AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 Otis - Viens sur ma Péniche baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby !    Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:52

(Ici Otis Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 435996861 )

Neph : Han ouais ! Genre Peut-être que pour leur première rencontre, Otis lui aurait sorti un truc du style "Une femme est toujours plus belle quand elle sourit" et lui aurait changé les idées ? Par la suite, il aimerrait passer du temps avec la brune pour lui changer les idées et qu'elle s'amuse, qu'elle reprenne goût à la vie ? T'en penses quoi ? Après, faudrait pas qu'elle tombe amoureuse de lui, elle serait encore plus mal qu'avant Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 2740756499

Lilith : J'AI UNE IDEE ! :smile: Mais faut voir si ça collerait avec Lilith ! Otis et Jay, c'est pas vraiment l'amour fou, en plus il est flic, du coup ça aide pas Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 435996861 Du coup, peut-être qu'il aurait cherché un moyen pour le faire encore plus chier en draguant Lilith, voir plus ? Tout ça pour emmerder son flic préféré Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 435996861 Tu vois le genre ? Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby !    Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:39

Oui c'est parfait! J'ADORE l'idée (L)
Sauf qui faudrait pas que Lilith sache pour votre lien entre homme, car elle est très solidaire à JayJay hihi
Ça te va:)?
Lilith, certes, est très prude et farouche xD
Je suis dispo pour rp si jamais tu veux de moi et peux.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby !    Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:48

Plus elles résistent, plus il aime Otis Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 4223640299
Evidemment, il ne lui dirait rien mouhahahahha ! Evidemment, je suis partante pour un Rp ! Mais j'ai plein de réponses à faire, du coup, si tu veux bien, je te laisse le commencer :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby !    Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:03

Hihi! on va bien s'amuser! :D
parfait, je te mp (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby !    Otis - Viens sur ma Péniche baby !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Otis - Viens sur ma Péniche baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» questionnaire # viens, viens, on t'attend.
» Otis (01)
» #555 282 0004 (Otis)
» To Drink! A little more... (Otis)
» Escape ft. Otis & Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-