AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
red.
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:00

Bonsooooiiir!

J'viens de tomber sur votre petit bijou encore tout neuf, et j'vais craqué mais avant j'voudrais juste votre avis: j'ai des idées d'ava déjà mais voir pour un lien éventuel si ça intéresserait quelqu'un. J'voudrais bien jouer Zoe Kravitz, Aubrey Plaza, Tatiana Maslany ou Sophie Turner en filles, Dan Radcliffe, Tom Felton ou Tom Hardy pour ces messieurs!

Voilà, j'attends vos avis et à très bientôt je pense :siffle: beezoux sur vos fesses invitésv1 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:04

Coucou I love you

Tu aimerais quel type de lien en sachant que je recherche la meilleure amie de mon Bart ainsi qu'un meilleur ami :bril:
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:08

ah bah tout c'qu'on pourra me proposer lol j'suis pas difficile en général What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:08

Pour moi, je cherche une femme pour qui Lauren ressentirait une forte attirance! invitésv1 3889262978
J'adore Tatiana Maslany ou Zoe Krativz!!

Pour les hommes, j'aime Tom Hardy! invitésv1 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:09

coucou toi I love you
alors personnellement, dans tes choix j'ai une préférence pour sophie, tatiana et tom felton :bril: je n'ai pas d'idée de lien là tout de suite, mais je suis sûre qu'on pourra s'en trouver un sans problème une fois que tu seras inscrit invitésv1 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:09

D'accord invitésv1 2740756499 Bah si tu veux je lui recherche un meilleur ami, étudiant à Bart. Quelqu'un d'environ 25-26 ans qui accepterait la présence de mon amnésique invitésv1 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:14

LAUREN > ça en resterait à l'attirance du coup ?

PLUM > avec plaisir la miss ^^

BART > bah si tu penses que ça peut éventuellement se combiné avec l'idée de Lauren je dis pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:15

Je n'ai rien prévu pour le reste. J'aime bien jouer au feeling, mais ça dépend ce que tu veux!! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:19

hum vu ton métier, je pensais éventuellement à quelque chose genre soit qu'elles deviennent la cible des paparazzis vu que Lauren est une personnalité sur le devant de la scène ou alors une histoire de "si tu veux que ça devienne sérieux, je te préviens je ne veux pas me cacher" enfin c'est si elle a fait ou non son coming-out évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:23

Oh j'aime les deux idées!! :bril:
On pourrait même les mélanger? Elles deviendraient la cible des paparazzis à cause du métier de Lauren et, du coup, Lauren ne serait pas capable d'assumer le fait qu'elle est attirée par une femme, puisque ça ne lui ait jamais arrivé. Du coup, elle dirait que c'est une simple amie avec qui elle passe beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:29

On peut mixer les deux ouais, ça tient la route en plus et ça promettrait de l'action avec la situation du coup. Ça t'irait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:31

Oui exactement!! C'est parfait pour moi. Viens vite me rejoindre! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hummingbird
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:34

Coucou
Alors j'ai vu une publicité facebook, j'ai cliqué par curiosité et me voilà faible RPGiste, ployant sous l'envie d'incarner un personnage parmi vous :cache: Je trouve le design magnifique et le concept me plait bien.

Alors me voici, en quête de liens avant inscription (histoire de pas se retrouver seule et de finir de construire mon histoire).
J'avais dans l'idée un duo mais j'ignore encore lequel des deux je vais tenter.

Lui, c'est un homme d'une petite quarantaine d'année qui a été ou est toujours marié, qui a peut être un enfant. Il avait tout pour être heureux jusqu'à ce qu'il la rencontre, elle, une jeune étudiante pour qui il a un soudain coup de foudre. Elle, elle a à peine vingt ans, c'était une jeune femme sans histoire, probablement issue d'une famille très religieuse et elle ne s'attendait pas à ressentir cela non plus.

Pour lui j'avais imaginer Luke Evans ou Sam Heughan (mais j'avoue que Luke était le personnage que j'avais en tête). Pour elle j'imaginais une petite nenette comme Sophie Turner ou Katherine McNamara ... Mais je suis pas du tout fermée.

Je pense plus partir vers Monsieur donc s'il y a des gens cherchant des grands frères, cousins, beau-frères, ... Bref ... Je suis preneuse :coeur2: De même si le lien intéresse quelqu'un, je serais ravie invitésv1 435996861

Voilà voilàààà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:35

SUPER invitésv1 372606421 invitésv1 396257967

encore deux choses avant ça lol, qui tu préfères en avatar et pseudo original ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:36

J'adore Tatiana et Zoe, mais j'aime aussi Sophie, alors à ta convenance! invitésv1 2581520737
J'aime les pseudos originaux, mais c'est comme tu veux, je ne suis pas difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:41

coucou hummingbird I love you
ravie de voir que ma pub facebook t'a menée jusqu'à nous invitésv1 435996861 et j'adore trop ton idée de perso invitésv1 1388598767 et moi j'dis prend luuuuuuke :excited: je suis tellement amoureuse de lui depuis que je l'ai vu jouer gaston :love: si jamais tu optes plutôt pour la miss, je préfère sophie invitésv1 1954423335

bon j'ai pas trop d'idée de lien :cache: ou peut être un oncle pour @bel osborne et plùm ? vu que je n'ai pas précisé les origines des parents, ça pourrait passer invitésv1 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:45

Bonsoir les cœurs, je viens vous proposez quelques liens qui seraient importants pour mon Rafe.

Citation :
la famille Burrows, à savoir non-négociable une sœur aînée, âgée entre 30 et 33 ans, avocate. métier non négociable car c'est elle qui s'est battu aux côtés de rafe pour le faire sortir de prison et prouver son innocence, chose qu'elle a réussie à faire au bout de 4 ans. c'est grâce à elle que rafe est libre, c'est la seule qui l'a soutenue dans toute cette histoire, pendant que tous les autres lui ont tournés le dos. pour l'avatar, j'ai imaginé crystal reed mais, c'est négociable. une brune qui correspond à l'âge ce sera parfait.  I love you
pourquoi pas un/e frere/soeur de plus mais, moins de 27 ans. complètement libre pour les deux autres, pourquoi pas un petit frère qui aurait voulu soutenir rafe mais qui s'est vu obligé de s'éloigner parce que le père en veux énormément à rafe de toute cette histoire, mais, il n'en voudrait pas à son frère pour autant. c'est vraiment libre. juste des bruns pour les avatars, ce serait au top.  :jump:

aussi j'aurais adoré trouver des anciens collègues pompiers à rafe, ceux qui bossaient avec lui à la caserne. À savoir qu'il a finit en prison à cause de deux pompiers qui étaient ses collègues qui lui ont fait un coup monté mais, + de détails en dessus.
Spoiler:
c'est compliqué je sais, pardon d'avance mais du coup, des amis pompiers ce serait vraiment cool. actuellement il ne peux pas reprendre sa place au sein de la caserne mais, c'est sa passion et un peu de soutient de ses amis lui ferait du bien. :smile:
 

n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressés mais que je suis long à répondre. :dance:
j'aimerais lui trouver des amis d'enfance aussi, pourquoi pas une fille avec qui il été en couple avant d'être incarcéré mais, le couple n'aurait pas tenu à la suite de l'emprisonemment. ou une femme rencontre à la prison, qui aurait pu bossée la bas ou autres, j'suis plutôt ouverte à tout types de liens à ce propos, si cela inspire quelqu'un. invitésv1 3511863560


Dernière édition par Rafe Burrows le Mar 15 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hummingbird
Invité


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:46

Coucou Plum !
Han je suis trop contente ! J'avais peur de passer pour une timbrée :don\'ttuch:
Et puis j'avoue que Luke quoi  !!!

NAN MAIS LUKE QUOI !:

Ah mais oui c'est totalement possible ça invitésv1 2858982793 invitésv1 2858982793 invitésv1 2858982793
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain
Morgane Chamberlain
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 42
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 44


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:51

Et me voilou du coup!!! y a plein de monde qui arrive niaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:52

Ok, Luke, je valide Luke, j'aime Luke, il est génial :bril: en plus, l'idée du personnage est à tomber invitésv1 1388598767
De même, on pourra aisément se trouver un petit lien familial éloigné si tu le souhaites, j'attends d'en savoir encore plus sur son caractère, à ce bonhomme invitésv1 435996861
En tout cas, CRAQUE ! invitésv1 2611135805 invitésv1 1187302688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


invitésv1 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-