AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:06

Coucou SPF :)

Ma Lara cherche toute sa friterie si tu le souhaites ! C'est une famille assez spéciale du genre parents hypers catholiques et conservateurs du coup Si ca te botte je peux t'en dire plus :D Elle à deux frères jumeaux de 23 Ans Et un de 25 Ans :) Donc Si ca te bote, n'hésite pas à me le dire :)

Bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:06

j'suis contente que l'idée te plaise joey :coeur2:
alors j'avoue grave hésiter avec le/la dernier(e) de la famille, mais j'vais réfléchir encore un peu, en tout cas merci pour la proposition :respect: (charlotte, mon dieu invitésv1 - Page 3 4223640299 )
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:10

dp, désolé invitésv1 - Page 3 3511863560
alors merci les filles pour vos réponses, j'viens de les voir, désolé :mdl:
laïa, j'avais déjà vu ce pré-lien mais j'avoue bloquer un peu, puisque ça ne colle pas vraiment à ce que j'avais en tête, mais j'pense qu'on pourra quand même se trouver un truc :coeur:
lara, l'idée de la famille catholique et tout, c'cool mais j'pense pas que mon personnage pourrait coller, enfin je le/la vois complètement à l'opposé de ça :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:13

@spf, j'adore ton idée de personnage omg invitésv1 - Page 3 3511863560 je peux te proposer un lien avec mon celian, pourquoi pas un/une meilleur(e) ami(e) ? ce' est assez calme, il est timide et réservé, assez effacé sur les bords. j'pense que ça peut faire quelque chose de cool, non ? :don\'ttuch:
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:17

celian, avec plaisir pour le lien :coeur: et j'suis grave contente de voir que mon idée plait invitésv1 - Page 3 435996861 du coup, ouais, y'a grave moyen d'en faire quelque chose de cool puisqu'ils seraient assez différents côté caractère, l'un pourrait calmer et l'autre le pousser à plus réagir invitésv1 - Page 3 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:20

@spf, ouiii, je voyais totalement un lien comme ça invitésv1 - Page 3 1388598767 j'ai pas précisé, mais bb celian à vingt ans, il va sur sa majorité internationale invitésv1 - Page 3 435996861 j'sais pas si ça peut t'aider pour te décider ou quoi, mais, voilà invitésv1 - Page 3 2740756499 je t'attends avec impatience en tout cas invitésv1 - Page 3 3511863560 hâte de te voir parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:26

spf. a écrit:
j'suis contente que l'idée te plaise joey :coeur2:
alors j'avoue grave hésiter avec le/la dernier(e) de la famille, mais j'vais réfléchir encore un peu, en tout cas merci pour la proposition :respect: (charlotte, mon dieu invitésv1 - Page 3 4223640299 )

Avec plaisir ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:41

Pas de soucis ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MissMady
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:52

Hello vous :balloncoeur:

j'ai complètement flashé sur votre forum, le fait qu'il soit nouveau, le concept qui est absolument génial bref, tout :respect:

Je voudrais avoir quelques idées de liens, des scénarii pas encore postés, des meilleurs amis, plein de choses I love you
Pour l'avatar, j'hésite entre deux jeunes femmes que j'adore, à savoir Priyanka Chopra et Kate Mara :bril:
Au niveau du métier, je la vois faire quelque chose d'artistique, dans le domaine du théâtre ou de la peinture, peut-être propriétaire d'une galerie.
Je l'imagine avoir un meilleur ami d'enfance qui serait sourd et muet, ou un frère si je ne trouve pas de liens familiaux, ce qui ferait qu'elle pratique le langage des signes :jump:

J'aimerais d'abord savoir si certains d'entre vous attendent des liens particuliers, que ça soit une sœur, une meilleure amie, une petite amie, une ex ou autre.

J'espère avoir des tas d'idées et peut-être vous rejoindre prochainement :siffle:

Voilà, merci d'avance et vite vous rejoindre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:59

Salut toi I love you
perso, je vote Pryianka, elle a un truc de fou cette nana invitésv1 - Page 3 1388598767 et quel avatar original !
déjà, merci pour tous tes beaux compliments, ça nous touche :coeur:
Ensuite, niveau lien, si la demoiselle se lance dans l'art, leevi va squatter tout le temps la galerie. invitésv1 - Page 3 435996861 c'est un artiste dans l'âme, le garçon, on aura forcément un lien. Après, j'attends d'en savoir plus sur son caractère pour me prononcer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:01

Oh perso je vote Kate Mara et les Prior peuvent avoir une fille également si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:03

MissMady, Priyanka est juste magnifique ! :baave: Et puis si ton perso a un job dans l'artistique, elle pourrait tout à fait être la meilleure amie de Lighea (qui étudie les arts de la scène et se rêve grande tragédienne :coeur2: )
Après vu que t'as mis petite amie au féminin, j'peux même te proposer qu'elles aient eu une relation ensemble. Même une relation amoureuse avant qu'elles ne deviennent meilleures amies par la suite. Bref, un truc dont on pourrait discuter et construire ensemble invitésv1 - Page 3 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
MissMady
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:44

han je vois que Priyanka a du succès dites-moi :bril: :mdl:

Lighea: une meilleure amie :excited:
oh c'est une super idée. Après pour les anciennes relations amoureuses, je dois encore réfléchir à ce que je souhaite en faire, mais on pourra aborder ça oui invitésv1 - Page 3 1954423335

Pour le caractère de la belle, voilà à quoi j'avais pensé: c'est une femme sûre d'elle, déterminée, ambitieuse, qui peut avoir l'air très sérieuse et froide au premier abord, mais quand on la connaît, c'est une vraie folle, complètement déjantée, elle adore chanter et rêve de participer à un karaoké et enregistrer un cd mais elle n'ose pas I love you
Du coup je la vois avoir fait des études en histoire de l'art, être propriétaire de sa galerie après avoir économisé pendant des années et en être très fière invitésv1 - Page 3 435996861

Elle est issue d'une famille pour qui les valeurs et les apparences ont beaucoup d'importance, d'où le fait qu'elle soit si hautaine en apparence. Elle aurait donc éventuellement un frère qui serait sourd/muet et qui aurait été placé en institut par ses parents, toujours pour cette histoire d'apparences.

Voilà en gros mes idées :superpower:

du coup Leevi, j'adorerais ce lien :looove:
Et Bart', je crois que je vais plutôt me tourner vers Priyanka mais j'espère un lien quand même :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:47

Olala, tu sais que mon leevi, c'est un lanceur de talents ! Il faut qu'il veuille te lancer dans la chanson, c'est obligé. :bril: Genre il t'aurait entendu chantonner à la galerie et après fini, ça devient une idée fixe. invitésv1 - Page 3 435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Alinoé
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:48

Bonsoir ! Désolée du temps de réponse XD

Celian - ma demoiselle aura dans la vingtaine (entre 20 et 25).

Leevy - pour le moment, je n'ai aucune idée d'histoire xD Ce qui est bien embêtant... Je finirais par trouver une histoire avant de m'inscrire (ce qui est peu probable car je veux m'inscrire là, maintenant, sans avoir d'histoire réelle XD)

Lighea - Je la trouve kiffante, cette idée de lien ! Je suis carrément partante tiens ! :D Après, si ce n'est plus possible, je trouverai toujours une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:50

mon celian a vingt ans, on peut essayer de se trouver quelque chose suivant l'âge que tu vas lui donner invitésv1 - Page 3 3511863560 anciens camarades de classes, quelque chose dans le genre :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:53

missmady ça me va ! :bril:
J'aime beaucoup ce que tu vas en faire invitésv1 - Page 3 2581520737

alinoé tu parles de la petite amie, ou de la meilleure amie ? Parce que l'un comme l'autre c'est toujours possible invitésv1 - Page 3 435996861 je vois bien Lighea avoir deux meilleures amies, qui ne font pas forcément partie du même cercle. A moins qu'on se fasse un p'tit trio invitésv1 - Page 3 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:16

Je parlais de la petite amie, mais maintenant, je pense à trio, et j'imagine un groupe d'amies comme celui des filles de la série The Bold Type XD Le genre "on enterre qui ?" quand l'une se sent mal, à tenter de remonter le moral avec des idées à la con, à se soutenir quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:26

Si ça intéresse certains invités ; les Harker ont trois filles, donc j'ai deux sœurs de libre en liens I love you (une de 26 ans, l'autre de 20 ans, blondes, une famille genre famille Addams un peu décalée/mystérieuse, elles jouent toutes d'un instrument classique, bref, si quelqu'un veut de la famille on peut s'arranger invitésv1 - Page 3 1187302688 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:33

Alinoé a écrit:
Je parlais de la petite amie, mais maintenant, je pense à trio, et j'imagine un groupe d'amies comme celui des filles de la série The Bold Type XD Le genre "on enterre qui ?" quand l'une se sent mal, à tenter de remonter le moral avec des idées à la con, à se soutenir quoi qu'il arrive...
Franchement, perso les deux idées me bottent bien, alors choisis celle qui te parle le plus. Enfin dans la mesure où le trio conviendrait aussi à missmady What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


invitésv1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-