AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:56

Esmee Fergusson a écrit:
Et me voilou du coup!!! y a plein de monde qui arrive niaaaa!!

Mon bébé à moi!! :bed: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:07

holà :excited:
si quelqu'un passe par la et est intéressé ... :bril:
je cherche un mec pour mon celian. enfin, une histoire compliquée, je les voient bien se chercher depuis 4/5 ans, se tourner autour, céder, regretter, s'éloigner et revenir l'un vers l'autre. enfin, ce serait toujours l'autre qui revient vers celian le timide et le réservé. je vois bien quelque chose dans le genre, si quelqu'un est tenté on peut sans doute montrer un truc bien cool :don\'ttuch:
(et j'imaginais bien un mec plus âgé que lui, genre, majeur alors que celian l'était pas encore :dance:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:14

je me permets aussi de poster ma petite recherche ici, pour vous public invitésv1 - Page 2 4223640299

ma Stella, c'est une petite séductrice dans l'âme, une Hitch à la sauce féminine qui croit tout savoir sur l'amour et ne pense plus avoir aucunes surprises à ce niveau là. elle écrit un article en définissant le genre d'homme que l'on rencontre durant la vingtaine & recherche donc un mec différent à chaque fois, sans jamais s'engager. du coup, je recherche celui qui va briser toutes ses certitudes, celui qui va la séduire par un sourire, par une blague, par une attention inattendue. quelqu'un qui va lui faire réaliser que rien n'est jamais encré à vie & ça promet pas mal de retournement de situation à cause de son article et tout ça invitésv1 - Page 2 2009159987

puis je lui cherche une bande de potes, à la Friends, ils sont tous différents ou très ressemblants & ne peuvent pas se passer les uns des autres, je voyais bien une bande de 5 ou 6 pour que ça colle bien invitésv1 - Page 2 396257967

bref, n'hésitez pas, je vous attend invitésv1 - Page 2 2858982793
Revenir en haut Aller en bas
Une touriste
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:24

Bonjouuuur invitésv1 - Page 2 2611135805
Je suis tombée ici par un hasard total depusi facebook, et ma foi.... j'adhère complètement. L'idée des to-do list est géniale et ça me donne envie de plonger !

J'ai néanmoins un petit souci !
Bon... outre le fait que je vais être absente trois semaines bientôt, donc c'est peut être pas très intelligent de ma part de m'inscrire maintenant (ouaaaais j'en suis consciente invitésv1 - Page 2 2740756499 invitésv1 - Page 2 2740756499 )
Non, en fait je me demandais surtout quelle était la fréquence minimale de psot imposée sur le forum ? Ce n'est pas précisé dans le règlement !

Merki :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:28

Bonjour jolie petite invitée qui doit craquer parce que tout l'univers veut qu'elle craque invitésv1 - Page 2 435996861invitésv1 - Page 2 1187302688 Déjà, merci infiniment pour les beaux compliments invitésv1 - Page 2 1388598767.
Ensuite, y'a pas vraiment de fréquence minimale, faut juste pas complètement être un fantôme et à partir du moment où tu postes une absence en mode activité réduite, y'aura vraiment aucun souci. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Petit chaton inconnu
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:28

Salut vous invitésv1 - Page 2 435996861

Voilà, j'ai déjà mon idée de perso, Georgio en bouille, le gamin s'appellerait Thésée (mais on le blaze Tez), le genre de gars chill, jamais en train de s'embrouiller, qui aime pas ça, un mec qui est que douceur, que amour. Un gars drôle, intéressant et intéressé, passionné par le rap, il rappe lui-même, et le cinéma, qui veut faire le tour du monde et toucher les étoiles, qui y arriverait presque. Le seul obstacle entre lui et ses rêves ? Il est paraplégique depuis qu'il a 10 ans.

Je cherche tout types de liens (bien que du négatif soit quasi impossible avec Tez, il est qu'amour) mais surtout un en particulier. Il me faudrait une demoiselle un peu sassy bitch, tu sais la belle fille populaire qui fait souffrir les mecs et rager les filles, qui enchaîne les coups d'un soir sans jamais s'attacher. Qui est hautaine et froide. Bah se serait la meilleure amie de Tez, les opposés s'attirent. Sauf qu'avec lui elle serait totalement différente, douce, aimante, drôle, protectrice... Une guimauve. C'est le seul à qui elle tient vraiment, elle ferait tout pour lui et inversement. Elle a même des sentiments plus ou moins cachés pour lui et comme ils se prennent pas la tête, ils sont très tactiles (jusqu'à se peloter ou coucher) comme un couple, jusqu'au jour où il le seront vraiment, en couple.

Voilà, j'espère que ça botte quelqu'un, je reste dispo sur skype pour blablater, la bise :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hummingbird
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:34

Plum, et sinon niveau famille, ils sont comment les Osborne ?

Rafe Burrows, (désolée en invité je ne peux pas te tag) alors 27 ça va faire un peu jeune.
Je pense qu'au minimum il aurait 35/36 ans. invitésv1 - Page 2 417641505
Eventuellement le mari de la soeur peut être même si la pauvre ça ne lui présage pas une histoire de couple super jouasse invitésv1 - Page 2 2740756499

Pandore, mais très certainement invitésv1 - Page 2 2858982793 invitésv1 - Page 2 2858982793
Je l'imaginais assez ... Sentimentalement pudique. Il aurait vécu dans une famille où il n'aurait manqué de rien mais qui lui aurait pas mal foutu la pression sur les études et son travail aurait été très important pour lui. Je l'imaginais bien avoir rencontré sa future femme à la fac, qu'elle se soit tant bien que mal accomodé de son caractère un peu buté (voir obsessionnel), de son tempérament plutôt froid et cynique et de ses sautes d'humeurs assez fréqeuntes. Dans le fond, il serait pas méchant mais il ne saurait juste pas comment vocaliser ce qu'il ressent. Présentement, il serait toujours marié et perdu entre l'attachement qu'il a pour sa femme et l'attirance qu'il a pour sa future maitresse. Il culpabilise énormément mais il sent que cette relation lui fait du bien, avec elle il se montre bien plus prévenant, il rigole plus et profite de la vie. BREF une jolie crise de la "quarantaine".

Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:17

Bon j'ai craqué :cache:
Du coup je peux vous taguer maintenant @plùm-joan osborne @Rafe Burrows et @Pandore Bellamy. Si vous voulez on peut voir ça par MP pour pas flooder ici ? :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:37

Heeey invitésv1 - Page 2 2551942117
Je recherche la famille de mon p'tit bébé. Les Vincenzo italienne par le padre et la madre. Ils seraient pas mal aisés - voir très. J'imaginais la famille très nombreuse, avec quatre-cinq gosses dans la fratrie, why not (Milo se serait toujours demandé si ses parents n'avaient pas un léger problème avec la contraception, ahem), et une ribambelle de cousins que tout le monde a arrêté de compter. J'les vois super-soudés, prêts à tout l'un pour l'autre, toujours dans l'excès ; si l'un devait s'pointer à trois heure du mat' avec un cadavre, l'autre le rejoindrait avec la pelle - même ils n'arrivent pas à se blairer en temps normal. Après, il y aurait pas mal d'embrouilles et de secrets dans les placards - qu'on verrait entre nous, parce que vive le drama héhé invitésv1 - Page 2 3740711179 (d'ailleurs, Milo a fait une énorme connerie dans sa jeunesse, qui aurait des répercussions sur sa vie d'aujourd'hui, l'un des fratés Vincenzo aurait pût être mêlé à l'histoire)
C'est plutôt brouillon pour l'instant, mais c'est toujours plus drôle et intéressant de voir tout ça entre nous invitésv1 - Page 2 4223640299
Maintenant que j'y pense, je rechercherais aussi la team hospice, Milo étant infirmier. Le genre bonne bande de potes (ou pas), plus ou moins sains mentalement ou complètement perturbés, qui traînent tout le temps ensemble et qui s'adorent (ou pas). Ce qu'ils préfèrent c'est colporter les secrets, les rumeurs de couloir et s'foutre des patients, et surtout s'bourrer la gueule - quand ils ne travaillent pas, of course. L'un d'eux serait sûrement la/le meilleur-e ami-e de Milo.
Si un lien vous tente ou que vous avez une idée avec Milo, n'hésitez pas aussi invitésv1 - Page 2 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:39

Bonjour bonjour !

J'ai découvert votre forum sur fb et j'ai eu un coup de coeur immédiat, tellement que le forum est resté ouvert dans un onglet depuis 15-16h cet après-midi (enfin, je ne sais plus l'heure exacte, mais il est resté ouvert plusieurs heures). Et que du coup, j'envisage très fortement de m'inscrire !

J'ai déjà le prénom et le nom de mon personnage ainsi que l'avatar, qui sera Rosie Tupper. Cependant, je me rends compte que plus le temps passe, et moins j'ai envie de rp sur les forums si j'ai pas déjà des liens à la base. Quelqu'un rechercherait-il quelque chose en particulier ? (sachant que le nom de famille que j'ai choisi (Rosario) n'est pas définitif).

Je vous remercie de votre réponse et à très bientôt ♥

(ps : les design clairs, c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:46

@milo vincenzo j'adore ton choix de perso, surtout que j'ai faillis craquer pour le scénario :siffle: j'ai p'être une idée de lien, j'arrive te mpotter :ordi:

@alinoé elle aurait quel âge ta jeune fille ? invitésv1 - Page 2 3511863560 on peut essayer de se trouver quelque chose avec celian si tu veux invitésv1 - Page 2 2611135805
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:49

Ohlala, laissez place, on a un p'tit chaton qui vient squatter notre sujet, je n'aurais pu rêver mieux invitésv1 - Page 2 435996861:lol:
j'peux rien faire pour la sassy bitch, sinon vous cheaper comme Shiper dès que t'auras trouvé ce lien invitésv1 - Page 2 1388598767.
par contre, le caractère de ton perso me fait beaucoup penser à leevi, on trouvera un lien facile, genre salut t'es moi avec dix ans de moi, viens je deviens ton mentor et je chappote tout ça. invitésv1 - Page 2 1187302688 En plus, leevi est un lanceur de talents, il pourrait s'intéresser beaucoup à son rap. :coeur:

@soren carpenter, j'te mp très vite avec la belle pandore invitésv1 - Page 2 1388598767. Pouvoir taguer, c'est la vie invitésv1 - Page 2 2740756499.

@milo vincenzo, on va peut-être faire un répertoire dès liens recherchés par les membres non validés, j'pense que ça facilitera les choses. :bril: n'empêche que nous deux, faudra qu'on s'trouve un truc qui roxx :coeur:

ohlala, merci beaucoup pour ces magnifiques compliments alinoé. I love you mais viens, viens, on est bien, rejoins nous invitésv1 - Page 2 435996861
tu peux m'en dire un peu plus sur la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:02

Alinoé a écrit:
Bonjour bonjour !

J'ai découvert votre forum sur fb et j'ai eu un coup de coeur immédiat, tellement que le forum est resté ouvert dans un onglet depuis 15-16h cet après-midi (enfin, je ne sais plus l'heure exacte, mais il est resté ouvert plusieurs heures). Et que du coup, j'envisage très fortement de m'inscrire !

J'ai déjà le prénom et le nom de mon personnage ainsi que l'avatar, qui sera Rosie Tupper. Cependant, je me rends compte que plus le temps passe, et moins j'ai envie de rp sur les forums si j'ai pas déjà des liens à la base. Quelqu'un rechercherait-il quelque chose en particulier ? (sachant que le nom de famille que j'ai choisi (Rosario) n'est pas définitif).

Je vous remercie de votre réponse et à très bientôt ♥️

(ps : les design clairs, c'est la vie)
Je sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais j'te propose quand même, sait-on jamais invitésv1 - Page 2 435996861 Je sais que trop bien ce que c'est de débarquer sans lien et ne pas réussir à se faire une petite place invitésv1 - Page 2 1187302688
Donc Lighea est pansexuelle, polyamoureuse. Elle serait actuellement dans une relation avec une femme, tout en entretenant une relation avec Leevi par la même occasion. J'imaginais que ni l'un, ni l'autre, ne serait au courant que Ligh ne serait pas exclusive avec eux. Elle ne s'en cache pas, mais pour elle ça semble tellement naturel, qu'il ne lui paraît pas essentiel de le relever. Surtout qu'elle ne promet rien à personne invitésv1 - Page 2 2082266338 Du coup, ton perso pour être cette femme, de qui elle s'éloignera peu à peu, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, jusqu'à la découverte de Leevi, je suppose. Ça pourrait être un lien intéressant à jouer et à faire évoluer.
Mais après, si ça ne t'intéresse pas, Lighea aurait besoin d'une amie, une meilleure amie. J'imaginais une relation assez complémentaire entre les deux, Ligh fonctionnant énormément avec ses émotions, elle pourrait être la fille un peu plus terre à terre qui permettrait à Lighea de ne pas trop se laisser emporter. Et Lighea pourrait l'aider à se laisser plus porter par ses émotions invitésv1 - Page 2 2551942117 Bon après, leur relation serait à construire selon le caractère de ton perso, ceci n'étant qu'une idée comme ça :bril:

@Milo Vincenzo j'vais te mpotter pour un lien de cousins éventuellement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:38

Stella Prat a écrit:
je me permets aussi de poster ma petite recherche ici, pour vous public invitésv1 - Page 2 4223640299

ma Stella, c'est une petite séductrice dans l'âme, une Hitch à la sauce féminine qui croit tout savoir sur l'amour et ne pense plus avoir aucunes surprises à ce niveau là. elle écrit un article en définissant le genre d'homme que l'on rencontre durant la vingtaine & recherche donc un mec différent à chaque fois, sans jamais s'engager. du coup, je recherche celui qui va briser toutes ses certitudes, celui qui va la séduire par un sourire, par une blague, par une attention inattendue. quelqu'un qui va lui faire réaliser que rien n'est jamais encré à vie & ça promet pas mal de retournement de situation à cause de son article et tout ça invitésv1 - Page 2 2009159987

puis je lui cherche une bande de potes, à la Friends, ils sont tous différents ou très ressemblants & ne peuvent pas se passer les uns des autres, je voyais bien une bande de 5 ou 6 pour que ça colle bien invitésv1 - Page 2 396257967

bref, n'hésitez pas, je vous attend invitésv1 - Page 2 2858982793


il reste de la place pour remplir les rangs de la bande de potes ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
dashdash
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:40

Bonsoir :coeur:
Je tourne autour du forum depuis quelques heures et je me suis enfin décidée à m'inscrire :excited: Seulement voila, dilemme. J'ai envie de jouer un jeune homme casse-cou, un peu immature, qui ne sait absolument pas garder son sérieux. Le genre de mec qui n'est jamais exclu de rien, parce que sa personnalité de fêtard je m'en-foutiste plaît à peu près toujours. Au lycée, il s'entendait aussi bien avec les populaires qu'avec les losers.
Je le voyais né de parents immigrés.  Et, c'est donc là où vous intervenez invitésv1 - Page 2 4223640299 Donc, voila, j'hésite entre Keith Powers et Tyler Posey. Je n'arrive pas du tout à me décider invitésv1 - Page 2 3511863560
Puis, au passage, si certain(e)s désirent un lien, je prends invitésv1 - Page 2 3740711179
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:40

Oh Tyler Posey j'adhère :excited:

Coucou toi! On peut toujours se trouver un lien si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:45

dashdash a écrit:
Bonsoir :coeur:
Je tourne autour du forum depuis quelques heures et je me suis enfin décidée à m'inscrire :excited: Seulement voila, dilemme. J'ai envie de jouer un jeune homme casse-cou, un peu immature, qui ne sait absolument pas garder son sérieux. Le genre de mec qui n'est jamais exclu de rien, parce que sa personnalité de fêtard je m'en-foutiste plaît à peu près toujours. Au lycée, il s'entendait aussi bien avec les populaires qu'avec les losers.
Je le voyais né de parents immigrés.  Et, c'est donc là où vous intervenez invitésv1 - Page 2 4223640299 Donc, voila, j'hésite entre Keith Powers et Tyler Posey. Je n'arrive pas du tout à me décider invitésv1 - Page 2 3511863560
Puis, au passage, si certain(e)s désirent un lien, je prends invitésv1 - Page 2 3740711179

coucou,
moi moi moi j'veux bien un lien :dance: :dance: :dance:
je recherche un love interest pour ma joey. elle est également assez casse-cou (passionnée d'archéologie qui plus est) et du genre - trop - franche et fonceuse. donc si ça t'intéresse, on peut construire un ptit truc ensemble ? :bril:
pour le vava je vote tyler, et ça me fait penser que j'dois regarder le dernier épisode de teen wolf invitésv1 - Page 2 417641505
bref, j'te souhaite de rapidement trouver ton bonheur :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:48

salut les chatons :coeur:
j'aime trop trop l'idée du forum avec la to do list, j'trouve ça super cool comme truc invitésv1 - Page 2 1388598767
mais l'souci c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage et je n'ai trouvé aucun scénario qui m'a tapé dans l'oeil invitésv1 - Page 2 3511863560
du coup, j'voulais savoir si quelqu'un recherchait un personnage (homme ou femme) assez jeune (entre dix-neuf et vingt-cinq on va dire), un lien amical, familial, amoureux, peu importe invitésv1 - Page 2 4223640299
j'ai une vague idée du personnage, genre un personnage qui a des rêves plein la tête, qui rêve du tour du monde, d'percer dans tel ou tel milieu. et le personnage, il devait percer dans le sport. genre réellement. l'athlétisme, la gym ou la natation, j'sais pas encore. mais il/elle a joué au con. à ruiné son début de carrière en se faisant contrôler positif lors d'une rencontre quelconque. il/elle aurait pu reprendre, mais son entraîneur l'a jeté, l'université dans laquelle il/elle était lui a fermé ses portes. retour aux sources, ici, depuis quelques mois. l'obligation de bosser, quelques heures par ci et par là j'pense. invitésv1 - Page 2 1733730525
c'est qu'une idée, j'pense que ça pourra encore changer, on sait jamais invitésv1 - Page 2 2551942117
(pour les avatars, ça dépendra de l'âge et du sexe mais j'ai pas mal de noms en tête invitésv1 - Page 2 3889262978 )
merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. invitésv1 - Page 2 2858982793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:51

SPF, viens chez les rivers, nous ne sommes qu'amour - ou presque -. et puis ton idée de personnage est tellement excellente, j'adore :excited: :excited: :excited:

clike clike:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:05

spf. a écrit:
salut les chatons :coeur:
j'aime trop trop l'idée du forum avec la to do list, j'trouve ça super cool comme truc invitésv1 - Page 2 1388598767
mais l'souci c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage et je n'ai trouvé aucun scénario qui m'a tapé dans l'oeil invitésv1 - Page 2 3511863560
du coup, j'voulais savoir si quelqu'un recherchait un personnage (homme ou femme) assez jeune (entre dix-neuf et vingt-cinq on va dire), un lien amical, familial, amoureux, peu importe invitésv1 - Page 2 4223640299
j'ai une vague idée du personnage, genre un personnage qui a des rêves plein la tête, qui rêve du tour du monde, d'percer dans tel ou tel milieu. et le personnage, il devait percer dans le sport. genre réellement. l'athlétisme, la gym ou la natation, j'sais pas encore. mais il/elle a joué au con. à ruiné son début de carrière en se faisant contrôler positif lors d'une rencontre quelconque. il/elle aurait pu reprendre, mais son entraîneur l'a jeté, l'université dans laquelle il/elle était lui a fermé ses portes. retour aux sources, ici, depuis quelques mois. l'obligation de bosser, quelques heures par ci et par là j'pense. invitésv1 - Page 2 1733730525
c'est qu'une idée, j'pense que ça pourra encore changer, on sait jamais invitésv1 - Page 2 2551942117
(pour les avatars, ça dépendra de l'âge et du sexe mais j'ai pas mal de noms en tête invitésv1 - Page 2 3889262978 )
merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. invitésv1 - Page 2 2858982793

hello, et merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait chaud au cœur :bril:
pour ma part, je recherche le dernier membre du squad de l'hôpital, un garçon. je te mets toutes les informations en spoiler, et n'hésite pas si tu as des questions. hâte de te voir débarquer ici en tout cas invitésv1 - Page 2 3511863560

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


invitésv1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-