AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Empty
MessageSujet: SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]   SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:55

SUCKER FOR PAIN
“ft le prince charmant, Jonas
  Elle court dans cette forêt noire. Le temps est suspendu. On n’entend que son souffle qui s’épuise, elle court depuis de longues minutes qui lui semblent des heures. La rouquine a le visage balafré à cause des branches qui lui fouettent le visage. Son teint pâle contraste avec la noirceur des abysses de la nuit. Son visage est transformé, défiguré par la peur. Elle fuit, la petite rousse. Elle fuit ce monstre qui la pourchasse. A pieds nus, elle sent les échardes s’enfoncer dans sa peau. Elle a mal mais elle ne peut pas s’arrêter, elle ne peut pas se laisser prendre. Il faut qu’elle courre sinon, elle va mourir. La chasse est longue. La belle n’est qu’une biche apeurée en ligne de mire d’un chasseur charismatique. Elle arrive à la rivière. Elle sent l’haleine fétide de son poursuivant derrière elle, il faut qu’elle traverse. Elle s’élance. Le contact froid de l’eau sur ses pieds soulage ses plaies. Elle glisse. Tombe mais se relève. Elle a froid, elle a mal, elle est fatiguée. Elle continue de courir alors qu’il se rapproche, elle sait qu’elle va se faire attraper, pourquoi continuer ? Pourquoi se battre alors que tout est fini depuis le départ. Cette fatalité destructrice la ronge, son mental s’épuise, elle va abandonner. Elle est si fatiguée…

J’ouvre les yeux en sursaut car j’ai hurlé. J’ai mal à la gorge, j’ai froid. Où suis-je ? J’ai le cœur qui tambourine et qui essaie de sortir de moi poitrine. C’est douloureux. J’ai la tête qui tourne, j’ai envie de vomir. Où suis-je ? Je suis couchée au sol, je ne vois que les étoiles. Sont-elles réelles ? J’ai le souffle court, j’ai l’impression que je manque d’air. Je ferme les yeux, j’essaie de me calmer. Je tente de me relever mais mon corps tombe lourdement au sol. J’ai mal et j’ai si froid. Ma robe de nuit blanche est trempée. De sueur ou d’eau ? Je n’en sais rien mais elle colle à ma peau comme si j’avais piqué une tête dans la rivière. La rivière… Je me souviens. Mon rêve. Ce cauchemar. Je gémis. Je suis perdue. J’ai du mal à discerner ce qu’il y a comme paysage autour de moi. Ma gorge pique à cause du cri strident qui m’a réveillée. Aurais-je crié plusieurs fois ? Je ne sais pas, je ne sais rien. Je suis perdue. Je pleure, je panique. J’hyper ventile. Il faut que je me calme, il faut que je me clame. Il m’est déjà souvent arrivé d’être somnambule. Mais je ne suis jamais sortie de la maison. Je ne reconnais pas le jardin, je suis hors de ma forteresse. Où-suis-je ?! La panique s’empare de moi, j’essaie de me relever mais j’ai les jambes qui flageolent et mon souffle est court et rapide. Je retombe. Je tente de rester assise mais j’ai la tête qui tourne. Elle tourne, elle tourne violemment. J’ai envie de me laisser mourir ici. Je regarde à droite et j'ai l'impression de voir une masse avancer. Est-ce un être humain? Je tend le bras complètement vidée d'énergie.

"A l'aide..." dis-je inaudiblement vaincue par l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Lindberg
Jonas Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Empty
MessageSujet: Re: SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]   SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:30

Jonas était un jeu ne homme qui bénéficiait d'un nom reconnu. Même s'il aimait en profiter de part son statut, il n'était attiré que par la bonne situation, les responsabilités du pouvoir ne l'intéressaient pas. Dès qu'il le pourrait, il trouverait un moyen de s'en dérober. Il était sorti dehors pour se fumer une cigarette tranquillement, songer à sa vie qu'il se dessinait peu à peu. Il ne savait pas quand il obtiendrait ce qu'il désirait, tout arrivait doucement. Il se voyait déjà dans une riche maison avec des piscines et surtout une salle d'études bien développée. Des livres seraient rangés par auteur, ces livres rassembleraient de nombreux domaines. Tout jeune adulte, ça ne plaisantait pas, il déroulait sa vie sous ses yeux, devant l'obscurité qui l'entourait. Soudain une présence comme fantomatique passa non loin de lui.

Tout comme un fantôme, l'apparition se fit rapide, presque au bout de quelques instants elle disparait de son champ de vision. Il écrasa sa cigarette avant de se lancer à sa suite. Elle semblait fuir quelque chose ou quelqu'un. Sans perdre une minute, il la suivit. Elle criait complètement effrayé. Jonas se retournait au moindre bruit,; croyant que l'individu en question pouvait être derrière. Il pensa tandis qu'il courait à une bonne allure que la jeune fille allait être effrayé par cette forme sombre venue s'ajouter à ce cortège nocturne. Il écoutait le bruissement de feuilles, les bruits des feuilles au sol et des brindilles que la jeune femme broyaient sous ses pieds. Elle était comme un spectre, une volute de lumière blanche qui traversait toute la petite forêt. Elle ne fut bientôt plus en vue. Il ignorait qu'elle était juste tombée. Inquiet, il se mit à courir pensant qu'il lui était arrivé quelque chose. Comme il se rapprochait, il adoucit son allure au point de n'être comme elle qu'une silhouette perçant la nuit. Elle était seule ... ou bien y avait il dans les buissons un individu qui les observait de loin. De toute façon, il n'allait pas fuir. Elle semblait apeurée, elle lui demandait de l'aide. Jonas s'approcha doucement. Il ne ferait pas comme tous ces films où les héros discutaient pendant des heures. Il auraient tout le temps de parler plus tard.

" Mademoiselle, je m'inquiétais pour vous, je vais vous transporter"

Ni une ni deux, Jonas la souleva pour la ramener plus près de la civilisation. Le bois n'était pas grand, mais tout de même voyager de nuit par ici, ce n'était pas une bonne idée. Tout en marchant, il lui demanda dans un murmure. " Vous allez bien ? " Il avait si peur qu'elle soit dans une affaire louche et que des gens soient autour. Sa méfiance se percevaient dans son regard qui balayaient les ombres des arbres en évitant de trop s'y rapprocher de peur d'être surpris.

" Que faites vous ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Empty
MessageSujet: Re: SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]   SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:18

SUCKER FOR PAIN
“ft le prince charmant, Jonas
 Je tente désespérément de garder les yeux ouverts malgré mes paupières lourdes. Cette escapade m’a profondément épuisé et lorsque l’inconnu approche, je ne parviens pas à discerner ces traits. Je ne le reconnais pas et sa voix me semble lointaine même si je sens une profonde bienveillance à mon égard. Je comprends qu’il s’inquiète pour moi, je lui en suis très reconnaissante. Soudain, il me prend dans ses bras et me transporte. Etrangement, je me sens en sécurité dans ses bras inconnus. Qui est-il, d’où vient-il ?

« Qui…Qui êtes-vous ? » dis-je assez fort pour qu’il l’entende. Avec mon esprit vaseux et les ombres de la nuit, je ne parviens pas à déchiffrer son visage et analyser ses traits. Malgré ma faiblesse, je tente de lui sourire pour le remercier. Est-ce qu’elle allait bien ? Ça, c’était une très bonne question. Moi-même je ne savais pas répondre à la question.

« Je crois que je vais bien oui… C’est tellement relatif ces choses-là » dis-je dans un souffle qui me demande beaucoup d’effort. J’ai soif, j’ai la gorge sèche. Parle me fait mal, j’ai l’impression d’avoir des entailles dans la gorge à force d’avoir trop crié. Il semble aux aguets et sûr de lui. La foret semble nous menacer tous les deux alors que je sais très bien qu’il n’y a personne dans ces bois. Nous sommes hors de danger, je le sais mais j’ai toujours mon cœur qui bat la chamade. Il me demande ce que je fais ici, s’en doute qu’il aimerait que je le rassure. Que je lui confirme qu’il n’y a aucun tordu dans ces bois qui me court après.

« Je… j’ai fait un cauchemar… » La chaleur de son corps me réchauffe un peu mais je grelotte toujours. Je dois vraiment faire peine à voir.

« Je suis somnambule… Je suis désolée de vous infliger ça. » Je parlais de ma tenue, de ma mine déformée et de la situation. Soudain, je me rends compte que ma robe de nuit est transparente à cause de l’eau de la rivière. Je cache ma poitrine sous mes bras d’un geste lent, je me sens profondément gênée. J’espère qu’il n’a pas fait attention à mes atouts qui se sont montrés fort visibles ce soir.

« Vraiment, je suis désolée…. Mais sans vous, je serais morte d’hypothermie je pense. » Petit à petit, je sens que mon esprit est moins tourmenté. Cet étrange ce sentiment d’être avec cet inconnu mais de pouvoir lui faire confiance. Nous sortons des bois, il y a plus de lumière. Je remercie la lune d’être aussi lumineuse ce soir. J’essaie de voir où nous sommes, mais je ne connais pas cet endroit. Est-ce que cette confiance aveugle que j’ai pour lui me jouerait-elle des tours ? Est-ce que je ne suis pas dans les bras dans un fou furieux qui va me torturer jusqu’à ce que mort s’ensuive ?

« Vous… vous m’emmenez où ? » mon cran m’étonne mais j’ai besoin d’être rassurée. Je devrais être inquiète, je le sais mais j’ai cette petite voix qui me murmure de lui faire confiance. J’espère que cette voix du cœur à plus de raison que celle qui d’affole dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Lindberg
Jonas Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Empty
MessageSujet: Re: SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]   SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:01

Jonas cherchait ce qui pouvait se révéler être un danger dans cette forêt. Il y cherchait dans les ombres un peu partout, tout ce qui pouvait s'annoncer comme néfaste. Quand elle lui demanda son identité, il tenta de la rassurer de son mieux en se disant que c'était bien étrange pour un homme bien élevé de se promener avec une fille aussi détrempé dans les bois. Il n'avait pas le temps pour les convenances de ce types, en revanche il pouvait tout à fait décliner au moins son nom et son prénom. C'était tout à fait possible.

" Je m'appelle Jonas Lindberg... Et toi... ne t'inquiète pas, nous serons vite loin de ce bois"

Il ne savait pas trop s'il cherchait à la rassurer elle ou s'il cherchait à s'auto-persuader. Dans un cas comme dans l'autre, c'était une bonne chose. Il la remit plus correctement dans ses bras de façon à ce que sa tête soit plus levée pour qu'elle puisse mieux visualiser les environs. Elle semblait en manque de souffle, elle avait dû beaucoup courir pour parvenir aussi loin de chez elle. Il ne savait même pas où il la mènerait. Déjà, il ne comptait pas la laisser sur place, c'était une première chose, le reste suivrait sans doute. Mieux valait être optimiste quand la seule chose qu'il voyait étaient les éclairages nocturnes et encore, il se demandait si ce n'était pas plutôt des éclairages de voitures... Quand il lui parla de cauchemar, il fut plus soulagé.


" Il devait être bien violent.... j'ai cru que vous étiez poursuivie... "

Elle ne devait pas être très à son aise, il sentit ses bras se mettre au dessus d'elle sans doute pour cacher sa presque nudité. Quelle idée de sortir de son lit tout de même ! Quand elle lui parla d'hypothermie, il se mit à s'inquiétait un peu et même s'il n'allait être que plus trempé, il ramena ses bras vers lui. Dans une autre seconde de lucidité, il lui fit un petit "attends". Il la posa au sol doucement, retira sa veste pour lui mettre sur elle et la reprendre dans ses bras. Ce n'était pas terrible comme sa chemise de nuit était toute trempée. Enfin, elle aurait plus chaud. Le temps de cela, lui c'était plutôt galère, d'autant qu'il se mit à pleuvoir entre temps de quoi décourager même le plus aventureux des hommes.


" Je ne sais pas, où voulez-vous que je vous emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Empty
MessageSujet: Re: SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]   SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:31

SUCKER FOR PAIN
“ft le prince charmant, Jonas
J’ai envie de faire confiance à ce garçon qui m’a sauvé de mes tourments. Je me sens étrangement en sécurité avec lui. Je peux ressentir une connexion entre lui et moi mais je ne parviens pas à comprendre d’où elle tire sa provenance. Ses bras sont forts et protecteurs, il me porte avec une assurance fière et déterminée. Les arbres sombres de la foret ne sont plus qu’un lointain mauvais souvenir. Je ferme les yeux et je me sens appaisée comme rarement je l’ai été. Et puis, comme à chaque fois, tout s’écroule.

- Lin… Lindberg ?!

J’ai crié et sursauté. Ce nom… Je l’ai en horreur. Comment un jeune homme aussi charmant pouvait-il faire partie de cette monstrueuse famille ? C’est un nom de famille peu courant, il fait partie de ceux qui me pourrissent l’existence. Cette horrible et riche famille qui pense que tout leur est dû. Il faut que je parte, que je quitte cet homme et ses bras qui me transportent même si je m’y sens bien. Ces cauchemars répétés, c’est à cause de sa famille que je la dois.

- Lâchez-moi, lâchez-moi !

Je me débats et je frappe son torse avec mes petits points frêles. J’active le mode survie laissant en suspens ce qu’il m’a dit plutôt sur mes rêves encombrés. J’ai l’impression d’être une marionnette dont on tire les ficelles, d’être un jouet qu’on se passe de main en main. Je n’en peux plus de cette vie. De ces putains de nordistes venus me pourrir la vie. J’ai le sentiment qu’il n’est pas comme Henrik, celui à qui ma main est promise, mon futur époux. Le sort s’acharne contre moi.

- Dîtes-moi que vous n’êtes pas comme lui et que vous n’avez rien à voir avec Henrick !?

Ma voix est suppliante, déçue de constater que ce maigre sentiment de bien-être se consume déjà. Sur mes deux jambes, je l’observe et admire ses traits. Pour sûr, ils sont de la même famille, ils sont les même racines : cheveux clairs, regard charmeur et enivrant. Tellement captivants que je pourrais m’y noyer dedans. Ses yeux azur ne peuvent pas recueillir la méchanceté de son frère ou de son cousin, qu’importe qui il est pour lui ! Les chiens ne font pas des chats.

- Vous ne m’emmènerez nulle par jeune homme, je ne suis pas un prix de tombola qu’on se passe de main en main !

J’ai envie de pleurer, de me jeter dans le fleuve qui se trouve non loin de nous. Je veux en finir avec cette vie où tous les indices me ramènent à mon funeste destin. Je ne veux pas être mariée à cet homme que je n’aime pas, je veux un peu de répit. Juste une fois mais tout s’acharne contre moi. Pourquoi ? Pourquoi ? Qu’ai-je fait pour mériter ça ? Je passe une main dans mes cheveux pour tenter de calmer ma colère. J’ai l’impression d’avoir été trahie alors que je ne connais ce Jonas depuis seulement une trentaine de minutes.  Je  bouillonne, je suis en feu, toute ma colère explose à la figure du beau blond qui se ramasse ma main sur la joue :

- Vous êtes une famille de tarés !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Lindberg
Jonas Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 40

SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Empty
MessageSujet: Re: SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]   SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:04

La jeune femme sortait d'un cauchemar, oui elle en sortait et pourtant tout dans son attitude donnait l'impression qu’elle le vivait dès à présent. Où était passée la reconnaissance, la peur qu'elle avait ressenties. Si elle vivait ce rêve si sombre, il en vivait un bien identique dans lequel il ne comprenait rien. Dès l'instant où il lui dit ce nom de famille qui lui était si cher, ce fut comme un déclic, comme le déclenchement d'une bombe à fragments. Elle criait et se débattait comme si Jonas allait lui faire les pires atrocités. Elle lui parla de son oncle Henrick, elle avait l'air si désespéré. Son oncle était très spécial. Jonas l'avait toujours trouvé... Oui, il s'en méfiait beaucoup, même s'il faisait partie de la famille. Il le respectait à couvert de ce titre, mais il gardait ses distances. Il eut à peine le temps de dire "attention, arrête." qu'il manqua de se prendre un arbre ou deux en chemin. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder la citerne. Il sortait à une heure pas croyable de la nuit pour aider une jeune femme poursuivie, qui s'avérait être une endormie, il la sauve. On pourrait croire à une belle fin, même lui l’aurait cru ! Au lieu de cela, il devait lutter pour la protéger d'une peur tournée vers lui. Il la posa au sol comme un sac à patates dès qu'elle insulta sa famille, il n'avait pas le temps pour se remettre, non elle enchainait et que je te cite Henrick et que je te fasse comprendre que t'es un voleur ou je ne sais pas trop quoi. Il n’avait pas compris en quoi elle était le prix d'une tombola. Par souci de bien faitre, il n'allait pas lui exposer cela au visage. Il contractait ses bras de plus en plus sans rien dire. Il voulait au moins atteindre la rue avant de la laisser tomber. Ce tapis de mousse était parfait pour un dépôt de livraison.

" Le taré te laisse revenir à pied. Il a autre chose à faire. Comme ne plus me faire insulter, par exemple", s'insurgea t-il en la déposant sans ménagement. Jonas n'avit pas cherché à rendre sa chute plus agréable, il avait en tête ses séries de coups gratuites. Il avait même manqué en recevoir au visage.

" Vous êtes bien loin d'être un cadeau, madame. Vous manquez de savoir-vivre. je ne me serais pas permis."

On pouvait s'en prendre à lui d'accord il aurait serré les dents, mais s'en prendre à sa famille, c'était juste l'insulte de trop, le truc à ne pas dire. Ils étaient encore dans les sous bois un peu paumés au milieu de nulle part. Il savait comment rentrer, mais elle... vu son état il ne fallait même pas demander...

" ... Ecoute, je te laisse ici ou tu viens avec moi ? Tu n'as pas la nuit pour te décider. Tu connais ma famille, je ne te connais pas toi. Tu ne me connais pas. Est-ce que j'avais l'intention de te faire quelque chose ? Je te demandais juste où aller. Sinon je t'aurais emmené chez moi.... "

En parlant, il se sentait blessé dans son estime. Sa voix se brisait parfois à des moments. Il ne cherchait qu'à l'aider, si elle était à ce point demandeuse, il ne fallait pas se rebeller ainsi.


" Si j'avais voulu, j'aurais fait du mal plus tôt... si j'avais voulu..." soupira t-il en tendant ses bras vers elle " Je sais comment sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Empty
MessageSujet: Re: SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]   SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUCKER FOR PAIN - JORA [To do list]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take my pain away (Joy)
» my luck, my love, my god they came from pain. (tabby)
» 01. to dream list.
» troublemaker (ismaël) - to do list
» sorry seems to be the hardest word. + ISMAEL (To do list, Both)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: hupfeld east side :: tonto forest-