AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:50


lighea morello.
There is something moon soaked and dawn flavoured about her. Something kissed by the wild and loved by lightning. She looks like Artemis after a night of storm hunting. She looks like the sun as it rises after kissing the dawn.

► âge. Vingt-cinq automnes à observer les feuilles rougir, puis s'envoler au grès des vents.
► job/étude. Étudiante en arts de la scène, le théâtre a toujours eu sa préférence. Depuis enfant, elle se rêve foulant les planches des plus grands théâtres afin d'y déclamer les plus belles tirades jamais écrites. Mais avant ça, elle remplit les rayons d'une supérette pour payer son loyer.
► naissance. Le nom trahi des origines italiennes, même si jamais elle ne put contempler Florence de ses propres yeux. Lighea est née sur le sol américain, à Maricopa, à seulement 1h30 de route d'Oro Valley. C'était le jour de l'équinoxe d'automne de l'année 1991, soit le 23 septembre.
► statut. Le cœur vagabond, qui parfois s'entiche d'âmes qu'elle croise, mais qui jamais ne s'enchaîne à elles. Esprit libre, qui aime avec passion, mais se lasse souvent bien trop vite.
► classe sociale. L'argent a toujours été une véritable obsession aux yeux de ses parents, ou plutôt était-ce son absence. Jamais Lighea n'a connu l'opulence et au fond peu lui importe, elle a toujours su s'en sortir sans le luxe, celui-ci ne l'attirant pas vraiment. Ce serait plutôt la facilité, la liberté qui semblent l'accompagner qui l'intéressent d'avantage.
► orientation sexuelle. Les corps lui importent peu, seuls les cœurs semblent intéresser la brune. Pansexuelle semble le terme employé pour la définir, mais les étiquettes n'ont jamais été son fort.

► groupe. Stuck in the backseat.
► avatar. Astrid Bergès-Frisbey.

UN. Lighea aurait dû naître double. Une jumelle a grandi à ses cotés, mais leur naissance aura eu raison de son cœur trop fragile. Lighea et Amalea n'ont uni leurs voix pour qu'un seul cri, qui fut le premier et le dernier de la seconde jumelle. Souvent Lighea a ressenti un vide qu'elle n'aurait su expliquer durant son enfance et son adolescence. Ce n'est qu'en découvrant l'acte de naissance d'Amalea en fouillant dans les cartons du garage, qu'elle comprit ce qu'il lui avait toujours manqué d'une certaine façon. Aujourd'hui, ce qui créa un froid entre la brune et ses parents pendant des mois, est un chapitre clos. Lighea a même fait la paix avec cette sœur qu'elle n'a jamais pu connaître. DEUX. La brune angoisse face au silence. Alors elle parle pour le combler, trouvant en Midnight, sa minette aussi noire que la nuit, une bonne excuse pour remplir les blancs lorsqu'elle est seule. Sinon, c'est la musique qui remplit les pièces de son modeste appartement. Même à l'extérieur, les notes viennent chatouiller ses oreilles par ses écouteurs qu'elle ne quitte jamais. Il lui arrive également de chanter. Voix enchanteresse de sirène que son prénom la prédestinait à posséder. TROIS. La passion, un seul mot qui pourrait résumer Lighea. Elle ne vit que par, et pour ce qui la fait vibrer. Elle s'émerveille de tout et de rien, telle une enfant. Elle aime fort et véritablement, jusqu'à s'en consumer si elle ne fait pas attention. Elle vit, elle rit, elle pleure, se laisse porter par ses émotions. Esprit libre, elle n'est pas de celles qu'on croise à tous les coins de rue. Singulière, elle ignore pourtant à quel point elle peut être précieuse pour ceux qui l'aiment. Insouciante, ingénue ou candide, c'est sûrement son ignorance qui lui donne cette aura si particulière. QUATRE. Grande rêveuse, Lighea s'est imaginée mille vies étant enfant. Astronaute, pour pouvoir toucher les étoiles. Vétérinaire, pour sauver les animaux qu'elle aimait tant. Chanteuse, pour toucher des centaines de personnes rien qu'avec le son de sa voix. Mais c'est le théâtre qui a toujours eu raison d'elle, endosser des rôles, jouer la comédie. Le cinéma ? Peut être un jour, mais ce sont les planches qui l'attirent avant tout. CINQ. Bien qu'elle ne le laisse pas penser, la brune est pleine de rituels. Un thé vert avec un demi sucre avant d'aller se coucher. Contrôler deux fois que sa porte d'entrée est bien vérouillée avant de partir. Manger un carré de chocolat noir après un repas. Marcher sur les bandes colorées sur les passages piétons. Se pincer lorsqu'elle croise une voiture jaune. Elle ne sait pas trop pourquoi elle fait ça, loin d'être des TOC, ils font pourtant partie d'elle depuis de trop nombreuses années, pour qu'elle puisse en changer. SIX. Son apparente douceur n'est pas trompeuse. Lighea dégage quelque chose de délicat, bienveillant. Et pour une fois, se fier aux apparences ne vous jouera pas de vilain tour. Ligh a toujours été d'un naturel calme, ne se laissant emporter que lorsque la passion prend le dessus sur tout le reste. La brune a toujours été discrète, ne cherchant jamais à attirer l'attention, préférant bien souvent écouter plutôt que de parler. Elle est cette oreille attentive, qui gardera sa bouche scellée pour ne jamais révéler aucun secret qui lui aura été confié. SEPT. Le restaurant italien de ses parents à Maricopa, a été tout un pan de son histoire. Elle y a travaillé dès qu'elle a été assez grande pour porter une assiette de spaghetti. D'ailleurs, ses parents auraient toujours voulu qu'elle reprennent les rennes après eux, ce n'était un secret pour personne. Lighea, de son coté, a longtemps tu ses envies d'ailleurs. Pour éviter de les froisser, peut être, ou pour rester cette fille qu'ils rêvaient en la regardant. Bien sûr, ils savaient sa passion pour le théâtre, ne s'imaginaient juste pas qu'elle en ferait ses études une fois le lycée terminé. HUIT. La pluie. Lighea en a toujours aimé l'odeur après une longue et chaude journée d'été. A toujours aimé son bruit contre les fenêtres et cette sensation rafraîchissante contre sa peau. Mais surtout, a toujours trouvé apaisante la délicate luminosité qu'offre les nuages dissimulant le soleil. Il n'est pas rare parfois, de la croiser marchant sous les gouttes sans parapluie, appréciant pour quelques instants, telle une enfant, la sensation de la pluie sur son visage. NEUF. Lighea a toujours rêvé de voyager. Sac à dos sur les épaules, elle voudrait parcourir le monde, découvrir des contrées qui lui sont inconnues. Connaître des gens que jamais elle n'aurait pu imaginé rencontrer. Elle a soif de connaître le monde qui l'entoure, plus loin qu'Oro Valley. Plus loin que Maricopa, qu'elle a toujours connus. Mais le manque d'argent a toujours eu raison de ses envies de vadrouille. Alors elle ne connaît rien du monde, rien de la forêt vierge ou des temples hindous, que des photos qu'elle a pu observer dans des livres. Mais un jour, elle voyagera, elle en est sure. DIX. Son indépendance, Lighea y tient comme à la prunelle de ses yeux. La liberté, ne dépendre de personne, être maître de sa vie, de ses choix. Ne jamais devoir se poser de question avant d'agir. Parfois, Ligh peut paraître égoïste de par son comportement. Mais jamais elle ne le fait de manière consciente. La brune tient  à sa liberté, à son libre arbitre qui ne dépend de rien, ni personne. Et elle serait incapable de sacrifier cela pour qui que ce soit. ONZE. Ses relations amoureuses ont toujours été un mystère aux yeux des autres. Lighea aime bien trop vite, bien trop fort, ne s'encombrant pas des règles établies par la société. Attirée par ces âmes qui habitent un corps dont elle n'a que faire, elle a aimé des hommes, des femmes, ne se souciant que peu du genre auquel chacun s'identifie. Mais surtout, Lighea aime au pluriel, chaque être à sa façon. La passion dévorante qui pourtant finit toujours par s'estomper bien trop rapidement. Ligh n'a jamais connu de relation longue durée monogame, ne s'imagine pas en vivre une un jour. Elle se voit amante de ces cœurs qui battent au même rythme que le sien, rien de plus. Elle n'a aucun désir de mariage, de famille. Rien de tout ça.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. laura, mais ça fait pas trop padawan j'trouve show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 417641505 ► pv, scénario, inventé ? parfait scénario de Leevi. ► comment as-tu trouvé JoD ? il m'a offert un verre du coté de Bazzart. ► et t'en penses quoi ? visuellement il est très joli et j'adore le principe de la to do list. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: pour l'instant j'ai rien à re-dire show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1954423335 (profitez show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 2740756499 show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1733730525 )

Aller, j'suis pas hyper douée pour raconter des trucs sur moi. Mais pour faire simple, j'suis une serie addict, une future crazy cat lady et les zombies c'est mon gros kiff ! J'passerai ma vie devant Netflix ou au ciné si j'le pouvais, mais ma vie sociale parfois m'appelle (et mon boulot aussi) show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 435996861


Dernière édition par Lighea Morello le Mer 16 Aoû - 14:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:50



tell me who you are



Parfois Lighea écrit. Écrit ses sentiments, ses rêves, ses contrariétés. Elle a toujours écrit pour exprimer ce qu'elle ne savait formuler à voix haute. Des lettres qui s'amoncellent dans une boîte dissimulées sous son lit, que personne n'a jamais lues. Des secrets qu'elle couche sur papier pour se sentir plus légère, libérée d'un poids. Parfois, elle les relit, mais la plupart finissent par être oubliées par la brune elle-même, qui finalement n'accorde que peu d'importance aux sentiments passés.


Mai 2007 - Lighea a 15 ans
Ils m'ont menti. Pendant quinze ans, ils m'ont menti ! Caché une vérité que j'étais en droit de connaître !
Je les déteste ! Je les hais !
Jamais plus je ne leur parlerai !
Amalea. C'était son nom. Une sœur. Une jumelle. Morte après quelques minutes à vivre seulement.
C'était ça, c'était elle qui me manquait.
JE LES DÉTESTE !



Été 2009 - Lighea a 18 ans
J'ai finalement annoncé à mes parents que je partais vivre à Oro Valley. Comme je l'avais imaginé, ils ont mal pris cette nouvelle. Ils pensent que je les abandonne, alors que ça n'a rien à voir avec eux. J'ai besoin de m'émanciper. J'ai envie de commencer un nouveau chapitre loin de tout ce que je connais déjà. Et puis, ce n'est pas comme si je partais à l'autre bout du monde... 1h30 de voiture à peine. Ils en font toute une montagne, comme d'habitude. Mais ils doivent comprendre que travailler toute ma vie au restaurant ne m'intéresse pas. Que j'ai des projets plus grands, des aspirations différentes des leurs.


Texte sans date
Amalea. Je ne suis pas vraiment sure de savoir pourquoi je t'écris cette lettre. Rien que d'écrire ton prénom me semble étrange. Amalea. Tu aurais dû être moi et j'aurais dû être toi. Deux entités identiques et différentes à la fois. Parfois, je ne peux m'empêcher de m'imaginer ce que la vie aurait été si tu avais été à mes cotés. Est-ce que tu aurais le même rire que moi ? Est-ce que tes passions auraient été les mêmes que les miennes ? Est-ce que nous aurions aimé les mêmes garçons ? Est-ce que toi aussi, tu aurais aimé les filles aussi ?
Les questions se bousculent dans mon esprit et parfois je m'y perd. Je regrette ton absence. Je regrette cette complicité que nous n'aurons jamais. Et ton absence se fait parfois trop lourde pour mon cœur. Papa et Maman m'ont dit qu'ils avaient préféré taire ta trop courte existence pour me ménager. Ils n'ont pas conscience que j'ai porté ton manque comme un fardeau que je ne comprenais pas. J'ai longtemps cherché la raison à cette tristesse latente, qui jamais ne me quittait. J'ai longtemps pensé que quelque chose clochait chez moi, que je n'avais aucune raison de ressentir ce vide, que jamais je n'arrivais à combler. Et puis j'ai découvert ton prénom et tout sembla prendre son sens.
Amalea, je t'imagine Ange qui veille sur moi. Je t'imagine souriante, apaisée, parfois amusée. Mais sereine de voir qu'ici bas, Papa, Maman et moi, nous vivons notre vie en pensant à toi. Pour toi. Si tu n'a pas pu être à mes cotés, Amalea, tu resteras toujours une partie de mon âme.



Août 2017 - Lighea a 25 ans
Elle est si belle.
Il est si beau.
Il me joue des morceaux de guitare, qu'il dit que je lui inspire.
Et elle me chante des notes, qui m'étaient encore inconnues jusqu'à lors.
Le cœur qui s'enflamme lorsque mon regard croise le leur. Parfois je m'y perd. La tête désormais s'en mêle, elle qui ne s'est jamais souciée de ce que le cœur pouvait ressentir. Je rationalise des sentiments, réfléchis des heures durant. J'ignore ce qu'il m'arrive, ce qu'il me prend. J'ai toujours aimé passionnément, aimé sans arrières pensées. Juste aimer. Sans me poser de question, sans y penser, uniquement ressentir. Je déteste ça, je déteste transformer ce qui est instinctif en quelque chose de rationnel. Je veux juste m'abandonner à ces sentiments dans leurs bras, dans leurs draps, et que tout le reste disparaisse.



Dernière édition par Lighea Morello le Mer 16 Aoû - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:55

Omg mais t'es vraiment trop belle, toi. show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1388598767show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1388598767
Hé les gens, pas touche, elle est à moi ! Y'a rien que pour elle que je pourrais devenir violent. show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 3521760112
Bienvenue chez toi, j'espère vraiment que JoD va devenir ton p'tit cocon de bonheur. :coeur: et je suis hyper impatiente de découvrir cette jolie fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:03

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, propriété de Leevi :lick: :excited: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:09

astrid show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1388598767
bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:10

très très bon choix de scénario :bril: on va plus réussir à le tenir notre leevi maintenant :siffle:
bienvenue sur Jod, en espérant que tu t'y plaises I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche et pour la compétition show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 3511863560 et surtout si tu as besoin besoin de quoique ce soit, n'hésites pas show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:48

@Leevi Wolf La violence CEY CACA show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 3401396691 mais quand on a un mec aussi sexy qui se bat pour vous, comment résister show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1388598767 merci mon tout beau pour ton acceuil show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 2551942117

@Bartholemew Prior *cherche son étiquette* non, j'vois pas où c'est marqué propriété de Leevi show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 2082266338  show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 2740756499 merci Bathou :coeur2:

@Laïa Bayers merci Laïla show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 2581520737 (Ariana est sublime :looove: )

@Plùm-Joan Osborne merci ma belle pour ton message :love: j'tiens à dire que Zendaya est à croquer :lick: voilà, au cas où on avait encore un doute, il est à présent dissipé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:54


bienvenue sur le forum :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:00

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

ma muse, ma déesse, ma lighea, ma sirène. show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1388598767show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1388598767 te voilà validée ma toute belle, merci d'être là, merci d'écrire bien, merci d'avoir fait de lig' une personne fantastique. :coeur: allez, un p'tit rp ? show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1187302688

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:25

Merci @Aurora Cohle, la sexy Alyssa, j'suis dingue de cette nana :baave: elle vieillit si bien show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 1388598767

Et merci mon tout beau pour la validation et tes doux mots :bril: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 2581520737 show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 3889262978 show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. 2009159987
Un rp, ouiii :excited: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Empty
MessageSujet: Re: show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.   show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» show me the stars
» Show must go on (Lucius)
» A Million on My Soul (UC)
» your soul is unlimited and free.
» (m) CILLIAN MURPHY - dark soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-