AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Show must go on (Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:48

J'aime vraiment ce lien :love: !!! Je vois trop aussi Clyde et Lucius faire ça. :siffle: ce serait bien son genre. La du coup Clyde a un groupe ? Parce que je me dis tant à qu'a faire Lucius aurait pu revenir vu qu'il aimait trop jouer avec eux. :love: ou alors ils pourraient faire des feats ensemble durant les concerts etc. :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:19

Là Clyde va revenir dans mon groupe, on va faire le RP où il l'intègre justement :lick: ça serait trop cool si tu revenais toi aussi :bril:
Moi j'ai une question, Lucius a toujours vécu ici ?
(votre lien il déchire :excited: manque plus qu'Eliot et on fait une jolie bande de tarés)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:23

Oui il a toujours vécu ici. :love:

Bah du coup, si jamais je changerai ma présentation et jenleverai mes pré liens etc si je viens dans votre groupe (ce qui me ferait plaisir) :love:

C'est quoi le nom de votre groupe ? :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:30

waaa il se passe trop de trucs d'un coup Show must go on (Lucius) - Page 2 1388598767 Show must go on (Lucius) - Page 2 1388598767
parce que toi, tu disais que ton groupe commençait à être connu et tout, avec des apparitions dans des magasines peoples, je crois que c'est pas notre cas, faut demander confirmation à Clyde mais voilà Show must go on (Lucius) - Page 2 2858982793 (après ça risque fortement de le devenir)

On a pas décidé encore, du coup on peut prendre le tien Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499

Si Lucius a toujours vécu ici c'est cool, parce que pour parler du lien entre Bonnie et Lucius, s'ils se connaissent depuis leurs 14 piges, ils peuvent être meilleurs potes non ? :bril: moi jveux trop un meilleur pote :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:33

On peut prendre le mien si vous voulez. Si ça concorde avec votre histoire de groupe ce serait génial :love: je vous épouse direct Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499 après j'ai dit ça parce que Lucius est du genre à se faire remarquer avec ses comportements imprévisibles. Mais ça peut être lui pas forcément son groupe avec. Même si quelque part ça fait aussi connaître son groupe. Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499

Ouiiiii ils peuvent être meilleurs amis d'enfance. :love: j'aimerai trop :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:52

Yeaaah, parce que Bonnie et Lucius c'est presque les mêmes, Bonnie aussi elle a un trouble du comportement qui la fait partir au quart de tour et tout Show must go on (Lucius) - Page 2 1954423335
Mais ton personnage est assez complexe, à voir comment il aurait vécu le départ de Clyde du groupe quand ils avait 17 ans (c'est un peu Bonnie qui l'a viré quand même Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499 ). Moi jpense qu'il aurait pu avoir une grosse engueulade entre les deux (avec nos deux persos colérique en plus, c'est obligé), toi tu aurais pris la défence de Clyde, normal, mais finalement ils se seraient réconciliés parce que bah trop d'amour hahah Show must go on (Lucius) - Page 2 435996861

Evidemment, en tant que meilleure amie, ça fait mal à Bonnie de voir Lucius mal dans sa peau comme ça, et elle fait tout pour rendre sa vie meilleure :coeur: (genre débarquer chez toi à 3h du mat avec sa basse parce qu'elle a envie de jouer Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:57

Ouais je vois bien Lucius s'énerver et genre tout péter en salle de répétition quand il aurait appris Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499

Puis comme elle lui aurait trop manqué et qu'il serait allé mal sans elle, ils auraient pu revenir l'un vers l'autre.

Ohhhhhhhh elle est trop chou Bonnie sérieux :love:. Bonnie est atteint de quel trouble ? Parce que du coup quand Lucius a des downs c'est hard-core. Il aurait bien besoin de sa meilleure amie. Et comme Lucius est empathique (dans ses bons jours) et à l'écoute, il l'aiderait aussi. Après quand il se sent vide, il parlera pas cest tout. Il préférera s'isoler plutôt que de lui dire des choses blessantes ou inappropriées. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:40

Du coup, Lucius a fait d'abord la rencontre d'Eliot et de Clyde, pour intégrer le groupe par la suite ? Et c'est là qu'il a fait la rencontre de Bonnie ? Si c'est le cas, je pense que Lucius a pu faire parti du groupe presque dès sa création, du moins, un peu avant que Bonnie ne l'intègre à son tour (un peu avant les 15 ans de la brune, pour situer.)
Et de là, les deux guitaristes se sont amusés à voir à quel point les nanas peuvent craquer pour les musiciens et se lancer des défis idiots pour voir qui avait le plus de succès :mdl:
Jusqu'à ce que Clyde soit viré du groupe par la cruelle Bonnie (un comble, sachant que le groupe est quand même à l'origine monté par Clyde et Eliot :cry: ). Et à un peu plus de 19 ans, Clyde a donc été poussé vers la sortie :cry:

Et suite à ça, Clyde a mis un long moment avant de revoir Eliot, donc, je pense qu'il a même pas cherché à revoir Lucius, en fait. Car la décision de virer Clyde a été approuvé par les autres membres du groupe, alors bon, il est un peu rancunier, le crétin ! Surtout qu'il veut pas revoir Bonnie, alors, déjà que son meilleur pote est le frère de la bassiste, il va pas s'amuser à rester pote avec le meilleur ami de la brune :smile:

Faudra qu'on voit s'il y a d'autres membres dans le groupe, ça pourrait être cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:12

Oui, j'adooooooore. Tout concorde ! Du coup on fait comme ça ? :love:

Après Lucius a pu approuvé sans vraiment sans s'en rendre compte; Genre tant qu'ils continuaient leur bout de chemin avec leur groupe, bah c'était le principal. Mais Lucius a pété un cable suite au rejet de Clyde. Genre il l'a pas accepté sur le coup et s'est fait une raison puisque Clyde ne l'a plus recontacté et Lucius est trop fier pour le faire en plus Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499 (ah ces mecs j'te jure Show must go on (Lucius) - Page 2 1733730525)

Mais oui ils pourraient du coup faire parti du même groupe depuis presque toujours en fait. Après Lucius aussi est pas mal rancunier je pense que s'il doit revoir Clyde ce serait direct demande de compte sur le pourquoi du comment il lui parlait plus etc. What a Face

Il y a déjà deux guitaristes, une bassiste et un batteur, il manquerait un(e) pianiste ou une chanteuse si Bonnie ne le fait déjà pas. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:13

ahlala, cette merde que j'ai foutu alors :siffle: (ah les femmes..)

Bonnie c'est un trouble de l'humeur et de la concentration, ce qui fait qu'elle tient pas en place, et qu'elle s'énerve très vite et très fort mais c'est moins grave que Lucius jpense, elle fait pas de grosses déprimes ou quoi I love you donc elle peut être là quand Lucius va mal sans problème

Pour le groupe, quatre membres c'est déjà pas mal! Vu que je fais le chant, c'est bien comme ça, puis on peut dire que je fais aussi un peu de piano pour quelques morceaux plus acoustiques :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:18

J'avais envie de dire que Lucius pourrait l'aider à se canaliser mais il y arrive déjà pas avec lui même donc bon... Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499 mais il fera de son mieux lui aussi pour être la, il donne de bons conseils :jump:

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:29

Les retrouvailles Bonnie & Clyde promettent d'être mouvementées, mais celles entre Lucius & Clyde devraient l'être tout autant : ça promet :mdl:
Il ne manque donc plus qu'Eliot, et on est au complet (d'ailleurs, je vais éditer le pré-lien, pour signaler que la personne qui le prendra aura un lien à voir avec toi, Lucius :amieuh: )

Et je tiens à préciser que le duo Lucius & Bonnie risque d'être terrifiant. Voire le groupe en entier, en fait. Y'a presque que Eliot qui soit "mature" et canalisable, dans le tas :mdl:

Oh, il faudra peut-être que vous voyez un lien avec @Leevi Wolf, vu son métier, il pourra être utile au groupe, un jour. Et il a déjà un lien avec Clyde, depuis un moment, en plus de ça :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:35

Super je vais enlever mes pré liens vu que je suis des vôtres maintenant. :love: :jump: merci pour le lien Clyde !

Oui leur retrouvaille à tous va être pas mal Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499. Heureusement qu'Elliot est fiable omg il en faut toujours un pour tenir Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499

Je trouve d'ailleurs que Clyde et Lucius ont pas mal de points communs. :excited:

Je vais voir avec lui merci :love: hâte de faire folies avec vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:26

Show must go on (Lucius) - Page 2 2551942117 Show must go on (Lucius) - Page 2 2581520737 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:51

On avait dit qu'on se trouverait un lien, mon cher Show must go on (Lucius) - Page 2 2551942117

Tu as une idée ? Show must go on (Lucius) - Page 2 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:53

Huuuum parle moi un peu de Niamh on va peut-être trouver quelque chose en commun Show must go on (Lucius) - Page 2 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:09

Niamh, elle est étudiante en littérature et serveuse au The Austins, c'est une miss toute douce, toute mimi. Grosse fana de série, elle en binge-watch un nombre incroyable entre les études et le boulot xD
Euuuh, elle sort beaucoup sinon, du genre à beaucoup boire et à suivre le troupeau pour aller faire des bêtises Show must go on (Lucius) - Page 2 2551942117
Elle a un copain nul qui est pas tendre avec elle et à cause de qui, parfois, elle a des bleus un peu partout sur le corps.

Oh et elle est asexuelle, elle a une voiture pourrie, mais c'est un rayon de soleil cette fille Show must go on (Lucius) - Page 2 2551942117 Et une usine à câlins et à compliments !

Je suis trop naze pour résumer mes persos, rip Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499

Peut-être elle aurait pu voir un concert du groupe de Lucius ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:14

Lucius déteste la violence conjugale parce qu'il a trop vécu de violence lui aussi dans sa vie donc ça le toucherait voire même, faudrait pas qu'il croise son mec c'est mieux pour lui Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499

Il pourrait oui se croiser à la fin de ses concerts vu qu'elle aime sortir ce serait top. Il lui aurait payé un coup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:58

Oups, j'ai oublié de te répondre, my bad x_x

Niamh sera la première à te dire que c'est pas de la violence conjugale Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499 Genre, il lui a jamais foutu de pain dans la face, donc pour elle " ça va ". Puis, c'est pas le genre de trucs qu'elle irait raconter sur tous les toits non plus, hein :P Elle répond aux questions si lui se doute de quelque chose, mais elle ira pas d'elle-même dire « Eh, au fait, mon copain, il me fait mal 8) »

Oh ouiiiii ! Show must go on (Lucius) - Page 2 1954423335 Et pis ptètre il aurait apprécié le côté déluré de Niamh quand elle commence à avoir un coup dans le nez et ils auraient fini la soirée complètement beurrés, mais bon potes 8) A voir si Lucius aurait pu tenter plus, mais se voir mettre un stop par Niamh Show must go on (Lucius) - Page 2 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:44

Oui ils peuvent être bons potes et rigoler ensemble bourrés haha. Show must go on (Lucius) - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Show must go on (Lucius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on (Lucius)   Show must go on (Lucius) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Show must go on (Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» show me the most damaged parts of your soul, and i will show you how it still shines like gold.
» Lucius (01.)
» Hell is empty and all the devils are here. (Lucius)
» show me the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-