AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 if you ever want to be in love, i'll come around (leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:40


leah veronica hayes.
And I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go what do I need?  Is it ecstasy or is it fear?.

► âge. 25 années.
► job/étude. infirmière depuis 5 années.
► naissance. dallas, texas.
► statut. célibataire mais amoureuse d'un homme qu'elle connait à peine.
► classe sociale. classe moyenne.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle.

► groupe. the candle burned out.
► avatar.
Code:
[b][u]SARAH HYLAND[/u][/b] # leah hayes.

tes tics, tes manies.(1) Depuis sa plus tendre enfance, leah possède ce besoin de bien réussir tout ce qu'elle entreprend. En fait, elle est ambitieuse, déterminée et compétitive. Elle est talentueuse dans bien des domaines et lorsqu'elle échoue, c'est le seul moment ou elle abandonne. Déjà toute jeune, elle pratiquait le ballet. Elle fut décorée plusieurs fois pour son talent comme danseuse classique. (2) Leah a grandit auprès d'une famille aisé avec un père et une mère aimante. Elle a un petit frère qu'elle adore. La famille Hayes sont très proches l'un de l'autre. Même si ses parents habitent à Dallas, Leah va souvent les voir. Elle a un tempérament qui s'ennuie facilement des gens qu'elle aime. (3) Leah a quitté Dallas à l'âge de 20 ans pour étudier en Arizona. Elle a décidé de suivre son petit ami à ce temps là. Les deux allaient à la même université puis rapidement, ils se sont séparés. Accoutumée à sa nouvelle vie dans le désert de l'Arizona et trop impliquée dans ses études et son travail, elle décida de rester. Elle avait maintenant une nouvelle vie et de nouveaux amis. (4) Elle a décidé de devenir infirmière. Inspirée par la soeur d'une de ses meilleures amies, elle s'est dit que ce métier la rejoignait parfaitement. Elle adorait la proximité avec les gens, la relation d'aide ainsi que toute les techniques à la dr House. Il faut aussi mentionner qu'elle est une personne douce et délicate qui possède ce don de rendre les personnes calmes et en confiance. Elle exerce ce métier depuis maintenant 5 ans. Elle adore son travail. (5) Leah est célibataire depuis trop longtemps. Occupée à travailler et danser les soirs et week-end, elle a peu de temps pour un petit ami. Mais un jeune homme lui a tapé dans l'oeil. Enfin, ils se côtoient au centre hospitalier. Lui, il est chirurgien et il a dix ans de plus âgé qu'elle. Il est marié et est père de trois jeunes enfants mais Leah ne peut s'empêcher de penser à lui. Elle rougit à chaque parole qu'il prononce. Elle rêve d'être plus qu'une simple collègue de travail pour lui mais elle sait bien que tout ça est impossible. (6) Elle est végétarienne depuis 3 ans. Elle le fait pour défendre les animaux et être en santé. (7) Leah est une jeune femme très active. En plus de faire partie d'une troupe de ballet, elle adore les sports d'extérieur. L'hiver elle adore le ski alpin, qu'elle pratique seulement en voyage et sinon, elle adore le jogging. (8) Elle adore la mode. Les vêtements, les chaussures et les accessoires sont une façon pour Leah de s'exprimer. Un peu comme la danse, elle aime ajouter sa touche personnelle à son habillement. Elle a même ce don d'ajouter une petite touche fashion à chaque uniforme qu'elle porte au travail. (9) Leah déteste la trahison en tout genre dont le mensonge.
Elle ne peut supporter les gens qui mentent. Cela vient automatiquement confronter ses valeurs, elle qui est une personne trop honnête. (10) Leah est souriante et sociable.
Elle désarme parfois les gens grognon et leur donne une raison de sourire. Personne ne peut être méchant avec elle, elle est trop adorable. (11) Leah est impulsive. son principal défaut. Elle est aussi impatiente ce qui ne fait pas bon ménage avec l'impulsivité.
(12) Leah est une grande romantique. Même si elle se décrit comme étant une femme forte et indépendante, elle fantasme secrètement. (13) Leah adore les bons vins et les sushis. Le rendez-vous idéal pour elle consiste simplement à un netflix avec un bon repas. Elle est une amatrice de série télévisée en tout genre et peut facilement se claquer une saison en une nuit. (14) Elle adore les animaux, naturellement. Leah possède une belle akita inu répondant au nom de Isis. Elle possède aussi un petit perroquet, Zeus. (15) Leah adore voyager. C'est majoritairement avec sa famille qu'elle en a fait le plus mais elle rêve d'aller visiter l'Europe et l'Asie. (16) Leah n'a pas de tatouage et déteste la cigarette.


Dernière édition par Leah Hayes le Sam 9 Sep - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:40

derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. sephora my babe :siffle: ► pv, scénario, inventé ?inventé avec ma p'tite bouille. if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 435996861 ► comment as-tu trouvé JoD ? bazzart, la mine d'or ► et t'en penses quoi ?j'en suis tombé amoureuse dès la lecture des premières lignes du contexte. if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 3511863560 ► des trucs à ajouter/améliorer ?: tout est parfait pour le moment. :bril:

je rp depuis maintenant 7 ans. je suis une petite canadienne qui est hyper sociable et qui adore traîner sur la cb. :jump:


Dernière édition par Leah Hayes le Sam 9 Sep - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:43

Hooooo que t'es belle toi ! :balloncoeur:

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! :bril: Et puis, ce prénom, J'ADORE. if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1388598767
N'hésite pas à nous Mp si tu as la moindre question if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 2551942117
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !

Bisous !

L.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:44

merci ma belle. :bril:
que dire de lara #holland :bril: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:50

Oh elle est si mignonne if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1388598767 dire que je la connaissais pas if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1733730525
bienvenue dans ton nouveau chez toi beauté au pseudo qui claque des culs :coeur:
infirmière en plus, t'auras plein d'lien d'office, trop de monde à l'hôpital if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 4223640299
bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:52

merci mon beau :bril: :bed:
en espérant en obtenir un avec toi :excited: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:49

Bienvenue charmante demoiselle :bril:
Je vois que t'es infirmière if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 435996861 il y aurait possibilité qu'elle travaille soit pour lui de façon permanente ou de temps à autres quand il a besoin d'elle (genre dans des voyages humanitaires) if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 435996861 tu vois j'ai déjà trouvé une base de lien ! S'il te plaît on pourra mieux en discuter par mp et voir le reste if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1954423335

Ma boîte mp t'es également ouverte pour ça et des questions :bril:
Bon courage pour ta fiche :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:20

Bienvenue ma belle, amuse toi bien sur le forum :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:54

elle est trop mignonne sarah if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1388598767
ça donne envie de lui faire des câlins if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 435996861
bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:05

Oh Sarah Hyland :excited: elle est belle if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1954423335

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:01

elle est trop mimi :cara:
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:44

sarah if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 3511863560 qu'elle est jolie if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 3511863560
une popote infirmière if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 4223640299 il nous faut absolument un lien if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 4223640299
bienvenue parmi nous, ma belle, p'is bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:51

ismaël ohh merci :bril: j'adore l'idée en plus c'est totalement le genre de Leah de faire un voyage humanitaire en plus :excited: :superpower:

bonnie merci ma belle :bril:

nico merci ma belle, que dire de margot... :excited: :bril:

barto TEAM SH :superpower: :siffle:
je suis fan de matt alors. if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 435996861 merci en passant, nous faudra un lien. if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 4223640299

kai merci mon beau. if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 435996861

milo ohhhh on travaille ensemble... if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1954423335 if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 435996861
merci. on devra avoir un lien de fou. :looove: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:05

Leah Hayes a écrit:
merci mon beau :bril: :bed:
en espérant en obtenir un avec toi :excited: :siffle:

C'est une obligation. if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 2551942117 if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:07

Leevi Wolf a écrit:
Leah Hayes a écrit:
merci mon beau :bril: :bed:
en espérant en obtenir un avec toi :excited: :siffle:

C'est une obligation. if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 2551942117 if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 3889262978

alors je suis comblée. :excited: :bed:


je crois que j'ai terminé. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:29

Coffee & Chocolate.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Quelle charmante demoiselle que voilà :bril: J'ai très aimée lire ta fiche if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1954423335 Soit officiellement bienvenue sur JOD ! :coeur: Si tu as la moindre question surtout hésite pas if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1954423335

Café et cigarette (attend, elle déteste la cigarette. J'vais te le changer) Chocolat , c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley.   :coeur:   Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis.   I love you    Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche.  if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 2611135805   Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker.   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 3740711179  
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration.   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 1954423335  
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche   What a Face    Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ?  What a Face  Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. :coeur:
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley.  if you ever want to be in love, i'll come around (leah) 2551942117  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Empty
MessageSujet: Re: if you ever want to be in love, i'll come around (leah)   if you ever want to be in love, i'll come around (leah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if you ever want to be in love, i'll come around (leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leah (01)
» the fear (leah)
» Cillian - Love the way you lie.
» I'm in love with the shape of you. (Lauren)
» (f) au choix - love at first sight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-