AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ds
Invité


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:03

ah oui, alors en coloc, vu que j'imagine ma demoiselle vouloir bien faire les choses ça irait pas être en coloc avec ton perso :mdl:
Mais pour le reste ouais ils pourraient avoir été bieeeen proches avant le diagnostic, ou du moins avant sa volonté d'aller mieux! D'ailleurs ils auraient pu vivre ensemble et pourquoi pas dire que ma meuf s'est tirée en scred genre elle le snob et lui donne plus de nouvelles de peur de retomber dans ces choses
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:04

invitésv1 - Page 6 2740756499 invitésv1 - Page 6 2740756499 invitésv1 - Page 6 2740756499 Oui ça peut promettre. En plus c'est un prince héritier le petit Olaf, donc ça peut promettre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:10

salut toi invitésv1 - Page 6 4223640299
t'en fais pas, on accepte tout le monde ici, on est de vrais petits coeurs, on s'en fout pas mal de l'âge ou de la tête de ton avatar, nous, on aime les belles histoires I love you
SINON, je peux te proposer mon petit reese, c'est un p'tit personnage bien sympathique aux premiers abords, il vend des bagels pas piqués des hannetons et a la tête d'un gamin de douze ans, mais en vrai, c'est un gros impulsif, assez violent, il reste toujours très éloignés des gens, ne s'attache pas par peur de souffrir, il a aussi beaucoup tendance à disparaître du jour au lendemain sans explication, sans un au revoir, sans même laisser présager quoique ce soit I love you invitésv1 - Page 6 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:13

Coucou invitésv1 - Page 6 1954423335

Ton personnage semble bien promettre! :coeur:

Ce que moi je pourrais te proposer, c'est soit de la famille, soit un lien plus profond au niveau de l'amitié. Si tu veux faire partie de la famille, tu serais alors entre Ismaël et Elijah (nous sommes tous les deux sur le forum invitésv1 - Page 6 435996861 ) . Ismaël serait le genre de grand frère adorable, toujours là pour essayer de soutenir sa petite soeur d'à peine un an sa cadette. La famille Samora est milliardaire et reconnu pour ses donnations au niveau des pays défavorisés. Ta jeune femme pourait voir en lui un pillier, sur qui compter, malgré sa maladie. Il serait là pour essayer de lui trouver de nouvelles portes de sortie, des moyens de mieux s'en sortir facilement. Évidemment, y aura des moments où c'est pas facile, comme avec n'importe quelle maladie invitésv1 - Page 6 1388598767

Sinon, si tu ne veux pas de la famille, je pourrais de suggérer le même genre de lien, mais au niveau d'amitié. Genre un ''grand frère de coeur'' sur qui elle a toujours pu compter, d'aussi loin qu'elle peut se souvenir. invitésv1 - Page 6 1954423335

Si quelque chose te plaît là-dedans n'hésite pas à me faire signe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:42

coucou invitésv1 - Page 6 2551942117
déjà je dois dire que la bipolarité c'est super osée et super intéressant en plus invitésv1 - Page 6 1388598767
personellement je peux te proposer max, la soeur de nico

Citation :
MAX #
entre vingt-trois et vingt-cinq ans / job ou études / statut social et civil / the candle burned out ou walk down the water / feat au choix tant qu'elle a les yeux clair (ellie martin, cara delevigne, willa holland, etc.)

CARACTÈRE, HISTOIRE. Maxime c'est une forte tête, une tornade. Elle a la rancune tance et un franc parler aiguisé comme un couteau. Derrière son visage doux elle peut être aussi cinglante qu'une harpie prête à blesser, à rendre coup pour coup. Elle est pas vraiment méchante mais elle est extrême, elle passe du tout au rien, jamais de demi-mesure avec max non. Elle est trop. Trop aimante, trop violente. On ressort jamais indemne d'une relation avec elle.
+ C'est celle qui a le plus haït la musique au départ de maman, c'est une passion dévastatrice pour elle et elle refuse d'y être associé.
+ Quand les byrd on déménager à oro valley, max a mal supporté de voir son père décliner et sa sœur se lancer dans la musique alors elle est repartie a new-york

YOU & ME. (chaos) Max et Nico avec leurs fortes têtes elles sont en constante collision. Un peu comme le soleil et la lune elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre mais sont incapable de se comprendre tant elles sont différentes. Parce que Nico est comme papa, elle fait passer la musique avant vous même quand t'as eu besoin d'elle. surtout quand t'as eu besoin d'elle. Pas question de lui pardonner son absence maintenant


normalement elle est plus jeune mais franchement je suis pas chiante (on rajeunira/vieillira le frère si ça te tente de prendre le pré-lien) si elle te plait on peut la vieillir sans problème invitésv1 - Page 6 2740756499 (puis elle a une histoire assez libre tu pourras la façonner comme tu veux invitésv1 - Page 6 4223640299)
surtout que ça serait tellement intéressant de jouer leur dualité en plus du facteur bipolaire invitésv1 - Page 6 1388598767 ça serait tellement mignon et explosif invitésv1 - Page 6 2551942117

mais dans tout les cas, que la famille byrd te tente ou pas, je veux un lien parce que ton personnage promet de belles intrigues et de beau rp invitésv1 - Page 6 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:02

Coucou toi :coeur:
Mon Dieu cette idee de perso est juste top ! Ici tu trouveras des liens, On chicane pas on aime tout le monde surtout les nouvelles tete invitésv1 - Page 6 435996861

Pour ma part j'ai pas de lien familial à te proposer Mais ma Lara travaille aux urgences de l'hôpital, peut être que lors daube crise de ton perso elle aurait pu la prendre en charge ? :)

Des bisous et n'hésitez pas , nous t'accueillons à bras ouverts petit Poulet !

L.


Dernière édition par Lara Shelby le Sam 2 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:16

et me voilà, je vous mpotte soon les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
eli
Invité


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:55

bonjouur :coeur2:

déjà je tiens à dire que le forum à l'air super original au niveau du jeu et du développement de personnage, et j'ai juste trop hâte de vous rejoindre invitésv1 - Page 6 1388598767
j'ai une question à propos d'un scénario, celui du frère de livia weiss. j'ai totalement craqué sur le personnage, c'est exactement le genre que j'aime jouer et qui peut avoir une belle évolution. j'ai deux questions du coup, la première est de savoir combien de temps il est resté en prison ? pour la seconde c'est au niveau du rp, j'écris en "tu" et je sais que ça en dérange certains, du coup je préfère savoir avant de m'inscrire ça sera dérangeant de ton côté ou non invitésv1 - Page 6 3511863560

merciii d'avance, et j'espère à très vite invitésv1 - Page 6 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:14

coucou toi invitésv1 - Page 6 4223640299
on est bien ici, tu fais bien de craquer invitésv1 - Page 6 435996861
je tague @Livia Weiss pour qu'elle voit ton message I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:51

Oh merci mon Raymond de m'avoir tagué :excited: :looove:
Coucou eli ! invitésv1 - Page 6 1954423335
Alors saches déjà que je t'aime si mon scénario te tente invitésv1 - Page 6 1388598767 tu vas pas le regretter invitésv1 - Page 6 4223640299 ensuite pour répondre à tes questions, ça fait environ 1 an (1 an et 3 mois grand maximum) qu'il est en prison invitésv1 - Page 6 3511863560 Et pour le "tu" ça ne me dérange absolument pas, des fois je me tente à écrire à la deuxième personne alors sans soucis pour moi invitésv1 - Page 6 2489790571 invitésv1 - Page 6 2489790571 invitésv1 - Page 6 2489790571

En espérant te voir vite invitésv1 - Page 6 3889262978 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:45

me voici, me voilà dans ce cas :coeur2: tenter la seconde personne c'est l'adopter, tu verras invitésv1 - Page 6 4223640299 merci à toi pour ces réponses, et merci à reese pour le tag :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Invité


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:20

Salut!

Cela fait plusieurs fois que je passe chez vous, sans trouver chaussure à mon pied (oui, j'aime prendre pré-lien ou scénario). Et là PAF je tombe sur le scénario de @"Lucius Prior" qui, je dois dire, me fait de l'oeil depuis plusieurs jours :bril: (ça me surprend que personne ne l'aie pris encore d'ailleurs. M'enfin, tant mieux pour moi invitésv1 - Page 6 435996861 ) Encore plus quand j'ai lu que Lucius aime répondre dans la foulée, sans attendre une semaine ou plus pour que le RP avance. C'est tout ce que je recherche :coeur: (sans parler de Luke Grimes qui est mon avatar number one niveau mec, j'suis comblée invitésv1 - Page 6 2740756499 )
Mais voilà, j'suis moyennement fan de Kaya invitésv1 - Page 6 417641505
Du coup, j'voulais savoir si Teresa Palmer irait? Ça fait un moment que je ne l'ai pas jouée et j'ai vu qu'elle était libre invitésv1 - Page 6 1954423335

Merci d'avance, en espérant vous rejoindre très bientôt :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:24

Kai Weiss a écrit:
me voici, me voilà dans ce cas :coeur2: tenter la seconde personne c'est l'adopter, tu verras invitésv1 - Page 6 4223640299 merci à toi pour ces réponses, et merci à reese pour le tag :coeur2:


OH BORDEL MON COPAIN. :respect: :respect:


Hello Nalex.
Je te tague @Lucius Prior car en invité ça ne marche pas. :coeur2:
En espérant te voir très vite sur le fofo. invitésv1 - Page 6 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:24

Coucou Nalex !
Merci de t'intéresser à nous :love:

Je tague @Lucius Prior Pour toi car en mode invité Ca ne fonctionne pas :)

À très vite baby :coeur:

L.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:30

Hey !
Le scénario de Lucius est tenté, il me semble, par Lilith, si je ne me trompe pas ! Et la fiche est terminée, si j'ai bien tout suivi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Invité


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:33

Zut, j'me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:36

Clyde Ó Gríobhtha a écrit:
Hey !
Le scénario de Lucius est tenté, il me semble, par Lilith, si je ne me trompe pas ! Et la fiche est terminée, si j'ai bien tout suivi, non ?

exact, il a meme donné son accord pour la validation j'suis allée vérifier invitésv1 - Page 6 3511863560 désolée pour toi invitésv1 - Page 6 3511863560 invitésv1 - Page 6 1388598767
mais n'hésite pas a nous rejoindre quand même, on est gentil tout plein  invitésv1 - Page 6 4223640299
et si t'as besoin d'aide pour trouver autre chose on est tous là  invitésv1 - Page 6 435996861  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Invité


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:41

Merci, mais j'ai plus l'habitude de prendre pré-lien ou scénario (une sorte de poisse lorsque je fais un inventé ahah).
Et du coup, c'était vraiment ce scénario qui me faisait grave de l'oeil invitésv1 - Page 6 212734585
Tant pis pour moi, j'aurais dû être plus réactive ^^

Je repasserai surement à l'occasion, sait-on jamais si de nouveau scénarios voient le jour ou que celui-là se libère invitésv1 - Page 6 3511863560

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:12

Coucou Nalex, je suis trop ravie que tu t'intéresses à mon scénario surtout que l'avatar était négociable. Je suis désolée du coup quelqu'un a été un peu plus rapide que toi sinon ça aurait été avec plaisir de te laisser. invitésv1 - Page 6 3511863560

Puis merci des compliments ça me fait trop plaisir.  :bril:

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur le forum parce que rien ne nous empêche d'avoir quand même un lien donc n'hésites pas  :love:

Merci à toi en tout cas :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Germaine
Invité


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:22

Coucou les petits loups (tu relèvera le niveau de cette rime riche merci)

Alors déjà, BIG SCOOP : j'vous tourne autour depuis méga longtemps, genre depuis l'ouverture. Voila c'est dit, ça fait du bien. invitésv1 - Page 6 435996861

Et aujourd'hui je suis sur le point de craquer, mais j'ai encore une petite étape à vous faire passer, parce que j'ai besoin de votre aide :bril: Voila, j'ai une idée de perso, plus ou moins définis, et ça m’embêterais vraiment d'arriver toute seule comme ça, sans personne -surtout que l'intégration est une étape difficile pour moi-. J'ai farfouillé un peu les scénario et pré-lien mais je n'ai rien vu qui pourrait coller, alors du coup je me demande si quelques un d'entre vous ne cherche pas d'autre liens qui ne sont pas poster, ou si jamais un petit invité passe par la et qu'il veut qu'on se fasse un frichti :excited:

Bref voila le topo : On vas l’appeler Marie Germaine, parce que j'ai pas encore d'idée. Donc MG a 23 ans, elle vit ici depuis au moins 8/10 ans, elle a arrêter les études après le secondaire, a pas tenu plus d'une journée en fac. Depuis elle accumule les petits boulot craignosse, en passant sa journée à râler sur sa vie de jeune adulte. Elle vie avec sa mère mais ça peut se transformer en coloc si jamais, elle est plutôt ce genre de fille très franche, un brin trop vulgaire, un peu trop la tête dans le guidon. C'est un peu une bitch, elle est carrément égoïste, pas du genre à s'arrêter sur un oiseaux mort. Elle rêve de vivre dans une grande ville, d'avoir une grande et belle vie pleine de fric, elle a du talent pour le dessin, passe son temps à dessiner des robes et toutes sortes de fringues, elle aurait adoré devenir styliste mais voila, MG est une grosse feignasse. Dans les grandes lignes ça donne ça, si certains connaisse la serie Girlboss son caractère en est partiellement inspiré.

Des bisous et peut-être à bientot :bed: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


invitésv1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-