AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 hear me (feat. bart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
hear me (feat. bart) Empty
MessageSujet: hear me (feat. bart)   hear me (feat. bart) Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:26

Ana Hawkins a écrit:

hear me

« Hayes, tu as été déplacée à l'urgence ce soir. » me mentionna rapidement l'infirmière en charge de l'organisation du travail. Je levai les yeux au ciel avant de soupirer. C'était bien l'urgence, c'était distrayant, le temps passait naturellement plus vite mais j'avais peu de chance de croiser Brendan... « D'accord, bonne soirée alors. » dis-je simplement café à la main. Je fis un signe de la main à mon équipe habituelle au poste avant de filer vers l'ascenseur. Je tremapi mes lèvres sur le bord du verre à café avant d'appuyer sur le sous-sol. Les grandes portes de métal s'ouvrirent et me laissèrent passer pour atteindre mon milieu de travail pour la soirée. Habillée d'un uniforme rose fuchsia, je déposai mon sac dans la salle des employés avant de filer vers le poste pour le rapport. « Leah! » me salua une collègue. Je lui fit signe de la main à mon tour avant de venir me placer près d'elle.
Le rapport débuta et rapidement l'équipe discutait des cas présent pour ce soir. Nous devions nous répartir les patients. Je ne portais pas attention à la conversation, mes pensées dérivaient naturellement sur brendan en espérant qu'un cas de chirurgie se présente ce soir et qu'il doive venir. Ça serait trop beau pout être vrai. Puis un nom porta mon attention: « Bartholomew Prior » immédiatement mes yeux se rivèrent sur l'infirmière en charge avant de lever ma main pour dire que je désirais m'occuper de monsieur Prior. « Je... je... connais bien Bart de plusieurs hospitalisation. Enfin, je crois avoir une bonne relation avec lui. Je m'en occuperai. » dis-je simplement, de retour dans ma tête.
Rapidement, les infirmières se dispersèrent sur le plancher. Je me faufilai jusqu'à la civière 23, celle de Bart. Il reposait simplement, les yeux clos. Je déposai doucement ma main sur son épaule gauche avant de parler d'une voix douce: « Bonsoir Bartholomew ».
Que c'était-il passé encore. Pauvre Bart...
Revenir en haut Aller en bas
 

hear me (feat. bart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fix you. (Bart)
» les souvenirs de bart
» i found you (bart)
» start of time (bart)
» erased mermories (bart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: hupfeld east side :: Oro's Medical Center-