AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël ) Empty
MessageSujet: Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël )   Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël ) Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:46

Two souls in the dark (Flashback)
Avalon & Ismaël




Tes doigts frôlent l'archet du violoncelle, tes paupières se ferment doucement. La mélodie remplit le silence imposant de la nuit, là où tu penses qu'il n'y a personne, qu'aucune âme ne serait dérangée par les notes de ton instrument. Le violoncelle chante avec douceur dans l'air. Tes cheveux blonds flottent calmement au vent, bercés par cette petite douceur qui vient également caresser la peau pâle de ton visage. Tu affiches une mine sereine, alors que tu ne fais que jouer de ton instrument préféré. Tu n'affiches rien d'autre, comme si le monde seul était maintenant à toi. Le calme règne avec ces douces notes s'envolant dans les airs.

Tu pensais être seule, mais c'est souvent une surprise de constater que ce n'est pas le cas, puisque tu ignores que deux yeux t'observent silencieusement. Une silhouette enveloppée par l'ombre de la nuit, une carrure plutôt forte, cachée dans les ténèbres. Tu n'es pas très douée pour deviner la présence d'autrui lorsque ton corps et ton esprit sont occupés à s'élancer sur les notes du violoncelle. Cette présence, si elle devait être mauvaise, tu crois que tu l'aurais ressentie, mais elle est loin d'inspirer le mal. Elle semble faire ressortir le bien, l'apaisement.

Tu inspires doucement lorsque tu sembles reprendre contact avec la réalité de la vie. Tu penches légèrement la tête vers l'arrière afin de dégage l'imposant instrument de ton corps, le laissant doucement pencher sur le côté afin de le remettre tout de suite dans son étui, l'archet suivant de près. Tes yeux se perdent quelques instants sur la beauté du bois finement sculpté. Soudain, tu prends conscience que tu n'es plus seule, puisque le bruit des pas te font relever la tête. Tu tournes immédiatement les yeux en direction de ceux-ci pour croiser le regard d'un homme que tu ne connais pas. Tu prends un peu peur, puisque vous êtes les seuls ici. Tu n'es pas en mesure de te défendre contre la carrure de l'inconnu. S'il décide de te faire du mal, tu sais que tu seras à sa merci. - Qui êtes-vous? demandais-tu, par précaution, la main sur la poignée de ton étui, prête à prendre la fuite dès la première menace hostile de l'inconnu.

 









© Winter Soldier



Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël ) Empty
MessageSujet: Re: Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël )   Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël ) Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:03


Two souls in the dark


Feat. Avalon

Mon regard se perd sur l'horizon alors que je prends une grande inspiration. J'ai glissé sur mes larges épaules mon petit veston afin de ne pas sentir le léger et frais vent du soir qui s'est installé. J'ai terminé bien plus tard que je le pensais ce soir. Beaucoup plus de paperasses qu'à l'ordinaire. Je viens frotter mon visage de mes mains en soupirant. Mes traits sont légèrement crispés parce que je suis fatigué. Je suis crevé de toute cette soirée assis derrière mon bureau à regarder les papiers qui jonchaient le bois. J'avais envie de foutre le camp, pour l'une des rares fois. Alors que mon regard se porte à l'horizon, quelque chose sembla attirer mon attention. Un son que je n'étais pas sûre de bien entendre. Cela sonnait drôlement. Intrigué, j'ai décidé de suivre ce son.

Mes pas s'arrêtent devant Tonto forest. Ce n'est pas un parc bien grand, mais il est convenable, surtout dans le quartier des affaires. Le son est beaucoup plus distinctif, et je remarque alors qu'il s'agit d'un instrument de musique. Voulant savoir d'où il provient, je me laisse guider par la mélodie sur plusieurs mètres. Lorsque je perçois de dos une jeune femme blonde, je décide de m'approcher le plus silencieusement possible. Je contourne quelques arbres afin d'aller sur le côté, de pouvoir aller plus vers le devant d'elle, de pouvoir voir son visage. Je ne voulais surtout pas lui faire peur.

Lorsque mes yeux peuvent contempler le visage de la violoniste, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Elle avait un visage paisible et doux. Elle respirait l'innocence elle-même et la fragilité. On pouvait avoir l'impression qu'elle pouvait éclater en mille et un morceaux tellement elle semblait si proche de cette fragilité. Ses doigts fins maniaient très bien l'archet et de l'autre, elle touchait les cordes tendues de l'instrument. C'était surtout les expressions sur son visage qui la rendait si attirante à regarder lorsqu'elle jouait, même si la mélodie était très belle. Soudain, comme si elle fut tirée de ses rêveries, de sa mélodie, les paupières de la demoiselle papillonèrent et elle leva le regard vers moi. Elle semblait surprise et légèrement apeurée. Tout de suite, sa voix parvient à mes oreilles, mais quelque chose cloche. Elle ne parle pas comme toutes les personnes que j'ai rencontré dans ma vie. Je décide alors de venir vers la faible lueur du lampadaire sous lequel elle était assise afin qu'elle puisse me voir et distinguer mes mains, que je n'avais rien dans celles-ci pour la blesser. ''- Je suis désolé si je vous ai fait peur, mais je vous ai entendu jouer et je suis venue écouter. Je me prénomme Ismaël, je travaille dans l'un des bureaux plus loin.'' Pour le moment, c'était suffisant. ''- Cela fait longtemps que vous jouez?''


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël ) Empty
MessageSujet: Re: Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël )   Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël ) Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:23

Two souls in the dark (Flashback)
Avalon & Ismaël




Ton coeur bat si vite dans ta poitrine qu'il semble vouloir en sortir. Tes paupières se font le même mouvement de façon vive et répétée: elles se soulèvent et se rabaissent. Tu bats des cils, comme si tu venais devoir un fantôme alors qu'un inconnu se tient bien là devant toi. Ton regard ne cesse de se porter sur l'ombre où il se cache. Ton expression se transforme légèrement, démontrant de la frayeur comme si tu venais de voir le Boogeyman en personne. Toutefois, lorsque les traits de l'homme s'affichent à la faible lueur, tu arrives à te calmer tout doucement, mais pas complètement. Il ne semble pas le genre agressif, mais tu as bien apprise à ne pas te fier aux premières apparences - même si cela peut donner un bon indice -, puisqu'elles peuvent souvent être trompeuses.

Ton regard bleuté s'élève pour pouvoir croiser le regard olive de l'inconnu. Tu as remarqué qu'il avait les mains libres, mais cela ne te rassure pas plus que cela. Il a une très bonne carrure et pourrait facilement enrouler ses mains autour de gorge pour t'étrangler, ou même pour pouvoir te casser la nuque. Alors... Tu restes tout de même sur tes gardes. Sa voix rauque s'imprègne dans le silence de la nuit, l'éclatant ainsi en morceaux. Ismaël? En voilà un prénom que tu n'entends pas à chaque coin de la rue! Tu avales un peu de travers, tout de même. Tu reprends un petit peu un regain d'énergie lorsqu'il te demande si tu joues depuis longtemps.

- Oui, depuis une partie de mon enfance. Ça n'a pas toujours été très facile d'apprendre à jouer de cet instrument puisque... bien hum... Tu hésites quand même à lui dire. De toute façon... Il l'aura tôt remarqué par la façon que tu parles ou les appareils que tu portes aux oreilles (même si là tu ne les porte pas). - Je suis sourde... Mais je ressens les vibrations de l'instrument à travers moi, comme si la mélodie elle-même me traversait. En parlant de la musique, cela éveillait en toi une vague apaisante et un petit sourire vint finalement étirer tes douces lèvres rosées. - En quoi travaillez-vous si cela n'est pas trop indiscret? Tu avais ainsi décidé d'engager la conversation, pour dissiper tes peurs quant à cet homme. Ismaël semblait gentil, mais tu avais encore quelques réserves.

 









© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël ) Empty
MessageSujet: Re: Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël )   Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maybe we're just lost souls here (stella)
» sorry seems to be the hardest word + flashback (joy)
» BURN IN HELL - FLASHBACK [PAN/LARA]
» Please talk to me, brother. (Isah) - FLASHBACK -
» (m) CILLIAN MURPHY - dark soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: hupfeld east side :: tonto forest-