AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:52


tabitha w. shelby
dreaming to hide the fear.

► âge. vingt ans, l'âge d'or, elle devrait désormais profiter de la vie mais s'en empêche. physiquement elle parait encore jeune, mais au fond c'est une vieille âme.
► job/étude. employé à la librairie de la ville, elle souhaite secrètement faire des études à l'université.
► naissance. jeune fille complètement américaine, elle est née dans la ville de Phoenix, un certain 22 octobre.
► statut. pour le moment la jeune femme ne sait pas ce qu'est l'amour, n'ayant jamais été dans une relation sérieuse, elle est encore célibataire.
► classe sociale. venant d"une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien du point de vue de l'argent, mais se dit parfois qu'elle aurait aimé moins d'argent et plus d'amour.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle, elle ne s'est jamais interrogée sur ce sujet parce que ce n'est pas quelque chose qui se fait chez les Shelby, il n'y a pas d'autres options.

► groupe. the candle burned out.
► avatar. luca hollestelle.

tes tics, tes manies. ici, tu as de l'espace pour parler un peu de ton personnage dans le détail. Des tics qui le caractérise, des manies qu'il a, bref des choses qui permettent de dévoiler son caractère.  Tu n'as ni maximum, ni minimum, mais si tu ne fais pas d'histoire, il faut que cette partie soit très très développée (minimum 15 éléments).


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. joanne est mon pseudo, mais je m'appelle vanessa en vrai (joanne est mon deuxième prénom si vous voulez tout savoir)  my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 435996861  ► pv, scénario, inventé ? pré-lien de Lara Shelby. ► comment as-tu trouvé JoD ? grâce à la pub bazzart, of course. ► et t'en penses quoi ? pourtant j'aime pas le jaune, mais nom de diou il est beau, puis le contexte est simple, efficace, j'adore.  :excited:  ► des trucs à ajouter/améliorer ?: hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des idées de liens.  :don\'ttuch:  my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 3889262978 sinon pour des suggestions, pour l'instant rien ne me vient en tête (trop parfait ce forum).  :respect:

en savoir un peu +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:52

Code:
La jeune fille gentille et parfaite que tout le monde attend de voir venir de la famille Shelby, elle ne dit pas un mot plus haut que l'autre, toujours à sourire, à rester silencieuse, mais au fond elle en a marre de faire semblant alors que tout n'est que mensonge et que la famille et même elle est loin d'être parfaite, elle bouillonne à l'intérieur et au lieu de tout lâcher, elle garde tout pour elle, ce qui commence à la ronger (un peu genre Betty dans Riverdale). Elle ne contrôle plus rien et commence à développer une relation conflictuelle avec la nourriture. Du genre à ne pas manger pendant des jours et après faire du binge eating, et recommencer après.
Elle est très envieuse de la vie des autres, de l'enfance qu'ils ont pu avoir et maintenant voudrait essayer de vivre tout simplement, pas en faisant des choses trop drastiques ou illégales, mais expérimenter des choses, connaitre ses limites, mais elle reste très apeuré de ce que les autres pensent et surtout ses parents donc elle fait tout en cachette etc.

douce, souriante, maladroite, méfiante, à l'écoute, envieuse, réfléchie, indécise, peureuse (mais se force), nerveuse, passionnée, secrète, bosseuse, émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:01

Ma sistah belllllaaaaaaaaaa :excited:
Bienvenue par chez nous ! :jump:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de la seconde fille Shelby Ca va être du grand art ! :superpower:

J'ai hâte de RP avec toi, Ca va faire des étincelles ! :coeur2:

Des bisous my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 372606421

LES ROUX Au POUVOIIIIIIIIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:07

J'ai failli choisir le même titre. Mot. Pour. Mot. :jump:
Bienvenue I love you l'histoire promet d'être touchante :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:29

ce prénom, puis cet avatar, t'es perf. my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1388598767 my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1388598767
bienvenue chez toi my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 4223640299 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:43

Les Shelby sont perfection nan mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:03

Qu'elle est cute :bril: C'est de famille, il faut croire my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 435996861
Bienvenue parmi nous my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:33


bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:39

super choix I love you bienvenue parmi nous :excited: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:18

bienvenue, et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:24

Bienvenue parmi nous, t'es toute mimi, toi my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:38

Omg on est envahis par la famille d'la rouquiiiinne my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 2412391214 nan, en vrai, c'est une super chose, t'es trop belle avec tes tâches de rousseur my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 2611135805
bienvenue dans ton nouveau petit cocon familial ma belle, bon courage pour ta fiche :coeur: si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter (et btw, mon dc étant bff avec ta soeur, on risque bien de se côtoyer my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1187302688)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:45

Elle
est
trop
jolie !!

Olala une beauté cette fille, je connaissais pas. Bienvenue sur le forum <3
J'aime déjà ce que je lis, maintenant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:49

Nous les roux on est comme ça on vous envahit, vous avez pas le choix :don\'ttuch: :don\'ttuch: :superpower: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1510162262 Merci beaucoup pour l'accueil tout le monde et vous aussi vous êtes tous aussi canons les uns que les autres je meurs my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1388598767 :bave: :ass: encore une fois n'hésitez pas si vous voulez un lien avec la belle Tabitha my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 2551942117 my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:05

ce prénom + luca :baave:
bienvenue sur le forum et en cas de besoin, surtout hésites pas à me mp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:09

j'avoue que chez les shelby, y a des putains de gênes de la mort my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1388598767 my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1388598767 my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1388598767 my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 1388598767
sublime choix d'avatar, et puis cette famille :respect:
j'te souhaite la bienvenuuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:36

je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:11

salut toi. :coeur:
ta fiche est arrivée au terme des sept jours, par conséquent elle est déplacée dans les fiches en danger my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) 3511863560. Si jamais tu veux la récupérer, il te suffit de poster à la suite pour demander un délai, et si nous n'avons pas de nouvelles dans deux jours, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés I love you.
peut-être à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Empty
MessageSujet: Re: my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)   my luck, my love, my god they came from pain. (tabby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take my pain away (Joy)
» SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]
» Cillian - Love the way you lie.
» if you ever want to be in love, i'll come around (leah)
» I'm in love with the shape of you. (Lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-