Oui, mais j'suis un rapide moi
Alors d"jà je trouve que nos persos se ressemblent vraiment pas mal. Tous deux épris de liberté, mais inévitablement attiré par l'auto-destruction. Il m'a semblé intéressent de construire quelque chose t'as vu
Du coup j'avais pensé à une sorte de friendzone, mais façon Pan et Gal donc c'et très différent
Gal, un peu bipolaire sur les bords, qui cherche encore au fond un sens à sa vie. Aussi fascinant que détestable. Il a un gros problème, reste de ses traumatismes d'enfance, il refuse de s'attacher durablement. D'aimer passionnément quelque chose et quelqu'un.
BREF, le lien. J'ai imagine une putain de grosse amitié en Pan et Gal. Compagnons de débauche aux discussions enflammées, ponctuées par leur cynisme respectif. Un clope au bec. Un rail de coke.
Gal n'est jamais tombé amoureux, mais si il n'a jamais ressenti quelque chose qui s'y rapproche se serait envers Pan. De ce fait, Gal se déteste de l'aimer à un tel degré, d'autan plus que la blondinette est inaccessible de ce côté-là. Gal ne se pardonne pas, de sa propre faiblesse. Frustré. Il se conduit comme un véritable salop avec Pan. C'est la seule solution. Il disparaît pendant un long moment sans donné de nouvelle. Il la déteste. Elle le hait. Puis il réapparaît. Parce qu'il s'ennui dit-il, mais en fait elle lui manquait. Il se revoient, alors qu'ils ne devraient pas. Ils se pardonnent. Ils s'aiment de nouveau. Trop. Alors il disparaît de nouveau. Elle le déteste d'avoir fais ça. Mais il reviendra. Et tout recommencera...
Amitié destructrice, qui les met face à leurs démons. Ils sont une mauvaise influence l'un pour l'autre. Ils le savent, mais c'est pire.
C'est tordu. Psychologiquement destructeur. Et tellement illogique.
Dis moi ce que t'en pense ?