AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 change de pote (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:53

vas-y, j'vais te pondre ça alors, je te l'envoie par mp change de pote (reese)  - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:56

mais celian est pas comme ça voyons change de pote (reese)  - Page 2 3511863560
du coup on reste sur ça comme lien ou tu veux rajouter des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:03

leevi + my booty is ready. change de pote (reese)  - Page 2 4223640299
celian + si ça te va, ça me va totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:03

parfait alors, je t'ajoutes rapidement dans ma fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:08

le truc c'est que laïa n'était pas à l'hôpital d'oro valley, elle était à celui de la grande ville la plus proche. mais après, si reese était vraiment amoché, je pense qu'il aurait pu aller à celui-ci ! ils se connaîtraient depuis combien de temps tu penses ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:14

celian + ça marche change de pote (reese)  - Page 2 4223640299
laïa + oh, il aurait très bien pu se retrouver plusieurs fois dans cet hôpital en étant dans la ville en question I love you
il serait à oro depuis un an et demi je pense, donc ils auraient pu se rencontrer un peu avant que laïa sorte de l'hôpital ? change de pote (reese)  - Page 2 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:19

ok ça marche, c'est top alors s'ils ont pu se rencontrer là-bas :bril:
ouais tout à fait ! et laïa le croiserait par hasard à oro valley, sachant qu'elle n'avait aucune idée qu'il habitait maintenant ici ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:26

laïa + ça marche I love you
oui c'est totalement possible qu'elle le croise par hasard, surtout qu'il est un vendeur de bagels ambulant du coup il se balade toute la journée dans les rues change de pote (reese)  - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:26

c'est top alors ! tu fais qu'on se fasse leurs retrouvailles en rp ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:28

laïa + on peut faire tout ce que tu veux change de pote (reese)  - Page 2 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:59

let's go alors ! :excited: tu veux le commencer ou je m'en charge ? change de pote (reese)  - Page 2 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:31

je suis en train de faire une réponse, du coup si je commence ça sera pas avant ce soir je pense change de pote (reese)  - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:06

c'est combien pour un orgasme ? Un orgasme gustatif, j'veux dire change de pote (reese)  - Page 2 1187302688 change de pote (reese)  - Page 2 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:34

nora + pour toi, c'est gratuit change de pote (reese)  - Page 2 4223640299 change de pote (reese)  - Page 2 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:29

On se trouve quelque chose toi & moi si t'es intéressé? change de pote (reese)  - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:34

oh bah bien évidemment qu'on peut se trouver un truc, on doit même, c'est obligé change de pote (reese)  - Page 2 435996861 change de pote (reese)  - Page 2 435996861
une petite idée, une envie, un besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:45

J'ai à peu près besoin de tout sauf d'un meilleur  pote change de pote (reese)  - Page 2 435996861
J'cherche quelque chose qui peut mener à une ambiguitë, peut-être à une certaine évolution, avec des hauts et des bras, des prises de tête certes, des émotions à profusion, des rps qui en jette! :ass:
Mais sinon je recherche à peu près de tout change de pote (reese)  - Page 2 2611135805
T'a une préférence ? Une idée?

Si je dois te parler brièvement d'Avalon, elle est née à Oro Valley. Elle est sourde à 95%. Elle a des appareils qui lui permettent de pouvoir entendre, mais en majorité du temps elle ne les porte pas, mais elle lit très bien sur les lèvres des autres. Elle joue du violoncelle comme sa mère qui est une grande violoniste. Sinon elle est mannequin et styliste :). C'est une jeune femme gentille, douce, aimable, même si elle a ses quelques défauts, comme en ce moment elle déprime pas mal, à rester léthargique dans ses draps. Mais elle essaie de se montrer forte de sourire. La demoiselle est normalement énergique et elle aime aider les autres. Bon... Même si souvent elle a une bouteille à la main pour lui donner le courage nécessaire :mdl:

Voilà :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:28

elle est tellement adorable cette petite ava change de pote (reese)  - Page 2 1388598767 change de pote (reese)  - Page 2 1388598767
j'aurais PEUT-ÊTRE un début d'idée, mais rien de fou, déso si c'est un peu à chier :fp:
mais j'imaginais un truc assez ambigu, enfin surtout du côté de reese change de pote (reese)  - Page 2 417641505
elle aurait pu un jour se retrouver coincer dans un ascenseur avec lui, ou un espace carrément clos (truc dont il a une phobie monstre), il se serait mis à paniquer, à se mettre dans des états pas possible, le truc bien peu viril tu vois ? vu qu'elle est toute gentille, elle aurait pu essayer de l'aider, d'éviter qu'il se décompose, ava serait la seule à l'avoir vu complètement faible et désemparé ? l'unique qui aurait, malgré elle, vu à quel point il pouvait être fragile le p'tit ? change de pote (reese)  - Page 2 3511863560
DU COUP, j'pense qu'une fois la tempête passée, reese se sentirait tellement mal qu'une inconnue ait pu assister à ça, que pour se rattraper, enfin pour effacer cette image qu'elle pourrait avoir de lui, il serait toujours sur la défensive et hyper agressif en mode "non mais moi, j'suis un bonhomme", limite à devenir complètement méchant, alors qu'au fond, elle essayait juste de l'aider la pauvre bichette change de pote (reese)  - Page 2 1388598767
à voir comment elle réagirait à ça, voir si elle insisterait pour qu'il montre son vrai visage ou je sais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:35

En fait le début est une bonne idée :bril:
Mais pourquoi est-ce qu'on ne va tout simplement pas dans une ligne où Reese pourrait sentir qu'il peut se montrer qui il est vraiment en présence d'Avalon? Celle-ci ne juge personne et elle est toujours présente s'il y a quoi que ce soit. Elle aime aider les autres. C'est sûr que s'il se met à être agressif envers elle, elle risque surtout de reculer et de sentir les larmes couler sur ses joues, parce qu'elle comprend pas pourquoi tu es comme ça change de pote (reese)  - Page 2 417641505 S'il est méchant au début, est-ce qu'il verrait les dommages qu'il fait, est-ce qu'il aura du remord? change de pote (reese)  - Page 2 417641505 Avalon aurait été là pour lui, sans lui dire qu'il était faible, simplement pour lui éviter de peut-être crever dans cette boîte métallique.. Donc t'es sûr de vouloir y aller vers agressif? change de pote (reese)  - Page 2 1388598767 Peut-être plus vers le genre qu'elle est l'une des rares à pouvoir côtoyer son bon côté? change de pote (reese)  - Page 2 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:43

je pensais justement à faire évoluer le lien dans ce sens, genre qu'il lui fasse un reproche ou quoi et que, finalement, il se rende compte qu'il a peut-être été un peu trop fort, au final, c'est grâce à elle qu'il s'est pas décomposé, puis du coup il deviendrait doux comme un agneau et lui offrirait même des bagels si elle veut change de pote (reese)  - Page 2 435996861
j'le vois trop venir avec un bagel chez elle en mode "déso" change de pote (reese)  - Page 2 2740756499 change de pote (reese)  - Page 2 2740756499
mais si tu veux, on peut directement faire tomber les barrières et qu'il soit tout gentil qu'avec elle change de pote (reese)  - Page 2 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


change de pote (reese)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

change de pote (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» reese (01.)
» MAUVAISE GRAINE (reese)
» greatest adventures (reese)
» pour un bouquet de fleurs. (reese)
» [TODOLIST] C'est le coup de la panne... [Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Liens & Cie-