| si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Sam 2 Sep - 19:54 | |
| Les filles Shelby vont faire des ravages. |
|
| |
Lucius Prior membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 230 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Mar 5 Sep - 10:54 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Mar 5 Sep - 17:51 | |
| Eh, vous m'accordez un délai jusqu'à ce week-end svp ? C'est la rentrée et j'aimerais essayer de la faire cette petite fiche, mais j'ai pas trop le temps... |
|
| |
Lara Shelby Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Mar 5 Sep - 19:01 | |
| Mais oui bien sûr petite sœur, c'est noté Courage ! |
|
| |
Milo Vincenzo membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 86 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 57 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Ven 8 Sep - 20:36 | |
| ce sont des beautés, les Shelby bienvenue parmi nous, p'is bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Dim 10 Sep - 18:46 | |
| Bonsoir. Comme vous le savez, c'est la rentrée, ce qui fait que j'ai pas énormément de temps. J'essaie de prendre mes marques doucement, de m'habituer à cette nouvelle vie d'étudiante et de rencontrer de nouvelles têtes... Du coup, c'est un peu à contre cœur que j'ai décidé de vous quitter. J'aurais voulu vivre cette aventure avec vous, mais malheureusement, je me sens pas capable de gérer le forum et le travail. Alors je m'excuse sincèrement auprès de ceux avec qui j'avais prévu des liens (super liens par ailleurs), j'espère que quelqu'un pourra les jouer à ma place. En tout cas, j'espère que ce petit forum vivra longtemps, parce qu'il est tout beau, aussi beau que ses membres. Voilà, désolée pour ce message... au revoir, peut-être. |
|
| |
Otis Abberline Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 05/09/2017 POINTS : 40 | Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] Dim 10 Sep - 19:49 | |
| Coucou Ma belle ! (Ici Lara ) Pas de soucis mon bouchon, on comprend très bien ta situation ! Merci d'avoir prévenu en tout cas, n'hésites pas à revenir si l'envie et le temps te le permettent ! Gros bisous à toi, belle gazelle et bon courage à toi Bisous bisous, O. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] | |
| |
|
| |
| si je regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet [Délai-> 10/09] | |
|