AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When The Tigers Broke Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:41

Hoooo ce point commun est clairement exploitable même s'il est triste :bril:
Alexis n'est pas du genre à s'en vanter non plus, surtout qu'elle ne veut pas du tout que sa famille la retrouve, disons que quand on lui demande, la elle réponds mais c'est tout!

Le faite qu'ils soient différents comme tu dis, c'est encore mieux! Et à vrai dire s'il fait ça, elle le prendrait sûrement pour un gars cherchant à enlever un enfant au départ :siffle: Mais c'est comme ça que peut commencer leur première rencontre et qu'elle s'aperçoive qu'il est loin d'être ce pervers. ( Heureusement) :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:45

Hahahaha oui !! Je vois trop Alexis trembler sur place en ayant les mauvaises idées "Mon dieu cet homme en veut à mes enfants !" Excellent, le quiproquo peut être une sacrée bonne base de début ! Oh beh écoute si ça te dit, on peut commencer sur ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:50

Ho que oui ça me dit :bril: Ca risque d'être un chouette rp :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:02

Nickel, on part sur ça !
Tu préfères que je lance le machin, ou tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:59

Ho je veux bien que tu le fasses vu qu'elle doit venir le trouver en mode " laisse mes enfants tranquille " Tu serais un amour :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:58

T'inquiète, je te fais ça ! Dès que c'est fait je te l'envoie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When The Tigers Broke Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:23

Merciiii :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

When The Tigers Broke Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:40

Tom Hardy **

Je me demandais si un lien intéressait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When The Tigers Broke Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When The Tigers Broke Free   When The Tigers Broke Free - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When The Tigers Broke Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [bird set free]
» your soul is unlimited and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-