AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissMady
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:03

ça me convient parfaitement, je pense vous rejoindre dans la journée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain
Morgane Chamberlain
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 42
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 44


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:47

Hum ce pseudo me dit quelque chose.... viens, craque et rejoins-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:32

me revoilà les chatons :coeur:
du coup, j'ai réfléchi et je pense partir pour jouer une fille (et donc la dernière fille des rivers What a Face ), mais pour l'avatar je voulais savoir si cindy kimberly pourrait coller, ou alors lisa teige invitésv1 - Page 4 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:43

j'te les tague, histoire que invitésv1 - Page 4 4223640299
@joey rivers, @maxime rivers, @aurora cohle, ohlala on va être envahiiiis. invitésv1 - Page 4 1388598767invitésv1 - Page 4 1388598767invitésv1 - Page 4 2412391214 en tout cas, ces choix d'avatars de fous et originaux. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:45

spf. a écrit:
me revoilà les chatons :coeur:
du coup, j'ai réfléchi et je pense partir pour jouer une fille (et donc la dernière fille des rivers What a Face ), mais pour l'avatar je voulais savoir si cindy kimberly pourrait coller, ou alors lisa teige invitésv1 - Page 4 435996861

Oh oui fait la petite dernière :excited: franchement j'adore lisa teige ! On va ramener tous les acteurs de Skam :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:56

Maxime Rivers a écrit:
spf. a écrit:
me revoilà les chatons :coeur:
du coup, j'ai réfléchi et je pense partir pour jouer une fille (et donc la dernière fille des rivers What a Face ), mais pour l'avatar je voulais savoir si cindy kimberly pourrait coller, ou alors lisa teige invitésv1 - Page 4 435996861

Oh oui fait la petite dernière :excited:  franchement j'adore lisa teige ! On va ramener tous les acteurs de Skam :mdl:

+4574547 lisa est trop choupinette :ordi: :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:28

Coucou vous invitésv1 - Page 4 1954423335

Je viens vous voir parce que je suis à la recherche d'un forum où on s'intègre rapidement, parce que le dernier où je me suis inscrite était... décevant, c'est le moins qu'on puisse dire :fp:
Généralement j'aime prendre des scénarios ou des pré-liens parce que ça fait toujours plaisir et puis ça m'inspire plus qu'un personnage inventé invitésv1 - Page 4 435996861
J'ai un peu fouillé dans les pré-liens et j'en ai trouvé deux que je pourrais combiner, moyennant un petit changement d'âge d'un des deux côtés :bril: A la base je voulais tenter le frère de Rafe Burrows, mais j'ai vu qu'il était déjà tenté et j'aime pas trop la concurrence...
Du coup je tenterais bien le lien amoureux de Bel Osbourne et le coloc d'Olaf Lindberg, l'étudiant What a Face (D'ailleurs si vous pouviez les taguer pour moi ça serait cool, pas sûre que ça marche en tant qu'invitée). Le seul souci comme je disais, c'est que le pré-lien de Bel a 24 ans et pour Olaf il est marqué qu'il a entre 20 et 22 ans, je me demandais donc si je pouvais lui donner 24 ans malgré tout (ou 23, comme ça tout le monde est content) :smile:
Deuxième question : est-ce que Bel et Olaf sont bien présents et actifs sur le forum ? :coeur:  Ce serait con de prendre le pré-lien de quelqu'un qui ne vient plus...
Troisième question : est-ce que Cole Sprouse vous convient en avatar ?
Quatrième question : j'ai un peu réfléchi au personnage que je voudrais créer et je veux voir s'il plaît invitésv1 - Page 4 2551942117 Alors, il aurait un job d'étudiant chez Starbucks et il serait étudiant en cinéma, quelque chose comme ça... Ce serait un gars un peu bizarre (il collectionnerait un truc pas commun, mais je sais pas encore quoi), assez secret et plutôt impulsif mais foncièrement gentil. Pas forcément très bavard, pas du genre à s'attacher à n'importe qui. Il aurait un passé un peu compliqué, mais ça j'y ai pas encore trop réfléchi.

Bref, voilà ce que je voulais vous demander, merci d'avance pour vos réponses I love you Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:36

coucou toi I love you
alors, pour l'intégration aucuns soucis à te faire. personne n'est mis de côté ici invitésv1 - Page 4 3511863560
pour l'activité de bel et d'olaf, pas de soucis à te faire, tous les deux sont bien actifs. et donc je te les taguent pour qu'ils puissent passer par ici @Bel Osborne & @Olaf Lindberg
bel étant d'ailleurs la soeur de plùm, j'pense qu'on pourra aussi se trouver un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:45

coucou Spf!

Ici Olaf sous un autre nom, bien sûr que tu peux. Si tu veux lui donner 24 ans, vas y invitésv1 - Page 4 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:09

spf a écrit:
Coucou vous invitésv1 - Page 4 1954423335

Je viens vous voir parce que je suis à la recherche d'un forum où on s'intègre rapidement, parce que le dernier où je me suis inscrite était... décevant, c'est le moins qu'on puisse dire :fp:
Généralement j'aime prendre des scénarios ou des pré-liens parce que ça fait toujours plaisir et puis ça m'inspire plus qu'un personnage inventé invitésv1 - Page 4 435996861
J'ai un peu fouillé dans les pré-liens et j'en ai trouvé deux que je pourrais combiner, moyennant un petit changement d'âge d'un des deux côtés :bril: A la base je voulais tenter le frère de Rafe Burrows, mais j'ai vu qu'il était déjà tenté et j'aime pas trop la concurrence...
Du coup je tenterais bien le lien amoureux de Bel Osbourne et le coloc d'Olaf Lindberg, l'étudiant What a Face (D'ailleurs si vous pouviez les taguer pour moi ça serait cool, pas sûre que ça marche en tant qu'invitée). Le seul souci comme je disais, c'est que le pré-lien de Bel a 24 ans et pour Olaf il est marqué qu'il a entre 20 et 22 ans, je me demandais donc si je pouvais lui donner 24 ans malgré tout (ou 23, comme ça tout le monde est content) :smile:
Deuxième question : est-ce que Bel et Olaf sont bien présents et actifs sur le forum ? :coeur:  Ce serait con de prendre le pré-lien de quelqu'un qui ne vient plus...
Troisième question : est-ce que Cole Sprouse vous convient en avatar ?
Quatrième question : j'ai un peu réfléchi au personnage que je voudrais créer et je veux voir s'il plaît invitésv1 - Page 4 2551942117 Alors, il aurait un job d'étudiant chez Starbucks et il serait étudiant en cinéma, quelque chose comme ça... Ce serait un gars un peu bizarre (il collectionnerait un truc pas commun, mais je sais pas encore quoi), assez secret et plutôt impulsif mais foncièrement gentil. Pas forcément très bavard, pas du genre à s'attacher à n'importe qui. Il aurait un passé un peu compliqué, mais ça j'y ai pas encore trop réfléchi.

Bref, voilà ce que je voulais vous demander, merci d'avance pour vos réponses I love you Bisous !

Bonjour toi, invitésv1 - Page 4 2581520737

T'imagines même pas comment je te comprends. Trouver un RPG actif et où l'intégration est chose facile est devenu un véritable périple ! :fp:

Sinon , j'ai vu que tu comptais lui donner 24 ans, et comme mon personnage a lui aussi cet age je pense qu'on pourra se dégoter un petit lien. Puis, si tu prends Cole Sprouse invitésv1 - Page 4 3511863560  ce sera même obligatoire. invitésv1 - Page 4 3740711179 Après tout, deux impulsifs discrets ça devrait être facile niveau lien invitésv1 - Page 4 1187302688

en tout cas, on t'attends invitésv1 - Page 4 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:48

Re ! Merci pour vos réponses, vous êtes mignons :bril:
J'ai un peu tardé à répondre mais je voulais attendre le passage de Bel... Elle n'a pas vu mon message visiblement, peut-être que quelqu'un pourrait lui envoyer un MP ? invitésv1 - Page 4 2551942117
Va pour 24 ans alors :excited: Et ça vous va (Bel et Olaf) si je lui donne des origines italiennes et donc un nom qui ne trompe pas ? invitésv1 - Page 4 435996861
Ezio, avec plaisir pour le lien, on verra ça en fonction de mes futures idées :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:49

C'est parfait mon petit chat pour moi en tout cas I love you

Je vais la taguer @Bel Osborne et je vais la mp aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:36

C'est encore moi invitésv1 - Page 4 435996861
Alors, j'ai vu que Bel avait posté une absence et qu'elle n'a donc probablement pas encore eu le temps de se manifester, mais j'ai continué à fouiller un peu et j'ai... comment dire... craqué pour un autre de tes pré-liens, Olaf, celui du pauvre invitésv1 - Page 4 1733730525
J'ai un peu honte de changer d'avis comme ça, mais c'est un lien que j'avais jamais vu en RPG, donc y'a vraiment de quoi m'inspirer en fait invitésv1 - Page 4 1954423335 Désolée, Bel :cache:
Du coup Olaf, Cole Sprouse te va en avatar ? 20 ans, comme dans ton pré-lien, étudiant en relations internationales avec un petit boulot au in-n-out burger qu'il n'assume pas et qu'il cache à Olaf ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:37

Ici Olaf: Oh mais oui :excited:
Revenir en haut Aller en bas
spinning.
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:19

bonjour I love you
quel beau forum vous avez là, toutes mes félicitations :coeur2:

j'ai été faire mon petit tour dans les pré-liens, et c'est la demoiselle Blue de la colocation de Olaf qui a retenu mon attention :coeur: est-ce que la demoiselle est toujours disponible ? invitésv1 - Page 4 1187302688

si oui, j'hésite entre plusieurs bouille pour le personnage :russe: au départ, j'pensais à Emeraude Toubia, mais peut-être qu'elle est trop vieille pour le rôle invitésv1 - Page 4 2740756499 sinon, je pensais à Lindsey Morgan, Freya Mavor ou Emma Roberts (je ne suis pas passée par le bottin, la te-hon invitésv1 - Page 4 3521760112 )

des bisous invitésv1 - Page 4 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:41

spinning. a écrit:
bonjour I love you
quel beau forum vous avez là, toutes mes félicitations :coeur2:

j'ai été faire mon petit tour dans les pré-liens, et c'est la demoiselle Blue de la colocation de Olaf qui a retenu mon attention :coeur: est-ce que la demoiselle est toujours disponible ? invitésv1 - Page 4 1187302688

si oui, j'hésite entre plusieurs bouille pour le personnage :russe: au départ, j'pensais à Emeraude Toubia, mais peut-être qu'elle est trop vieille pour le rôle invitésv1 - Page 4 2740756499 sinon, je pensais à Lindsey Morgan, Freya Mavor ou Emma Roberts (je ne suis pas passée par le bottin, la te-hon invitésv1 - Page 4 3521760112 )

des bisous invitésv1 - Page 4 435996861

Bonjour toi :ass:

Tu fais bien de choisir la demoiselle , c'est un super choix (même s'il faut réussir à supporter Olaf) invitésv1 - Page 4 1187302688 invitésv1 - Page 4 435996861 Bref, personnellement je vote pour Emeraude Toubia & Lindsay Morgan :respect: :respect:

Puis, je tague @Olaf Lindberg , et son DC @Bartholemew Prior , histoire qu'il ramène ses grosses fesses par ici invitésv1 - Page 4 3740711179
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:46

Mes fesses sont pas grosses invitésv1 - Page 4 1282802910

Coucou Spinning!Merci de t'intéresser à mon pré lien :excited: Blue est super attendue et est toujours disponible :excited:

Perso j'ai du mal avec Lindsay Morgan alors je voterais Emeraude invitésv1 - Page 4 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
spinning.
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:21

parfait, j'arrive avec emeraude alors I love you I love you
j'en profite également pour déjà amorcer la recherche de lien, si jamais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:22

Oh c'est une super nouvelle ça :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:01

invitésv1 - Page 4 4223640299 invitésv1 - Page 4 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


invitésv1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-