AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:24

Coucou :excited:

Si Bart peut t'intéresser en meilleur ami, alors moi je veux bien :excited: j'ai besoin de lien avec lui invitésv1 - Page 7 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

invitésv1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:28

coucou invitésv1 - Page 7 4223640299

marie germaine est grave cool (et j'aime ce nom, garde le en pseudo invitésv1 - Page 7 1187302688) mais elle a l'air sacrément casse bonbon invitésv1 - Page 7 1187302688 perso j'ai rien de concret à te proposer à part peut-être la soeur Byrd mais ça collerait pas au niveau du temps passé à Oro valley invitésv1 - Page 7 417641505
dans tout les cas, je pense qu'on pourra se trouver un lien, elles risquent de pas trop s'entendre (ou alors de faire un sacré duo de peste) mais dans tout les cas ça sera explosif y a un truc cool a trouver je pense invitésv1 - Page 7 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:45

HOLA QUETAL !

Damn, Girlboss, cette série, J'AI ADORE ! invitésv1 - Page 7 1388598767
Avec ma Lara, je n'ai malheureusement pas de lien à te proposer mais j'ai une idée avec Otis, mon DC. :smile:
C'est un type de 42 ans qui ne vit plus avec sa femme mais ils sont toujours mariés... Peut être que marie-germaine pourrait être sa fille ? C'est un type qui fait un peu sa crise de la quarantaine, prof de théâtre ect. , un vieux rigolo un peu trop penché sur la bouteille et qui vit sur une péniche xD

Si ça te branche, on peut en discuter ensemble avant que je commence à pencher sur son histoire invitésv1 - Page 7 2551942117

En tous cas, n'hésite pas à craquer, tu verras, on est bien bien bien ici :love:

Gros bisous,

L.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Germaine
Invité


invitésv1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:24

Bart, pouloulou, bien sur que je veux bien d'un meilleur ami comme toi ! Si tu me parle un peu plus de lui j'pourrais nous trouver des truc coooool

Nico, ouais, ouais je crois qu'elle aura un prénom similaire invitésv1 - Page 7 435996861 Alors la date d'arrivé à Oro peut carrément varié ! Par contre je la voyais plus fille unique pour le coup. Mais jsuis bien partante pour un duo de peste moi ! invitésv1 - Page 7 4223640299

Lara, oui c'est bae :coeur2:
Alors ça pourrait être grave intéressant ouais ! Faut savoir que la mère de MG sera un genre d'hippie des temps moderne, échappé de woodstock qui ne sais même pas qui est le père de sa gosse. En vérité elle joue avec ça, lui dit qu'elle s'en rappel pas alors que c'est faux, donc ca pourrait coller, Otis pourrais être son père, ou alors pensait l'être s'il connait sa maman. Ca tomberais bien avec sa crise de la quarantaine s'il est un peu rock'n'roll !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:59

Bart il a 25 ans, il est étudiant en littérature et il est amnésique. Il ne se souvient plus de son passé. Du coup, c'est une page blanche à remplir invitésv1 - Page 7 1733730525
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:59

Oh Ouais ! J'adore cette idee ! Le genre de femme qui collerait trop bien avec Otis haha Genre Il reste marie Pour pas payer de pension allimentaire, tu vois le genre ? Haha
De plus, c'est le genre a pas trop assumer ses responsabilités donc Si il a une fille, Il garderait un œil sur elle de loin mais sans plus, Il est bizarre haha Ou alors, il sait pas qu'il a une fille Et Ca lui tombe dessus Comme ça invitésv1 - Page 7 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitésv1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:40

Me voila :superpower: J'me suis dit que ce serait plus simple une fois inscrite :balloncoeur:

Bart, oh je vois le genre ! Amnésique depuis combien de temps ? J'te mpotte vite

Lara, je vois le genre ouais invitésv1 - Page 7 212734585 Ca pourrait être rigolo aussi qu'ils pensent tout deux avoir trouver père/fille et qu'en fait il s'avère que pas du tout ? invitésv1 - Page 7 2858982793 Enfin on se mpotte pour en parler et éclaircir tout ça, mais je veux ce lien :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
invitésv1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:42

@mary-jane hawkins, on est deux garces insupportables et sans coeur, faudra forcément qu'on se trouve un lien qui détonne invitésv1 - Page 7 1187302688.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


invitésv1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: invitésv1   invitésv1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

invitésv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: Divers-