|
| |
Auteur | Message |
---|
summer bummer. Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:00 | |
| Bonsoir. Ca fait plusieurs jours que j'erre sur votre forum et voilà, j'ai craqué. D'habitude je regarde les pré-liens, mais là j'avais la flemme. Sauf que je veux pas venir en mode touriste, et j'aimerais démarrer avec quelques liens (love, familial, négatif, positif, drama...). Pour commencer, j'aimerais jouer une petite jeune (comme moi ), genre la vingtaine. Mais je suis pas fixée sur l'avatar, et j'aimerais vos avis : j'ai pensé à Lisa Teige, Zoey Deutch, Dua Lipa, Amelia Zadro... Donc Cami, c'est une fille pas trop à l'aise à la maison (d'ailleurs si vous recherchez une fille/une sœur de 20 ans dites-le moi), qui fait sa crise d'adolescence un peu tard et qui a soif de liberté. Elle rêve de s'échapper quelques temps, de faire le tour du pays en stop. Le seul problème, c'est qu'elle a pas de sous. Donc elle cherche à se caser avec un mec qui a les sous, et puis comme par hasard, elle rencontre ce mec par hasard : une rencontre totalement con - je le voyais bien pompier et il viendrait sauver son chat coincé en haut d'un arbre, vous saisissez l'idée - puis finalement, elle s'éprend de lui. Sauf qu'il a 10 ans de plus qu'elle. A partir de là, y aurait du drama : avec ses potes (qui parleraient dans son dos, mais elle s'en rendrait compte) et avec ses parents. J'ai que ça en tête pour le moment, alors à vous de m'aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:08 | |
| salut toi c'est bien de craquer, on est beaux ici, on est bons ici (pour ma part, je vote amelia ou dua bcz ) pour ce qui est de ton personnage, j'aurais peut-être un tout petit début de lien, rien de bien concret, mais je te le propose quand même, juste au cas ou je les verrais bien faire les 400 coups ensemble, foutre un gros bordel quitte à se retrouver quelques fois en cellule de dégrisement, ou quelque chose du genre tu vois étant donné qu'elle fait sa crise d'adolescence et que reese, c'est un sale gosse, ça pourrait bien le faire t'sais c'est pas grand chose, c'est à étoffer surtout, mais si jamais ça te plait, on pourra en discuter à ton inscription |
| | | Ismaël Samora Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.
RAGOTS : 410 ARRIVE(E) LE : 20/08/2017 POINTS : 566 | Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:11 | |
| Coucou Contente de voir une nouvelle tête qui s'intéresse au forum Alors au niveau des liens, disons que pour Ismaël ça pourrait être légèrement compliqué si tu veux un lien familial qui n'a ''aucun sous'' puisque la famille Samora est milliardaire. Toutefois, tu pourrais peut-être être une demi-soeur sans qu'ils n'en sachent quoi que ce soit sauf qu'à tout récemment? Le père d'Ismaël aurait pu avoir eu une aventure d'un soir il y a vingt ans sans vraiment s'en souvenir complètement (genre complètement ivre et il aurait commis une grave erreur). Donc le reste de ce que tu cherches pourrait totalement faire :) . Sinon, si tu veux que ton perso possède de l'argent, tu peux quand même faire partie de la famille tou en faisant le reste ( ou dans le genre je refuse totalement l'argent de la famille et j'en fais qu'à ma tête ) . Ou encore une cousine X? Je ne sais pas si cela peut t'intéresser, mais voilà Si t'avais voulu jouer plus vieux, je t'aurai proposé de jouer son ancienne fiancée (genre plus vieux je veux dire que ça peut aller jusqu'à genre 25-26 ans max de jeunesse). Là il y aurait eu plein de drama Euh... Sinon je peux peut-être te proposer qu'Ismaël l'ait aidé de X façon, sauf que ta demoiselle serait fortement intéressée par lui, mais Ismaël la considère légèrement trop jeune. Il a en ce moment un lien d'attirance avec une autre joueuse sur le forum, donc ça pourrait aussi là faire du drama Donc voilà un peu mes idées pour moi Je reste à ta disposition si jamais rien ne te plaît, mais que tu veux quand même trouver un truc |
| | | Lara Shelby Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320 | Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:16 | |
| Hola Summer Bummer ! Faut pas hésiter à craquer mon ptit, tu verras, tu te sentiras comme chez toi à la seconde ou tu vas arriver Alors, moi je cherche mes soeurs, celle de 20 ans et deja tentée, mais la petite dernière elle a 19 ans, donc je sais pas si àa pourrait correspondre mais sait-on jamais LA famille shelby, c'est un peu chelou hein haha J'te note le petit résumé que j'ai mis dans les pré-liens pour que tu aies une idée mais ton idée de perso pourrait totalement coller avec l'histoire de la famille Shelby : la soif de liberté, l'envie d'évasion, les trucs interdits ... Fin, je te laisse le résumé, tu me diras quoi - Famille Shelby:
es Shelby sont originaires d'Oro valley. Le père pasteur de la ville, à éduqué ses enfants avec la Bible dans une main et le fouet dans l'autre. Quiconque se détourne du droit chemin recevra la Souffrance du Saint Seigneur. Leu mère est mère au foyer et est totalement soumise à son mari. Les enfants Shelby ont été élevés dans cette famille ultra croyante et conservatrice. Ils ont eu un précepteur qui leur faisait la classe à la maison jusqu'à leur entrée à l'école secondaire. Lara est l’aînée est à tenté de protéger ses frères et sœurs lorsqu'ils sont arrivés à L'école. Elle ne voulait pas qu'ils soient harcelés par les autres élèves comme elle l'à été. Elle a encaissé les coups assez souvent à cause de ça et n'hésitait pas à se sacrifier pour qu'ils évitent les coups de fouet de leur père.
Bref, tu l'auras compris, la famille Shelby c'est un peu le sourire en masque. J'vois bien le père détourner l'argent de l'Eglise et tout, parce qu'ils ont quand même de l'oseille les Shelby. N'hésite pas à adapter ton perso comme tu le souhaites, j'aime la diversité et puis ça fera des repas de noel diaboliques ! Et n'oublies pas : LES ROUX AU POUVOIR MOUHAHHHAHAHA (Bon okay, sont pas tous obligés d'êtres roux, c'est un putain de fantasme harrypotterien que je me fais toute seule là)
N'hésite pas si tu as des questions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:31 | |
| Bonsoir toi Alors, de mon côté je peux te proposer un lien avec la coloc. Nous sommes déjà trois (Niamh, Luka et moi). Puis, en lisant ton descriptif de Cami je me suis dis qu'il pourrait peut-être convenir au pré-lien , en sachant qu'on peut totalement modifier certaines choses. Notamment le fait que ce soit une "fille-à-papa". Ezio il gère à lui seul le loyer de l'appart, et tout le monde le sait. Peut-être que Cami aurait pu l'apprendre, en côtoyant le meilleur pote d'Ez , et du coup, profiteuse qu'elle est elle aurait tout fait pour s'immiscer dans la coloc Le descriptif entier de la coloc est ici . Disons que ça, ça aurait été la solution de secours de Cami , la phase de transition avant qu'elle n'amadoue le riche. Surtout que niveau drame tu serais servi avec la coloc - Spoiler:
- Ezio Vincenzo a écrit:
(♀) prénom au choix, libre 21-23 ans / job au choix / statut social (€€€€) et civil au choix / groupe / feat au choix. caractère, histoire. # la tornade féminine , une ambitieuse, capricieuse , qui n'hésite pas à balancer les choses. Si elle est là, c'est forcément pour quelques choses. Un secret, une connerie , un pacte avec (x). you & me. # T'avais prévenu ton pote. La coloc ça ne devait être qu'un truc de mecs. Une sorte d'antre masculine loin des emmerdes féminines. Pourtant, il l'a amené. Elle, la plus envahissante de toutes les gamines. Une fille à papa. Une de ces petites pimbêches dont tu te serais bien passé. Elle est arrivée là en terrain conquit , un poil noir au milieu de la soupe, voilà comment toi tu l'as vu arriver là. Son arrivée a fait des étincelles, et pourtant, elle est toujours là. à gueuler pour un rien, à rentrer dans ta chambre sans frapper, à balancer tes affaires un peu partout, à s'étaler , à prendre votre salle de bain pour un institut de beauté. avatar. sincèrement vous êtes libres, j'ai juste une petite préférence pour les mannequins. Si vous n'avez pas d'idées voici quelques noms : Kassi Smith, cailin russo , sahara ray , Ashley Graves , Alissa Salls , giza lagarce , Camila Morrone , nastassia lindes , Gigi Hadid
Sinon je n'ai pas d'autres idées, mais bon, on pourra toujours se trouver autre chose si jamais (là je suis tellement OUT que j'ai la flemme) puis, je vote pour dua |
| | | summer bummer. Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:37 | |
| Reese, ça me plait carrément. Et quand il apprendrait qu'elle fréquente un mec de 30 ans, il la soutiendrait et tout. En plus tu joues Grant, je valide monsieur. Ismaël, va pour la première idée. Du coup, quand elle s'en rendrait compte, elle pourrait essayer de gratter l'amitié avec un des membres de la famille Samora dans l'espoir qu'on lui prête des sous... (mais ça marcherait pas) Lara, je pense que ça peut coller. Mais je pense jouer Amelia, donc elles se ressemblent pas trop. Et puis, si tu regardes au-dessus, ça voudrait dire que la mère Shelby aurait eu une aventure avec le père d'Ismaël. |
| | | summer bummer. Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:41 | |
| Ezio, désolée, je viens de voir. Ca pourrait le faire, j'y réfléchirai demain matin quand j'aurai la forme parce que je suis out aussi. |
| | | Ismaël Samora Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.
RAGOTS : 410 ARRIVE(E) LE : 20/08/2017 POINTS : 566 | Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:42 | |
| Aucun soucis :) Je te laisse réfléchir si la proposition de la demi-soeur te convient vraiment et laisse-moi de tes nouvelles pour savoir si c'est ce que tu veux jouer |
| | | Lara Shelby Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320 | Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:44 | |
| Coucou toi Le fait que sa mère ait trompé le père peut être envisageable. Ca expliquerait beaucoup de choses Moi ça ne me pose pas de problème, ce qui expliquerait qu'elles ne se ressemblent pas. Ca serait du putain de secret familial. Après, il faut voir avec Iz' ce qu'il en pense. Et si toi tu le souhaites également Des bisous L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Mer 30 Aoû - 23:57 | |
| |
| | | Clyde Ó Gríobhtha membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 216 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 300 | Sujet: Re: invitésv1 Jeu 31 Aoû - 0:33 | |
| Salut à toi, summer bummer. T'as raison de craquer, on est bien ici Je vois que t'as déjà eu pas mal de propositions, je tente ma chance avec un pré-lien qui a, à mon sens, pas mal de points communs avec ton idée de perso : - Le voici :
prénom au choix, nom de famille Irlandais (demi-soeur "compliquée" de Clyde). # 18 ans/ Job ou études au choix / statut social : modeste et civil : au choix / groupe au choix / feat au choix, mais j'opterais plutôt pour une brune, voire une rousse, si elle tient de son père. caractère, histoire. # - CARACTERE:
Maniaque, elle est même du genre à dresser des listes, avant de prendre la moindre décision. C'est presque obsessionnel, chez elle. C'est pour se montrer impulsive qu'elle a suivit Al aux USA. Susceptible, elle prend rapidement la mouche, et s'enflamme. Elle peut devenir particulièrement hautaine et farouche, quand on la blesse. Maladroite, c'est une catastrophe, mais ça contribue à son charme, à cette jolie demoiselle qui garde le sourire, malgré tout. Optimiste, on se demande si elle va le rester longtemps, avec la maladie de sa mère qui ne cesse d'empirer ?
- HISTOIRE:
Comme cela apparait un peu plus haut, elle est donc la fille de la mère d'Al et de Clyde, et du patron de celle-ci (qui est devenu, depuis, son époux). Elle est la 1ère enfant de ce couple (à toi de choisir combien ils sont), et elle est sans doute la seule qui éprouve autant le désir de connaître son demi-frère Clyde. Plutôt choyée par sa famille, sa vie a été relativement simple, pas de trop grosses épreuves éprouvantes pour elle. C'est parce qu'on lui reproche de ne jamais rien faire d'impulsif, ni de sortir de sa zone de confort, qu'elle a décidé de suivre Al ici. Pour ça, et pour connaître enfin ce fameux Clyde, dont Al lui parle parfois, ainsi que leur mère.... you & me # Pour l'heure, ils ne se connaissent pas. Elle, elle "connait" un peu plus Clyde, que Clyde ne la "connait". Tout simplement parce que lui, il s'en fout, d'en apprendre un peu plus sur la nouvelle famille de sa mère, alors qu'elle, elle est intriguée par lui, dont elle entend parfois parler, par Al ou par leur mère. J'avoue que pour ce lien, j'ajouterais bien une certaine attirance, de la demoiselle à mon guitariste, ça peut être intéressant, d'amener une telle ambigüité (accentuée par la différence d'âge entre les deux : ça peut faire un lien bien sympa à jouer !). A voir ce que ça donnera en rp, si Clyde jouera le jeu, craquera ou pas. Mais comme ils n'ont pas grandi ensemble, qu'ils ne se sont qu'à peine vu (et encore, Clyde a cessé d'aller voir sa mère très tôt après le divorce, je pense, du coup, elle, elle ne se souvient plus vraiment de lui !), ils sont plus des inconnus que des demis-frères et soeurs, pour eux ! Après, c'est qu'une idée, si ça te met mal à l'aise de jouer un tel truc, j'insiste pas (même si ça n'est pas du tout sûr que ça aboutisse, de toute façon, vu que le coeur de Clyde est déjà pris par la charmante Bonnie.
Il s'agit donc de la demi-soeur de mon Clyde (demi-soeur également d'Alfred, aka Al, un autre pré-lien que j'attends ). C'est parce que la mère est gravement malade, qu'Al et sa demi-soeur décide de venir voir Clyde, afin de le prévenir (Clyde n'est pas retourné en Irlande depuis ses 9 ans, suite au divorce de ses parents, et il a presque coupé les ponts avec sa famille là-bas !). La demi-soeur peut avoir 18/19 ans, sachant que les parents de Clyde se sont séparés quand il avait 8 ans, et qu'il en a désormais 27. Une fois arrivée ici, elle n'est pas obligée de rester avec Al, bien au contraire. Et elle ne roule pas sur l'or, la famille étant modeste. Donc, ton idée peut parfaitement se greffer à ça, je trouve (oui, j'espère avoir la demi-soeur, ça peut être intéressant à jouer comme lien, et ça compliquera encore plus le lien Bonnie & Clyde ! Enfin, si l'attirance est gardée [et elle n'interdit pas ton idée d'attirance pour un mec plus vieux, ça rajoutera encore plus de complication à ton perso ] Si non, là encore, ton idée peut parfaitement se faire !) Bon, après, ça ne marche pas si tu veux que la nana soit du coin, par contre. (Mais ça te donnerait des liens faciles à faire avec le reste du groupe que Clyde vient de réintégrer, composé de Bonnie et de Lucius ! Et d'Eliot, mais il est en pré-lien, lui !) Maintenant que j'ai fais ma pub, je file Au plaisir de te croiser ici, en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Jeu 31 Aoû - 13:43 | |
| J'ai choisi Amelia pour son côté innocent (et je joue déjà Dua, je l'aime tellement). Vous préférez Laurel ou Skye pour la belle ? J'ai pu réfléchir avant de dormir et j'ai une idée qui pourrait convenir à (presque) tout le monde. Si on récapitule, Reese et elle font les 400 coups ensemble. C'est la fille des Shelby et elle se sent de trop dans cette famille, elle fait tâche au milieu de ces têtes rousses. D'où le désir de s'échapper. Ismaël est son demi-frère secret, et elle s'en rendrait compte par X moyen, à voir. Ca implique qu'elle apprendrait que sa mère a une aventure avec monsieur Samora. Pour trouver des sous en cachette, elle répond à l'annonce de la coloc chez Ezio, pour tisser des liens avec eux et amadouer le riche. Mais elle va pas être bien reçue (dramaaa), et son plan sera un échec. Mais elle pourrait s'attacher à l'un d'eux et décider de rester. Quant à Clyde, je pense pas que ça colle puisqu'elle est issue de la famille Shelby... je te réserve un lien quand même. Ca vous va ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Jeu 31 Aoû - 13:45 | |
| |
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320 | Sujet: Re: invitésv1 Jeu 31 Aoû - 13:48 | |
| Oh t'es trop mignonne d'avoir presque contenté tout le monde Moi Ca me va vraiment bien ! Bienvenue dans la famille |
| | | Clyde Ó Gríobhtha membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 216 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 300 | Sujet: Re: invitésv1 Jeu 31 Aoû - 13:51 | |
| Pas de soucis On se trouvera bien un lien sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Jeu 31 Aoû - 17:02 | |
| - Laurel Shelby a écrit:
- J'ai choisi Amelia pour son côté innocent (et je joue déjà Dua, je l'aime tellement). Vous préférez Laurel ou Skye pour la belle ?
J'ai pu réfléchir avant de dormir et j'ai une idée qui pourrait convenir à (presque) tout le monde. Si on récapitule, Reese et elle font les 400 coups ensemble. C'est la fille des Shelby et elle se sent de trop dans cette famille, elle fait tâche au milieu de ces têtes rousses. D'où le désir de s'échapper. Ismaël est son demi-frère secret, et elle s'en rendrait compte par X moyen, à voir. Ca implique qu'elle apprendrait que sa mère a une aventure avec monsieur Samora. Pour trouver des sous en cachette, elle répond à l'annonce de la coloc chez Ezio, pour tisser des liens avec eux et amadouer le riche. Mais elle va pas être bien reçue (dramaaa), et son plan sera un échec. Mais elle pourrait s'attacher à l'un d'eux et décider de rester. Quant à Clyde, je pense pas que ça colle puisqu'elle est issue de la famille Shelby... je te réserve un lien quand même. Ca vous va ? Toi, je t'aime déjà (Parce que t'as réussis à créer un truc génial avec toutes nos propositions.) Un joli mélange pleins de drama. si t'as la moindre question à propos de la coloc , ou bien d'autre chose n'hésite pas à me contacter par MP |
RAGOTS : 410 ARRIVE(E) LE : 20/08/2017 POINTS : 566 | Sujet: Re: invitésv1 Jeu 31 Aoû - 20:30 | |
| Moi j'aime cette idée, ça va rajouter du drama, des scènes touchantes, toussa toussa Complètement partante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Jeu 31 Aoû - 22:19 | |
| Vous êtes des amours. J'avais peur qu'on me laisse dans un coin, y a des forums comme ça malheureusement. Je fais ma fiche et je vous envoie un MP dès que j'ai retrouvé la forme. |
| | | ds Invité
| Sujet: Re: invitésv1 Ven 1 Sep - 23:48 | |
| hola honnêtement jme tâte pour vous rejoindre mais jsuis du genre timide alors j'ai peur d'avoir aucun lien intéressant, d'où mon message. je compte jouer une femme environ 29 ans (j'ai peur que ce doit trop "vieux" vu qu'en général sur les forums la moyenne d'âge est à 20 ans haha), je prendrais la belle taylor warren en avatar pour ceux qui connaissent. en ce qui concerne le personnage, c'est là que ça se complique car j'aimerai jouer une bipolaire. dans ma tête, elle a été diagnostiquée y'a quelques mois/un an, donc elle parvient tout juste à maintenir un état stable. sauf qu'en gros, elle est limite obsessionnelle là-dessus et suit les recommandations à la lettre genre elle se couche/lève tjrs à la même heure, bois plus une goutte d'alcool, prend plus aucune drogue, bois plus de boissons énergisantes ni rien, mais à l'extrême. et avec ça, elle gère le fait d'être sous médicaments, elle a l'impression de se perdre un peu, d'être plus du tout la même personne. parce que sans allr dans les détails du comment elle pouvait se comporter "avant", depuis qu'elle est sous médocs et cie, elle est plus pétillante, y'a plus cette petite lueur de folie dans ses yeux, cette sensation d'être invincible et tout et tout, et surtout, elle plaisait bcp avant son air, son comportement, que ce soit pour des amants, des amis, elle était entourée jusqu'à ce qu'elle foute tout en l'air avec ses excès de jalousie/violence/et cie. bref, je détaille pas à l'exact, parce que sinon je ferais un roman mais, en gros, si ça vous inspire des liens sachant qu'elle est du genre à tomber amoureuse pour un rien, qu'elle pouvait de montrer très extrême et insistante là dedans, comme finalement tout foirer et être infidèle, parce qu'elle a besoin de drama dans sa vie, qu'elle de croit et veut être comme dans un film, finalement. soit, c'est une fille qui aime, bcp, mais qui gâche souvent, que ce soit par le fait qu'elle doit impulsive, ou aussi parce qu'elle est habituée à avoir des amours/amis de "courtes durées" parce qu'elle sait qu'elle finit tjrs par être trop odieuse, donc elle sait que les gens la quitte finalement très vite Enfin voila si ça vous inspire jveux bien de la famille qui soit au courant de son diagnostic, des amis/amours a qui elle a brisé le coeur en faisant des conneries, des anciennes "mauvaises fréquentations" bref si vous avez eu la patience de lire tout ça jvous aime sachant que le personnage est mille fois plus construit mais que jpeux pas touuut écrire là hahaha |
| | | Olaf Lindberg membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 204 ARRIVE(E) LE : 18/08/2017 POINTS : 80 | Sujet: Re: invitésv1 Ven 1 Sep - 23:53 | |
| Coucou toi J'aime ton personnage, je peux te proposer mon petit Olaf qui est un drogué compulsif. Et du coup, j'ai de la place dans la coloc d'Olaf en plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitésv1 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |