AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 i found you (bart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 28
ARRIVE(E) LE : 16/09/2017
POINTS : 19


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: i found you (bart)   Dim 17 Sep - 14:29


i found you
Le réveil sonnait depuis dix minutes déjà et Alban émergeait enfin. Il avait vraiment du mal à retrouver un rythme plus ou moins sain. A Los Angeles, il vivait la nuit et dormait le jour. Le voilà redevenu étudiant, il ne pouvait plus se permettre de se lever à des heures pareilles. Au moins, la tête ne lui serrait plus comme un étau, les gueules de bois c'était terminé, du moins en semaine. Son cours commençait dans vingt minutes et il avait besoin d'une dose urgente de caféine, ne serait-ce que pour tenir la première heure de cours. C'est lors de ces matins qu'il se demandait pourquoi il avait repris ses études ? Pour lui ou pour retrouver Bart sur le campus ?

Finalement, Alban prit son temps à la cafétariat. Le cours était commencé depuis cinq minutes mais il avait retrouvé une vieille connaissance avec qui il avait parlé de longues minutes, vraiment heureux de voir un visage connu. Il prit la direction des salles de cours, pas vraiment déterminé à commencer cette journée. Il ne pressait pas le pas, son gobelet de café dans les mains et saluant les quelques étudiants qu'il croisait. Il voyait certains regards interessés, d'autres pas. Il en avait l'habitude et devait faire avec maintenant. La porte de la salle de classe était fermée et une grande flemme le prit. Un cours manqué c'était rien non ? Il le rattraperait et tout irait bien. Il finit par déambuler dans le grand couloir à la recherche de quelque chose à faire et il le vit. A plusieurs mètres de lui. Il était là. Alban se retourna pour le regarder de nouveau, ayant peur d'un mirage. Mais il était toujours là, il avait l'air réel. Il l'était. Peu sûr de lui, Alban fit un pas vers lui, puis deux pour se retrouver devant lui. Il ne semblait pas réagir, comme s'il ne le connaissait pas. Il avait mal. Tout en lui le faisait souffrir.

"Bart... Bart, c'est toi. Je suis si content de te revoir !"

Alban en aurait pleuré mais ils étaient entourés d'étudiants et il tenait à l'image qu'il avait, du moins ce qu'il en restait. Il le prit alors dans ses bras, le serrant de toutes ses forces. Il l'avait retrouvé, enfin. Il ne semblait pas réagir mais il s'en fichait, il ne voulait plus le lâcher, plus jamais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: Re: i found you (bart)   Lun 18 Sep - 0:53


i found you
Ce matin fut encore plus dur pour Bart qui n'avait pas vraiment envie d'aller en cours. Mais il n'avait pas le choix, surtout s'il pensait partir. Milo serait peut être mieux sans lui. C'était ce qu'il s'imaginait. Milo qui en avait assez de lui et de ses problèmes de mémoires. Peut être même qu'il se demandait si Bart aurait été différent s'il avait eu tous ses souvenirs. Mais c'était ainsi, Milo ne saurait jamais comment était le vrai Bart puisque même Bart ne le savait pas. Il évita le miroir de la salle de bain et prit sa douche avant de s'habiller dans la chambre. Toujours éviter ce maudit miroir. Toujours éviter plein de choses. Le voilà avec son sac à dos sur l'épaule Encore et toujours les études. Encore et toujours la même routine. Aller en cours le matin et rentrer le soir. Faire comme si la journée était ordinaire, comme si l'amnésie de Bart n'avait jamais excité. Peut être était-ce la meilleure des solutions, après tout. Peut être que Bart irait mieux après tout ça. La vie lui avait peut être tout simplement donné une nouvelle chance sur un passé plus qu'incertain.

Il avança jusqu'à sa salle de classe, perdu dans ses pensées. Personne ne l'abordait, Bart en avait l'habitude désormais. Tout le monde avait peur de lui, de ses crises qui le prenaient parfois. Et soudain, un garçon se posta devant lui et semblait le connaître. Bart tenta de le détailler du regard. Mais en vain, Bart ne l'avait jamais vu avant et il n'était pas dans son année. Il fronça légèrement les sourcils avant de dire:

"On se connait?"

Il paraissait froid, mais le garçon n'avait pas le droit de lui en vouloir, c'était sincère. Bart ne le connaissait pas. Ou alors, c'était encore un mystère à résoudre. Un mystère que sa mémoire refusait de résoudre. Un de plus.
AVENGEDINCHAINS

_________________

unsecure child
J'avais l'impression que, en perdant la personne avec qui je partageais mes souvenirs, j'avais perdu les souvenirs eux mêmes, comme si les choses qu'on avait faites ensemble étaient devenues moins réelles, moins importantes qu'elles ne l'étaient encore quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i found you (bart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Bart.Récits
» Le Bart..ABAC !
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Private Soldiers - par P'tit Mouk
» [RESOLU] Installer opennab probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: hupfeld east side :: Oro Valley high school-