AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Show must go on (Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:36


Lucius Prior.
my scars remind me that the past is real.

► âge. 25 ans.
► job/étude. guitariste dans son groupe de Rock "Black Diamonds".  
► naissance. le 15 août 1992 à  New York city. Il est américain.
► statut. célibataire.
► classe sociale. modeste.
► orientation sexuelle. bisexuel.  

► groupe. WALK DOWN TO THE WATER.
► avatar.
Code:
[b][u]  LUKE GRIMES[/u][/b] # Lucius Prior.

tes tics, tes manies.

Séparation. On l'a arraché à sa moitié, son frère, celui pour qui il vivait. On lui arraché le cœur avec. Depuis ce jour, il n'est plus le même. Il a mal. Un creux qui s'ouvre de jour en jour, sans que le temps n’apaise quoique ce soit. Un vide qu'il a cherché à combler avec l'amour de ses parents et plus tard dans les bras d'autres personnes. Mais rien n'y change quoique ce soit.

Enfer. Loin de sa moitié, il s'est retrouvé piégé dans l'ombre de plusieurs familles adoptives qui ne le voulaient que pour esclave. Faire des corvées, toucher de l'argent provenant de l'état, lui répéter nuit et jour qu'il ne verrait plus ses géniteurs, ni son frère. Puis alors que l'espoir était perdu, ses vraies parents débarquèrent après plusieurs recherches. Lucius était heureux. Un sourire béat animait son visage pale et lugubre. Et puis les ténèbres l'attrapèrent de nouveau quand il se rendit compte que sa moitié était morte, disparue à tout jamais. Enfin, c'était ce qu'il avait longtemps cru.

Dépression. Ce cancer de l'esprit avait eu raison de lui. Aucune vie n'était appréciable sans Bart. Aucune raison ne l'avait poussé à continuer à espérer, alors il avait cherché la délivrance à sa souffrance. La douleur s'était évanouie à cause des médicaments. Puis, il s'était réveillé à l'hôpital. Des larmes avaient coulés sur son visage. Son cœur était toujours noir. Son cœur était toujours brisé. Sauf qu'il était encore en vie. Et ça faisait encore plus mal qu'avant.

Musique. Gratter les cordes de sa guitare lui a redonné goût à la vie, l'a sauvé en quelque sorte de sa perte. C'était comme si cet instrument avait le pouvoir de drainer la noirceur qu'il avait dans les veines. Et il comptait l'utiliser pour vivre. Il était maintenant reconnu, adulé. Il y avait des filles, des garçons dans son lit toutes les nuits. Mais non, la solitude, le vide l'habitaient toujours.

Autodestruction. Peut être ce n'était pas la bonne solution, mais Lucius n'a jamais trouvé une réelle porte de sortie à sa peine. Alors un soir, après un concert, il a testé la cocaïne. Et depuis il en est accro. Pas un jour sans son rail. Depuis, il a moins mal. Quand il raccroche, les monstres dans le placard reviennent le hanter. Sauf que depuis quelques temps, son cœur va mal. Il a trop souffert, trop pris dans la tronche. Alors il finira par s'arrêter plus tôt que prévu s'il n'arrête pas.

Espoir. Il l'a retrouvé son faux jumeau. Il l'a aperçu de loin, par hasard, près de l'université. Il savait que c'était lui. C'était une évidence, instinctif. C'était Bart, celui qui pouvait relancer son cœur abîmé. Celui qui avait les morceaux manquants pour qu'il remarche correctement. Il fallait qu'il le revoit, qu'il lui explique, oui mais comment ? Il ne supporterait pas de le perdre encore une fois. Son cœur ne pardonnerait pas cette deuxième séparation.

Cicatrices. Il a des troubles de l'attachement, Lucius. C'est soit il s'attache à une personne comme si le monde en dépendait, soit il s'en fiche complètement. Généralement, il a du mal à se lier d'affection pour un être humain. Ça lui fait peur, ça le panique même. Alors il se cache derrière sa grande et belle gueule. Il se cache derrière son arrogance, son talent, et trompe tout le monde. Il aime qu'on lui donne de l'attention, qu'on le fasse sentir vivant, parce que la plupart du temps, il a cette morbide impression d'être mort à l'intérieur.

Dr Jekyll et Mr Hyde. Lucius a des problèmes comportementaux. Tantôt altruiste, enthousiaste, aimable et empathique, il peut basculer dans l'extrême en un battement de cils et devenir impulsif, colérique, manipulateur et l'utiliser à ses fins. Il souffre de cyclothymie très importante depuis la disparition de son frère qui s'apparente selon son psychiatre à un trouble de la personnalité borderline. Il refuse tout traitement et se soigne avec la cocaïne qui malgré ce qu'il pense, augmente la gravité de ses impulsions et de ses sautes d'humeurs.

Bisexualité. Il a galéré toute sa vie à se connaître, à savoir quel genre l'attirait. Autant il n'a aucun mal à accepter son attirance vers les filles, mais quand il a commencé à finir des soirées avec des garçons, c'était tout autre chose. Il s'est longtemps détesté d'avoir ce penchant. Puis, maintenant, même s'il commence tout juste à l'accepter, il n'en parle pas beaucoup. Il préfère parler de ses conquêtes féminines.

Ambition. Lucius voit grand. Il veut remplir des stades, que tout le monde écoute sa musique, appaiser les coeurs meurtris comme le sien. Il mourrait s'il ne pouvait plus exercer sa passion. C'est une personne exigeante, et perfectionniste qui peut piquer des crises de colères  s'il y a une imperfection.

Charisme. Il n'a aucun mal à avoir ce qu'il veut, ni à séduire. Généralement, il sait s'en servir. Les gens ont tendance à l'écouter car il a l'âme d'un leader. Il sait mener sa barque et il sait ce qu'il ne veut pas. Sauf que derrière tout ça, se cache l'envers du décors : il doute constamment de lui-même. Il ne s'aime pas forcément, d'ailleurs. Mais il préférera montrer l'inverse.

Vide intersidéral amoureux. Il n'a personne d'autre que son frère Bart dans sa vie. Il n'a jamais connu le grand amour, et malgré ses airs fiers, il en souffre. Il a autant peur de l'attachement amoureux qu'il en a besoin.

Impulsivité. Parce que Lucius c'est le genre de mec imprévisible qui peut claquer la porte du jour au lendemain, qui peut se battre avec des inconnus ou des paparazzis s'il est mal luné. D'ailleurs, il fait souvent la une des magazines people pour ses agissements. Il supporte parfois ce début de célébrité, et craque. Il reste humain après tout.

Enfant adulte. Lucius est un grand enfant encore dans sa tête. Il souffre de son passé, et agit parfois comme un enfant apeuré ou capricieux. Il porte toujours les conséquences de son traumatisme en lui. Quand il devient hors de contrôle, il peut devenir irresponsable.

Parents. Depuis cette histoire tragique, il entretient des relations houleuses avec ses parents. Tantôt il s'y accroche, tantôt il ne leur parle plus pendant des semaines. Il leur en veut inconsciemment, de la disparition de son frère.





Dernière édition par Lucius Prior le Dim 27 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:37

2

A vous !!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:38

Je veux ! J'aime la torture à laquelle fait face ton Luke. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:40

:excited: je suis fan du perso :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:45

Joy : ravie qu'il te plaise, tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ? :love:

River : hahaha merci :love: on va bien trouver un petit quelque chose :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:47

@Lucius Prior On peut chercher ensemble. :coeur: Tu as des besoins spécifiques pour faire avancer ton personnage? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:50

Joy : j'ai besoin de tout du coup haha. Du positif comme du négatif comme du ambivalent.

Parle moi un peu de Joy que je regarde un peu ce que je peux te proposer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:55

@Lucius Prior Joy est une ancienne danseuse professionnelle qui a du renoncer a ses rêves à cause d'une mauvaise chute il y a 6 ans. Depuis elle enseigne. Elle reste dans son confort car elle a un peu peur de vivre une illusion de nouveau. C'est quelqu'un de très combative, gentille et patiente. Elle cache un caractère avec hargneux et violent qui date de l'époque où elle vivait pour danser... En gros gros Show must go on (Lucius) 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:59

Mmmh je vois mal Lucius faire de la danse, peut-être qu'ils auraient pu se retrouver à boire un coup au bar après un concert ? Je vois bien Lucius être touché par Joy par son histoire, parce qu'il se met très facilement à la place des autres (dans ses bons jours). Il pourrait très bien l'inviter à tous ses concerts d'ailleurs depuis cette rencontre. Parce qu'il se voit un peu en elle. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:06

Oui pourquoi pas !:coeur: Et Joy pourrait tenter d'aider Luke a panser ses blessures tenter de l'aider...? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:10

Salut toi Show must go on (Lucius) 4223640299
je vais réfléchir à un lien parce que Liv', c'est la flic qui s'est lancée sur l'affaire de Bart, elle tente encore aujourd'hui de retrouver le père Prior pour le foutre derrière les barreaux. En prenant en charge l'affaire, à force, elle s'est attachée au jeune homme et depuis, elle essaie de l'aider comme elle peut et de le protéger Show must go on (Lucius) 1954423335
du coup, ils se sont forcément déjà vu, je pense Show must go on (Lucius) 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:43

Joy : tout à fait. Il lui manque des personnes comme ça dans son entourage alors j'approuve totalement. :love:

Livia : heyy you :love:! je sais pas s'ils se connaissaient parce que Bart ne connaît pas encore Lucius. Donc si Lucius connaît Livia, celle ci en parlerait sûrement à Bart, et il n'a aucune idée qu'il a un frère. Peut être que Livia aurait pu faire des recherches sur Lucius et l'aurait retrouve mais il lui aurait fait promettre de jamais rien dire à Bart ? Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:44

super alors ! On peut discuter d'un rp par mp? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:51

POUSSEZ VOUS LAISSEZ LA PLACE! :excited:

JE SUIS PRIORITAIRE :what:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:54

Joy : oui avec plaisir j'attends ton mp :love:

Bart : le meilleur frère qui existe sur cette terre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:57

Je viens en touriste, mais comme dit sur ta fiche de présentation : un lien s'impose !

Ils ont sensiblement le même âge, auraient-ils pu se croiser, durant leur scolarité ? Sachant que Clyde est ici depuis ses 9 ans. Et qu'il est passionné de musique depuis toujours, ayant donc commencé à en jouer jeune ! Il a fondé un groupe de musique, sur ses 13 ans, avec son meilleur pote, qui était batteur, avant que @Bonnie Reeves ne les rejoigne, en tant que bassiste et chanteuse, un an plus tard.
Du coup, aurait-il été possible que Lucius soit dans le groupe ? (Clyde doit bien savoir jouer d'un autre instru', au pire, pour éviter le "double guitariste" :mdl: ).
Sinon, je sais pas du tout si c'est possible, il faudra que tu vois ça avec Bonnie pour la chrono : le guitariste qui était dans le dernier groupe de Bonnie en est parti il y a plus ou moins longtemps. Est-ce que ça aurait pu être Lucius, ou un de ses potes, sinon ?

Et voilà, c'est les seules bases que j'ai pour l'instant, j'arrête de t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:01

Hey hey :love:

Les deux pistes me vont trop. En effet, il aurait pu faire parti de son ancien groupe en tant que guitariste, parce qu'il s'y est mis vers cet âge justement (au pire deux guitaristes un rythmique et un soliste ça passe Show must go on (Lucius) 2740756499)

Il aurait pu partir du groupe quelques années plus tard à cause d'une histoire avec Clyde ? Du coup il connaît Bonnie aussi. :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:35

HOLAAA c'est moi Bonnie héhéhé
Lucius t'es génial, il faut qu'on ai un lien d'enfer :excited:

Moi l'idée des deux guitaristes ça me dérange pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:37

Quand on parle du loup ! :siffle: :love:
OH je suis ravie que mon personnage te plaise :jump:

Comme je disais à Clyde (d'ailleurs vos deux noms sont parfaits omg :love:) on aurait pu se connaître du coup vu que Lucius a pu faire parti de votre groupe avant de partir. :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:43

Ah bah parfait, c'est cool ça, s'ils ont joués de la musique ensemble, quand ils étaient ados !
Et Lucius aurait pu être l'un des rares à se douter qu'il se tramait un truc entre les deux autres imbéciles, pour contrebalancer avec Eliot, le meilleur pote de Clyde et le frère de Bonnie, qui ne se doutait de rien :mdl:
Le duo de guitariste de folie que ça devait être :bril:

(Héhé, ça le fait, on est d'accord, le Bonnie & Clyde :jump: )

J'imagine bien Clyde et Lucius s'être donné des défis débiles, pour draguer des nanas, à l'époque, et savoir lequel était le meilleur dragueur (comme ça, Clyde avait de quoi énerver Bonnie et la rendre jalouse :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Show must go on (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Show must go on (Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.
» Lucius (01.)
» Hell is empty and all the devils are here. (Lucius)
» show me the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-