|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon Oswalds membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 74 ARRIVE(E) LE : 16/08/2017 POINTS : 78 | Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 19 Aoû - 2:46 | |
| Cette évolution peut être grave sympa J'ai pensé qu'on pourrait se faire un rp où t'es allée trop loin avec elle et elle s'est littéralement enfuie en courant (genre sous la pluie battante et froide d'un orage). Il aurait vu qu'il avait été trop loin. Il serait venue s'excuser soit dans la soirée, soit le lendemain T'en pense quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 19 Aoû - 12:48 | |
| oh avec plaisir pour le rp ma biche ! du coup on commencerait par la partie méchante ou la partie "déso" ? et qui commence surtout ? |
|
| |
Olaf Lindberg membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 204 ARRIVE(E) LE : 18/08/2017 POINTS : 80 | Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 19 Aoû - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 19 Aoû - 13:28 | |
| olaf + salut toi |
|
| |
Olaf Lindberg membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 204 ARRIVE(E) LE : 18/08/2017 POINTS : 80 | Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 19 Aoû - 13:32 | |
| Salut on se connaît non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 19 Aoû - 14:36 | |
| M'oublie pas, toi. (Même si je sais que tu m'aimes pas. )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 19 Aoû - 15:40 | |
| olaf + ah, oui, ta tête me dit vaguement quelque chose dis donc jo + oh, évidemment que je t'oublie pas, j'aime trop te détester |
|
| |
RAGOTS : 74 ARRIVE(E) LE : 16/08/2017 POINTS : 78 | Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 19 Aoû - 20:36 | |
| J'dirais qu'on commencerait par la partie méchante, et ça se transformerait en la partie gentille. T'en pense quoi? Perso j'ai deux rps à faire, mais si tu peux vraiment pas le commencer je le ferais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Dim 20 Aoû - 0:38 | |
| ça marche j'essayerais de le commencer demain je pense ! |
|
| |
RAGOTS : 74 ARRIVE(E) LE : 16/08/2017 POINTS : 78 | Sujet: Re: change de pote (reese) Dim 20 Aoû - 0:40 | |
| Aucun soucis, envoie-moi le lien par mp une fois que c'est fait. Je vais te rajouter dans ma fiche de liens |
|
| |
Rafe Burrows membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 141 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 98 | Sujet: Re: change de pote (reese) Dim 20 Aoû - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Dim 20 Aoû - 23:47 | |
| rafe ▬ salut bg une petite idée, une envie, un besoin ? |
|
| |
RAGOTS : 141 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 98 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Mar 22 Aoû - 12:27 | |
| rafe ▬ j'ai toujours de la place pour toi bg t'as une idée de quel type de poto tu voudrais ? |
|
| |
RAGOTS : 141 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 98 | Sujet: Re: change de pote (reese) Mar 22 Aoû - 12:31 | |
| reese est a oro valley depuis quand ? J'me dis ils ont le même âge et tout, ils pourraient se connaître depuis jeune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Mar 22 Aoû - 14:52 | |
| depuis jeune ça risque d'être compliqué, il est en ville que depuis un an et demi il vivait en angleterre avant ça |
|
| |
Noa Wesley membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 68 ARRIVE(E) LE : 25/08/2017 POINTS : 48 | Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 26 Aoû - 19:26 | |
| on aime bien dire les choses dures et vraies, on aime râler, on aime pas trop s'attacher, je trouve que ça fait des points communs qui promettent de jolies choses. j'arrive pas à trouver une idée spécifique, mais ce qu'ils ont en commun est quelque part le côté un peu plus dur de noa, (même si dur n'est pas le bon mot, j'ai pas envie d'utiliser le mot sombre, non plus), pour sûr j'aurais du mal à imaginer quelque chose de simple et doux, comme lien. aussi, la dalleuse qu'est noa viendrait sûrement ramper devant sa camionnette dès qu'elle a quelques dollars en trop en poche. je réfléchis pour quelque chose de plus concret, parce que c'est un peu nul et pas très utile, ce que je viens d'écrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Sam 26 Aoû - 21:18 | |
| moi, moi, moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Dim 27 Aoû - 1:37 | |
| @Noa Wesley ▬ déjà, sa tortue s'appelle céline dion, le chat de reese madonna, c'tun signe, donner des prénom débiles mais sinon oui, quelque chose de complexe ça pourrait carrément marcher, faut qu'on trouve quelque chose qui chamboule tout ça j'ai vu qu'elle aimait frapper quand ça allait pas, enfin qu'elle pouvait le faire plutôt, j'ai de suite une image d'elle qui s'acharnait contre reese pour x ou y raison, à lui taper la poitrine, en larmes et tout, genre une crise de nerfs, un groooooooos ras-le-bol, et lui, qui, d'habitude, aurait totalement pété une pile, l'aurait juste laissé faire parce que, parce que jsp, mais on peut trouver, t'vois le truc un peu ? @Joy Fawkes ▬ oui, toi une petite idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change de pote (reese) Dim 27 Aoû - 1:40 | |
| @reese wheeler J'ai vu ton premier lien recherché... Je sais pas si il est toujours d'actualité? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: change de pote (reese) | |
| |
|
| |
|