AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jay' | Meet me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elizabeth Denver
Elizabeth Denver
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 10


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:54

Ca marche alors. Je rajoute ça dans le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:09

Jayden Parker a écrit:
Bonnie Reeves a écrit:
Salut monsieur Jay' | Meet me  - Page 3 435996861
Bonnie est la meilleure pote de Lucius, ainsi que la bassiste & chanteuse du groupe, et également une super pote de Livia qui vient souvent à nos concerts et avec qui Bonnie s'amuse à faire les 400 coups Jay' | Meet me  - Page 3 417641505 donc je me suis dis qu'il nous fallait absolument un lien vois-tu Jay' | Meet me  - Page 3 2412391214 Jay' | Meet me  - Page 3 2611135805

Ah oui il nous faut un lien Jay' | Meet me  - Page 3 435996861 et puis Marie quoi, j'peux pas dire non ! Jay' | Meet me  - Page 3 4223640299
Du coup tu verrais quelque chose de plus positif ou plus négatif ? Jay' est un grand fan de rock et il venait souvent au concert et s'entendait plutôt bien avec Lucius, mais maintenant l'entente entre les deux c'est plus trop ça :kill: Avec Livia je n'ai pas encore défini exactement un lien par contre Jay' | Meet me  - Page 3 417641505
Tu cherches quelque chose en particulier ?

Alors, ben je me dis que si avec Lucius maintenant c'est tendu, avec Bonnie ça sera forcément pareil :p vu que tu es flic j'ai pensé au fait que Jayden ai pu l'arrêter un soir pour un truc à la con, Lucius aurait été là et aurait essayé de la défendre, mais finalement ça se serait mal passé Jay' | Meet me  - Page 3 2740756499 Bonnie est une rebelle dans l'âme donc braver les interdits, c'est son truc Jay' | Meet me  - Page 3 435996861 c'est une idée comme ça quoi Jay' | Meet me  - Page 3 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:25

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:16

Entre 2 copains avec des armes, on se trouve un lien? Jay' | Meet me  - Page 3 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:35

Bonnie >> Jay' arrête Lucius et aurait pu arrêter Bonnie en même temps qui insultait Jay' et essayerait d'empecher Jay' de coffrer Lucius ? Jay' | Meet me  - Page 3 417641505 et Jay' aime pas trop quand on le fait chier ou qu'on lui manque de respect et la ça pourrait partir en live ou quoi ?

Leah >> hello youu Jay' | Meet me  - Page 3 3511863560 que puis-je pour toi ? Jay' | Meet me  - Page 3 4223640299

Nephtys >> oh oui avec plaisir :bril: puis je peux pas dire non à une si belle femme Jay' | Meet me  - Page 3 4223640299 tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:38

Ils pourraient peut-être s'etre rencontrés lors d'une mission très difficile menée par la police et ils auraient eu besoin de l'aide du F.B.I et ils auraient fait appel à Neph pour ses talents de Sniper. (Genre une prise d'otage particulière). T'en pense quoi? Jay' | Meet me  - Page 3 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:44

Ouii j aime bien l'idée :bril: ils auraient pu rester en contact par après et bien s entendre et tout ? Jay' | Meet me  - Page 3 417641505
Et en ce moment Jay' a peur de réutiliser son arme depuis qu'il a tiré sur un gosse de 18 ans qui a tué son coéquipier. Du coup peut-être qu'elle pourrait l'aider avec ça ? Et dans une nouvelle mission, jay' aurait pu être forcé d'utiliser son arme pour la sauver ? Jay' | Meet me  - Page 3 417641505 je sais pas c'est des idées hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:47

Je pense qu'ils pourraient s'entraider au niveau de cette peur. Parce que Neph elle a reçu 4 balles, dont 1 qui a failli la tuer (entre les deux seins pour être précise Jay' | Meet me  - Page 3 2740756499 ). Elle s'en est sortie, mais ça lui a pris plus d'un an avant d'être rétablie, et encore aujourd'hui mentalement elle en reste traumatisée Jay' | Meet me  - Page 3 417641505 Donc, il aurait pu un jour, exemple, lui sauver la vie et elle serait restée un peu traumatisée, surtout à cause de son passé. Ensemble, ils auraient pu parler de leurs incidents. Se confier sur les ''blessures de guerre'' si je peux dire les choses ainsi Jay' | Meet me  - Page 3 417641505 Il l'aiderait à sortir de cet enfer, et elle, à essayer qu'il reprenne le contrôle de son arme. Et puis, il pourrait éventuellement apprendre à encore mieux tirer puisque s'il s'ouvre à vouloir le faire, il s'entraînement quand même avec l'une des meilleures sniper au pays Jay' | Meet me  - Page 3 435996861

Et oui, j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre Jay' | Meet me  - Page 3 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:36

moi je veux bien un lien positif avec le beau jay. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:20

NEPHTYS >> Jay' a beaucoup de mal a se confier, parler de lui et tout. En voyant Neph' le faire, petit à petit il parlerait. Du coup oui ils pourraient se soutenir et tout. Limite elle pourrait être une des rares personnes vers qui Jay' se tournerait pour parler. Une sorte de confidante Jay' | Meet me  - Page 3 417641505 et ouais j'imagine bien Neph' lui donner des cours de tire Jay' | Meet me  - Page 3 435996861

LEAH >> tu avais déjà une idée ? Jay' | Meet me  - Page 3 417641505 sinon j ai vu qu'elle était infirmière. Jay' est du genre casse cou et aime tellement l adrénaline qu'il est capable de faire des trucs de fou. Il aurait donc pu plusieurs fois se blesser et de ce fait obligé de se rendre à l'hôpital. On peut donc dire que Leah est son infirmière à chaque fois ou presque. Quand elle a du temps et que Jay doit rester quelques temps à l'hôpital elle viendrai lui rendre visite dans sa chambre pour regarder une série ou quoi histoire de l occuper Jay' | Meet me  - Page 3 417641505 et là une amitié se serait créée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jay' | Meet me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay' | Meet me    Jay' | Meet me  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay' | Meet me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Meet you again (Ismaël)
» peaceful place to meet someone. (plùm)
» « FIRE MEET GASOLINE. » (ezlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-