| si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 10:40 | |
| |
laurel shelby ici, une citation qui représente parfaitement bien l'état d'esprit de ton personnage.
► âge. vingt petites années au compteur qui s'accumulent bien trop vite. ► job/étude. réponse ici. ► naissance. lieu, date, nationalité(s). ► statut. célibataire, mais elle en pince pour le voisin et il ne serait pas étonnant d'apprendre que la jeune femme lui plait bien, à lui aussi... ► classe sociale. réponse ici. ► orientation sexuelle. hétérosexuelle. elle s'est cherchée longtemps à ce sujet, et seuls les hommes font palpiter son petit cœur. ► groupe. réponse ici. ► avatar. amelia zadro. - Code:
-
[b][u]AMELIA ZADRO[/u][/b] # laurel shelby. |
tes tics, tes manies. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. derrière l'écran. ► ton pseudo/prénom. SPF, et personne me connaît de toute façon. Sinon, appelez moi Théa. ► pv, scénario, inventé ? Laurel est un condensé de pré-liens si on peut dire ça ( @Reese Wheeler, @Ismaël Samora, @Lara Shelby, @Ezio Vincenzo). Me tapez pas svp... j'ai voulu faire plaisir à tout le monde. ► comment as-tu trouvé JoD ? Bazzart. ► et t'en penses quoi ?Bah c'est tout beau ici, et j'ai été bien accueillie faut dire. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: Alors moi, c'est Théa, je suis majeure et bientôt étudiante (dans moins d'une semaine putain aidez-moi, comment vais-je m'en sortir) en bio/environnement. J'aime la nature, je voyage beaucoup, et je veux sauver le monde (notre planète souffre les gars, faut faire quelque chose). J'ai commencé à écrire en CM2... A cette époque, je jouais des loups ou des chevaux, bref, j'étais encore une gamine dans ma tête. Mais j'aimais bien ça. Ca me permettait de me détendre, d'écrire, d'avoir mon petit jardin secret. J'ai fait une longue pause en arrivant au lycée, et cet été, j'ai voulu me remettre dans le bain. Je me suis dit pourquoi pas, et même si c'était plus mon délire, j'étais nostalgique. Parce que c'est sympa d'écrire, de se mettre dans la peau d'un personnage, au point de s'imaginer comme lui (y aurait tellement de drama dans ma vie quand j'y pense, mais ce serait beau aussi !!). A l'heure actuelle, je suis inscrite sur trois forums. Y en a un que je porte dans mon cœur, et j'espère me sentir aussi bien avec vous. C'est tout pour moi.
Dernière édition par Laurel Shelby le Sam 2 Sep - 21:22, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 10:40 | |
| +1 au cas où. |
|
| |
Jayden Parker membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 10:57 | |
| Bienvenuue Bon courage pour ta fichette |
|
| |
Elijah Samora membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 103 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 176 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 11:03 | |
| |
|
| |
Andréa Vincenzo membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 123 ARRIVE(E) LE : 20/08/2017 POINTS : 89 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 12:40 | |
| |
|
| |
Rafe Burrows membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 141 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 98 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 12:48 | |
| Je ne connais pas ton avatar mais, j'adore. Bienvenue chez toi ma belle. |
|
| |
Leevi Wolf fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 18:04 | |
| Ohlala, tu es toute douce et toute belle vous êtes vraiment des canons chez les shelby bienvenue dans ton nouveau chez toi et bon courage pour ta fichette, délicieuse demoiselle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 18:25 | |
| Vous êtes adorables, merci. |
|
| |
Olaf Lindberg membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 204 ARRIVE(E) LE : 18/08/2017 POINTS : 80 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 18:27 | |
| Enfin une Shelby pas rousse (donc acceptable ) Bienvenue |
|
| |
Lara Shelby Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 18:29 | |
| Mais tais-toi le bonhomme de neige Bienvenue ma sistaaaaaaaaah Si tu as des questions, n'hésite surtout pas T'es vachement canon, tu sais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 18:32 | |
|
Dernière édition par Laurel Shelby le Ven 1 Sep - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Lara Shelby Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 18:32 | |
| C'EST CA QU'ON VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! |
|
| |
Clyde Ó Gríobhtha membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 216 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 300 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 19:06 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 19:09 | |
| Merci. |
|
| |
Nico Byrd Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 290 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 244 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 20:13 | |
| trop de bons choix par ici. zadro, et tous ces mix de pré-liens. t'es parfaite.Bienvenue parmi-nous, et si jamais t'as besoin de moi, tu M'mpottes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 1 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Sam 2 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] | |
| |
|
| |
| si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] | |
|