AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When The Tigers Broke Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:33


arto virtanen
no shaking throne 意味

► âge. Trente-quatre. La vie un peu derrière ; la vie toujours devant.
► job. La mécanique du cœur... et des machines surtout. Arto, il tâte les poumons-aciers et fourre ses doigts dans la rouille et le métal quand ça a trop changé de place. C'est ça, le mécano, celui comme on n'en voit plus que dans les films. C'est aussi lui, le sauveur anonyme qu'on aime bien apercevoir sur la route quand les pneus ont explosé.
► naissance. Né à Helsinki, capitale de la Finlande (mais son nom ça te met pas la puce à l'oreille, déjà ?). Il est cependant élevé en plein Amérique du Nord, plus précisément dans le Kansas. Tout ça commence le 28 Juillet 1983.
► statut. Oui la vie de couple ça a parfois marché, quelques fois assez longtemps en plus... Mais en l'état il reste solo comme sa bécane (au fond elle demeure son unique épouse et sa première femme s'appelle Dame Nature voilà).
► classe sociale. Ça va, il ne crève pas de faim. Dans ses poches c'est pas le vide absolu, et sa carte bancaire ne pâlit pas encore quand elle passe devant la dévoreuse d'argent.
► orientation sexuelle. Il se pose pas la question parce que la réponse coule de source ; les voitures, (tu t'attendais à autre chose ?) et les motos. Entre les deux, parfois, on trouve l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:34

(Maintenant le vide)
Et puis toi,
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:01

comme promis, j'viens remplir ton vide When The Tigers Broke Free 1187302688When The Tigers Broke Free 435996861
t'as eu une idée, en stalkant ma fiche ? :coeur: sinon, j'devrais avoir de quoi coudre un p'tit truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:08

Moi. Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:25

Leevi Wolf a écrit:
comme promis, j'viens remplir ton vide When The Tigers Broke Free 1187302688When The Tigers Broke Free 435996861
t'as eu une idée, en stalkant ma fiche ? :coeur: sinon, j'devrais avoir de quoi coudre un p'tit truc.

Oh mais t'es la bienvenue ! Prends tes aises.

Alors j'ai direct pensé à la musique ; tous les deux ils aiment ça (m'enfin qui n'aime pas) eeeet du coup je voulais savoir si le Leevi il avait des affinités avec les vinyles, le vieux son qui grésille ? ou même des objets de collection comme une jolie platine qu'Arto va vouloir racheter à tout prix ? Hahaha, dis-moi donc !

Lara Shelby a écrit:
Moi. Je veux.

Bien sûr, viens <3 Qu'est-ce qui te ferait plaisir, raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:08

Sais pas trop haha
Ma Lara d'amour roule en byciclzttz. Elle a en horreur les voitures... l'écologie toussa toussa c'est son truc haha ça pourrait être marrant qu'elle vienne voir Arto à son atelier avec sa byciclzttz qui a juste déraillé et on voit Apres ? :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:46

Arto Virtanen a écrit:
Oh mais t'es la bienvenue ! Prends tes aises.

Alors j'ai direct pensé à la musique ; tous les deux ils aiment ça (m'enfin qui n'aime pas) eeeet du coup je voulais savoir si le Leevi il avait des affinités avec les vinyles, le vieux son qui grésille ? ou même des objets de collection comme une jolie platine qu'Arto va vouloir racheter à tout prix ? Hahaha, dis-moi donc !

Mais serais-tu voyant ? When The Tigers Broke Free 1187302688 j'ai justement parlé dans mon premier rp de sa collection de vinyles. Sa garçonnière, au garçon, c'est un temple au vieux rock, il n'y a que ça, souvenir de sa vie passée. Genre poster, vinyles jusqu'au dessus du frigo - bordélique When The Tigers Broke Free 2740756499 -, certainement une platine, vieux tickets de festoche aussi et, comme un toc, un album de chaque groupe qu'il a côtoyé pendant ses tournées (et ce qu'il les aime ou non When The Tigers Broke Free 1733730525).
Dis voir j'aurais une autre question, voir si chronologiquement on peut s'tenter un truc : il faisait quoi, il était où, y'a quatre ans, le bonhomme ? When The Tigers Broke Free 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:26

Lara : Oh oui ça peut se faire ! Un petit vélo parmi les rayons de motos hahaha, on verra bien ce que ça fera mais ça ce sera gentil. Quand tu es libre, on peut y aller !

Leevi : Alors là j'ai trouvé le garçon qui me fallait hahaha, les vinyles c'est l'appât du mécano, il va bien, BIEN t'aimer je sens. Et pour ce qui est de la date, sincèrement j'y ai pas réfléchi ? Il y a deux ans il était encore avec sa dulcinée, sans doute sur les routes américaines, sous le soleil chaud de Californie si je ne m'abuse. Et s'il se déplaçait pas il retapait déjà des bagnoles. Et Leevi, il faisait quoi dis ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:28

t'inquiète, j'suis là. When The Tigers Broke Free 1187302688When The Tigers Broke Free 435996861
et t'as intérêt à bien m'aimer, dis donc What a Face. Et ben justement leevi était en tournée à c'moment là, il a quitté le monde de la musique y'a de ça trois ans pour se poser à oro. Alors j'me suis dis que peut-être, routier qu'il est, arto aurait pu être mécano sur l'une de ces tournées, en plus ça lui permet d'faire le tour du monde When The Tigers Broke Free 1187302688 et puis il aurait tout à fait pu y amener sa dulcinée (faut bien un mécano, au cas où le bus de la tournée s'fasse la malle When The Tigers Broke Free 2611135805  Ils auraient pu se rencontrer comme ça, partager des tonnes de trucs, le soir, parler musique, j'vois bien leevi jouer de la guitare pendant qu'arto se mouille les mains d'essence et de crasse. When The Tigers Broke Free 435996861When The Tigers Broke Free 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:06

Ooh mais c'est fort possible tout ça ! (Tu sais qu'en plus tu me permets de réaliser un objectif sur la To do list ? Mwhahaha bon garçon je t'aime bien) En vrai Arto c'est pas le gars qui se rappelle vraiment de tous les gens qu'il croise, vu qu'il en rencontre pas mal à force d'arpenter les routes. Mais revoir Leevi, ça lui dirait forcément "concert" "le mec qui t'a joué des berceuses sur le bas-côté" "VINYLES" et là je pense qu'il y a moyen d'installer un truc solide comme le roc. Ouaip !

Bah voilà, si toi ça te branche alors moi je roule ! Puis ce serait drôle que Leevi débarque purement par hasard au garage avec un truc à réparer et qu'il se rende pas compte tout de suite du mécano qui est en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:10

je suis parfait, je sais When The Tigers Broke Free 1388598767When The Tigers Broke Free 435996861
en plus, ça nous fait déjà deux rps à réaliser (j'en veux bien un en flashback, histoire de refaire de leevi la rockstar qu'il était parce que maintenant, bon... ; et un des retrouvailles, on va rigoler When The Tigers Broke Free 1187302688).
solide comme le roc, c'est tout nous ça. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:32

Alors tu veux démarrer par le flashback d'abord ou direct le présent ? Perso je vois bien un premier RP actuel, puis le FB ensuite (comme dans les films ouais) <3
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:22

allez, c'est parti When The Tigers Broke Free 435996861
qui c'est qui commence ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:25

Oh oui Ca sera gentil ! :) Mais Lara risque d'être un peu Chiante.... When The Tigers Broke Free 2740756499 Je te laisse le commencer ? J'ai La gueule de bois Et La je dois aller bosser .... HELP.
Merci :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:01

Tu préfères que je le fasse Leevi ? Franchement peu m'importe !

Lara pas de problème, je te fais ça puis je viens envahir ta messagerie, tu peux dormir sur tes oreilles. (Et puis y en a forcément des clients un peu chiants, alors t'inquiète pas hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:35

si t'as le temps, j'veux bien When The Tigers Broke Free 435996861
j'ai trop de mal à commencer, j'fais du grand n'importe et quoi et après j'ai honte :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:46

Hello je peux ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:57

Leevi : Moooh, mais t'es un vrai bébé chat <3 T'inquiète je m'en charge ! Pareil ; je tombe (encore) dans ta messagerie dès que c'est écrit !

Alexis : Oh mais bien sûr, vas-y installe-toi ! Est-ce que quelque chose te ferait plaisir ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:02

Et bien tout ce que tu as de disponible, je suis preneuse en plus Arto a 34 ans et elle 35 donc il y a moyen de se trouver un chouette truc :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:29

Alors je lis qu'Alexis a perdu son homme... là où Arto a perdu sa muse, il y a deux ans (mais c'est de sa faute). Je leur vois ce point commun qui pourrait faire un rapprochement, même si c'est clairement pas le genre de détail que le mécanicien sortirait en pleine discussion (il laisse plutôt les autres deviner sa nature à travers ses déclarations implicites, si tu vois ce que je veux dire).

Ils sont assez différents, j'aime bien ! Alexis a ce trait candide et attendrissant, le regard doux. Vu qu'elle est enseignante, c'est qu'elle fréquente les enfants ? Du coup j'imaginais bien le côté inattendu de Arto ressortir à ce moment-là : lui l'homme solide, errer aux alentours de l'école, la mélancolie dans les yeux, peut-être à la recherche de sa fille qu'il aurait vu grandir ici, s'il n'avait pas tout fichu en l'air deux années plus tôt. Comment réagirait Alexis si elle le voyait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When The Tigers Broke Free Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When The Tigers Broke Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [bird set free]
» your soul is unlimited and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-