AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 change de pote (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:43

@Joy Fawkes ▬ il a été pris, mais j'en cherche plusieurs de ce genre, des potes qu'il aurait connu et qu'il a abandonné, du coup c'est totalement possible qu'on se fasse ça, en trouvant le pourquoi du comment évidemment :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:48

@reese Wheeler un ancien lien amoureux (ou ambigu) ou amical plutôt? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:10

@Joy Fawkes ▬ pandore est un ancien lien amoureux, et livia un ancien lien amical, donc, c'est comme tu veux, dis-moi en fonction de ce que tu as besoin/envie ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:20

@reese Wheeler d'accord. Si tu as déjà plusieurs fois ce type de lien je vais chercher autre chose. Peut-être qu'ils pourraient flirtouiller maintenant? Ca ne deboucherait peut être sur rien ou au final sur une grande amitié mais ce serait drôle cette petite ambiguité? (je cherche surtout tu me dis) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:46

les prénoms débiles, ça me donne une idée à la con change de pote (reese)  - Page 4 1733730525
imaginons qu'un matin, noa se réveille dans son petit appartement, et céline dion bouge plus, mange plus, ça la fait flipper parce que si même elle à l'air tout le temps stone, la tortue, c'est pas du tout normal, et elle est pas comme d'habitude. et comme sa tortue, c'est un peu la seule constante de sa vie et qu'elle y tient plus qu'à n'importe qui, elle panique totalement, empoigne tortue et sac à main à la va-vite, et sort dans la rue toute échevelée et habillée n'importe comment, et marche sur quelques rues avant de réaliser qu'elle n'a ni téléphone, ni rien, et qu'elle n'a aucune idée d'où se trouve un vétérinaire parce qu'elle a juste flippé et pas réfléchi. et elle tombe sur reese et sa camionnette, et osef des clients, elle fonce droit dessus pour demander s'il sait où y'a un vétérinaire, parce que je crois que céline dion est en train de mourir, et c'est juste pathétique et elle à l'air complètement tarée, et elle met dix ans à expliquer que la tortue s'appelle céline dion (et que c'est pas la vraie qui meurt), elle la brandit dans ses deux mains et les gens s'écartent parce que c'est qui cette cinglée qui agite sa tortue comme dans un remake pourri du roi lion?
et après tout ça, elle a trop honte (parce qu'elle fait la dure et que là, elle est juste passée pour une hystérique), et plutôt que de se cacher pour se faire oublier, elle choisit pas la facilité : elle se décide à carrément lui faire oublier, donc elle se pointe sans arrêt dans les parages, grogne, lâche deux trois trucs sur les clients pour râler, et au fur et à mesure, bah elle se rend compte qu'elle aime bien squatter à côté de la camionnette même quand elle a pas un rond pour manger, parce que les gens sont divertissants, et reese l'est pas mal aussi. (puis noa on la séduit avec la bouffe, ses quelques potes le savent, on lui colle un paquet de chips sous le nez et on a la paix et la reconnaissance, donc forcément qu'elle va continuer à squatter dans le coin en espérant ramasser des miettes change de pote (reese)  - Page 4 3521760112)
après, à voir ce que tu en penses et comment reese réagirait à tout ça, mais ce serait peut-être possible qu'ils se rapprochent un peu ensuite, et que ça finisse par ce truc compliqué où noa pète un câble sur lui, sans qu'il ne réagisse vraiment ? change de pote (reese)  - Page 4 1388598767 peut-être que la première fois qu'ils se voient sans qu'il n'y ait l'excuse de la bouffe ou de l'ennui, sans qu'il n'y ait la "barrière" de la camionnette, noa dehors, reese dedans, ils se voient ou se croisent ailleurs et savent pas trop quoi en faire, ça stresse noa, il se passe un truc et elle explose (et elle se sent con encore une fois, décidément) ? change de pote (reese)  - Page 4 417641505
... je réfléchis à voix haute et j'écris des pavés, pardon pardon. change de pote (reese)  - Page 4 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:05

@Joy Fawkes ▬ un peu d'ambiguïté c'est drôle à jouer, encore faut-il savoir comment mettre en place tout ça change de pote (reese)  - Page 4 417641505 change de pote (reese)  - Page 4 435996861

@Noa Wesley ▬ je vois teeeeeeellement la scène avec la tortue et tout, j'en rigole d'avance change de pote (reese)  - Page 4 2740756499
j'pense que si elle squatte, qu'elle commence à cracher sur quelques clients (déjà qu'il roule pas sur l'or le gamin), il sortirait clairement de son p'tit coin pour lui dire les choses en face bcz il est beaucoup trop franc, soit elle bouffe, soit elle se tire, mais elle lui fait pas perdre les affamés qui remplissent les poches de reese :boude:
en tout cas, j'adore ton idée, et sur quoi ça peut déboucher ! change de pote (reese)  - Page 4 1388598767 change de pote (reese)  - Page 4 1388598767
tu peux faire autant de pavés que tu veux avec moi bichette change de pote (reese)  - Page 4 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:18

oh non elle cracherait pas sur les clients jusqu'à les faire fuir, juste si y'a ce type chiant qui dit "alors eum j'aime pas les oignons et j'aime pas ça aussi donc du coup je sais pas ce que je veux" elle serait genre "omg bro fais toi des pâtes ou prends un jambon beurre, bordel" change de pote (reese)  - Page 4 1733730525 elle sait ce que c'est que galérer elle se permettrait pas de faire fuir les clients comme ça change de pote (reese)  - Page 4 1388598767
par contre y'a des chances que les trois quarts du temps où elle squatte, elle ait pas un dollar en poche, donc elle mange pas et se contente d'observer et de faire chier change de pote (reese)  - Page 4 435996861

après je pensais aussi, et ça peut du coup tomber dans le compliqué/chelou, noa pourrait carrément avoir un genre de crush bizarre sur reese, du style il la fascine un peu, elle sait pas trop, mais elle l'accepte absolument pas, et elle chercherait la merde du coup, justement pour qu'il s'énerve et que ça casse ce crush débile dont elle ne veut pas change de pote (reese)  - Page 4 3521760112 (et pour le coup elle pourrait totalement finir par craquer et le frapper parce qu'elle en a super marre de lui) (mais sans dire pourquoi parce que c'est la honte) change de pote (reese)  - Page 4 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:24

@Noa Wesley ▬ j'pense qu'il irait chez elle en mode "OMG je te donne un bagel et t'arrêtes de squatter", et puis ça pourrait devenir une petite habitude change de pote (reese)  - Page 4 4223640299
ton idée elle sent tellement le drama, comme ça me plait change de pote (reese)  - Page 4 1388598767 change de pote (reese)  - Page 4 1388598767 change de pote (reese)  - Page 4 1388598767 change de pote (reese)  - Page 4 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:55

Moi monsieur ? Je viens de voir que ton monsieur était proche du frère d'Elijah donc j'me dis qu'un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:07

@Elijah Samora ▬ avec plaisir mon biscuit change de pote (reese)  - Page 4 4223640299
pour t'expliquer vite fait le lien avec isma, reese a été adopté par les samora et ont été sa dernière famille d'accueil, c'était un sale gosse le garçon, il faisait que des merdes, des conneries à gauche à droite (et se faisait virer de ses anciens foyers à cause de ça), mais ils ont tenu bon change de pote (reese)  - Page 4 435996861 à ses 18 ans, il s'est barré pour avoir son indépendance, tout ça tout ça, et a jamais donné de news aux samora, quand on aura joué les retrouvailles, Isma sera le grand frère que reese n'a jamais eu et seront très proches ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:10

Oooh donc, ils sont frères aussi x) enfin ... demi !

Peut être qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre vu qu'ils ont le même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:12

@Elijah Samora ▬ j'ai peut-être une idée change de pote (reese)  - Page 4 417641505 avec isma, on pourrait faire THE TRIO, genre, le grand frère et les deux petits, s'envoyer des verres dans des bars, faire de soirées dans les différents appartements, être là dans les coups durs, j'verrais même elijah et reese se liguer contre le grand, le taquiner et tout, tu vois un peu le truc ? change de pote (reese)  - Page 4 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:17

MAIS OUI !
Parce que Ismaël et Elijah sont super proches, et ils ont fait les 400 coups ensemble ! Donc l'arrivée de Reese sera très drole !
Il est arrivé dans la famille Samora a quel âge ?
Peut être que Reese a aider parfois Elijah à draguer ? Peut être que Reese l'a aidé a se sentir moins mal par rapport à son homosexualité ? ( Enfin, il est bi mais jusqu'à l'âge de 25 ans, il n'avait jamais embrasser une femme. Il a mit beaucoup de temps avant de se laisser convaincre et encore plus avant de coucher avec une femme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:24

@Elijah Samora ▬ je sais plus du tout change de pote (reese)  - Page 4 1388598767 change de pote (reese)  - Page 4 1733730525
mais du coup oui il aurait totalement pu donner un coup de pouce à Elijah quand il en avait besoin, c'était un sale gosse, mais il était quand même gentil le garçon !
faudra voir avec @Ismaël Samora si ce petit trio lui plait change de pote (reese)  - Page 4 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:45

pas de soucis ( a mon avis, je pense que ça posera pas trop de soucis )
je t'ajoute quand même en tant que frère x)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:31

elle lui ferait grâce de deux ou trois jours de tranquillité avant de se repointer dès qu'elle a une minute de libre change de pote (reese)  - Page 4 2740756499 (en vrai, pas tant que ça parce qu'avec ses trouze mille jobs elle a pas énormément de temps à elle, mais bon, dès qu'elle peut, quoi change de pote (reese)  - Page 4 3521760112)
je ne vis que de drama voyons change de pote (reese)  - Page 4 1388598767 si ça te plaît, ça me convient aussi alors change de pote (reese)  - Page 4 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:21

il reste une place ? change de pote (reese)  - Page 4 2551942117
en vrai je viens sans idée vraiment fixe mais ils sont assez similaire, dans leur façons d'être avec les autres je veux dire. un peux cassant parfois, a facilement abandonner autrui (même s'ils ont des raisons différentes de le faire) change de pote (reese)  - Page 4 1187302688 je pense que comme ils s'énervent facilement ils seraient très doué pour s'irriter l'un l'autre du coup change de pote (reese)  - Page 4 1187302688 un duo qui se supporte pas peut-être, qui finissent par s'éviter mais qui retombent toujours l'un sur l'autre par hasard ou fait exprès je sais pas change de pote (reese)  - Page 4 2740756499 de la haine pur ou peut-être un attachement derrière change de pote (reese)  - Page 4 417641505 ils ont quelques points communs quand même, sans doute qu'ils peuvent se comprendre mais sans réussir à se supporter change de pote (reese)  - Page 4 435996861

enfin c'est flou encore mais voilà change de pote (reese)  - Page 4 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:58

@Noa Wesley ▬ quelle gentillesse, quelques jours de tranquillité change de pote (reese)  - Page 4 1388598767 change de pote (reese)  - Page 4 2740756499
ça me va totalement, en plus full of dramas, ça promet change de pote (reese)  - Page 4 4223640299
dès que j'ai un peu de place on s'organise un petit rp ! I love you

@Nico Byrd ▬ toujours pour toi change de pote (reese)  - Page 4 4223640299
oh je vois un peu l'idée, ça pourrait être tellement marrant, limite, ils se voient de temps en temps, mais ça termine toujours mal, genre en engueulade, ou l'un provoque un groupe de gens, ils sont jamais d'accord sur rien change de pote (reese)  - Page 4 2740756499
p'tètre pas du totalement négatif, genre amour vache avec toujours des emmerdes, je sais pas si tu vois le truc ? change de pote (reese)  - Page 4 417641505
à moins que tu préfères la haine totale change de pote (reese)  - Page 4 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:46

avec grand plaisir et quand tu veux, pour le rp change de pote (reese)  - Page 4 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


change de pote (reese)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

change de pote (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» reese (01.)
» MAUVAISE GRAINE (reese)
» greatest adventures (reese)
» pour un bouquet de fleurs. (reese)
» [TODOLIST] C'est le coup de la panne... [Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Liens & Cie-