AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ouvre la boîte de pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:49


pandore bellamy.
ici, une citation qui représente parfaitement bien l'état d'esprit de ton personnage.

► âge. vingt-quatre ans. Elle ouvre ses grands yeux envoûtants, elle laisse entendre le suave de sa voix, gigote sa minuscule petite main qu'elle bougera plus férocement après. A la voir, elle est un ange à peine tombée des cieux. Douceur sucré. ► job/étude. reporter. Elle a sur le monde un regard sombre qui la rend lucide. Tout autour d'elle se dote de significations. Sa plume, acérée, parvient à capter les atrocités de son vingt-et-unième siècle déjà dépassé. ► naissance. paris, le 12 juillet. Elle a la France dans la peau, et l'Amérique dans les yeux. La France dans le coeur et l'Amérique dans les tripes. Elle a toujours eu cette âme française, cette aisance à la plainte, cette amertume dans la voix. ► statut.  Ils s'aiment, ils se haïssent, le destin place sur leur route des dangers inévitables, ils chutent, ils s'insultent, se frappent, se détruisent, s'aiment, s'étreignent, se haïssent à nouveau. ► classe sociale. aisée. Elle n'a jamais manqué de rien. Papa et maman à la rescousse tout au long de ses études, elle n'a plus désormais à quémander leur aide. L'argent n'est pas un problème.

► groupe. the candle burned out. Elle ne s'interroge jamais de l'avenir, puisqu'elle se passionne tant de son présent. Elle a la passion qui l'étreint, la passion de la vie, la passion de sa vie et de ce qu'elle en fait. Voyages, vagabondages.
► avatar. amber heard.

tes tics, tes manies. ✏ 01. Elle a ce regard qui étonne et désarçonne. Elle te scanne de la tête aux pieds, te juge, te soupèse, te mesure, et en une fraction de seconde, elle te met à nu. Elle a cette lucidité sur le monde et les gens qui fait d'elle une bonne reporter, mais une mauvaise amie. Sa rencontre ne sera pas un bon moment : tu te sentiras idiot, laid et absurde sous le fléau de son regard. ✏ 02. Elle est un tourbillon en proie aux tourments. Constamment en quête de disparition, elle vagabonde dans sa vie sans vraiment la connaître. Si son regard affûté transperce le monde extérieur, elle n'a jamais su se voir. Son intériorité lui demeure secrète alors elle part à son conquête. Elle disparaît pour s'apprendre et s'aimer. Elle tourbillonne pour oublier la froideur du temps qui passe et la dépasse. ✏ 03. Pan, pour les intimes.  ✏ 03. Elle consomme régulièrement des drogues dures. C'est un moyen comme un autre de s'échapper de ce corps qu'elle exècre, pour vagabonder dans des méandres débarrassées d'une carcasse encombrante. Elle perd tout contrôle, mais cela n'a aucune importance : elle n'a nulle autre peur que celle de faner.  ✏ 04. Elle parle peu. La moue hautaine, le regard glaçant, les pommettes hautes et l'allure bien droite, elle impressionne tout autant qu'elle énerve. Elle ne sourit pas : seul un rictus étire sa lèvre supérieure d'un léger frémissement. Peu expressive, Pan a tout d'une garce prétentieuse. C'est mal la connaître. Si ce comportement altier l'orne effectivement d'une première impression malsaine, c'est parce qu'elle tente d'éloigner les gens inintéressants, et ne laisse place autour d'elle qu'à des êtres fascinants.  ✏ 05. Pan pleure lors de ses insomnies. Ça mouille ses clopes.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:49

❝ if you love somebody set them free ❞
   

   
   

   



   





   

   
Elle a une meilleure amie, la poupée, meilleure amie aux cheveux de feu. Lara et elle ne se ressemblent en rien, c'est sans doute la raison d'une amitié si forte prête à affronter tous les coups du destin. Si elles se sont rencontrés et immédiatement bouffées le nez, elles ont deux forts caractères et s'apportent mutuellement ce qui leur manque. Elle lui fait du bien, à la poupée dépressive, elle la tire un peu de cet enfer dans lequel elle s'est embourbé. - blue comete.
Lara Shelby
bff ever.
“Life is an awful, ugly place
to not have a best friend.”   

   
lunettes noires sur les yeux, chapeau xxl dans les cheveux, elle attend, patiemment. Elle espionne, elle suit, elle met son nez partout et furette autour d’elle.  Voir Soren avec une gamine, ça la perturbe, elle comprend pas. Alors elle cherche la vérité. UC - killer from a gang.
charlie anderson
james bond game.
“Waiting. Like it or not, it's a skill all spies
have to master eventually.”

   
C'est de la fusion et de l'explosion, un mi-temps entre les deux. UC. - coco caline.
andréa vincenzo
électrisante.
“What is a friend? A single soul
dwelling in two bodies.”   
   
made by lizzou - aurora, lauren,
hope, lois, joey.


Dernière édition par Pandore Bellamy le Ven 25 Aoû - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:49

❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Ils s'aiment, ils se haïssent, le destin place sur leur route des dangers inévitables, ils chutent, ils s'insultent, se frappent, se détruisent, s'aiment, s'étreignent, se haïssent à nouveau. Les paparazzis veulent les ruiner, les magasines portent de nombreux coups à leur affection. Mais nul n'y pourra rien, au final, car un amour si grand saura survivre au destin.

Pan et Destan n'ont jamais caché leur union. Ils se sont rencontrés dans ce bar people un certain lundi soir. La pluie tambourinait contre les vitres, le ciel menaçant promettait des orages. Pourtant, ceux deux beaux blonds ont franchi la porte du 'Red Lion' pour affronter l'obscurité. Ils n'ont pas vraiment couru, simplement accéléré un pas qui se faisait déjà pressé. Sourires et paroles ponctuaient leur marche décadente. C'était la première fois qu'ils se rencontraient. C'était leur première nuit mémorable. C'était leur premier petit déjeuner, la première photo de ces connards de paparazzis. La première apparition en tant que 'couple' dans les magazines à scandale. En réalité, ils ne se posèrent jamais la question. ' Sommes-nous ensembles ? ' Quel intérêt ! Autant laisser le destin décider à leur place, et vivre l'instant présent comme s'il n'y aurait jamais de lendemain. - flightless bird
destan dontknow
amour, toujours.
“Sometimes I think, I need a spare
heart to feel all the things I feel.”   

   
Il y a bien longtemps, la poupée s'est noyée dans ses bras, s'est nourrie de son odeur, a dévoré chaque instant qu'il lui offrait, instants sucrés, acidulés. Elle l'a aimé, ce briseur de coeur à la peau pâle, elle l'a aimé à la folie, elle l'a aimé tout en gardant pour elle ses déclarations inavouées. Elle en a écrit des lettres et des lettres, en a déchiré, brûlé, jeté dans des brasiers du regret. Puis, elle l'a oublié, le temps aidant, son petit coeur en sparadrap. Elle l'a oublié,  elle croit, mais il est toujours là quelque part dans un coin de son esprit. - ishtar.
reese wheeler
briseur de coeur.
“May your love for me be like
the scent of the evening sea”  

   
elle n'a gardé aucun lien avec sa famille. Seul Soren reste quelque part, dans les parages. UC.
- class whore.
soren carpenter
tonton chéri.
“When everything goes to hell, the people
who stand by you -- they're family. ”  

   
elle ne s'y attendait pas, en faisant ce reportage, elle ne pensait pas se laisser attendrir par ce chaton tout mignon, apeuré dans son coin. UC - bonnie.
Célian Bayers
mignon chaton
“I guess we're
oil and water.”

   
UC. - bramble heart
ezra haerks
faiblesse.
“They slipped briskly into an intimacy
from which they never recovered.”  

   
UC. - blue comet
galaad brown
la coke 'n toi.
“You should never trust
a wolf in sheep's clothing.”
   
made by lizzou


Dernière édition par Pandore Bellamy le Ven 25 Aoû - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:37

moi je veux :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:13

owiiii, dis moi tout dis m'en plus, une idée une envie un désir ? ouvre la boîte de pandore. 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:16

ptin ton titre il m'a tué. :baave:
du coup j'veux un lien même si j'ai pas d'idées ouvre la boîte de pandore. 3511863560
tu m'en veux pas trop d'arriver en touriste ? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:23

olala, enfin quelqu'un qui reconnaît ma grandeur et me traîte pas de boîte ouvre la boîte de pandore. 1187302688 lov ya !
je t'en veux pas, mon beau, pas du tout, déjà tu viens squatter ma fiche alors pour la peine, coeur sur toi :coeur:. Par contre, ils ont des caractères diamétralement opposés, vraiment, alors va nous falloir nécessairement un lien soit négatif, soit qui joue sur cette opposition pour en faire quelque chose de tout doux, tout mignon. ouvre la boîte de pandore. 1388598767 qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:26

arrête en plus j'ai faillis faire une blague à la con ouvre la boîte de pandore. 2740756499 ouvre la boîte de pandore. 1388598767 ouvre la boîte de pandore. 3511863560

les deux me vont bien, j'ai pas encore de lien négatif ou de lien tout doux comme ça, donc suivant ce dont tu as besoin, on peut axer sur l'un ou su l'autre ouvre la boîte de pandore. 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:30

comme j'ai déjà deux liens négatifs, peut-être tenter le lien tout doux ? :coeur:
du genre, ils se sont rencontrés ben je sais pas où en fait, pandore aurait pu faire un reportage pour le journal local d'oro sur la patisserie de celian, et puis de prime abord, elle se serait demandée qui c'était, ce mec là, incapable de dire deux mots, tout timides, c'est tellement pas le genre de pan' ouvre la boîte de pandore. 1733730525. puis finalement, au fil du temps (et pour les besoins du reportage) elle aurait tenté de l'apprivoiser, ce chat sauvage. jusqu'à ce que finalement, ce soit lui qui l'apprivoise et fasse ressortir en elle le côté doux/confidences/mignonnerie interplanétaire qu'elle a tout au fond d'elle-même, bien caché derrière son masque de froideur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:40

oh bah ça me va moi le lien tout doux :bril:

actuellement il bosse dans la boulangerie de son père et s'occupe du coin gâteaux ouvre la boîte de pandore. 435996861 mais j'adore l'idée du reportage ouvre la boîte de pandore. 435996861 sinon, j'ai vue qu'elle était encore étudiante, ça aurait pu être un genre de "devoirs" pour sa classe ? trouver un sujet pour un article ou un truc à la con ? ouvre la boîte de pandore. 417641505

je les voient bien s'apprivoiser l'un/l'autre en faite. il ferait ressortir le côté doux de pandore, mais j'pense que son caractère aurait pu aider celian à s'ouvrir un peu, genre, il lui faut un temps d'adaptation avant d'être à l'aise avec les gens ouvre la boîte de pandore. 2740756499 pan' aurait pu le bousculer un peu ? ouvre la boîte de pandore. 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:18

oh, mince, j'me suis gourrée, non elle vient de sortir de l'école ouvre la boîte de pandore. 1733730525
mais justement, elle débute, elle est plutôt reporter à priori, mais elle pourrait avoir des p'tits jobs à la con à faire en mode bizutage. ouvre la boîte de pandore. 1187302688ouvre la boîte de pandore. 2740756499
ouiiiiii tout à fait ce genre de lien que je voulais. ouvre la boîte de pandore. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:22

*ne plus se fier aux profils ouvre la boîte de pandore. 1733730525*

on part sur ce lien alors :amieuh: un rp ça te dit ? :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:31

avec grand plaisir, j'peux te laisser le commencer ? ouvre la boîte de pandore. 435996861:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:33

je nous fais ça rapidement :coeur:
tu veux faire le reportage, genre quand elle arrive à la boulangerie ou plus tard ? ouvre la boîte de pandore. 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:00

soit on commence par le reportage et donc la rencontre (sinon je la vois pas aller à la boulangerie sans raison ouvre la boîte de pandore. 1388598767) soit on commence quand déjà ils se fréquentent et on rentre dans le vif du sujet (avec le lien tout mignon :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:28

ouvre la boîte de pandore. 2858982793 ouvre la boîte de pandore. 2858982793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:18

Leevi Wolf a écrit:
soit on commence par le reportage et donc la rencontre (sinon je la vois pas aller à la boulangerie sans raison ouvre la boîte de pandore. 1388598767) soit on commence quand déjà ils se fréquentent et on rentre dans le vif du sujet (avec le lien tout mignon :coeur:)

je sais pas du coup :cry: on peut rentrer directement dans le vif du sujet ? je sais pas si elle pourrait vouloir le trainer à x ou y évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:19

elle peut essayer de le traîner au festival ? ouvre la boîte de pandore. 435996861
mais j'approuve pour commencer dans le vif du sujet, ce sera plus intéressant je pense. ouvre la boîte de pandore. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:21

ah oui le festival !
on peut faire des sujets en dehors du sujet commun dans la partie du festival ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:22

Ouiii, sans problème ouvre la boîte de pandore. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ouvre la boîte de pandore. Empty
MessageSujet: Re: ouvre la boîte de pandore.   ouvre la boîte de pandore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouvre la boîte de pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ouvre la boîte de pandore.
» pandore (01.)
» the fun first. (pandore)
» pandore et ses démons.
» Un goût de toi. (Pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-