AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaeden Earnshaw
Jaeden Earnshaw
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 5
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 0

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:38

Merci à tous pour votre accueil. J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Otis Abberline
Otis Abberline
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 40

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:46

Coucou Toi !

Je tague @Pandore Bellamy afin qu'elle puisse elle-même te valider puisque tu es son scénario :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 44
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 2


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:47

Oh quel choix, j'adore le pseudo en plus. (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 4223640299
Bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nowles
Erika Nowles
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 85
ARRIVE(E) LE : 10/09/2017
POINTS : 88

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:21

Un Jamie déjà réservé ! :what:

Mais excellent choix en tout cas ! Bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:13

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Nous sommes très heureux que tu continues l'aventure avec nous, malgré ce qui s'est produit avec le scénario (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 1954423335 Je suis sûre que tu trouveras plein de liens sympas et des rps super beaux :bril:
S'il y a quoi que ce soit, la boîte mp des admins est là pour toi :coeur:
Amuse-toi bien avec Jae :bril:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 2611135805 Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enfin, et pas des moindres, tu veux direct un lien pour le commencement sur ce forum et pour faciliter ton intégration ? What a Face Mais surtout, ne t'en prive pas, c'est juste ici que ça se passe. :coeur:
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement   (jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(jae) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la recherche du bonheur
» le bonheur est parfois caché dans l'inconnu (bart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-