AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 ouvre la boîte de pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:04


pandore bellamy.
ici, une citation qui représente parfaitement bien l'état d'esprit de ton personnage.

► âge. vingt-quatre ans. Elle ouvre ses grands yeux envoûtants, elle laisse entendre le suave de sa voix, gigote sa minuscule petite main qu'elle bougera plus férocement après. A la voir, elle est un ange à peine tombée des cieux. Douceur sucré. ► job/étude. reporter. Elle a sur le monde un regard sombre qui la rend lucide. Tout autour d'elle se dote de significations. Sa plume, acérée, parvient à capter les atrocités de son vingt-et-unième siècle déjà dépassé. ► naissance. paris, le 12 juillet. Elle a la France dans la peau, et l'Amérique dans les yeux. La France dans le coeur et l'Amérique dans les tripes. Elle a toujours eu cette âme française, cette aisance à la plainte, cette amertume dans la voix. ► statut.  Ils s'aiment, ils se haïssent, le destin place sur leur route des dangers inévitables, ils chutent, ils s'insultent, se frappent, se détruisent, s'aiment, s'étreignent, se haïssent à nouveau. ► classe sociale. aisée. Elle n'a jamais manqué de rien. Papa et maman à la rescousse tout au long de ses études, elle n'a plus désormais à quémander leur aide. L'argent n'est pas un problème.

► groupe. the candle burned out. Elle ne s'interroge jamais de l'avenir, puisqu'elle se passionne tant de son présent. Elle a la passion qui l'étreint, la passion de la vie, la passion de sa vie et de ce qu'elle en fait. Voyages, vagabondages.
► avatar. amber heard.

tes tics, tes manies. ✏️ 01. Elle a ce regard qui étonne et désarçonne. Elle te scanne de la tête aux pieds, te juge, te soupèse, te mesure, et en une fraction de seconde, elle te met à nu. Elle a cette lucidité sur le monde et les gens qui fait d'elle une bonne reporter, mais une mauvaise amie. Sa rencontre ne sera pas un bon moment : tu te sentiras idiot, laid et absurde sous le fléau de son regard. ✏️ 02. Elle est un tourbillon en proie aux tourments. Constamment en quête de disparition, elle vagabonde dans sa vie sans vraiment la connaître. Si son regard affûté transperce le monde extérieur, elle n'a jamais su se voir. Son intériorité lui demeure secrète alors elle part à son conquête. Elle disparaît pour s'apprendre et s'aimer. Elle tourbillonne pour oublier la froideur du temps qui passe et la dépasse. ✏️ 03. Pan, pour les intimes.  ✏️ 03. Elle consomme régulièrement des drogues dures. C'est un moyen comme un autre de s'échapper de ce corps qu'elle exècre, pour vagabonder dans des méandres débarrassées d'une carcasse encombrante. Elle perd tout contrôle, mais cela n'a aucune importance : elle n'a nulle autre peur que celle de faner.  ✏️ 04. Elle parle peu. La moue hautaine, le regard glaçant, les pommettes hautes et l'allure bien droite, elle impressionne tout autant qu'elle énerve. Elle ne sourit pas : seul un rictus étire sa lèvre supérieure d'un léger frémissement. Peu expressive, Pan a tout d'une garce prétentieuse. C'est mal la connaître. Si ce comportement altier l'orne effectivement d'une première impression malsaine, c'est parce qu'elle tente d'éloigner les gens inintéressants, et ne laisse place autour d'elle qu'à des êtres fascinants.  ✏️ 05. Pan pleure lors de ses insomnies. Ça mouille ses clopes.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. cyrielle, savage. ► pv, scénario, inventé ? elle est n'a moi et rien qu'a moi ! What a Face ► comment as-tu trouvé JoD ? next ! ► et t'en penses quoi ?ta réponse ici. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi.  


Dernière édition par Pandore Bellamy le Sam 12 Aoû - 2:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:04


tell me who you are

Elle ouvre enfin les yeux. La fumée de sa cigarette virevolte dans les airs et dessine autour d'elle un halo délétère. Elle est diablement belle. La couette tombant sur ses hanches, jambes repliées, les seins narguant le ciel, elle brille d'effervescence. Un coup d’œil jeté sur Destan à côté d'elle, un demi-sourire étirant la pâleur de ses lèvres. Elle se remémore sa rencontre avec lui, cette évidence, cette fulgurance. Elle était libre, elle était un volcan, maintenant la peur lui dévore les entrailles, elle en oublie de respirer. De louve libérée, elle est devenu agneau apeuré. L'amour la menotte aux barreaux du lit, l'amour dresse autour d'elle des cages en fer dont elle ne peut s'échapper, l'amour la blesse et la bouleverse. Elle a laissé une partie d'elle-même ce fameux soir. Elle en a trouvé une autre dans les yeux brillants de Destan. Elle s'est rencontrée.

Elle a lancé derrière elle un regard méprisant. Ni famille, ni amis, elle a abandonné son passé pour s'adonner à un présent plus réjouissant. Pan danse dans la vie au rythme du hasard. Elle se déchaîne sur les flots du destin, se targuant de n'avoir aucune autre peur que de mourir vieille et fanée. Elle dévore l'existence avec l'avidité d'un ogre, elle avale les kilomètres avec l'espoir d'une idole. Elle brille, elle enflamme les hommes derrière elle, elle agace les femmes qui gravitent autour comme des astres éteints prêt de la lune. Elle ne laisse que des cendres. Pan émerveille et détruit, sans scrupule, Pan ne détourne jamais le regard vers un passé révolu. Elle ne voit pas l'avenir non plus. Sourde et aveugle aux promesses du destin, elle vit son présent avidement. Elle s'émerveille d'un rien mais ne s'en contente pas. Pan veut tout, immédiatement.

Pandore ouvre les yeux. Devant elle, il n'y a que de l'obscurité, à peine troublée par les quelques étoiles qui flirtent avec la lune. Adossée contre la fenêtre, le visage contre le mur, tu brûles de l'intérieur. Tu dévores la vie, mais elle te détruit. Maudite par ton avidité, tu n'attends pas la fièvre du temps. Tout, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

ouvre la boîte de pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouvre la boîte de pandore.
» pandore (01.)
» the fun first. (pandore)
» pandore et ses démons.
» Un goût de toi. (Pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-