent à nos concerts et avec qui Bonnie s'amuse à faire les 400 coups Jay' | Meet me  - Page 2 417641505 donc je me suis dis qu'il nous fallait absolument un lien vois-tu Jay' | Meet me  - Page 2 2412391214 Jay' | Meet me  - Page 2 2611135805

Ah oui il nous faut un lien Jay' | Meet me  - Page 2 435996861 et puis Marie quoi, j'peux pas dire non ! Jay' | Meet me  - Page 2 4223640299
Du coup tu verrais quelque chose de plus positif ou plus négatif ? Jay' est un grand fan de rock et il venait souvent au concert et s'entendait plutôt bien avec Lucius, mais maintenant l'entente entre les deux c'est plus trop ça :kill: Avec Livia je n'ai pas encore défini exactement un lien par contre Jay' | Meet me  - Page 2 417641505
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:23

C'est chaud entre toi et Lucius Jay' | Meet me  - Page 2 2767598164 :aaah: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Denver
Elizabeth Denver
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 10


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:08

Bon, déjà, j'ai pas pu résister pcq Jayden a l'air d'être un "bon" patient pour Elizabeth mais en plus...
Chris Wood quoi :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Bref, j'arrête mes bêtises ^^
Je pensais que Jayden pourrait être un patient d'Elizabeth et d'après ce que j'ai vu dans sa fiche, il en aurait bien besoin. Est-ce que tu penses que, lorsqu'Elizabeth sera décidée à porter plainte contre son mari, Jayden pourrait être celui qui prendrait sa plainte et se "chargerait" du dossier ? Parce qu'autant dire qu'il y a du lourd du côté du type :p Et elle pourrait en apprendre plus sur lui aussi (il pourrait même déjà avoir un casier judiciaire pour violence conjugale).
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:29

Elizabeth Denver a écrit:
Bon, déjà, j'ai pas pu résister pcq Jayden a l'air d'être un "bon" patient pour Elizabeth mais en plus...
Chris Wood quoi :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Bref, j'arrête mes bêtises ^^
Je pensais que Jayden pourrait être un patient d'Elizabeth et d'après ce que j'ai vu dans sa fiche, il en aurait bien besoin. Est-ce que tu penses que, lorsqu'Elizabeth sera décidée à porter plainte contre son mari, Jayden pourrait être celui qui prendrait sa plainte et se "chargerait" du dossier ? Parce qu'autant dire qu'il y a du lourd du côté du type :p Et elle pourrait en apprendre plus sur lui aussi (il pourrait même déjà avoir un casier judiciaire pour violence conjugale).

Et Candice alors ! :aaah: :baave: :baave:
J'aime bien l'idée :) Elle aurait pu être la psychologue que Jay' à du aller voir de force après le décès de son coéquipier. Mais les premières séances se seraient mal passées dans le sens où Jay' ne supporte pas parler de lui et de ses sentiments et tout et qu'il se braque directement ! Il se renferme et s'énerve :angry: Il serait donc parti plusieurs fois en plein milieu de la séance bien énervé en claquant la porte après avoir frappé dans un mur où quoi Jay' | Meet me  - Page 2 417641505 Mais petit à petit un climat de confiance s'est installé entre les deux et il a commencé à parler parce qu'il a compris que sinon jamais elle ne lui aurait donné l'autorisation de reprendre du service Jay' | Meet me  - Page 2 435996861 Puis il pourrait continuer à la voir parce que comme tu dis c'est un "bon patient" Jay' | Meet me  - Page 2 435996861 Et donc oui il aurait carrément pu être celui qui se charge de l'affaire de son mari. En plus comme il prend son boulot très au sérieux, il s'occupera à fond de cette affaire et du coup bah il protégerait Elizabeth de son mari s'il le faut et elle pourra compter sur Jay' pour l'aider pour tout et n'importe quoi Jay' | Meet me  - Page 2 417641505 Il pourrait même lui apprendre à se défendre comme Jay' fait de la boxe, il lui enseignerait quelques trucs au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Denver
Elizabeth Denver
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 10


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:22

Super alors ;)
Un des rêves d'Elizabeth est de prendre des cours de self-défense, tu crois que c'est possible avec Jay?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:32

Oui c'est tout à fait possible, il peut le lui apprendre même si c'est pas un coach de base Jay' | Meet me  - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:51

Coucou :coeur:
Je recherche des liens pour ma petite Avalon. Je ne sais pas si tu serais intéressé à vouloir un lien avec elle?

Avalon c'est une jeune femme sensible, gentille et souriante. Elle aime aider les autres, même si son aide à elle c'est la bouteille qui est sa meilleure amie actuellement. C'est une violonniste hors paire malgré le fait qu'elle soit sourde. Elle ne veut presque jamais prendre ses appareils auditifs, préférant la surdité, de ressentir la musique jusqu'au fond de son corps et de son âme, même si parfois elle met ses appareils pour entendre. Elle est sourde à 95% donc sans ses appareils, elle n'entend pas. :)

Est-ce que cela te dirait d'avoir un lien? Jay' | Meet me  - Page 2 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jay' | Meet me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay' | Meet me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meet you again (Ismaël)
» peaceful place to meet someone. (plùm)
» « FIRE MEET GASOLINE. » (ezlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-