AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
summer bummer.
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:00

Bonsoir. I love you
Ca fait plusieurs jours que j'erre sur votre forum et voilà, j'ai craqué. :fp:
D'habitude je regarde les pré-liens, mais là j'avais la flemme. :fp:
Sauf que je veux pas venir en mode touriste, et j'aimerais démarrer avec quelques liens (love, familial, négatif, positif, drama...).
Pour commencer, j'aimerais jouer une petite jeune (comme moi invitésv1 - Page 5 435996861), genre  la vingtaine. Mais je suis pas fixée sur l'avatar, et j'aimerais vos avis : j'ai pensé à Lisa Teige, Zoey Deutch, Dua Lipa, Amelia Zadro... invitésv1 - Page 5 2551942117
Donc Cami, c'est une fille pas trop à l'aise à la maison (d'ailleurs si vous recherchez une fille/une sœur de 20 ans dites-le moi), qui fait sa crise d'adolescence un peu tard et qui a soif de liberté. Elle rêve de s'échapper quelques temps, de faire le tour du pays en stop. Le seul problème, c'est qu'elle a pas de sous. Donc elle cherche à se caser avec un mec qui a les sous, et puis comme par hasard, elle rencontre ce mec par hasard : une rencontre totalement con - je le voyais bien pompier et il viendrait sauver son chat coincé en haut d'un arbre, vous saisissez l'idée invitésv1 - Page 5 1733730525 - puis finalement, elle s'éprend de lui. Sauf qu'il a 10 ans de plus qu'elle. A partir de là, y aurait du drama : avec ses potes (qui parleraient dans son dos, mais elle s'en rendrait compte) et avec ses parents. :bit:
J'ai que ça en tête pour le moment, alors à vous de m'aider. invitésv1 - Page 5 2551942117  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:08

salut toi invitésv1 - Page 5 4223640299
c'est bien de craquer, on est beaux ici, on est bons ici invitésv1 - Page 5 435996861
(pour ma part, je vote amelia ou dua bcz invitésv1 - Page 5 1388598767 invitésv1 - Page 5 1388598767 invitésv1 - Page 5 1388598767 )
pour ce qui est de ton personnage, j'aurais peut-être un tout petit début de lien, rien de bien concret, mais je te le propose quand même, juste au cas ou I love you
je les verrais bien faire les 400 coups ensemble, foutre un gros bordel quitte à se retrouver quelques fois en cellule de dégrisement, ou quelque chose du genre tu vois I love you
étant donné qu'elle fait sa crise d'adolescence et que reese, c'est un sale gosse, ça pourrait bien le faire t'sais invitésv1 - Page 5 4223640299
c'est pas grand chose, c'est à étoffer surtout, mais si jamais ça te plait, on pourra en discuter à ton inscription I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:11

Coucou invitésv1 - Page 5 1954423335

Contente de voir une nouvelle tête qui s'intéresse au forum :bril:

Alors au niveau des liens, disons que pour Ismaël ça pourrait être légèrement compliqué si tu veux un lien familial qui n'a ''aucun sous'' puisque la famille Samora est milliardaire. Toutefois, tu pourrais peut-être être une demi-soeur sans qu'ils n'en sachent quoi que ce soit sauf qu'à tout récemment? Le père d'Ismaël aurait pu avoir eu une aventure d'un soir il y a vingt ans sans vraiment s'en souvenir complètement (genre complètement ivre et il aurait commis une grave erreur). Donc le reste de ce que tu cherches pourrait totalement faire :) . Sinon, si tu veux que ton perso possède de l'argent, tu peux quand même faire partie de la famille tou en faisant le reste ( ou dans le genre je refuse totalement l'argent de la famille et j'en fais qu'à ma tête :mdl: ) .  Ou encore une cousine X?

Je ne sais pas si cela peut t'intéresser, mais voilà invitésv1 - Page 5 1388598767

Si t'avais voulu jouer plus vieux, je t'aurai proposé de jouer son ancienne fiancée invitésv1 - Page 5 435996861 (genre plus vieux je veux dire que ça peut aller jusqu'à genre 25-26 ans max de jeunesse). Là il y aurait eu plein de drama :mdl:

Euh... invitésv1 - Page 5 417641505 Sinon je peux peut-être te proposer qu'Ismaël l'ait aidé de X façon, sauf que ta demoiselle serait fortement intéressée par lui, mais Ismaël la considère légèrement trop jeune. Il a en ce moment un lien d'attirance avec une autre joueuse sur le forum, donc ça pourrait aussi là faire du drama invitésv1 - Page 5 417641505

Donc voilà un peu mes idées pour moi invitésv1 - Page 5 435996861 Je reste à ta disposition si jamais rien ne te plaît, mais que tu veux quand même trouver un truc :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:16

Hola Summer Bummer ! :coeur:

Faut pas hésiter à craquer mon ptit, tu verras, tu te sentiras comme chez toi à la seconde ou tu vas arriver :smile:
Alors, moi je cherche mes soeurs, celle de 20 ans et deja tentée, mais la petite dernière elle a 19 ans, donc je sais pas si àa pourrait correspondre mais sait-on jamais :bril:
LA famille shelby, c'est un peu chelou hein haha J'te note le petit résumé que j'ai mis dans les pré-liens pour que tu aies une idée mais ton idée de perso pourrait totalement coller avec l'histoire de la famille Shelby : la soif de liberté, l'envie d'évasion, les trucs interdits ... Fin, je te laisse le résumé, tu me diras quoi :coeur2:

Famille Shelby:


N'hésite pas si tu as des questions invitésv1 - Page 5 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:31

Bonsoir toi invitésv1 - Page 5 4223640299 invitésv1 - Page 5 4223640299

Alors, de mon côté je peux te proposer un lien avec la coloc. Nous sommes déjà trois (Niamh, Luka et moi). Puis, en lisant ton descriptif de Cami je me suis dis qu'il pourrait peut-être convenir au pré-lien , en sachant qu'on peut totalement modifier certaines choses. Notamment le fait que ce soit une "fille-à-papa". Ezio il gère à lui seul le loyer de l'appart, et tout le monde le sait. Peut-être que Cami aurait pu l'apprendre, en côtoyant le meilleur pote d'Ez , et du coup, profiteuse qu'elle est elle aurait tout fait pour s'immiscer dans la coloc invitésv1 - Page 5 4223640299 invitésv1 - Page 5 1187302688 Le descriptif entier de la coloc est ici . Disons que ça, ça aurait été la solution de secours de Cami , la phase de transition avant qu'elle n'amadoue le riche. Surtout que niveau drame tu serais servi avec la coloc invitésv1 - Page 5 3740711179


Spoiler:


Sinon je n'ai pas d'autres idées, mais bon, on pourra toujours se trouver autre chose si jamais I love you (là je suis tellement OUT que j'ai la flemme) invitésv1 - Page 5 2740756499

puis, je vote pour dua :respect:
Revenir en haut Aller en bas
summer bummer.
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:37

Reese, ça me plait carrément. invitésv1 - Page 5 435996861 Et quand il apprendrait qu'elle fréquente un mec de 30 ans, il la soutiendrait et tout. invitésv1 - Page 5 3027643992 En plus tu joues Grant, je valide monsieur. invitésv1 - Page 5 2551942117

Ismaël, va pour la première idée. invitésv1 - Page 5 2551942117 Du coup, quand elle s'en rendrait compte, elle pourrait essayer de gratter l'amitié avec un des membres de la famille Samora dans l'espoir qu'on lui prête des sous... :fp: (mais ça marcherait pas)

Lara, je pense que ça peut coller. :coeur2: Mais je pense jouer Amelia, donc elles se ressemblent pas trop. Et puis, si tu regardes au-dessus, ça voudrait dire que la mère Shelby aurait eu une aventure avec le père d'Ismaël. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
summer bummer.
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:41

Ezio, désolée, je viens de voir. I love you
Ca pourrait le faire, j'y réfléchirai demain matin quand j'aurai la forme parce que je suis out aussi. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:42

Aucun soucis :) Je te laisse réfléchir si la proposition de la demi-soeur te convient vraiment et laisse-moi de tes nouvelles pour savoir si c'est ce que tu veux jouer :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:44

Coucou toi :coeur:

Le fait que sa mère ait trompé le père peut être envisageable. Ca expliquerait beaucoup de choses invitésv1 - Page 5 2740756499 Moi ça ne me pose pas de problème, ce qui expliquerait qu'elles ne se ressemblent pas. Ca serait du putain de secret familial. Après, il faut voir avec Iz' ce qu'il en pense. Et si toi tu le souhaites également :coeur:

Des bisous invitésv1 - Page 5 3889262978

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:57

summer bummer. a écrit:
Reese, ça me plait carrément. invitésv1 - Page 5 435996861 Et quand il apprendrait qu'elle fréquente un mec de 30 ans, il la soutiendrait et tout. invitésv1 - Page 5 3027643992 En plus tu joues Grant, je valide monsieur. invitésv1 - Page 5 2551942117
carrément, j'ai même quelques petites idées pour pimenter tout ça et partir en drama de temps en temps, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour en parler quand tu sera inscrite ma belle I love you
(qui que tu prends, je valide, bcz t'as de trop bons choix invitésv1 - Page 5 1388598767 invitésv1 - Page 5 1388598767 invitésv1 - Page 5 435996861 )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:33

Salut à toi, summer bummer. :excited:

T'as raison de craquer, on est bien ici :coeur2:

Je vois que t'as déjà eu pas mal de propositions, je tente ma chance avec un pré-lien qui a, à mon sens, pas mal de points communs avec ton idée de perso :

Le voici :

Il s'agit donc de la demi-soeur de mon Clyde (demi-soeur également d'Alfred, aka Al, un autre pré-lien que j'attends :smile: ). C'est parce que la mère est gravement malade, qu'Al et sa demi-soeur décide de venir voir Clyde, afin de le prévenir (Clyde n'est pas retourné en Irlande depuis ses 9 ans, suite au divorce de ses parents, et il a presque coupé les ponts avec sa famille là-bas !). La demi-soeur peut avoir 18/19 ans, sachant que les parents de Clyde se sont séparés quand il avait 8 ans, et qu'il en a désormais 27.
Une fois arrivée ici, elle n'est pas obligée de rester avec Al, bien au contraire. Et elle ne roule pas sur l'or, la famille étant modeste. Donc, ton idée peut parfaitement se greffer à ça, je trouve (oui, j'espère avoir la demi-soeur, ça peut être intéressant à jouer comme lien, et ça compliquera encore plus le lien Bonnie & Clyde ! Enfin, si l'attirance est gardée [et elle n'interdit pas ton idée d'attirance pour un mec plus vieux, ça rajoutera encore plus de complication à ton perso :mdl: ] Si non, là encore, ton idée peut parfaitement se faire !)

Bon, après, ça ne marche pas si tu veux que la nana soit du coin, par contre. (Mais ça te donnerait des liens faciles à faire avec le reste du groupe que Clyde vient de réintégrer, composé de Bonnie et de Lucius ! Et d'Eliot, mais il est en pré-lien, lui !)

Maintenant que j'ai fais ma pub, je file invitésv1 - Page 5 435996861

Au plaisir de te croiser ici, en tout cas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:43

J'ai choisi Amelia pour son côté innocent (et je joue déjà Dua, je l'aime tellement). Vous préférez Laurel ou Skye pour la belle ? invitésv1 - Page 5 2551942117
J'ai pu réfléchir avant de dormir et j'ai une idée qui pourrait convenir à (presque) tout le monde. :coeur2:
Si on récapitule, Reese et elle font les 400 coups ensemble. C'est la fille des Shelby et elle se sent de trop dans cette famille, elle fait tâche au milieu de ces têtes rousses. invitésv1 - Page 5 435996861 D'où le désir de s'échapper. Ismaël est son demi-frère secret, et elle s'en rendrait compte par X moyen, à voir. Ca implique qu'elle apprendrait que sa mère a une aventure avec monsieur Samora. :fp:  Pour trouver des sous en cachette, elle répond à l'annonce de la coloc chez Ezio, pour tisser des liens avec eux et amadouer le riche. Mais elle va pas être bien reçue (dramaaa), et son plan sera un échec. Mais elle pourrait s'attacher à l'un d'eux et décider de rester.
Quant à Clyde, je pense pas que ça colle puisqu'elle est issue de la famille Shelby... je te réserve un lien quand même. :bril:  :coeur2:
Ca vous va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:45

pour moi c'est tout parfait, et je vote laurel, bcz j'aime trop ce prénom invitésv1 - Page 5 1388598767 invitésv1 - Page 5 1388598767
bienvenue à la maison invitésv1 - Page 5 4223640299 invitésv1 - Page 5 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:48

Oh t'es trop mignonne d'avoir presque contenté tout le monde :love:
Moi Ca me va vraiment bien ! Bienvenue dans la famille :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:51

Pas de soucis :smile:
On se trouvera bien un lien sympa :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:02

Laurel Shelby a écrit:
J'ai choisi Amelia pour son côté innocent (et je joue déjà Dua, je l'aime tellement). Vous préférez Laurel ou Skye pour la belle ? invitésv1 - Page 5 2551942117
J'ai pu réfléchir avant de dormir et j'ai une idée qui pourrait convenir à (presque) tout le monde. :coeur2:
Si on récapitule, Reese et elle font les 400 coups ensemble. C'est la fille des Shelby et elle se sent de trop dans cette famille, elle fait tâche au milieu de ces têtes rousses. invitésv1 - Page 5 435996861 D'où le désir de s'échapper. Ismaël est son demi-frère secret, et elle s'en rendrait compte par X moyen, à voir. Ca implique qu'elle apprendrait que sa mère a une aventure avec monsieur Samora. :fp:  Pour trouver des sous en cachette, elle répond à l'annonce de la coloc chez Ezio, pour tisser des liens avec eux et amadouer le riche. Mais elle va pas être bien reçue (dramaaa), et son plan sera un échec. Mais elle pourrait s'attacher à l'un d'eux et décider de rester.
Quant à Clyde, je pense pas que ça colle puisqu'elle est issue de la famille Shelby... je te réserve un lien quand même. :bril:  :coeur2:
Ca vous va ? I love you


Toi, je t'aime déjà :respect:
(Parce que t'as réussis à créer un truc génial avec toutes nos propositions.)
Un joli mélange pleins de drama. invitésv1 - Page 5 3740711179
si t'as la moindre question à propos de la coloc , ou bien d'autre chose n'hésite pas à me contacter par MP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:30

Moi j'aime cette idée, ça va rajouter du drama, des scènes touchantes, toussa toussa invitésv1 - Page 5 435996861
Complètement partante :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:19

Vous êtes des amours. invitésv1 - Page 5 3511863560 J'avais peur qu'on me laisse dans un coin, y a des forums comme ça malheureusement. :fp:
Je fais ma fiche et je vous envoie un MP dès que j'ai retrouvé la forme. :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
ds
Invité


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:48

hola invitésv1 - Page 5 1954423335
honnêtement jme tâte pour vous rejoindre invitésv1 - Page 5 3511863560 mais jsuis du genre timide alors j'ai peur d'avoir aucun lien intéressant, d'où mon message. je compte jouer une femme environ 29 ans (j'ai peur que ce doit trop "vieux" vu qu'en général sur les forums la moyenne d'âge est à 20 ans haha), je prendrais la belle taylor warren en avatar pour ceux qui connaissent.
en ce qui concerne le personnage, c'est là que ça se complique car j'aimerai jouer une bipolaire. dans ma tête, elle a été diagnostiquée y'a quelques mois/un an, donc elle parvient tout juste à maintenir un état stable. sauf qu'en gros, elle est limite obsessionnelle là-dessus et suit les recommandations à la lettre genre elle se couche/lève tjrs à la même heure, bois plus une goutte d'alcool, prend plus aucune drogue, bois plus de boissons énergisantes ni rien, mais à l'extrême. et avec ça, elle gère le fait d'être sous médicaments, elle a l'impression de se perdre un peu, d'être plus du tout la même personne. parce que sans allr dans les détails du comment elle pouvait se comporter "avant", depuis qu'elle est sous médocs et cie, elle est plus pétillante, y'a plus cette petite lueur de folie dans ses yeux, cette sensation d'être invincible et tout et tout, et surtout, elle plaisait bcp avant son air, son comportement, que ce soit pour des amants, des amis, elle était entourée jusqu'à ce qu'elle foute tout en l'air avec ses excès de jalousie/violence/et cie.
bref, je détaille pas à l'exact, parce que sinon je ferais un roman invitésv1 - Page 5 1954423335 mais, en gros, si ça vous inspire des liens invitésv1 - Page 5 1954423335 sachant qu'elle est du genre à tomber amoureuse pour un rien, qu'elle pouvait de montrer très extrême et insistante là dedans, comme finalement tout foirer et être infidèle, parce qu'elle a besoin de drama dans sa vie, qu'elle de croit et veut être comme dans un film, finalement. soit, c'est une fille qui aime, bcp, mais qui gâche souvent, que ce soit par le fait qu'elle doit impulsive, ou aussi parce qu'elle est habituée à avoir des amours/amis de "courtes durées" parce qu'elle sait qu'elle finit tjrs par être trop odieuse, donc elle sait que les gens la quitte finalement très vite
Enfin voila si ça vous inspire invitésv1 - Page 5 1954423335 jveux bien de la famille qui soit au courant de son diagnostic, des amis/amours a qui elle a brisé le coeur en faisant des conneries, des anciennes "mauvaises fréquentations"

bref si vous avez eu la patience de lire tout ça jvous aime :mdl: sachant que le personnage est mille fois plus construit mais que jpeux pas touuut écrire là hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:53

Coucou toi I love you

J'aime ton personnage, je peux te proposer mon petit Olaf qui est un drogué compulsif. Et du coup, j'ai de la place dans la coloc d'Olaf en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


invitésv1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-