AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 change de pote (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:46

Cette évolution peut être grave sympa :bril:
J'ai pensé qu'on pourrait se faire un rp où t'es allée trop loin avec elle et elle s'est littéralement enfuie en courant (genre sous la pluie battante et froide d'un orage). Il aurait vu qu'il avait été trop loin. Il serait venue s'excuser soit dans la soirée, soit le lendemain :bril: T'en pense quoi? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:48

oh avec plaisir pour le rp ma biche ! I love you
du coup on commencerait par la partie méchante ou la partie "déso" ? change de pote (reese)  - Page 3 417641505
et qui commence surtout ? change de pote (reese)  - Page 3 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:18

change de pote (reese)  - Page 3 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:28

olaf + salut toi change de pote (reese)  - Page 3 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:32

Salut change de pote (reese)  - Page 3 4223640299

on se connaît non? change de pote (reese)  - Page 3 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:36

M'oublie pas, toi. change de pote (reese)  - Page 3 3401396691 change de pote (reese)  - Page 3 3401396691 change de pote (reese)  - Page 3 3401396691
(Même si je sais que tu m'aimes pas. change de pote (reese)  - Page 3 3511863560)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:40

olaf + ah, oui, ta tête me dit vaguement quelque chose dis donc change de pote (reese)  - Page 3 435996861
jo + oh, évidemment que je t'oublie pas, j'aime trop te détester I love you change de pote (reese)  - Page 3 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:36

J'dirais qu'on commencerait par la partie méchante, et ça se transformerait en la partie gentille. T'en pense quoi? :bril:
Perso j'ai deux rps à faire, mais si tu peux vraiment pas le commencer je le ferais change de pote (reese)  - Page 3 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:38

ça marche change de pote (reese)  - Page 3 4223640299 change de pote (reese)  - Page 3 4223640299
j'essayerais de le commencer demain je pense ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:40

Aucun soucis, envoie-moi le lien par mp une fois que c'est fait. Je vais te rajouter dans ma fiche de liens :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:46

:bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:47

rafe ▬ salut bg change de pote (reese)  - Page 3 4223640299
une petite idée, une envie, un besoin ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:52

un besoin d'ami si tu as encore de la place. change de pote (reese)  - Page 3 3511863560 change de pote (reese)  - Page 3 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:27

rafe  ▬ j'ai toujours de la place pour toi bg change de pote (reese)  - Page 3 4223640299
t'as une idée de quel type de poto tu voudrais ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:31

reese est a oro valley depuis quand ? :amieuh:
J'me dis ils ont le même âge et tout, ils pourraient se connaître depuis jeune. change de pote (reese)  - Page 3 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:52

depuis jeune ça risque d'être compliqué, il est en ville que depuis un an et demi change de pote (reese)  - Page 3 1388598767
il vivait en angleterre avant ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:26

on aime bien dire les choses dures et vraies, on aime râler, on aime pas trop s'attacher, je trouve que ça fait des points communs qui promettent de jolies choses. change de pote (reese)  - Page 3 4223640299
j'arrive pas à trouver une idée spécifique, mais ce qu'ils ont en commun est quelque part le côté un peu plus dur de noa, (même si dur n'est pas le bon mot, j'ai pas envie d'utiliser le mot sombre, non plus), pour sûr j'aurais du mal à imaginer quelque chose de simple et doux, comme lien. :intello: aussi, la dalleuse qu'est noa viendrait sûrement ramper devant sa camionnette dès qu'elle a quelques dollars en trop en poche.

je réfléchis pour quelque chose de plus concret, parce que c'est un peu nul et pas très utile, ce que je viens d'écrire. change de pote (reese)  - Page 3 3521760112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:18

moi, moi, moi change de pote (reese)  - Page 3 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:37

@Noa Wesley ▬ déjà, sa tortue s'appelle céline dion, le chat de reese madonna, c'tun signe, donner des prénom débiles change de pote (reese)  - Page 3 435996861
mais sinon oui, quelque chose de complexe ça pourrait carrément marcher, faut qu'on trouve quelque chose qui chamboule tout ça change de pote (reese)  - Page 3 417641505
j'ai vu qu'elle aimait frapper quand ça allait pas, enfin qu'elle pouvait le faire plutôt, j'ai de suite une image d'elle qui s'acharnait contre reese pour x ou y raison, à lui taper la poitrine, en larmes et tout, genre une crise de nerfs, un groooooooos ras-le-bol, et lui, qui, d'habitude, aurait totalement pété une pile, l'aurait juste laissé faire parce que, parce que jsp, mais on peut trouver, t'vois le truc un peu ? change de pote (reese)  - Page 3 4223640299 change de pote (reese)  - Page 3 4223640299

@Joy Fawkes ▬ oui, toi change de pote (reese)  - Page 3 4223640299 une petite idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:40

@reese wheeler J'ai vu ton premier lien recherché... change de pote (reese)  - Page 3 435996861 Je sais pas si il est toujours d'actualité? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


change de pote (reese)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change de pote (reese)    change de pote (reese)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

change de pote (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» reese (01.)
» MAUVAISE GRAINE (reese)
» greatest adventures (reese)
» pour un bouquet de fleurs. (reese)
» [TODOLIST] C'est le coup de la panne... [Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Liens & Cie-