AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A sweetheart. (Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:34


Lilith Anabel Parker
“On se sauve de tout par l'orgueil.”Gustave Flaubert

► âge. 25ans
► job/étude. Interne en psychiatrie
► naissance. lieu, date, nationalité(s).Arizona, 6 juin 1992, Américaine
► statut. célibataire, bien qu'elle fréquente parfois des gens, sans s'impliquer ni se dévoiler. Trop orgueilleuse pour s'autoriser à s'attacher...
► classe sociale. Aisée.
► orientation sexuelle. Bi, bien que davantage hétéro.

► groupe. BALLAD OF BROKEN HEART.
► avatar. Emily Browling
Code:
[b][u]EmilyBrowling[/u][/b] # Lilith Parker

tes tics, tes manies.
01♦️ Je change souvent de coupe, couleur de cheveux. Je les coupe et y rajoute des rallonges de sorte à changer de look plusieurs par année. C'est une sorte de tentative pour me défouler et d'expression subtile.02♦️Désespérée:j'ai perdu le goût de vivre et foi en l'humanité. Je reste en vie que pour terminer ma thèse et pour ma soeur et mon frère. Je n'ai toujours pas réussi à me fixer un but qui soit pour moi, mon bien-être et mon propre plaisir.♦️03Anxieuse: Je fais régulièrement des crises d'angoisses. J'ai une phobie de la route et des voitures depuis que ma mère est morte percutée par un ivrogne, quel paradoxe, elle qui était toxico et alcoolique, en plus... 04♦️J'essaies d'être abstinente sur l'alcool, mais je triche:Je suis forte sur la bouteille, surtout en période de stress. Certes, cela n'affecte pas ma vie professionnelle. Personne au travail, pas même grand monde, peuvent savoir réellement ce que je ressens et qui je suis... J'ai pourtant essayé de prendre soin de moi, tout comme j'ai essayé de prendre soin de ma mère et des mes frangins, mais je n'arrive pas à avoir de fibre maternelle ni de compassion pour moi-même. Je me néglige et bien que mon père n'ait pas voulu de nous, j'ai souvent essayé de le rejoindre en vains en lui promettant de ne pas le déranger et de prendre soin de lui, qu'il se devait de nous avoir près de nous pour ses vieux jours, lorsque cela arriverait. Il a refusé et depuis, je suis encore plus inadéquate pour avoir accès à mes émotions et mes besoins. Ainsi, toutes émotions passent par l'anxiété. Je garde que pour moi la colère et les ressentiments, sans arriver à m'épanouir. 05♦️Carence affective: J'ai disons manqué d'affection, avec une mère négligente, un père froid et absent. J'ai tout de même eu mes frangins, mais ils m'ont manqué lorsqu'on a été séparés. 06♦️ Solitude quand tu me guette: Je supporte mal la solitude, ça va de pair avec ce que je raconte depuis le début A sweetheart. (Lilith) 435996861 Je suis prête à quasiment tout pour ne pas ressentir ce sentiment de vide chronique. J'évite d'être seule. Je vis même avec cet homme, qui travail avec moi, de sorte à ne pas être seule trop souvent. Cependant, il se fiche de moi, son travail le préoccupe trop et il en est passionné-dingue. 07♦️Psychiatrie: Je me suis intéressée à la psychiatrie pour plusieurs raisons. Certes, mon meilleur ami est psychologue et j'ai tout de même réussi à m'ouvrir à lui et me confier. Je suis tomber sous son charme et c'est avec lui que je vis. Sauf qu'il n'y a rien de vraiment sérieux ou officiel entre nous. C'est assez platonique. Je ne crois pas qu'il ait besoin d'autant de moi que moi de lui. Puis, je suis interne en psychiatrie. Je fais ma thèse et c'est là que les choses se gâtent... J'ai pris le relais de mon superviseur pour prendre en charge un patient, lequel je ne suis pas autorisé à voir, mais je le fais tout de même, puis, j'use de lui comme sujet dans ma thèse, mais il n'en sait rien...08♦️Compétitive:Je cherche à être la numéro un et parfaite, pas la leader, je suis trop timide pour ça, mais ça être remarquable par mon talent et ma persévérance. Puis, je suis un peu compétitive en ce qui à trait mon frère. Je sens parfois qu'il est un rival pour s'occuper de ma  petite soeur. 09♦️Maternante/protectrice: Comme je l'ai dis plus haut, je suis du genre à prendre soin et jouer les sauveuse avec ma famille. J'aime aider les autres.10♦️ J'évite tout miroir, je suis trop complexée, j'ai honte et je suis trop effacée et réservée. J'ai du mal à me livrer sur moi-même. De toutes façons, à chaque fois que je me regarde dans le miroir, la seule chose que je vois, c'est que la vie ne ma pas épargnée, mais que je me tais. Sans oublier toutes les horreurs qui m'ont passés sur le corps 11 ♦️ Un de mes seuls loisirs est de lire et mes temps-libres sont bien ennuyeux: je m'isole devant l'internet, les forums ou bien je vois mes frangins, mais autrement, je ne fais pas vraiment grand chose de plus. Sauf étudier et aller à la bibliothèque! 12♦️ Mon seul réconfort, Ô! Comme tu me tiens, par chance que je t'ai pour m'accrocher: Je suis une workalcoolic et j'ai quasiment une double vie, parmi «les internet». Je m'éprends tranquillement pas vite d'un correspondant sur un forum de musique 13 ♦️ Complexée: Je voudrais être comme mon frère, davantage comme lui, car: lui de sang chaud, proactif, il s'affirme et il n'est pas si misérable et faible que moi, selon moi. Pourtant, je réussi tout ce que je fais, même si je n'ai pas confiance en moi. 14♦️Je suis calme, j'ai un bon sang-froid et je suis douce. Devant tous, j'ai l'air optimiste et non pas meurtrie. 15 ♦️ Attentionnée et dévouée si le jeu en vaut la chandelle, certes, je suis méfiante, apeurée, trouillarde. 16♦️ Orgueilleuse 17 ♦️ Je sors bien avec quelqu'un, enfin, je squat souvent chez lui, je m'efforce de le convaincre de vouloir de moi et je ressens le besoin d'avoir quelqu'un près de moi ou dans le même endroit, sinon, j'ai peur ou je ressens le vide.




Dernière édition par Lilith Parker le Dim 3 Sep - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:35

+ 1

UC

Lucius Prior:Patient et en réalité, confident, amis et relation ambigue...
Jayden Parker: Mon grand frère que j'apprécie énormément!


Dernière édition par Lilith Parker le Dim 3 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:35

À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:37

A sweetheart. (Lilith) 4223640299 :love: A sweetheart. (Lilith) 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:37

Je laisse ma trace petite soeur ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:38

Moi je veux un possible lien avec toi si cela te dit A sweetheart. (Lilith) 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:41

@Lucius Prior :bril: :looove:

@Jayden Parker A sweetheart. (Lilith) 372606421  je suis en train de faire notre sujet, justement A sweetheart. (Lilith) 3889262978

@Ismaël Samora Bien sûr! Qu'est-ce que je peux faire pour toi? Une petite idée ou préférence ? A sweetheart. (Lilith) 212734585  je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:46

Je ne sais pas trop exactement encore.. A sweetheart. (Lilith) 417641505
J'ai pensé qu'elle aurait pu appliquer chez la compagnie d'Ismaël (il en est le PDG) pour un stage interne. Il lui aurait donné sa chance lors d'un voyage humanitaire, l'amenant avec lui et son compagnie dans un pays pauvre afin d'aider mentalement des démunis? Il sait comment l'expérience est demandée dans différents millieux et il aurait voulu l'aider.

Ismaël c'est le genre ''superman'' :mdl: Il veut toujours aider, il est - presque - toujours de bonne humeur, il aime blaguer, s'amuser il a le coeur gamin, même s'il sait retrouver de son sérieux quand il le faut. Il ne supporte jamais la violence envers les femmes et les enfants. Il souhaite un jour faire une immense différence dans le monde A sweetheart. (Lilith) 1954423335

Voilà, si cela te donne également des idées A sweetheart. (Lilith) 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:06

Ha oui ce serait chouette! Super bonne idée. Du coup, par exemple, Lilith n'aime pas être couverte ou qu'on prenne soin d'elle. Elle est du genre sauvage et évitante xD Elle est ambigu face à toutes preuves de gentillesses et de soutient.

Certes, elle est très douce et attentionnée. Elle est à vrai dire, quelqu'un qui veut sauver tout le monde, mais qui n'est pas capable d'admettre et de montrer qu'elle aussi a des besoins et des problèmes. Tu vois le genre? :siffle: Du coup, bien que Ismaël a l'air super gentil et aimable, faudrait voir comment il agit avec elle afin de déterminer notre lien hihi. Ils peuvent se connaître par le biais du travail, mais les deux sont du type «sauveur» de ce que je vois de ton personnage(à moins de me tromper). Lilith ne serait pas dans sa zone de confort avec toi, ceci dit :P Ismaël, n'a pas besoin d'être sauver ou materné, de ce que je comprends, non?

A sweetheart. (Lilith) 435996861 :intello:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:15

Non, Ismaël n'a pas besoin de ça, de se faire materner x)
Ils peuvent aussi s'être croisés par ton frère, puisque le lien avec Jayden c'était qu'il connaissait très bien son partenaire, et qu'il essai d'être là pour lui en ce moment.

Ismaël c'est pas le genre à insister beaucoup, à moins qu'il y ait vraiment un gros problème. Donc si ta demoiselle veut pas d'son aide, il insistera pas vraiment. Il a du respect pour les autres, donc il rentre pas trop dans leur bulle A sweetheart. (Lilith) 435996861

Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:17

ici le clone de Lucius What a Face (ou presque ok A sweetheart. (Lilith) 3521760112)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:38

Alors Ismael, ils peuvent s’entendent alors d'après moi. J'ai lu ta fiche! Ils se ressemblent sur certains points importants, genre penser trop, a fond dans leur travail et le don de soi xD J'opte pour l'option professionnelle, car Lilith ne sait pas encore ce qui s'est passé du côté de son frère. Il ne lui a pas dit  :fp:  A sweetheart. (Lilith) 1733730525  A sweetheart. (Lilith) 3209449958 Sinon, je verrais bien Lilith aimer passer du temps avec Ismaël, comme il est drôle et extraverti, elle voudrait sans doute le devenir plus, comme lui... Elle est toujours très sérieuse, dans l'écoute et elle est très réservée et coincée! Ça pourrait l'aider et m'aider à la faire évoluer ^^ Surtout que je sais pas comment je vais faire pour lui faire faire une thérapie (un de mes buts, elle en a vachement besoin mdrrrrrrrrr) elle est tellement orgueilleuse et têtue ha lala  A sweetheart. (Lilith) 2412391214  A sweetheart. (Lilith) 2740756499

@Bartholemew Prior ah oui! Il nous faut un lien, sauf que bon, Lucius officiellement est mon patient, un peu illégalement :happy:  A sweetheart. (Lilith) 1187302688
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:44

A sweetheart. (Lilith) 2740756499 le deuxième frère aussi il a des soucis... lui il est amnésique A sweetheart. (Lilith) 3521760112
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:45

hahahaha A sweetheart. (Lilith) 435996861 ils ont tous des problèmes, effectivement ^^
Du coup, tu as une idée? Tu crois que Lilith pourrait déjà connaître Bartholemew?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:51

Comme tu veux, ça peut être possible oui A sweetheart. (Lilith) 417641505 , Bart a de la chance d'être amnésique son passé il l'a oublié ( et ça vaut mieux pour lui vu son histoire) mais il va souvent à l'hopîtal pour faire travailler sa mémoire même si rien ne revient A sweetheart. (Lilith) 3521760112
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:54

Oui j'ai vu ça en lisant son perso A sweetheart. (Lilith) 1388598767 :coeur:

Du coup, ils peuvent se croiser souvent à l'hôpital ou bien on peut jouer sur n'importe quoi par rapport au passé! A sweetheart. (Lilith) 2611135805
Il nous faudrait un truc de fou, «tsé»! Un Prior, après tout A sweetheart. (Lilith) 1388598767 à moins que tu avais déjà un lien avec Jayden, mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:17

Il nous faudra aussi un lien!
A voir s'ils se connaissent déjà, ou si on fait ça par la suite ? Lilith sait que Lucius est Lux, ou elle l'ignore pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:40

Oui, il nous faut un lien! ♥

Non, elle ne le sait pas qui est Lux en réalité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lilith lit beaucoup, donc c'est plausible qu'ils se connaissent avant ou autre part. Ou bien, si tu as une autre idée ou une préférence etc ! Je cherches de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A sweetheart. (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: A sweetheart. (Lilith)   A sweetheart. (Lilith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A sweetheart. (Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith A. Parker-A sweetheart of melancholy♦ a wave of remembrance
» Lilith Parker (01)
» Breaking the habit (Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-