AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]   si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:54

Les filles Shelby vont faire des ravages. si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 435996861 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]   si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]   si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:51

Eh, vous m'accordez un délai jusqu'à ce week-end svp ? C'est la rentrée et j'aimerais essayer de la faire cette petite fiche, mais j'ai pas trop le temps... :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]   si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:01

Mais oui bien sûr petite sœur, c'est noté :love:

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]   si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:36

ce sont des beautés, les Shelby si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 4223640299
bienvenue parmi nous, p'is bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]   si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:46

Bonsoir. I love you
Comme vous le savez, c'est la rentrée, ce qui fait que j'ai pas énormément de temps. si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 417641505 J'essaie de prendre mes marques doucement, de m'habituer à cette nouvelle vie d'étudiante et de rencontrer de nouvelles têtes...
Du coup, c'est un peu à contre cœur que j'ai décidé de vous quitter. J'aurais voulu vivre cette aventure avec vous, mais malheureusement, je me sens pas capable de gérer le forum et le travail. Alors je m'excuse sincèrement auprès de ceux avec qui j'avais prévu des liens (super liens par ailleurs), j'espère que quelqu'un pourra les jouer à ma place. si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 3511863560
En tout cas, j'espère que ce petit forum vivra longtemps, parce qu'il est tout beau, aussi beau que ses membres.
Voilà, désolée pour ce message... au revoir, peut-être. :cache:
si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 2581520737  si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 2581520737  si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Otis Abberline
Otis Abberline
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 40

si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]   si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:49

Coucou Ma belle ! (Ici Lara si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 435996861 )

Pas de soucis mon bouchon, on comprend très bien ta situation ! Merci d'avoir prévenu en tout cas, n'hésites pas à revenir si l'envie et le temps te le permettent !
Gros bisous à toi, belle gazelle et bon courage à toi :coeur2:

Bisous bisous,

O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]   si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 04. vote pour jod.
» juste toi et moi ✰ tammi
» nés pour mener, pour de la monnaie.
» MAX • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles
» ma vie pour la tienne. (jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-